MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Deuxième Album en Mai !

+36
anjae
volleyeuse185
valou44
pimousse
a-chan
Melanie
Adeline
lululitalienne
Béa
val
RoXxX
aurore
plOp_crOck
lillibet
Pigmotte
Virgin-I
Lucy29
Kat5754
Lisa
Steph
stefany
GK
chopotte
johan
mikalebolibannais
slavie
melie
anappleaday
DBY
Nnch
CHOUPA
lyli21
fanny family
Em'
BICHE
Aurelien
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:40

slavaniet a écrit:
Y'aura aussi une cover de Daniel Powter !!!! *je sors*
pleure-rire pleure-rire pleure-rire

mouarf ca avait été une vraie "info" ca !!!ptdr

Merci pour l'info et le scan et attendons la confirmation... Mais je suis comme vous, je doute quand même un peu ...
Wait and see........................................
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:11

Deblau a écrit:
Mon dieu en lisant les posts sur Mikasounds j'ai vécu mon petit moment de solitude Mr Green lol! ...moi qui pensais que tout le monde lui demanderait de confirmer l'info...là d'un coup mon post perd de sa force...et de sens Mr Green MDR

mouarf promis Laurence, j'irai appuyer ton message dans la journée !! lol!

merci Biche pour le scan, en plus, j'adore la photo (et cette veste surtt coeur )
ça m'énerve, je me force à ne pas m'emballer mais comme dit Deblau, même si c'est probablement faux (ou du moins incertain), on peut pas s'empêcher d'être heureux de la nouvelle !! aïe!

on est irrécupérables, je vous jure !!
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:00

Ben si c'est vrai, ça m'attriste un peu, j'aurais bien aimé le 16 avril, le jour de mes 20ans mais bon, on peu pas tout avoir lol!

Je prefère quand même au mois de Mai plutot que Septembre ^^
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:54

Punaise vous savez pas comme j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu le nom du topic Laughing Laughing
Bon je suis de l'avis de Deb et Laurence, on sait pas vraiment grand chose pour le moment, mais on ne peut pas s'empecher d'avoir une réaction "UIèsque", un truc qui ressemblerait à:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh love Trampoline flower powa brocoli fou! bounce banane Mr Green .....

Ba franchement moi je suis d'accord pour la sortie en mai, mais alors que monsieur sorte des dates làGrrr !!!!
C'est pas que je sois particulierement pressée (enfin un peu peut-être Mr Green ) mais c'est qu'on a une vie aussi Twisted Evil !! Il doit comprendre que certains doivent prendre leur dates de vacances... alors si il pouvait eviter une tournée en juin ou juillet ce serait parfait Mr Green !!
Moi je trouve que le p'tit Penniman il bouge pas trop ses fesses sur ce coup là The first winner! !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:12

lululitalienne a écrit:
Punaise vous savez pas comme j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu le nom du topic Laughing Laughing
Bon je suis de l'avis de Deb et Laurence, on sait pas vraiment grand chose pour le moment, mais on ne peut pas s'empecher d'avoir une réaction "UIèsque", un truc qui ressemblerait à:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh love Trampoline flower powa brocoli fou! bounce banane Mr Green .....

Ba franchement moi je suis d'accord pour la sortie en mai, mais alors que monsieur sorte des dates làGrrr !!!!
C'est pas que je sois particulierement pressée (enfin un peu peut-être Mr Green ) mais c'est qu'on a une vie aussi Twisted Evil !! Il doit comprendre que certains doivent prendre leur dates de vacances... alors si il pouvait eviter une tournée en juin ou juillet ce serait parfait Mr Green !!
Moi je trouve que le p'tit Penniman il bouge pas trop ses fesses sur ce coup là The first winner! !

mouarf j'adore toujours autant te lire Lucinda Wink
je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord avec ton avis, d'autant plus qu'on sait trèèèèèès bien qu'il peut se les bouger ses fesses, et même très bien ! Mr Green
http://fr.youtube.com/watch?v=5JBI3bisfE8#

Twisted Evil

désolée, je craque !! je sors
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:05

Deb a écrit:

je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord avec ton avis, d'autant plus qu'on sait trèèèèèès bien qu'il peut se les bouger ses fesses, et même très bien ! Mr Green
http://fr.youtube.com/watch?v=5JBI3bisfE8#

Twisted Evil

désolée, je craque !! je sors

Ooooooh je n'avais pas vu cette vidéo depuis longtemps!! :coeur
Fin du HS
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:47

mouarf mouarf mouarf Deb! Je sens que tous on en peu plus là! Qu'est ce qui va ce passer si il anonce pas de date rapidement? On va tous devenir dingue! Qu'est ce que j'aime cette vidéo! fou coeur A chaque foi que je la regarde je peut pas m'empècher d'avoir les yeux rivés sur ses censurons Biche! du début a la fin! lol!
anappleaday

anappleaday

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:56

j'ai un PB avec mon phone y'a pas l'une d'entre vous qui veut apppeller UNIVERSAL MUSIC pour demander de confirmer l'info ?
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:00

anappleaday a écrit:
j'ai un PB avec mon phone y'a pas l'une d'entre vous qui veut apppeller UNIVERSAL MUSIC pour demander de confirmer l'info ?

ben honnêtement, je doute fortement que l'on puisse joindre quelqu'un chez Universal qui nous réponde "oui, bien sûr madame, il sortira exactement telle date"... Rolling Eyes et puis, ils ne savent peut être pas encore la date de sortie...
De tte façon, dans l'histoire, le mieux placer pour confirmer, c'est Mika. On a la chance qu'il communique avec ses fans via son blog, donc soyons patients, même si c'est trèèèèèès dur fou!
mais bon, si quelqu'un veut essayer de les appeler, allez y et tenez nous au courant !
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:05

Peut-être que Mika ne sait pas lui même pour l'instant et qu'il ne souhaite donc pas nous faire de faux espoirs.
Il prefere peut-être laissé le bénéfice du doute et avoir le temps de tout fignioler
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:07

ooo-loveotday-ooo a écrit:
Peut-être que Mika ne sait pas lui même pour l'instant et qu'il ne souhaite donc pas nous faire de faux espoirs.
Il prefere peut-être laissé le bénéfice du doute et avoir le temps de tout fignioler

oui je pense aussi. Même s'ils ont une idée de la période, rien n'est peut être encore arrêté et il nous en dira plus quand il sera sûr...
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:29

Deb a écrit:

oui je pense aussi. Même s'ils ont une idée de la période, rien n'est peut être encore arrêté et il nous en dira plus quand il sera sûr...

ouais mais je pense (et j'espere Mr Green ) qu'on brule la. Je le sens l'annonce officielle est pour bientot ! Reste plus qu'a scruter son blog (pendant 24h, mais qui s'occupe de la releve ? Mr Green )
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:37

lyli21 a écrit:
Deb a écrit:

ouais mais je pense (et j'espere Mr Green ) qu'on brule la. Je le sens l'annonce officielle est pour bientot ! Reste plus qu'a scruter son blog (pendant 24h, mais qui s'occupe de la releve ? Mr Green )

annonce officielle par presse ? blog ? forum ?
anappleaday

anappleaday

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:36

je suis ok pour les tours de garde ..... Wink j'ai réparé mon phone alors demain j'appelle UNIVERSAL MUSIC Razz (je sais que ej vous saoule avec eux mais bon si quelqu'un est au courant c'est forcemment eux, non ?)
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:43

anappleaday a écrit:
je suis ok pour les tours de garde ..... Wink j'ai réparé mon phone alors demain j'appelle UNIVERSAL MUSIC Razz (je sais que ej vous saoule avec eux mais bon si quelqu'un est au courant c'est forcemment eux, non ?)

je ne pense pas qu'il vont t'annoncer ça comme ça ^^ ils font des annonces officielles
anappleaday

anappleaday

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:45

non mais une fois j'avais appellée pour Lorie (j'étais petite alors ne vous moquez pas Wink ) et ils m'ont dit la date de sortie et apres je l'ai fait pour d'autres artistes et a chaque fois ils m'ont répondu (à part s'ils ne savaient pas ^^)
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:48

anappleaday a écrit:
non mais une fois j'avais appellée pour Lorie (j'étais petite alors ne vous moquez pas Wink ) et ils m'ont dit la date de sortie et apres je l'ai fait pour d'autres artistes et a chaque fois ils m'ont répondu (à part s'ils ne savaient pas ^^)

mais les annonces de sorties officielles étaient déja faites non?
anappleaday

anappleaday

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:51

non c'est pour ça que j'avais appellé Razz parce que à cette epoque je connaissais deja une certaine chose nommée internet Razz ^^ slave bravo Cécile coeur

(quelque fois je me dis je suis trop une génie lol! 1+1 = 3 >>> et le pire c'est que c'est vrai afro )
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:22

Han génial tout ça lauve
Pour les sources, c'est assez ... Disons .. Fémina quoi .. :^^:
L'info n'est passée nulle part ailleurs ?

Wait and see Trampoline
http://www.myspace.com/adeline59
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:13

Adeline a écrit:
Han génial tout ça lauve

Wait and see Trampoline

si si,sur wikipedia,pour 2019 mouarf

nonnnnn,sans rire,je trouve la source pas si mauvaise que ça,disons que c'est ni de la presse junior ni de la presse people,non?

Dernière édition par fanny family le Mar 27 Jan 2009 - 13:31, édité 1 fois
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:24

fanny family a écrit:
Adeline a écrit:
Han génial tout ça lauve

Wait and see Trampoline

si si,sur wikipedia,pour 2019 mouarf

nonnnnn,sans rire,je trouve la source pas si mauvaise que ça,disos que c'est ni de la presse juniors ni de la presse people,non?

Oui c'est vrai! Very Happy Mais bon mieux vaut pas trop s'enflammer (ah mais c'est trop tard! fou! Mr Green )! Trampoline
http://www.myspace.com/johan61
anappleaday

anappleaday

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:41

et toujours aucune info sur le net .........
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:58

Il est pas près d'en avoir Mad
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:59

Les spéculations sont de retour ! Arrow je sors
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:23

Alors j'ai envoyé un mail au service Rédaction en chef journal de " Version Fémina " , en leur demandant si c'était "certain" concernant cette information, juste pour savoir , enfin bon voici la réponse que j'ai reçu :

Arrow

De : Valerie Robert

Bonjour à vous et merci de nous lire. En effet, vous ne rêvez pas! La maison de disques de Mika a bien annoncé son grand retour avec un 2ème album en mai. Je n’ai pas encore la date précise mais si vous le souhaitez, dès que j’ai des infos, je vous les communique.
Bonne soirée
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième Album en Mai !   Deuxième Album en Mai ! - Page 3 Icon_minitime

Deuxième Album en Mai !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant