Hendaye deuxième quinziane de juillet (non confirmé)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Hendaye deuxième quinziane de juillet (non confirmé) Jeu 7 Avr 2016 - 0:17
Selon cet article, Mika pourrait se produire à Hendaye (près de Saint-Jean de Luz) la deuxième quinzaine de juillet (plutôt la dernière semaine je pense vu son agenda
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Haute-Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Hendaye deuxième quinziane de juillet (non confirmé) Jeu 7 Avr 2016 - 8:44
Yes YES YES YES YES YES Si ca pouvait etre vrai !!
nelly3165
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Haute-Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Hendaye deuxième quinziane de juillet (non confirmé) Ven 29 Avr 2016 - 9:25
bon beh ca sera pas pour cette année l'année prochaine quand il fera plus TheVoice ni XFactor (je vais pas me faire des amis en disant ca ) il aura plus de temps pour faire d'autres concerts !!
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Hendaye deuxième quinziane de juillet (non confirmé) Ven 29 Avr 2016 - 17:52
X factor, il ne rempile pas, cette année... on verra. Désolée que ce ne soit pas faisable pour vous cette année.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hendaye deuxième quinziane de juillet (non confirmé)
Hendaye deuxième quinziane de juillet (non confirmé)
Page 1 sur 1