| Songs for sorrow | |
|
+63sushigang guitou111 rosetta fratellika juju Caloute david1406 Sweetieval Em' nanou Séverine Youstine Pau' so-crazy fajoli 2mel3 Temperance brida Mimikette Samia Arnaud tekilla Hidouche Béa Amy volleyeuse185 croce Steph melie BeatSupaHero johan Antoine Gladys Nnch valou44 angel val Mireille mme penniman Laurie1303 Jess lululitalienne aurore spezia Lisa Stelou33 Virgin-I sfsmg123 Pigmotte ighins lyli21 lillibet GK stefany mika je t'adore fanny family mikalebolibannais Niki BICHE Lucy29 chopotte DBY slavie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GK
| Sujet: Re: Songs for sorrow Ven 5 Juin 2009 - 20:19 | |
| Reçu aussi... Je préfererai recevoir les billets ! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Songs for sorrow Ven 5 Juin 2009 - 21:24 | |
| moi aussi j'ai demandé si je pouvais me faire rembourser, j'aurais aimé l'avoir pour Paris et le faire dédicacer, donc si c'est possible, je l'acheterai au merchandising. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Songs for sorrow Ven 5 Juin 2009 - 21:42 | |
| - fanny family a écrit:
- Grace-Kelly a écrit:
- On va finir par l'avoir après les concerts si ça continue...
donc,des problèmes de fabrication??j'y crois pas..et la marmotte....t'as raison,deb,surtout qu'il donne des codes egalement carrément, c'est ce que je me suis dit. Ils ont juste un sérieux problème d'organisation et ne savent pas respecter les délais. On l'a vu ac les tickets. Surtout qu'ils ne se gêne pas pour encaisser l'argent le jour même... Je pense pas que ça vienne de la fabrication, car les EP sont bien dispos sur les concerts,et comme tu l'as précisé Fanny, avec les codes. | |
|
| |
valou44
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Songs for sorrow Ven 5 Juin 2009 - 22:41 | |
| ils ont carrement un gros probleme d'organisation c'est vraiment saoulant a la fin ... | |
|
| |
2mel3
| |
| |
GK
| Sujet: Re: Songs for sorrow Sam 6 Juin 2009 - 0:34 | |
| C'est vraiment une organisation à c***r ! Entre l'EP et les billets on repassera, merci ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Songs for sorrow Sam 6 Juin 2009 - 0:48 | |
| Voilà pourquoi je ne l'ai pas commandé sur le net... vu les problèmes avec les billets,il est préférable de l'acheter après le concert | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Songs for sorrow Sam 6 Juin 2009 - 1:06 | |
| Monsieur le bouclé a dit hier qu'ils seraient envoyés à partir de ce week-end, début de semaine prochaine. Je l'ai eu en main, bel objet. Quelques illustrations sont superbes, surtout pour Blues Eyes, j'adore. Mais définitivement trop cher pour moi en ce moment... je ferais sans sinon | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Songs for sorrow Sam 6 Juin 2009 - 9:12 | |
| sur le MFC, Dcdeb a envoyé un mail pour demander si un remboursement était possible, pas mal de personnes voudraient faire ça. Bien sûr Mel, dès que j'ai du nouveau, je le posterai ici | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Songs for sorrow Dim 7 Juin 2009 - 22:28 | |
| Réponse de Sandbag pour ceux qui voudraient annuler leur commande : - Citation :
- Hi,
Apologies - unfortunately as we are not selling or stocking the item at the live shows we are unable to say how many copies of this will be available or if Mika will be able to sign items.
The orders are set to be dispatched within the next 1 - 2 days so if people did prefer to cancel, they would need to return the item back to us once received and we will issue a refund.
Hope this helps,
Kind regards
Sandbag en gros, ils envoient les commandes d'ici un ou deux jours, on peut annuler la commande MAIS il faut attendre de recevoir l'EP et leur renvoyer (frais de port à notre charge) pour se faire rembourser | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Songs for sorrow Dim 7 Juin 2009 - 22:39 | |
| Je ne sais pas si j'ai été bien inspirée ou pas mais je n'avais pas pré commandé ... Par contre j'espère pouvoir l'acheter à Paris au marchandising.. | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Songs for sorrow Dim 7 Juin 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Songs for sorrow Dim 7 Juin 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Songs for sorrow Lun 8 Juin 2009 - 0:42 | |
| Merci de nous avoir tenu au courant Deb... | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Songs for sorrow Lun 8 Juin 2009 - 0:49 | |
| - stefany a écrit:
- Je ne sais pas si j'ai été bien inspirée ou pas mais je n'avais pas pré commandé ...
Par contre j'espère pouvoir l'acheter à Paris au marchandising.. il est au prix de 20 euros au marchandising de l'acoustic tour... | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
DBY
| Sujet: Re: Songs for sorrow Lun 8 Juin 2009 - 9:44 | |
- Deb a écrit:
- Réponse de Sandbag pour ceux qui voudraient annuler leur commande :
- Citation :
- Hi,
Apologies - unfortunately as we are not selling or stocking the item at the live shows we are unable to say how many copies of this will be available or if Mika will be able to sign items.
The orders are set to be dispatched within the next 1 - 2 days so if people did prefer to cancel, they would need to return the item back to us once received and we will issue a refund.
Hope this helps,
Kind regards
Sandbag en gros, ils envoient les commandes d'ici un ou deux jours, on peut annuler la commande MAIS il faut attendre de recevoir l'EP et leur renvoyer (frais de port à notre charge) pour se faire rembourser les frais de port ne sont pas forcément à ta charge,il suffit de refuser le colis t'es sûre de ça ? ah mais ce serait génial ! même pour un recommandé venant de l'étranger ? bon, j'irais me renseigner à ma poste mercredi ! je pense avoir trouve LA solution alors merci Fanny ! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Songs for sorrow Lun 8 Juin 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Songs for sorrow Lun 8 Juin 2009 - 10:28 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- Deb a écrit:
- fanny family a écrit:
- Deb a écrit:
en gros, ils envoient les commandes d'ici un ou deux jours, on peut annuler la commande MAIS il faut attendre de recevoir l'EP et leur renvoyer (frais de port à notre charge) pour se faire rembourser les frais de port ne sont pas forcément à ta charge,il suffit de refuser le colis t'es sûre de ça ? ah mais ce serait génial ! même pour un recommandé venant de l'étranger ? bon, j'irais me renseigner à ma poste mercredi ! je pense avoir trouve LA solution alors merci Fanny ! Attention les filles ça n'est pas parce que vous refusez le colis d'un produit que vous avez achetez que ça annule la vente, et qu'ils vous rembourserons... En tout cas en France ça n'est pas comme ça que ça marche - ils vous renverrons un mail vous disant que vous n'avez pas retirer votre recommandé et vous retournerons l'EP peut-être avec des frais de port à rajouter... enfin c'est un cercle sans fin, il vaudrait mieux le leur demander par mail... Perso tant pis j'attendrai le mien... si c'est convenu avant,c'est encore mieux..mais le mail envoyé par sandbag paraissait explicite en tout cas,j'ai deja vu ce genre de procédé,pour les "hachette collections" par ex..et tout est ok;refus de reception du colis,retour à l'expediteur(tu peux aussi ne pas habiter à l'adresse prévue..NPAI) | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Songs for sorrow Lun 8 Juin 2009 - 10:33 | |
| j'ai peur que ce soit risqué et que la procédure de remboursement soit difficile... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Songs for sorrow Lun 8 Juin 2009 - 10:41 | |
refus de reception du colis,retour à l'expediteur(tu peux aussi ne pas habiter à l'adresse prévue..NPAI) Les refus de reception de colis en France sont autorisés si le colis que tu reçois est abimé et que le produit à l'intérieur risque d'être abimé, tu le refuse donc et la société auprés de laquelle tu as acheté le produit t'en renvoie un autre... et pour le NPAI (n'habite pas à l'adresse indiqué) c'est idem, ça n'est pas parce que tu as changé d'adresse que tu as le droit de te faire rembourser de ce que tu as acheté, ils te contacterons avec les coordonnées mail que tu as envoyé et te demanderont ta nouvelle adresse, ou attendrons que tu manifestes pour leur donner ta nouvelle adresse, et ne te rembourserons jamais | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Songs for sorrow Lun 8 Juin 2009 - 10:49 | |
| Je préfère ne pas prendre le risque de le refuser personnellement, si c'est pour me retrouver sans l'EP et sans sous . Surtout que y a de forte chance qu'on le recoive en fin de semaine, c'est à dire quand on sera tous sur Paris. | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Songs for sorrow Lun 8 Juin 2009 - 10:55 | |
| - Deb a écrit:
- j'ai peur que ce soit risqué et que la procédure de remboursement soit difficile...
sandbag a bien prevenu que ce serait possible..moi,je propose ça pour éviter de payer les frais de port "The orders are set to be dispatched within the next 1 - 2 days so if people did prefer to cancel, they would need to return the item back to us once received and we will issue a refund. " maintenant,virginie,oui,ce ne sont pas les meilleurs solutions,mais j'ai deja ete remboursee dans ces conditions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songs for sorrow | |
| |
|
| |
| Songs for sorrow | |
|