| The Killers | |
|
+16Pamette 2mel3 a-chan Niki fajoli mikalebolibannais Jess juju Happy gnondpom1 lillibet GK DBY chopotte BICHE slavie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slavie
| Sujet: Re: The Killers Mar 9 Juin 2009 - 21:39 | |
| Franchement ça ne me dérange pas plus que ça | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: The Killers Mar 9 Juin 2009 - 21:53 | |
| bah moi si! Une bonne petite gueule comme ça, c'est con de la cacher.... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Mer 10 Juin 2009 - 4:16 | |
| On la voit assez en dehors, non? Je pense que si on le voyait beaucoup dans ce clip, ce ne serait pas aussi bien, ça ne collerait pas.. comme dans le clip de When you were young. Sinon, voilà le réalisateur Behind the scenes, quelqu'un l'a extraite de last.Fm : https://www.youtube.com/watch?v=69OI85ylsBo | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: The Killers Mer 10 Juin 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Mer 10 Juin 2009 - 16:27 | |
| Aucune idée, elles ont été retransmises le jour-même du concert et des gens ont enregistré le streaming sur TV (vu que c'est de la HD et que les vids que j'ai dl sur le forum download de TK sont parfaites en plein écran)... y'a pas sur YouTube pour Springsteen? Il n'a peut-être pas voulu donner les droits qui sait, les Killers l'ont fait pour quatre chansons seulement si j'ai bien compris, c'est déjà rare qu'ils les donnent donc bon, peut-être que Springsteen n'a rien donné Une seconde version du clip a été mise en ligne sur le site du groupe, avec quelques différences (minimes) de montage : http://link.brightcove.com/services/player/bcpid9113600001?bctid=25810501001 | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: The Killers Mer 10 Juin 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Mer 10 Juin 2009 - 20:19 | |
| ... Non mais sinon faut regarder TOUS les clips, ils sont super pour la plupart, tous différents, des premier dégré, de second degré... les versions UK de Mr Brightside et All these things I've done sont pas mal aussi. | |
|
| |
fajoli
| |
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Jeu 11 Juin 2009 - 23:59 | |
| Le groupe UK The Noisettes ont fait une cover de When you were young : https://www.youtube.com/watch?v=HD_F0E4CXJ4 J'aime ! La chanson a vraiment été revisitée, et on trouve une toute autre facette de ce titre. Ca change de celle d'Amy MacDonald qui a beau les adorer, ne fera jamais d'aussi bonne cover d'eux, ça colle pas niveau voix du tout niveau tonalités... bref, belle surprise que cette vidéo !!! Edit : Jeu de mots obligé, ils ont tué Human : https://www.youtube.com/watch?v=RiYyZbL0O_Y
Dernière édition par slavaniet le Ven 26 Juin 2009 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Ven 26 Juin 2009 - 20:28 | |
| Dave, Brandon & Ronnie au bal "White Tie and Tiara" d'Elton John. Sexiest pants eveeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr - Spoiler:
Ronnie superbe, seconde photo à tomber.. wooohooo ^^
Dernière édition par slavaniet le Ven 26 Juin 2009 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Ven 26 Juin 2009 - 21:12 | |
| Ils auraient dû y jouer le 26 mai, ça aurait été paaaaaaaaaarfait pour moi Enfin si c'est sous la pluie, bof... | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: The Killers Ven 26 Juin 2009 - 23:07 | |
| la face de cul de Dave!!! Merci pour lesphotos, Brandon toujours aussi craquant Werchter J-7 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Ven 26 Juin 2009 - 23:21 | |
| Je le trouve de plus en plus beau, Dave... Enfin, ce groupe est un groupe de beaux haha (oui, même Mark, des fois). Peut-être parce qu'il semble encore sobre sur les photos ! Enfin n'empêche qu'il assume son cocktail, LUI | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: The Killers Ven 26 Juin 2009 - 23:25 | |
| ah bah il en faut pour tous les goûts hein??? Mark est laid mais n'a pas une tête à claque alors que Dave si, enfin, pour moi en tous cas.... en plus ce n'est plus des pieds qu'il a mais des péniches... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Sam 27 Juin 2009 - 0:43 | |
| Ouiiiiiiiii j'ai halluciné, et je reste bouchée bée devant la grandeur de ses pieds, c'est plus des péniches, c'est le Titanic Naaaaah Dave est bien, Dave est drôle, il me fait rire plus qu'autre chose... et puis d'un côté quand on voit sa tête il y a quelques années, il n'a pu que s'améliorer... Mark est juste bizarre. Et il fait très peur quand il sourit (ce qui arrive une fois tous les vingt ans) | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: The Killers Sam 27 Juin 2009 - 1:40 | |
| mais ne crois tu pas que c'est une ligne de conduite qu'ils se sont donné pour faire vraiment "Killers" car même Brandon des fois j'ai remarqué que lorsqu'il lâche un sourire il en a presque honte et qu'il essaie de le retenir.... Il aurait mes dents, je mettrais ça sur le coup du complexe mais il a une dentition superbe.... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Sam 27 Juin 2009 - 4:15 | |
| Concernant Mark, je ne pense pas... c'est est quelqu'un de super réservé, c'est un des seuls qui n'exprime pas énormément ses émotions, on le voit rarement rire, etc.. même parler en itw, c'est rare. Pourtant il dit des trucs super sensés, c'est agréable de lire ses itw. Après, des fois oui... mais concernant Brandon, je pense qu'une partie de la retenue fait partie de son caractère. Il a eu, en temps que frontman, quelques quiproquos au début parce qu'il était assez jeune, le plus jeune, et des fois ne pesait pas ses mots sur le moment. Il a dû ensuite faire face à plusieurs cons qui préféraient lui poser des questions sur sa sexualité plutôt que sa musique, il n'a rien lâché, et je pense que ça a joué que désormais, il a une certaine retenue sur certaines choses, comme si un rire ou un sourire pourrait trahir quelque chose. Après, je trouve que c'est quelqu'un de timide... ça se voit en interview, ce mec est franchement horrible à interviewer ! Il regarde autour de lui, se trouve une certaine attirance pour ses pieds, il fuit le regard de l'intervieweur... L'interview que tu m'avais postée l'autre jour sur Facebook, celle-ci, est une de celles où je le trouve le plus décontracté. Donc, il y a ce côté façade (qui au fond est indispensable), mais il y a le naturel aussi, je pense Ca dépend des jours Mais ce n'est pas pour autant qu'il(s) n'aime(nt) pas ses (leurs) fans. Par exemple, je ne vois pas The Killers être aussi proches du public que Springsteen, pour comparer deux trucs que j'ai vu (et toi aussi) de mes yeux vu. Mais ça me va, c'est leur façon d'être... et ce n'est pas pour autant qu'ils refusent les signings post-gig, et ils font encore parfois des séances de dédicaces... donc je me dis qu'il y a pire qu'eux, au fond | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Sam 27 Juin 2009 - 21:17 | |
| Interview à Hyde Rock Calling : http://www.absoluteradio.co.uk/player/7079/backstage_interview.html Do you have Tupperware here? Aaaaaaah, c'est beau de voir quelqu'un se soucier de quelque chose de SI IMPORTANT | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: The Killers Lun 6 Juil 2009 - 2:37 | |
| Le concert de Werchter fut incroyable, c'était la 3ème fois que je les voyais mais là ils étaient particulièrement en forme, Brandon était à l'aise comme jamais et avait surtout bien meilleure mine qu'à Pinkpop où il était apparu un peu palot... Brandon a même pris d'énormes risques en descendant au bord de la scène, incroyable! Ronnie a jeté son baton dans la foule mais en essayant de le rattraper on a tous tapé dedans et il a atterri dans l'allée centrale mais comme il semble que j'avais fait une touche avec un des messieurs de la sécu, il me l'a donné mais après délibération, on a décidé que c'est Sophie qui le garderait! Quand Brandon a chanté All These Things That I've Done (chanson qu'il avait chanté avec Coldplay et Bono au concert de War Child en février auquel j'ai assisté) je me suis mise à agiter mon T-Shirt du War Child que j'avais acheté là bas, et Brandon a du comprendre le message et reconnaitre ce T-Shirt puisqu'il l'a regardé en me faisant un signe de la tête et un beau sourire.... Le pied!!!! Bref avec la pluie de feu d'artifice à la fin, ce show était vraiment superbe et on a été vraiment gâtées.... On était super bien placées avec Sophie donc j'ai fait des assez jolies photos et Sophie a fait de magnifiques vidéos https://www.youtube.com/watch?v=fB9J-DjvQHA https://www.youtube.com/watch?v=e0MPA_CD0PY https://www.youtube.com/watch?v=W45YgiBKMzs voilà, les voir eux était déjà magnifique mais la soirée fut couronnée par Coldplay qui est arrivé ensuite, j'ai fait un mini CR dans le topic approprié! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: The Killers Lun 6 Juil 2009 - 3:15 | |
| Les feux d'artifices sur WYWY sont un des meilleurs moments du show, le seul truc qui m'a manqué au PP avec TIYL (entre le balancement de bras, la gratte de Dave sur ce morceau et juste parce que c'est ma fav de D&A tiens) ! Werchter a dû payer, Dave and Brandon are "almost in the crowd" during the ADF reprise ce soir au RAH Ils filmaient pour le DVD, mais personne ne sait si ce sera filmé aussi. Dans tous les cas, ça commence par vraiment se préciser cette histoire de DVD live | |
|
| |
Niki
| Sujet: Re: The Killers Lun 6 Juil 2009 - 3:46 | |
| Tssssk Tssssk il me l'a donné en premierle stick, mais l'a repris quand il a vu que le gars derrière allait me l'arracher (et mon bras avec) Quel con lui déjà qu'il chantait faux, c'était un sale voleur!! N'empêche quel bol on a eu qu'il nous arrive droit dessus, c'était pas gagné à Werchter! Et merci de me l'avoir rendu, y en a qui auraient rien voulu savoir et l'auraient gardé pour eux donc MERCI, c'était vachement cool de ta part. J'te revaudrai ca *se prépare à faire 10 concerts de coldplay pour choper un stick pour chopotte* Il trône fièrement avec mon stick de Ben now, j'vais p'tet commencer une nouvelle collection? XD | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: The Killers Lun 6 Juil 2009 - 11:04 | |
| heu j'ai pas vraiment vu ça comme ça mais bon dans la confusion du moment...... pour Coldplay si tu pouvais me choper Chris à la place du stick j'aimerais autant!: | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: The Killers Lun 6 Juil 2009 - 11:18 | |
| - chopotte a écrit:
pour Coldplay si tu pouvais me choper Chris à la place du stick j'aimerais autant!: Surtout que le Will ne donne pas ses sticks....Par contre, les setlists et les mediators oui! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: The Killers Lun 6 Juil 2009 - 11:44 | |
| - a-chan a écrit:
- chopotte a écrit:
pour Coldplay si tu pouvais me choper Chris à la place du stick j'aimerais autant!: Surtout que le Will ne donne pas ses sticks....Par contre, les setlists et les mediators oui! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Will a balancé un stick à la fin, et a fait un signe genre "yeahhhh" à celui ou celle qui l'a rattrapé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Killers | |
| |
|
| |
| The Killers | |
|