MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

The Killers

+16
Pamette
2mel3
a-chan
Niki
fajoli
mikalebolibannais
Jess
juju
Happy
gnondpom1
lillibet
GK
DBY
chopotte
BICHE
slavie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

The Killers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 6:10

Ils avaient enregistrés une Abbey Road session cet été, et ont donc joué Human, Read My Mind et A Dustland Fairytale. La cover des Beatles sera dévoilée à la toute dernière session de la saison, l'interview je n'ai pas encore trouvé de lien (en plus Ronnie est trop classe dessus Very Happy), en attendant voilà les chansons :

Read My Mind
(Oh mon Dieu le début avec les cordes m'a scotchée et c'est juste par-fait, du début à la fin, ils ont totalement donné une autre dimension à la chanson qui est déjà superbe à la base... lauve)
Human
(C'est différent mais je reste fan de la version originale, studio et live. Mais ces violons...I love you Cependant Brandon s'est amélioré sur cette chanson, ça fait du bien Laughing)
A Dustland Fairytale
(Cette chanson n'est que plus belle comme ça, meilleure perf que chez Letterman! Merci pour avoir décidé d'enfin prendre des cours de chant l'an passé Brandon, niveau voix est tellement mieux désormais sur les chansons de Day & Age...)
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:45

Je sors de la Fnac, ils ont déjà mis en rayon le live au RAH cheers Le CD tourne déjà dans ma chaîne, et ce soir, c'est mattage de DVD Laughing
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:47

Je suis jalouse !! Je ne pourrais l'acheter que quand j'aurais mes bourses, qui tomberont vraiment le 21 j'espère Sad Il a l'air génial ce DVD, je suis trop impatiente !! Very Happy N'empêche, il est censé sortir lundi mais à ce jour tout le monde le trouve partout, celles qui avaient commandé sur amazon l'ont reçu hier. Quelle logique... O_o
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:01

Mon (trop) grand article sur le DVD du RAH : http://shapenote.blogspot.com/2009/11/killers-live-from-royal-albert-hall.html

Qu'est ce que tu as pensé du concert Fajoli??
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:25

Slav j'aime beaucoup ton article Smile C'est assez drôle car mon parcours "Killers" est assez similaire au tien, j'ai re-découvert Sam's Town 2 ou 3 ans après sa sortie, et je suis aussitôt tombée amoureuse de cet opus, qui à mes yeux, reste peut-être leur meilleur cheers
Le DVD du concert, il faut que je le regarde une seconde fois car quand je l'ai mis la dernière fois, je faisais 2 choses à la fois et je n'étais pas hyper concentrée. La réalisation a le mérite d'être plutôt originale, avec des plans sur le RAH, la caméra qui suit Brandon dans les coulisses. J'ai bien accroché I love you Je n'ai pas encore regardé les Behind The Scenes. Quant au public londonien, il est clair qu'on a beaucoup à apprendre, nous les petits frenchies Laughing Maintenant je n'ai qu'un souhait : assister un jour à un concert au RAH cheers (Killers, Mika, Muse... n'importe, mais la salle a l'air vraiment magique !!!!)
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:11

Sam's Town est le meilleur album pour sûr lauve
Les behind the scenes sont pas mal, peut-être un peu short mais le côté interview de techs et fans est pas mal du tout !!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:53

Le single de Noël est sortiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Happy Birthday Guadalupe

Ca ne sonne pas Killers du tout, mais c'est cute. Cependant le clip n'est pas du tout dans l'ambiance de Noël Sad
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:03

Si moi je trouve que ça sonne très Killers même si c'est pas celle que je préfère! Le clip est sympa mais c'est pas Luke Perry le gars?
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:07

Je m'attendais pas du tout à ça en fait... après plusieurs écoutes de la chanson dans le train en effet, ça sonne assez Killers, avec des trompettes et des tambours. En tout cas je préfère celle-ci à celle de l'an passé !
Oui, c'est Luke Perry dans le clip.
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:17

Les Killers ont joué à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, et Kevin Flowers y a donné une interview EXCLUSIVE...

The Killers - Page 7 Kevinflowers

Preuve que ce n'est pas un fake Mr Green
https://www.youtube.com/watch?v=ljxxpf3kIYg
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:01

mouarf
le pauvre !
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:04

bah Kevin ou Brandon ça reste 2 prénoms bien.... "Beverly Hills" Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:55

Oui Laughing
Désormais j'attends avec impatience le jour où on entendra parler de Brownie Vannucci Razz
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:51

Le groupe va (re)prendre un break bien mérité.

Citation :
However it’s looking like the full story is a little less dramatic. ITM got on the phone with drummer Ronnie Vannucci Jr. shortly after the reports were published, and he was intent on hosing down any reports of an extended hiatus.

Vannucci emphasised the ‘hiatus’ was more a case of a few members of the band looking to take a bit of time off, rather than any plans to go their separate ways for 2010. “Well no, because it hasn’t happened yet and we don’t really [have any plans to take time off]. I don’t know, we’ve got a few things up our sleeves. I’m sure there will be maybe a couple months of vacation involved. But some of us will still be pretty active, while some of us more or less want a bit of a vacation.”

According to Vannucci, the band have already started work on the follow up to their 2008 album Day & Age. “Yeah, we’ve got a lot of what I like to call ‘cutting-room floor’ ideas and so on, left in the rubble from the last record.”

Citation :
US rock band The Killers will go on hiatus after playing in Australia next month, guitarist Dave Keuning has revealed. Blaming burnout, Keuning said the group would take a break from recording and touring after playing the Good Vibrations festival in February. "I'm not sure if people are aware of it but this is probably our last shows for a while," Keuning told AAP from Las Vegas on Wednesday. "Unless some surprise thing comes up but most likely these are our last shows for a while. We're having a break." Keuning said he didn't know how long the break would last, and asked if it was permanent he said: "Not as far as I know. We haven't had a break in quite a while. It's just been touring and making records and on and on and on, he said. It's been like six years just kind of connected together. There hasn't been much time where we haven't been either touring or taking time to make another record. It's like people just expect us to do that non-stop till we die, but we just want a little bit of time off, just to be myself and do what I want to do for a little bit."

Keuning said he was looking forward to spending more time with his four-year-old son. The Las Vegas-based band, which also includes lead singer Brandon Flowers, bassist Mark Stoermer and drummer Ronnie Vannucci, formed in 2002 and has risen to fame thanks to songs like Somebody Told Me and When You Were Young.

The Killers last album Day & Age was released in 2008, and the group spent much of 2009 touring. Frequent visitors to Australia, The Killers were in the country just last year, and Keuning said they couldn't get enough of it. "I don't think we get there enough to be honest, we average about once a year, he said. It's not like you've got to drag us over there, so it's a fun way to end this run." The Killers will headline the summer music festival Good Vibrations, which kicks off in Sydney on February 13 before moving to Perth, the Gold Coast and Melbourne on February 21. Basement Jaxx, Armand Van Helden, Busta Rhymes and hip hop pioneers Salt-N-Pepa are among other acts.

Vivement le retour... manga2
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:20

Ces rumeurs de séparation sont vraiment persistantes Twisted Evil J'en ai encore entendu parler hier à la radio Shocked J'espère que ce ne sont que des rumeurs, et qu'ils ne font bel et bien qu'un break... S'ils se séparent, je vais perdre l'un des 3 seuls groupes que j'aime pale J'écouterai plus que Placebo et Muse, ça fait pas beaucoup Sad
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:04

Ils ont encore démenti hier sur leur site toutes rumeurs de séparation....
Les raisons pour lesquelles ils annulent les dates actuellement sont la maladie de la maman de Brandon....
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:03

Chopotte a bien résumé, et des dates en Australie sont maintenues, l'Asie sûrement reporté et après je pense que leur break sera plus que mérité, mais c'est vrai que les rumeurs se font de plus en plus via les sites people et c'est vite repris, enfin ça fait près d'un an que des rumeurs débiles courent, et c'était déjà le cas en 2006-7, donc bon... pour le moment il n'y a pas du tout à s'inquièter Very Happy Wink

Dernière édition par slavaniet le Ven 12 Fév 2010 - 17:33, édité 1 fois
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:27

slavaniet a écrit:
Chopotte a bien résumé, et les dates en Australie sont maintenues, l'Asie normalement reporté et après je pense que leur break sera plus que mérité, mais c'est vrai que les rumeurs se font de plus en plus via les sites people et c'est vite repris, enfin ça fait près d'un an que des rumeurs débiles courent, et c'était déjà le cas en 2006-7, donc bon... pour le moment il n'y a pas du tout à s'inquièter Very Happy Wink

Je vais choisir de vous croire Wink Me voià rassurée Very Happy
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:41

Voilà le statement pour l'Australie (enfin les qques dates d'annulées) : http://www.thekillersmusic.com/story/news-live/statement_from_the_killers-1

Et celui d'Asie : http://www.thekillersmusic.com/story/news-tickets-features-live/statement_from_the_killers

Wink

Edit : La maman de Brandon est décédée ce jeudi puppydogeyes
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:05

oh le pauvre Loulou.... The Killers - Page 7 Icon_sad
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 3:49

The Killers - Page 7 128905367284423184

LOLkiller de l'été passé Laughing
Brandon Flowers sortira donc son album solo, Flamingo (Laughing), bientôt (aucune date n'est annoncée). Qui a peur ? Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:26

bah peur que le groupe split oui mais concernant la qualité de l'album ça risque d'être pas mal je pense.... enfin on verra, attendons déjà qu'il sorte!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 2:34

Ils ont re-changé le site avec bientôt des liens pour les side projects de chacun... ?!!

http://www.thekillersmusic.com

Edit : les lettres rouges forment "coming back soon".
ARGHHHHH leurs jeux m'énervent Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 2:40

Brandon Flowers joue avec la patience des gens : http://www.brandonflowersmusic.com/ - nouvel instru en fond, en attendant la diffusion du premier single en exclu dans deux semaines. S'en suivront, c'est re-confirmé, des dates au Royaume-Uni, dans tous les cas.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:05

pfff on se croirait à la messe, j'aimais mieux l'autre instru....

Dernière édition par chopotte le Ven 4 Juin 2010 - 22:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Killers   The Killers - Page 7 Icon_minitime

The Killers
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant