MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Songs for sorrow

+63
sushigang
guitou111
rosetta
fratellika
juju
Caloute
david1406
Sweetieval
Em'
nanou
Séverine
Youstine
Pau'
so-crazy
fajoli
2mel3
Temperance
brida
Mimikette
Samia
Arnaud
tekilla
Hidouche
Béa
Amy
volleyeuse185
croce
Steph
melie
BeatSupaHero
johan
Antoine
Gladys
Nnch
valou44
angel
val
Mireille
mme penniman
Laurie1303
Jess
lululitalienne
aurore
spezia
Lisa
Stelou33
Virgin-I
sfsmg123
Pigmotte
ighins
lyli21
lillibet
GK
stefany
mika je t'adore
fanny family
mikalebolibannais
Niki
BICHE
Lucy29
chopotte
DBY
slavie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Songs for sorrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:32

fanny family a écrit:
Deb a écrit:
j'ai peur que ce soit risqué et que la procédure de remboursement soit difficile...
sandbag a bien prevenu que ce serait possible..moi,je propose ça pour éviter de payer les frais de port Wink
"The orders are set to be dispatched within the next 1 - 2 days so if
people did prefer to cancel, they would need to return the item back to
us once received and we will issue a refund. "

fanny family a écrit:
maintenant,virginie,oui,ce ne sont pas les meilleurs solutions,mais j'ai deja ete remboursee dans ces conditions Wink

Perso c'est le genre de choses qui ne fonctionne pas pour moi et pour avoir déjà travaillé dans des services d'expeditions, je peux te dire que ça n'a jamais marché dans ces endroits pour les clients qui voulaient procédés de cette façon... Si tu veux renvoyer un article qui ne te convient pas tu renvoies à tes frais l'article et tu précises les raisons de ton refus qui en général sont acceptés et ils te remboursent alors l'article (tu as normalement 7 jours pour le faire mais maintenant c'est 14 jours si c'est dans le cas d'une vente par correspondance... ) - Dans ces conditions et seulement dans ces conditions le remboursement est accepter... La meilleure chose c'est de leur poser directement la question est-ce que le refus du recommandé permettra le remboursement du livre ? Ou faut-il un courrier explicatif etc ...
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:43

oula !! je crois que je vais attendre sagement qu'il arrive, car j'ai pas trop le temps de me lancer dans ce genre de trucs ! Laughing
et puis, j'essaierai de me faire dédicacer l'affiche à la place !! Laughing

merci pour toutes vos précisions et conseils les filles Calin Wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:54

J'avais envoyé un mail à Sandbag moi aussi (avant de savoir que Deb l'avait aussi fait) et voici leur réponse:

Citation :
Hi,
Apologies – this has now been dispatched to you, if you would like a refund upon receipt please do return the item back to the address on your invoice and we will refund the amount.
Kind regards

Sandbag

Donc je pense que je ne vais pas non plus prendre le risque de le renvoyer...je suis carrément dèg moi aussi, mais bon... nrv
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:12

Je viens de recevoir un mail de sandbag, vous aussi ?
Je crois qu'ils disent qu'ils ont envoyé l'EP (ça veut dire ça non ? scratch ) Very Happy
"This quick message is to confirm that the order you recently made with the Mika Store online store has now been shipped to you."

Il va arriver quand on sera tous à Paris The first winner!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:13

ça y est, je viens de recevoir un mail comme quoi l'EP a été envoyé !! Very Happy cheers
il était temps Rolling Eyes

Citation :
This quick message is to confirm that the order you recently made with the Mika Store online store has now been shipped to you...

certains l'auront peut être pour les concerts de Paris Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:21

J'ai aussi reçu ce message love
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:05

Moi aussi j'ai reçu ce mail 0021

Avec un peu de chance il sera là avant jeudi...
nanou

nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:16

pareil que vous, j'ai reçu le mail aujourd'hui!!!

Mais je pense pas qu'il sera arrivé d'ici jeudi.... enfin j'espère quand même mais j'y crois pas trop...
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:19

J'ai reçu aussi le mail aujourd'hui ! Mais franchement ça m'étonnerait qu'il soit là d'ici jeudi...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:21

surtout qu'il n'a pas été posté en recommandé, contrairement aux billets, vu qu'on n'a pas eu de numéro de suivi scratch
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:26

Moi aussi j'ai reçu un mail pour confirmer l'envoi de l'EP brocoli
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:27

Oh la la, j'espère que mon facteur n'aura pas la bonne idée de prendre l'initiative de mettre directement le colis dans ma boite aux lettres qui est une vrai piscine (enfin il avait la clé de devant la boite aux lettres qui maintenant est rouillé, pourvu qu'il n'est pas un pass pour l'ouvrir par derrière) parce qu'un livre mouillé ça ne va pas le faire No (pourvu qu'il ne pleuve pas, pourvu qu'il ne pleuve pas... No)
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:34

Toujours pas de mail...
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:06

J'ai reçu !!!
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:11

Je l'ai recu moi aussi. Vu l'heure à laquelle ils ont envoyé le colis, ca va pas partir avant demain. Alors, ca m'étonnerait qu'on l'ai avant jeudi.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:48

De toute façon, même si ça arrive jeundi, ça sera trop tard, à l'heure où le facteur postera, je serai dans le train pour Paris Mr Green
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:31

Reçu..mais pour celles qui se déplacent dès jeudi comme moi,c'est impossbile...
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:54

Bon ça y' est je l'ai enfin cet EP Very Happy

J'ai préféré l'acheter direct au stand de merca le jour du concert plutôt que d'attendre la livraison via internet. Rolling Eyes Vu l'attente en plus,je pense que j'ai plutôt bien fait ! lol!

En tout cas c'est tout simplement une petite merveille ! manga1
Même si je trouve toutes les illustrations absolument sublime,j'ai tout de même eu un gros coup de coeur pour celles de Lady Jane (on reconnait bien le style de Sophie Blackall) et la page de Dawack pour Toyboy. fou coeur fou coeur

Au début je trouvais cher l'EP pour seulement 4 chansons,mais bon le livre à côté est vraiment splendide,donc bon...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:57

Merci pour ces precisions Jess, j'ai tellement hâte de l'avoir ! Et dire qu'il arrivera quand je serai à Paris 0084
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:21

Salut,

Vous en avez de la chance vous pour l'EP (même s'il arrivera qd vs serez à Paris) parce que moi j'ai reçu ça :

The announcement was due for 25th May, and then the 8th June but, unfortunately it has been delayed again.
Please check www.mikasounds.com at the end of this week as the information should have been announced by then.

Kind regards
Helen@sandbag

Bref, de tte façon, je me doutais ne pas l'avoir avant les concerts, j'essaierai de me faire dédicacer ma pochette du PDP...

Bonne journée
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:27

Jess a écrit:
Bon ça y' est je l'ai enfin cet EP Very Happy

J'ai préféré l'acheter direct au stand de merca le jour du concert plutôt que d'attendre la livraison via internet. Rolling Eyes Vu l'attente en plus,je pense que j'ai plutôt bien fait ! lol!

En tout cas c'est tout simplement une petite merveille ! manga1
Même si je trouve toutes les illustrations absolument sublime,j'ai tout de même eu un gros coup de coeur pour celles de Lady Jane (on reconnait bien le style de Sophie Blackall) et la page de Dawack pour Toyboy. fou coeur fou coeur

Au début je trouvais cher l'EP pour seulement 4 chansons,mais bon le livre à côté est vraiment splendide,donc bon...

merci jess!
je suis absolument d'accord,faut pas acheter l'ep que pour le cd Mr Green

Dernière édition par fanny family le Mer 10 Juin 2009 - 10:48, édité 1 fois
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:45

C'est super d'être des fans et d'avoir des "privilèges": nous aurons l'EP après tout le monde ! ptdr
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:57

lillibet a écrit:
C'est super d'être des fans et d'avoir des "privilèges": nous aurons l'EP après tout le monde ! ptdr

mouarf attends, on n'est pas n'importe qui quand même ! Mr Green
ne dit-on pas "on garde le meilleur pour la fins" ? Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:02

mouarf mouarf

Bon, donc je ne l'ai pas reçu ce matin donc comme prévu il arrivera certainement demain quand je serai dans le train 0084
david1406

david1406

Masculin

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:19

savez vous si on pourra l acheter au concert ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songs for sorrow   Songs for sorrow - Page 13 Icon_minitime

Songs for sorrow
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant