MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:01

slavaniet a écrit:
lululitalienne a écrit:
Même moi j'ai repéré des fautes Shocked Laughing
Y'en a moins que dans le précedent parce qu'il y a un peu moins de texte je crois lol!
Oui ! Laughing

Bon, je vais tenter de résumer malgré la mauvaise grammaire de monsieur penniman Mr Green Qu'on me corrige Wink

L'autre jour en studio alors qu'il était en train d'écouter un montage qu'ils venaient de finir, il a regardé autour de lui et s'est rendu compte que tout le monde se moquait de lui avec un léger air inquiet. Il avait pris avec lui sa (néanmoins importante) collection de chewing gum et commençait à les organiser en ligne quasi parfaites. Et il a ensuite fait de même avec ses feuilles avec les paroles et tout les trucs du staff qui trainaient. C'est ce qui arrive quand on veut donner le meilleur de soi-même. Lorsqu'il a réalisé qu'il avait été démasqué, il a pris un peu de recul et a dû admettre que c'était ridicule. Et à la fin il se dit (si j'ai bien compris) que ce n'est pas pire que de laver son linge sale en public (mais genre dans les laveries, quand tu dois faire la lessive de sous-vêtements Mr Green) et se demande dans ce cas là qui a besoin d'une thérapie...

Voilà j'espère avoir bien résumé et "traduit" Embarassed

enfin la dernière phrase " laver son linge en public" n'a pas tout a fait le même sens qu'en français, ça veut dire en gros "rien de tel que de tout déballer (ses tares) en public ce qui en revient à faire une thérapie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:06

Merci pour la traduction Smile Belle collection de chewing gum MDR , on y reconnait les fameux "orbit", marque pour laquelle il avait composé à un moment donné,si ma mémoire est bonne?
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:47

Merci pour la traduction Slav Calin
Je pense en effet que beaucoup de personnes ont des espèces de (tics ou tocs) scratch
C'est trop drole je l'imagine bien en train de ranger ses bonbons mouarf mouarf mouarf

MDR MDR
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:58

Ok merci Chopotte Very Happy j'étais loin du bon sens en effet ^^ Je vais éditer Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:02

Merci Slav et Chopotte Calin
Il est bête Mr Green
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:24

Merci Slav et Chopotte pour la traduction hug
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:59

Merci pour la traduction : ce garçon est atteint de tocs sélectifs, je pense , j'aimerais bien voir si sa chambre est rangée de façon aussi rigoureuse, ainsi que son dressing;..
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:05

lillibet a écrit:
Merci pour la traduction : ce garçon est atteint de tocs sélectifs, je pense , j'aimerais bien voir si sa chambre est rangée de façon aussi rigoureuse, ainsi que son dressing;..

mouarf mouarf

Lilli tu es très professionnelle ! Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:32

Il a pas l'air bordelique ça c'est sure, il est très soigné ça se voit: il porte des vetements qu'il a depuis plusieurs années et elles sont comme neuves et sur la vidéo avant halloween quand on le voit dessiner tous ses crayons sont supers bien rangés (faudrait pas qu'il vienne chez quelqu'un comme moi il aurait un infarctus le pauvre Razz MDR)

Dernière édition par Etoile de Rose le Mer 26 Nov 2008 - 22:14, édité 1 fois
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:05

Merci pour la traduction! Alala il est vraiment dingue! Moi aussi je doit dire que ça me rassure sur mon cas! On a tous plus moins quelques toc je pense.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:33

en tout cas je m'interroge.... Pourquoi a-t-il une telle réserve de chewing gum??? C'est suspect! Suspect Il n'aurait pas mauvaise haleine le Mika? lol!

En tout cas il faut qu'il fasse gaffe à la crise d'aérophagie!!!! je sors

Bon sinon il faut quand même que je dise quelque chose, ça fait trop longtemps que je me retiens....Je viens de lire les commentaires du dernier blog et je suis franchement atterrée par certains coms donc si UI ou encore RoZZ passent sur ce forum, je tiens à leur dire qu'elles feraient mieux de se relire en se demandant si ce qu'elles écrivent peut sincèrement intéresser quelqu'un car OUI , des gens vous lisent!!!! Mais ce genre de commentaires font que le blog de Mika très intéressant à la base devient vraiment du grand n'importe quoi.....
Voilà c'était mon coup de gueule du soir .....espoir..... Rolling Eyes
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:34

Je ne sais pas si il range tout chez lui avec autant de minutie Mr Green .
Mais je pense que c'est le genre à ne pas laisser traîner ses sous-vêtements partout Laughing .
Bon il faut l'embaucher pour qu'il vienne ranger deux ou trois choses chez nous Mr Green.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:37

Je l'imagine tellement bien rangeant toutes ses petites affaires avec précautions lauve Laughing
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:37

aurore a écrit:
Je ne sais pas si il range tout chez lui avec autant de minutie Mr Green .
Mais je pense que c'est le genre à ne pas laisser traîner ses sous-vêtements partout Laughing .
Bon il faut l'embaucher pour qu'il vienne ranger deux ou trois choses chez nous Mr Green.

y aurait de quoi ranger chez moi Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:04

BICHE a écrit:
Je l'imagine tellement bien rangeant toutes ses petites affaires avec précautions lauve Laughing

les boxers rouges dans l'étagère du haut ,les gris en bas... Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:07

chopotte a écrit:
e viens de lire les commentaires du dernier blog et je suis franchement atterrée par certains coms donc si UI ou encore RoZZ passent sur ce forum, je tiens à leur dire qu'elles feraient mieux de se relire en se demandant si ce qu'elles écrivent peut sincèrement intéresser quelqu'un car OUI , des gens vous lisent!!!! Mais ce genre de commentaires font que le blog de Mika très intéressant à la base devient vraiment du grand n'importe quoi.....

Eh bien Chopotte avec les 4 ou 5 messages que je viens de poster ce soir, tu pourras me rajouter sur ta liste noire (ça vol pas haut, mais j'ai bien rigolé) Trampoline smack je sors... Je pense pas qu'en postant une photo de chewing gums alignés Mika souhaitait qu'on fasse de la philosophie Wink MDR
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:10

lovetoday18 a écrit:
BICHE a écrit:

les boxers rouges dans l'étagère du haut ,les gris en bas... Mr Green

hinhin hinhin hinhin

ptdr ptdr ptdr

Bon n'empèche c'est pas marrant d'avoir des TOC mais bon, il prend ça avec "humour" c'est déjà ça Laughing

Chopotte tu as raison Wink Mais avoue que t'es jalouse parce que ces commentaires là soient passé et pas le tien MDR MDR MDR Tu ne boudes plus ? Razz
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:18

chopotte a écrit:

Bon sinon il faut quand même que je dise quelque chose, ça fait trop longtemps que je me retiens....Je viens de lire les commentaires du dernier blog et je suis franchement atterrée par certains coms donc si UI ou encore RoZZ passent sur ce forum, je tiens à leur dire qu'elles feraient mieux de se relire en se demandant si ce qu'elles écrivent peut sincèrement intéresser quelqu'un car OUI , des gens vous lisent!!!! Mais ce genre de commentaires font que le blog de Mika très intéressant à la base devient vraiment du grand n'importe quoi.....

mouarf mouarf mouarf

Tu m'étonnes ! Elles sont affligeantes ces 2 là ! lol!
Ou est passée la tarte au maroilles ? !!! fou!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:40

je viens d'aller sur la page de Rosalie, elle a pas l'air bien vieille Wink, enfin peu importe... moi j'ai 32 ans et ça ne me gene pas d'avoir des petits délires de temps en temps, pas vous ???
Enfin c'est si grave que ça que des gens notent "je t'aime" ou parle d'inviter Mika chez eux, ou le demande en mariage ??? Je trouve ça drôle moi, et puis il en faut pour tous les goûts... Ces personnes ne sont pas agressives je trouve... Mes messages ne sont pas supers interessants Chopotte, en général je ne poste qu'un seul message (maximum une fois j'ai posté deux sur le même blog), mais là pour le coup je me suis un peu lachée (j'ai l'impression de retrouver mes 15 ans avec Mika Mr Green tant soit peu qu'un jour j'ai réellement ressenti d'avoir 15 ans enfin c'est une autre histoire Wink)

Bizoox les filles

Dernière édition par Etoile de Rose le Jeu 27 Nov 2008 - 1:18, édité 4 fois
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:50

@Biche: si aujourd'hui il l'a publié, donc on est réconciliés et je ne boude plus! lol!

@Etoile de Rose: je suis d'accord avec toi et je n'ai pas la prétention de poster des messages philosophiques non plus (mes messagges sont même d'une certaine banalité) et n'ai pas la prétention de vouloir que ce soit le cas mais si ce n'est qu'un post, on s'en remettrait mais les personnes que je cite postent 4 ou 5 messages à la suite pour dire des choses sans queue ni tête n'ayant rien à voir avec la choucroute, ça devient du flood inutile qui rend la lecture ennuyeuse au détriment de gens qui postent des trucs intéressants (comme c'est souvent ton cas! Wink ) Voilà! Maintenant je n'oblige personne à être d'accord avec moi mais je tenais à exprimer ce que je ressens....
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:02

Oh ça y est je suis publiée jocolor rendeer cherry cherry cherry Ighins?! :^^:

je ne sais pas ce que j'ai depuis hier soir, pourtant j'ai rien bu ni fumer... embara Mr Green

Par contre 276 commentaires en même pas une journée Shocked, il nous a manqué dites donc bave MDR
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:14

Moi celui qui m'a fait rire c'est celui de Mélie Mr Green

Spoiler:

lol!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:11

slavaniet a écrit:

Spoiler:

lol!

A ba il a été publié ?? Shocked Je pensais que ça n'avait pas marché du coup je l'ai reposté une deuxième fois... -_- BIC...hem..boulet!

Qui veut tenter une construction en chewing-gum? .... Melie!
http://www.meliemika.blogspot.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:35

melie a écrit:
slavaniet a écrit:

Spoiler:

lol!

A ba il a été publié ?? Shocked Je pensais que ça n'avait pas marché du coup je l'ai reposté une deuxième fois... -_- BIC...hem..boulet!

Qui veut tenter une construction en chewing-gum? .... Melie!
Moi aussi ça m'a fait bien rire,mais j'avais quand meme un faible pour les dictons Laughing
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:17

[quote="fanny family"]
Citation :

Moi aussi ça m'a fait bien rire,mais j'avais quand meme un faible pour les dictons Laughing

"Si des chewing-gum tu fais collection, pourquoi ne pas en faire carrément une maison?" Melie! ??
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 4 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant