MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:53

Je crois que j'aurais du mal avec Rain, elle est tellement belle et émouvante avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:54

meme perez en parle sur son blog fou!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Mary Lune

Mary Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:15

OMG, Quelle vidéo!!!! J'adore quand il nous en dévoile plus sur son travail en studio! Les claps, la chorale...WOW! Et j'adore la nouvelle version de Rain, étant violoniste il va sans dire que l'ajout du violon pizzicato m'a particulièrement marquée... Laughing
http://www.myspace.com/mayguee
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:14

Waou super la videoooooooo cheers cheers coeur
Roh ca fait trop du bien d'avoir de ses nouvelles et de le voir en studio !!!! Je suis deja conquise par les sons qu'on a entendu coeur Hâte d'avoir ce bijou entre les mains ca va etre du lourd je le sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trampoline Trampoline
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:07

On approche du but, je le sens !
Hum c'est trop bon de la voir comme ça et je crois que cet album fera taire tous les détracteurs qui l'attende...

J'ai trop hâte de récupérer de son énergie sur scène ! Trampoline Trampoline Trampoline
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:45

en tout cas UI n'a pas été calmée longtemps.....
http://www.myspace.com/chopotte
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:20

Je me demandais si il allait poster hier soir, et j'étais même allez sur le site de Perez, mais trop tôt, et puis je me suis dit que c'était le week-end et qu'il ne posterait certainement pas, alors je suis partie me coucher lol... du coup j'ai eu l'agréable surprise de découvrir la vidéo ce matin coeur, ça va être génial, les arrangements vont être supers... je suis très émue.
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:28

Oh my god!brocoli coeur fou! banane Trampoline love
C'est trop génial! J'adore tout ce que j'ai entendu! J'arrive pas a croire qu'il nous fasse ce cadeau! On entend quand même beaucoup d'extrai! Et lui il est tout content, j'adore! Mais comment on va faire pour attendre la sortie de l'album?????
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:49

Ma-gni-fi-que coeur coeur coeur
Je la trouve hyper touchante et émouvante cette vidéo!
la version de Rain est plus dance ,cela change de la version PDP mais je l'aime aussi!
Bref quel cadeau, ce dimanche commence bien,vivement la sortie de l'album!!!!!! love love love
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:54

J'ai un peu la rage car je n'arrive pas à voir la vidéo The first winner!
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:05

Bon pareil que tout le monde, j'ai adoré ces previews!! Sourire de niaise devant l'écran....XD

Trop hâte de voir le produit fini!!!
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:15

val a écrit:
J'ai un peu la rage car je n'arrive pas à voir la vidéo The first winner!

essaye peut-être directement sur youtube??

et evidemment cette vidéo est "excellenttissimme", vivement la sortie de l'album, je sens qu'il va être grandiose!!!!!
http://www.closdesrecollets.be
youyoute02100

youyoute02100

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:36

Oh mon dieu! coeur Oh mon dieu! coeur

Quel cadeau de Saint-Valentin nous a t'il fait là!!! Calin Bizoox

J'ai regardé la vidéo je ne sais combien de fois! manga1

Il m'a ému,fait rire et j'en passe!!! manga2 chiale

Et j'adore sa petite frimousse quand il se trémousse!!! fou coeur bave

Mais maintenant je suis toute folle chez moi fou!!!! J'attends la sortie de son album avec impatience il m'a mit l'eau à la bouche Grrr Calin!

Bon j'arrête d'écrire il faut que je me calme! zen
http://youyoute02100.skyrock.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:43

Oh mon dieu !!! coeur2

Je reste sans voix!!! manga1
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:53

Ca fait plaisir d'entendre de petits morceaux comme ça ! C'est très prometteur ! Trampoline bounce Trampoline
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:08

La même que toi,Biche je ne sais que dire...
Cette vidéo est absolument super ! J'adore la nouvelle version de Rain Shocked
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:32

La son à la fin de la video me rend folle je suis accro ! coeur2
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:49

pareil que toi lovetoday je pense aussi que Rain est bien faite il a bien bosser en plus il a l'air tout heureux de son travail bref y a pas de mot pour le décrire juste fantastique flower powa
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:09

slavaniet a écrit:
Je crois que j'aurais du mal avec Rain, elle est tellement belle et émouvante avant Shocked

Je suis du même avis que toi slav. La version du PDP était tellement pure que là ca me fait bizzar de l'entendre comme ca, même si je trouve le violon très beau. Y a plus qu'à attendre le rendu final.
Sinon, je suis totalement pour le gospel. Je pense que ca va donner quelque chose de magnifique.
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:11

noaa a écrit:
slavaniet a écrit:

Je suis du même avis que toi slav. La version du PDP était tellement pure que là ca me fait bizzar de l'entendre comme ca, même si je trouve le violon très beau. Y a plus qu'à attendre le rendu final.
Sinon, je suis totalement pour le gospel. Je pense que ca va donner quelque chose de magnifique.

Mais il va très certainement mettre les 2 versions de Rain sur l'album, la version violon un peu rythmée et la verion accoustique (enfin j'espere Mr Green )
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:21

au PDP il avait dit que c'était une version acoustique d'une chanson du 2ème album, je m'attendais à ce qu'elle soit différente....
Perso les violons tout ça, c'est très bien, mais il y en a plein qui savent le faire, moi ce que j'aime chez Mika c'est le rythme Pop qu'il sait donner aux choses et je suis ravie de cette version (enfin du peu qu'on a entendu).... Je veux remuer mes fesses! Mr Green
http://www.myspace.com/chopotte
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:23

Je sais pas si il y aura les deux versions, je pense plutot pas mais en tout cas c\'est pas grave car on a déjà celle du PDP. Je l\'aime enormément mais je suis contente qu\'il nous fasse découvrir une toute autre version sur l\'album. Au moins il y a de la diversité.

édit: oui moi aussi Chopotte je m\'attendais a ce que ce soit très différent, il l\'avait bien fait comprendre.

Dernière édition par Lisa le Dim 15 Fév 2009 - 14:24, édité 1 fois
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:24

Et il est rusé le renard Mika, il nous fait entendre une chanson que nous connaissons déjà en fait, même si elle est remaniée ! Wink
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:41

Oh mon dieu !!! :^^: banane
Le peu d'extraits qu'il a pu nous faire découvrir me lasse sans voix !!! manga2
C'est trop bien !!! coeur2 Je suis toute folle depuis ce matin !!! drunken Jai un petit faible pour le dernier extrait ! Il me rappelle un peu Lollipop ! Ah la la maintenant il me tarde encore plus d'avoir ce fameux album ! banane C'est horrible comment je suis trop impatiente ! zen
MERCI MIKA pour cette superbe vidéo qui nous met l'eau à la bouche maintenant ! coeur cheers
Bon je vais continuer à la regarder ... fou coeur
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:27

coeur coeur OMG coeur coeur

Le groupe Gospel me donne la chaire de poule !

Je pense que finalement, je vais adorer Rain, parce que pour le moment, même si j'apprécie cette chanson, elle ne me transcende pas !

J'adore voir sa joie de créer sur son visage, de nous faire partager et de se trémousser censurons Biche! !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 21 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant