MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Songs for sorrow

+63
sushigang
guitou111
rosetta
fratellika
juju
Caloute
david1406
Sweetieval
Em'
nanou
Séverine
Youstine
Pau'
so-crazy
fajoli
2mel3
Temperance
brida
Mimikette
Samia
Arnaud
tekilla
Hidouche
Béa
Amy
volleyeuse185
croce
Steph
melie
BeatSupaHero
johan
Antoine
Gladys
Nnch
valou44
angel
val
Mireille
mme penniman
Laurie1303
Jess
lululitalienne
aurore
spezia
Lisa
Stelou33
Virgin-I
sfsmg123
Pigmotte
ighins
lyli21
lillibet
GK
stefany
mika je t'adore
fanny family
mikalebolibannais
Niki
BICHE
Lucy29
chopotte
DBY
slavie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

Songs for sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:20

Deb a écrit:
moi aussi Lilibet, j'adore !!! manga1
mais j'aime beaucoup le rythme de Lonely Alcoholic.... et sa voix manga1 coeur
Oui sa voix est magnifique fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:21

Deb a écrit:
ms ces versions seront sur l'album ou pas ? ou juste en acoustique sur l'EP ?...

euh... les filles, vous êtes sûres de vouloir venir pr ce concert là ?! scratch Suspect Laughing

bah honnêtement j'espère que ça va bouger quand même un peu plus au concert parce que si tout est sur le même rythme c'est clair que mon canapé est plus confortable que les sièges du Cirque....
Quant à l'EP, non je ne l'achèterai pas.... J'attends vraiment l'album en Septembre en espérant qu'il va me rassurer.....
http://www.myspace.com/chopotte
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:22

lillibet a écrit:
J'adore lady Jane ( titre d'une vielle chanson des Rolling stones mais bon..Wink
Une voix magnifique et un piano: j'adore.
Oui bien sûr cette historique Lady Jane... (superbe chanson des RS d'ailleurs) Wink Je ne sais pas s'il y a un rapport, pas lu les paroles encore.
Piano-voix : je rêve de ce concert anti-parc des princes depuis un bon moment, alors en plus avec ces nouvelles balades, je suis ravie ! love
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:38

BICHE a écrit:
slavaniet a écrit:
stefany a écrit:
chopotte a écrit:
rahhh non pas ça en live!!!! -_-
Tu seras assise sur ton fauteuil, tu pourras dormir!!!!!!!! Trampoline
Ouais.. et chez toi, tu n'as qu'à espérer qu'ils livrent la corde avec l'EP Laughing

Euh là c'est quand même limite irrespectueux non? Vous avez le droit de ne pas aimer, mais attention à ne pas aller trop loin non plus Wink

Oula, censure? Mr Green
C'est pas irrespectueux de dédramatiser une déception en en faisant des tonnes, non. C'est une réaction saine au contraire, puis c'est un grand garçon, en admettant qu'il lise un jour ce post, ca ne devrait pas l'empêcher de dormir. Si tu savais ce qu'on a pu dire sur nos chouchous à nous qd on trouvait que leur dernier single était de la daube... on est limite sympas là encore lol!

Puis faut arrêter deux secondes, vous aimez, cool. On aime pas, pas cool, mais quoiqu'il en soit, j'me demande objectivement ct un mec qui a vendu ses albums en tout misant sur Relax et Grace Kelly va arriver à faire avaler ca au grand public... Je sens qu'il va se prendre une claque. Maintenant, c'est 2 chansons, p'tet qu'il a gardé les meilleures pour la fin.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:42

Niki a écrit:
BICHE a écrit:
slavaniet a écrit:
stefany a écrit:
chopotte a écrit:
rahhh non pas ça en live!!!! -_-
Tu seras assise sur ton fauteuil, tu pourras dormir!!!!!!!! Trampoline
Ouais.. et chez toi, tu n'as qu'à espérer qu'ils livrent la corde avec l'EP Laughing

Euh là c'est quand même limite irrespectueux non? Vous avez le droit de ne pas aimer, mais attention à ne pas aller trop loin non plus Wink

Oula, censure? Mr Green
C'est pas irrespectueux de dédramatiser une déception en en faisant des tonnes, non. C'est une réaction saine au contraire, puis c'est un grand garçon, en admettant qu'il lise un jour ce post, ca ne devrait pas l'empêcher de dormir. Si tu savais ce qu'on a pu dire sur nos chouchous à nous qd on trouvait que leur dernier single était de la daube... on est limite sympas là encore lol!

Puis faut arrêter deux secondes, vous aimez, cool. On aime pas, pas cool, mais quoiqu'il en soit, j'me demande objectivement ct un mec qui a vendu ses albums en tout misant sur Relax et Grace Kelly va arriver à faire avaler ca au grand public... Je sens qu'il va se prendre une claque. Maintenant, c'est 2 chansons, p'tet qu'il a gardé les meilleures pour la fin.

c'est ce que je me demande aussi... mais bon, ces chansons ne feront pas partie de l'album, l'EP, c'est un pt truc en plus non ?? scratch
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:47

Deb a écrit:

c'est ce que je me demande aussi... mais bon, ces chansons ne feront pas partie de l'album, l'EP, c'est un pt truc en plus non ?? scratch

J'espère, mais en attendant si l'album sort pas avant 6 mois et que les gens entendent ca, ca risque de lui faire perdre qq clients.
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:57

Niki a écrit:
Deb a écrit:

J'espère, mais en attendant si l'album sort pas avant 6 mois et que les gens entendent ca, ca risque de lui faire perdre qq clients.
"Les gens" c'est moi aussi, et j'aime ces 2 chansons. Attention aux généralités, chacun ses goûts !
Je me souviens avoir espéré -sans faire de critiques violentes- que ne figureraient pas sur le prochain album Holly Johnny, How Much Do You Love*, et même Rain et j'en oublie des très récentes entendues au concert de LA, que je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout ! Alors que plein de gens les trouvaient géniales. Laughing

*désolée je ne me souviens pas des titres exacts pig
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:59

Il perdra peut être quelques fans, oui, mais il en gagnera aussi d'autres, donc bon ... heureusement qu'on n'a pas tous lers mêmes gouts Wink
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:01

J'ai hate de rentrer chez moi pour ecouter ces fameux titres idée...nan fou!
en tout cas, ils font debat Laughing
Perso mon compte en banque a trop souffert aujourdhui, je prefere attendre le week end avant de précommander (mais on l'aura pas avant le 25 de toute facon ?) Laughing
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:02

Lucy29 a écrit:
Niki a écrit:
Deb a écrit:

"Les gens" c'est moi aussi, et j'aime ces 2 chansons. Attention aux généralités, chacun ses goûts !
Je me souviens avoir espéré -sans faire de critiques violentes- que ne figureraient pas sur le prochain album Holly Johnny, How Much Do You Love*, et même Rain et j'en oublie des très récentes entendues au concert de LA, que je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout ! Alors que plein de gens les trouvaient géniales. Laughing

*désolée je ne me souviens pas des titres exacts pig

En attendant les gens dont je parle, le "grand public", c'est a pirori par leur tasse de thé quand tu regardes le top 50 des ventes de ces 6 derniers mois (pardon, années). Je pense pouvoir affirmer sans risque que rares sont les albums semi-acoustiques qui arrivent à percer entre Lady Gaga et autre rihanas. Alors si l'album est ds la lignée de l'EP, je demande à voir.
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:27

Deb a écrit:
euh... les filles, vous êtes sûres de vouloir venir pr ce concert là ?! scratch Suspect Laughing
Il va jouer plus de quatre chansons... donc des mieux (au goût de la gentedame que je suis) Mr Green

Niki a écrit:
Oula, censure? Mr Green
Je suis entièrement d'accord, ça ne changera pas la vie de Mika si je dis que je trouve ces chansons ennuyantes. Franchement, c'est gentil, on le trashe pas (pauvre Calvin, j''ai relu le comm sur MySpace, ohlala Laughing). Et truc débile, cf Live in a cartoon motion, les bonus, il déclare préférer qu'on lui dise que c'est bien ET que c'est pas bien. Moi, ça m'ennuie. Je ne suis pas d'humeur à écouter des balades. J'ai le droit? Il en dormira quand même comme un bébé ce soir. Comme tu dis Sophie, je ne sais pas si l'EP se vendra aussi bien que LICM, c'est carrément différent. Oui, il prend un risque et il l'assume. Nous on donne notre avis et on l'assume aussi. On est trop cools.

Dernière édition par slavaniet le Ven 6 Aoû 2010 - 15:55, édité 5 fois
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:30

Comme Niki, j'espère que l'album va être d'une autre trempe..... Je ne me suis jamais cachée que ce qui me faisait aimer Mika c'était des rythmes particuliers comme Love Today, Grace Kelly, enfin bref des chansons qui font bouger quoi et si vous ne me croyez pas allez déterrer mon vieux post dans "qu'attendez vous du 2ème album".....mais il est clair que moi j'attendrai d'écouter le 2ème album avant de dire si oui ou non je suis toujours fan de Mika mais j'ai peur que les médias qui l'attendent au tournant ne le râtent pas en lui faisant mauvaise presse, ce qui pourrait saper les chances du 2ème album et ça m'inquiète plutôt.... Maintenant moi à mika je lui souhaite plein de bonnes choses càd de rencontrer le même succès qu'avec LICM même si c'est pas mon truc!
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:32

100% OK avec ton post, Ludivine.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:34

slavaniet a écrit:
BICHE a écrit:
Chopotte, je voudrais te demander d'arrêter de dire que tu trouves des chansons de Luke chiantes. Tu es limite irrespectueuse. Seuls les commentaires positifs sont acceptés ici. Concernant Mika, encore plus. Même si tu utilises le second degré, reste polie et tout. Mauvaise fan...

Euh..... faut arrêter les con*eries là quand même Shocked Y'a quand même une manière dire les choses, je ne vous empeche pas UNE seconde de dire que vous n'aimez pas, mais bon sang c'est pas la peine d'esperer qu'une corde soit livrée avec l'EP, ou autre truc du genre même si c'est ironique ou je ne sais quoi !J'ai simplement dit de ne pas aller trop loin !!!!
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:36

BICHE a écrit:

Euh..... faut arrêter les con*eries là quand même Shocked Y'a quand même une manière dire les choses, je ne vous empeche pas UNE seconde de dire que vous n'aimez pas, mais bon sang c'est pas la peine d'esperer qu'une corde soit livrée avec l'EP, ou autre truc du genre même si c'est ironique ou je ne sais quoi !J'ai simplement dit de ne pas aller trop loin !!!!

Ouais j'suis d'accord, la corde, c'était inutile et superflu.

Toute facon on mourra d'ennui avant de pouvoir l'utiliser.
je sors

P.S. Ceci est une tentative probablement ratée d'humour à 2 balles pour détendre l'atmosphère.
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:36

Bien sur que toutes les opinions sont les bienvenues, le but n'est absolument pas d'avoir une pensée unique. C'est ridicule!! c'est très bien que certains aiment et d'autres pas!! Vous n'allez quand même pas vous prendre la tête pour ça, sérieusement? Laughing
http://www.myspace.com/ighins
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:40

Sophie, sors une compte-double plutôt Laughing
Moi ça me prend la tête parce que franchement j'aurais pû dire quelque chose de bien plus méchant que je me retiens de sortir sous le coup de la colère. Pause now. Faut que mes nerfs lâchent et je ne le ferais pas ici. C'est même pas de la colère, c'est de la déception.
Edit : Ighins je dis ça parce que depuis hier Mika j'en prends plein les oreilles (enfin, yeux, aussi)... ça satuuuuuuuuuuuuuuuuure.

Dernière édition par slavaniet le Jeu 7 Mai 2009 - 22:57, édité 1 fois
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:46

C'est juste un album les filles lol! On ne peut pas tous tout aimer de AàZ, on finira peut etre tous à se lasser un moment donné, certains quitteront même le forum, etc.. C'est normal!! On peut être déçu, ne pas aimer ou au contraire adorer, et ca va pas changer la face du monde.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:46

Alors on s'arrête là car visiblement on ne se comprend pas la dessus Wink C'est pas la peine d'épiloguer plus longtemps !!!

Merci niki pour cette tentative d'apaisement Laughing Va savoir pourquoi, mais ça m'a fait sourire... les nerfs qui lâchent probablement Laughing

peace & love Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:49

ighins a écrit:
C'est juste un album les filles lol! On ne peut pas tous tout aimer de AàZ, on finira peut etre tous à se lasser un moment donné, certains quitteront même le forum, etc.. C'est normal!! On peut être déçu, ne pas aimer ou au contraire adorer, et ca va pas changer la face du monde.

je plussois carrément Wink
et puis, vous avez le droit de dire que vous aimez pas, pourquoi vous justifier de la sorte et de tomber dans le cynisme ?!! lol! scratch
perso, j'avoue que Lady Jane, me branche pas plus que ça ! Rolling Eyes par contre, gros coup de coeur pour Lonely... manga1

et puis, c'est juste un EP de quatre titres. Il a voulu donné ce thème mélancolique et particulier pr l'EP mais ce sera pas l'album...on sait qu'il va nous faire danser, ça c'est sûr !! banane et moi aussi, j'attends avec impatience les rythmes comme Love Today ou Grace Kelly, d'ailleurs, je sens que Rain en version studio va tout déchirer. Mais cet EP, je le vois comme un extra, une expérience originale, un cadeau même qu'il a voulu faire et je le prends comme tel
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:50

ighins a écrit:

La on est d'accord, mais qu'on nous laisse pas aimer en paix lol.
Et puis ma devise c'est qui aime bien chatie bien.
A méditer.
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:51

Tout à fait Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:54

Niki a écrit:

La on est d'accord, mais qu'on nous laisse pas aimer en paix lol.
Et puis ma devise c'est qui aime bien chatie bien.

Bon mais en faite je ne parlais pas de pas aimer ou pas hein (j'ai pas encore pu tout écouter de toute façon) c'est juste la manière de le dire quoi, c'est tout !!! Wink

Et je suis bien d'accord avec ta dernière phrase flower

Sinon, Deb a bien resumé je trouve I love you
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:54

J'ai adooooré Trampoline je trouve les paroles de Lady Janesuper touchantes : ça me fait penser à ce genre de mythologies nordiques avec des divinités de la mer...on connait l'histoire mais j'aime bien ce coté "conte" (les illustrations risquent d'être sublimes)

Quand à Lonely alcoholic j'aime bcq aussi elle est kitch à souhait Laughing moi ça me fait penser aux années 60's/ 70's je trouve que ce petit EP est vraiment un hommage à Harry Nilsson et cette chanson me rappelle particulièrement le style de certaines de ses balades!!
Par contre les paroles sont un peu dures, trop tranchées pour moi mais je dois les relire...
Quant aux thèmes abordés ça change! J'ai vu que Lady Jane était une chanson des Rolling Stone...mais c'était l'histoire de quoi? Je m'interroge sur ce titre au départ je pensais que ça avais un rapport avec le personnage (réel qui a vraiment existé) de Luky Luke bref le mélange était un peu étrange lol

Agréablement surprise : j'aime bien ne l'entendre qu'avec son piano!!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:09

où as tu lu les paroles svp?
Je m'efforce de comprendre ce qu'il dit mais je ne comprends pas tout.
Sinon, j'écoute avec autant d'enthousiasme le court extrait de Rain , je suis certaine qu'il sera la locomotive de l'album à venir;
Là, Mika nous offre un EP et une petite tournée, je ne boude pas mon plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 2 Icon_minitime

Songs for sorrow
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant