MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:30

Moi j'ai vite posté pour lui dire que j'étais prête à aller un peu partour s'il me le disait assez tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:49

Je suis trop impatiente,je rêve d'un concert accoustique depuis que j'ai vu les vidéos de Salt Lake City drunken

Mais j'espère qu'il passera en Belgique,sur la tournée de LICM il n'est venu qu'une fois -_-

I
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:55

ah mais c'est...... GENIAL cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

c'est trop bon d'avoir de telles nouvelles, depuis le temps qu'on attendant cette confirmation de tournée acoustique.... oh et puis dans des belles petites salles....ça laisse tellement rêveur ! manga1 drunken

je suis trop contente en plus, il a l'air toujours aussi satisfait de la tournure que prend son second album. love

il ne reste plus qu'avoir ces dates, et c'est reparti les loulous !!!! Trampoline banane ah j'ai hate !!
et je pense qu'ils sont au courant de la vitesse à laquelle partiront ces places, je pense à une prévente sur Mikasounds ? scratch

pour les illustrations/montages, je pensais aussi que c'était ceux du fofo, surtout qu'il avait pris connaissance de certains, et qu'il n'y a pas eu de retombées, et là il parle de russes scratch
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:00

comme tu dis Biche, moi ce qui me stresse c'est de trouver une place à temps.....
ouh sur le coup là je crois qu'il va y avoir de la rétention d'infos à moooooooooort affraid
http://www.myspace.com/chopotte
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:01

Si il y avait une prévente sur Mikasound,on peut bien se relayer pour surveiller le site 24/24 lol!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:05

Je voudrais pas être défaitiste mais souvent les places pour ce genre de tournées promotionnelles dans de petites salles à l'occasion de la sortie d'un nouvel album d'un artiste ne sont pas des places en vente mais des places sur invitations ou concours...
C'est exactement ce qu'à fait Jamiroquai en 2006 pour la sortie de son nouvel album. Il était à l'époque passé à la Cigale et étant donné la notoriété du groupe, s'avait été le délire complet pour arriver à y aller... Sad
Il y a plein d'artistes qui fonctionnent de cette façon... Enfin j'aimerai beaucoup me tromper... Rolling Eyes

Sinon c'est toujours autant génial d'avoir de ses nouvelles et décidément il ne se prends pas au sérieux ! smack coeur coeur coeur
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:07

moi je pense qu'ils diront sur Mikasounds la date de mise en vente. Bcp de groupes ou d'artistes font des préventes pour leurs fans actifs sur forums...
ou alors, l'info sera sur le MFC, comme il avait fait pour le trailer...

vous inquiétez pas, il passera forcément par Paris, et on aura des places, si nous on se fait griller les places par manque d'infos, qui les aurait ?
on est quand même bien placés non ? Wink

je pense pas que ce soit l'optique de Mika, ce dont tu parles Grace Kelly, enfin j'espère pas... aïe!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:08

Haaa que c'est bon d'avoir des nouvelles lauve
Puis une tournée accoustique quoi, ça y est j'ai trop hâte Trampoline (j'espère juste qu'il fera Paris un jour où je pourrais y aller Mr Green ) Par contre je préfère pas trop penser aux places, mieux vaut stresser le plus tard possible Mr Green

Mais il parle de son site non ? Va y avoir des changements ?
Sinon j'ai beaucoup ri à la fin..."C'est bon pour vous, mais moi j'en ai mangé et j'ai détesté" Mr Green

(et c'est reparti pour des semaines où on reste collé à Mikasounds en attendant les infos Mr Green )
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:13

Je pense qu'il va certainement faire des préventes ou vente via MFC ou Mikasounds, va falloir être vigilant, et puis va falloir s'entraider les uns les autres (genre si quelques-uns ne peuvent pas se jeter sur leur ordinateur, les autres prennent pour eux en même temps qu'ils prennent la leur).
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:19

Il nous donne l'eau à la bouche bave et maintenant c'est parti pour une surveillance intense et des questions et suppositions fou!

Il va nous rendre dingues crazy quoique c'est déjà fait aïe!
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:23

Oh mon dieu une tournée acoustiiiiiiiiiiiiic...
Mais que c'est bon d'avoir des nouvelles love love love love love love love love love

@ Choupa: au fait petit HS je sais pas si tu es au courant mais sais tu que Lenny viens à Anvers en 2009, le 19 avril, comme je sais que tu es grande fan...
http://www.closdesrecollets.be
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:26

Em' a écrit:
Je pense qu'il va certainement faire des préventes ou vente via MFC ou Mikasounds, va falloir être vigilant, et puis va falloir s'entraider les uns les autres (genre si quelques-uns ne peuvent pas se jeter sur leur ordinateur, les autres prennent pour eux en même temps qu'ils prennent la leur).
C'est sur,em',on fonctionne comme ça generalement.
d'autres idees de salles a communiquer?

Dernière édition par fanny family le Lun 24 Nov 2008 - 21:37, édité 1 fois
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:35

Robertina sur le MFC demandait qui avait fait les affiches, j'ai posté que c'était le French Squad (il faut donner à César ce qui revient à César!) !
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:36

Em' a écrit:
Robertina sur le MFC demandait qui avait fait les affiches, j'ai posté que c'était le French Squad (il faut donner à César ce qui revient à César!) !
ouf,quelqu'un a retabli la verite!!! Calin
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:48

Que dire de plus... vous avez déjà tout dit! Quel plaisir de lire ça en rentrant d'une sale journée pouri! Une tournée accoustic merveille des merveilles! love love love
Moi aussi ça me stesse de pas pouvoir avoir de place, c'est vraiment un truc a ne pas louper! J'ai hate d'en savoir plus, en tout cas c'est vraiment génial!
Et pour les montages photos j'avais reconnu les oeuvres de membresdu fofo. Ca fait plaisir de voir ça sur Mikasounds!
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:01

Em' a écrit:

Sympa de l'avoir dit Bizoox
Je te dit même pas l'excitation quand j'a vu les affiches et que j'ai reconnu la mienne brocoli fou! banane et puis très déçue quand j'ai lu son post The first winner!

Les Russes en manque d'imagination MDR
mme penniman

mme penniman

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:15

Je pense que le principal problème lors de l'achat des places ne sera pas le manque d'informations car comme vous le dites si des gens sont au courant c'est bien le forum afro mais plus que beaucoup de gens comme moi ne peuvent pas être sur leur ordi à 10heure du matin pour acheter les places, pour le zénith et parc des princes j'avais fait semblant d'être malade pour pouvoir rester chez moi les acheter mais à force ma mère va se poser des qetstions lol! lol!
c'est vrai que si certains peuvent avancer à d'autre c'est le mieu Rolling Eyes
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:08

c'est encore une histoire qui va me stresser ca!!!! Rolling Eyes
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:13

Super bonne nouvelle l'idée d'une tournée acoustique Trampoline mais reste le problème des places Mr Green . Il faudra ruser sur ce coup là.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Very Happy .
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:37

Grace-Kelly a écrit:
Je voudrais pas être défaitiste mais souvent les places pour ce genre de tournées promotionnelles dans de petites salles à l'occasion de la sortie d'un nouvel album d'un artiste ne sont pas des places en vente mais des places sur invitations ou concours...
C'est exactement ce qu'à fait Jamiroquai en 2006 pour la sortie de son nouvel album. Il était à l'époque passé à la Cigale et étant donné la notoriété du groupe, s'avait été le délire complet pour arriver à y aller... Sad
Il y a plein d'artistes qui fonctionnent de cette façon... Enfin j'aimerai beaucoup me tromper... Rolling Eyes

je pense que tu n'es pas loin de la vérité, à mon avis ça va être un truc dans le genre mais bon je pense qu'il distribuera des invits sur le MFC et Mikasounds.... Bref ça promet une ambiance pourrie de chez pourrie pendant cette période:lol!:

Sinon maintenant que tu en parles Mika fait un peu Jamiroquai sur ton avatar Mr Green
http://www.myspace.com/chopotte
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:43

Une tournée à l'oeil ??? Sur invitations seulement ??? euh une partie des tickets alors et dans ce cas il ne fera pas beaucoup de villes... Une tournée ça coute cher même si elle est acoustique, enfin on verra bien Smile
Jeanne

Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:03

Vous croyez vraiment qu'il n'y aura pas de places mises en vente ?

S'il évoque cette tournée, les salles sont peut-être déjà réservées ?
Non ?
Shocked
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:06

Jeanne a écrit:
Vous croyez vraiment qu'il n'y aura pas de places mises en vente ?

S'il évoque cette tournée, les salles sont peut-être déjà réservées ?
Non ?
Shocked

J'y avais songé Mr Green a mon avis ça doit être en cours...
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:24

Bien sûr que c'est en cours ! On n'improvise pas une tournée du jour au lendemain ! Wink Mais bien sûr les dates et lieux ne sont révélés que bien plus tard... confused
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:59

Oh la la j'en avais larmes aux yx en lisant son blog ! J'attend ca depuis des mois Sad Trampoline manga1 fou! brocoli
Je suis vraiment au taquet pour les places, prete à me le plus tot possible pour en avoir ! si j'arrive à en avoir je veux bien en prendre plein pour les redistribuer sur le fofo ! j'espere qu'on pourra toute s'entraider en tout cas
(de tte facon faut deja qu'ellles soient mises en vente zen )
en tout cas j'espere que ca ne sera pas des invits à gagner sur concours j'ai jamais de chance à ce genre de trucs chiale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 2 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant