MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melie

melie

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:41

Ighins et moi avons regardé plusieurs fois la vidéo et nous avons vraiment accroché sur les extraits musicaux que nous avons entendu ! drunken
Alors, comme vous, nous avons hate d'entendre le deuxième album et nous avons déja préparé nos shorts et nos basket pour une future tournée mikanesque ! Trampoline

Lulu et Laurence, je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'image de nous, nous entrainant sur la musique de Rocky, pour nos prochaines aventures ! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Sylvie.E

Sylvie.E

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:27

Ah d'accord, oups !!!fou! Si en plus y'a plusieurs Luke !!! geek
Il est vrai que je me disais, bon sang il a vachement changé en si peu de temps (je veux dire par rapport à la neige ) ....
Désolée pour celles qui sont fan de l'ex-clavier, si je le ai offusquées!!lauve
Pardon à toutes !!! je sors
Et Merci à Chopotte de m'avoir répondue !! Bizoox
En fait, je parle pas souvent, mais des fois, ça vaut mieux !!!Ighins?!
=====================================
chopotte a écrit:
mouarf
ça lui irait bien tu me diras....
Non Sylvie.E, c'est un autre Luke en fait!
http://www.myspace.com/sylvie_e
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:49

oh mon dieu !!!!! oh mon dieu !!!!!! oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline

Bon, n'étant pas là ce week end, Lisa s'était empressée de me prévenir qu'une vidéo exceptionnelle avec des extraits était en ligne, mais je ne m'attendais pas du tout à ça...... fou coeur

ça m'a mis dans un état..... mis à part les trois extraits que j'adore déjà : je sens que le choeur du groupe Gospel avec la voix de Mika va faire des étincelles... vous croyez que ça peut être pour Holly Johhny ?? scratch
ensuite, la nouvelle version de rain.... ah je suis trop fan !! j'étais comme une folle devant mon pc pendant le refrain !! banane love
et le dernier extrait de "clapping"..... ah quel rythme !!! t'as trop envie de danser et avec la voix de Ida...... lauve

c'est tellement prometteur, ça n'annonce que du bon !! j'avais vraiment peur de pas accrocher autant avec un deuxième album mais cet avant gout me rassure fortement !! love

oh et puis cette vidéo....c'est génial qu'il nous fasse ce cadeau, de nous montrer comment ça se passe, de nous communiquer sa joie et ses émotions.... quelle chance nous avons d'être fans de cet artiste si exceptionnel....

je pourrais écrire un roman pendant des heures tellement cette vidéo et Mika m'inspirent manga1 coeur manga1 coeur
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:57

je viens de me la repasser, j'adore comme Luke a l'air de s'en foutre complètement de ce qu'il raconte, et son sursaut à 40 secondes quand Mika l'interroge.... mouarf mouarf
http://www.myspace.com/chopotte
anjae

anjae

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:49

La nouvelle version de rain est superbe!!!
Je suis pressée d'écouter son new album!
Merci pour le lien
http://indyalis.skyblog.com
spezia

spezia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:12

Oui ça promet!!!
On dirait que Mika fait de la cuisine! lol!
alors un petit peu de choeurs... et puis une once de claps...on rajoute un rythme pour épicer le tout!...désolée pour la comparaison...
vivement qu'on se mette à table! ah!!!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:17

pour ceux que ça intéresse et qui seraient passés à côté sur le MFC, voici un lien vers le topic où Fmbm a créé un Mp3 avec les extraits entendus dans le blog.... coeur manga1

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=17864
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:52

Pour l'instant j'accroche pas trop à l'un des extraits.. Mais bon, c'est juste parce que c'est un extrait Razz
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:00

Very Happy Merci beaucoup pour l'info Deb ! Bizoox
Grâce à toi je vais pouvoir écouter ces magnifiques extraits partout dans mon mp4 ! Very Happy sunny brocoli
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:00

Milles merci deb pour cte info!!!
Je vais l'écouter en boucle Very Happy
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:40

Je viens de le mettre, et je vais certainement beaucoup l'écouté, Merci
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:04

Sur son blog facebook et myspace Wink

Citation :

Aujourd'hui à 20:39

Hi guys

It’s been a few weeks since our last communiqué and we hope all is well with you out there. So, the main reason for this – apart from saying hello – is to point out that MIKA has posted a new video blog on www.mikasounds.com for those of you who haven’t caught it yet.

This will be of special interest to all MIKA fans out there as it’s MIKA in the studio give some tantalising snippets into some of his new material. It’s a fascinating insight into how his new songs are being built in the studio including footage of the Andrea Crouch Gospel Choir, who have previously worked with Michael Jackson and Madonna, at Capital Studios recording backing vocals for one of MIKA’s new tracks.

There’s also a snippet of violinist Owen Pallett’s contribution as well the percussive layers (including MIKA’s foot stamps, clapping and Cherisse’s drumming) that go towards the track with the current working title of ‘Clapping Song’.

So if you like to understand how songs, particularly MIKA songs, are constructed and put together as part of the studio process then this will be right up your street.

There’s also another recent blog about the new movie ‘Coraline’, a stop motion animation movie in the ilk of ‘Nightmare Before Christmas’ (same Director in fact) and ‘Corpse Bridge’ which looks amazing. Take a look at some of the photos of some of the sets.

OK guys that’s it, take care….and enjoy!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:52

Bamm... regardez le violoniste... la première vidéo que je trouve de lui sur youtube, ce gars est un FOU, un barge j'adore aïe! , il est trop excellent...

https://www.youtube.com/watch?v=OtFqgsyvujc

c'est trop beau ce qu'il fait lauve Trampoline
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:57

Etoile de Rose a écrit:
Bamm... regardez le violoniste... la première vidéo que je trouve de lui sur youtube, ce gars est un FOU, un barge j'adore aïe! , il est trop excellent...

https://www.youtube.com/watch?v=OtFqgsyvujc

c'est trop beau ce qu'il fait lauve Trampoline
merci vraiment pour ce lien Calin
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:00

oui encore un personnage talentueux....
http://www.myspace.com/chopotte
Mary Lune

Mary Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:17

Merci beaucoup pour le lien Étoile de Rose! hug
Je suis contente que Mika ait dévoilé le nom de ce violoniste sur le blog myspace, j'étais curieuse de voir son travail + d'autres vidéos le concernant!!!! C'est super de découvrir de nouveaux personnages talentueux... il est complètement déjanté, j'adore, j'aime particulièrement cette vidéo avec encore une fois le pizzicato que j'affectionne tant hihi
https://www.youtube.com/watch?v=Txou6ctnYBs&feature=related
http://www.myspace.com/mayguee
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:22

Déjà que l'original est bien, mais là c'est juste terrible sa cover !!! Merci !! Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:33

Mary Lune a écrit:
Merci beaucoup pour le lien Étoile de Rose! hug
Je suis contente que Mika ait dévoilé le nom de ce violoniste sur le blog myspace, j'étais curieuse de voir son travail + d'autres vidéos le concernant!!!! C'est super de découvrir de nouveaux personnages talentueux... il est complètement déjanté, j'adore, j'aime particulièrement cette vidéo avec encore une fois le pizzicato que j'affectionne tant hihi
https://www.youtube.com/watch?v=Txou6ctnYBs&feature=related

Moi aussi j'adore, je venais juste de voir cette vidéo sur youtube et tu viens de la poster ici, elle est terrible Mr Green trop forte la reprise, il est vraiment talentueux, son approche du violon et la pedale de boucle j'adore lauve
Mary Lune

Mary Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 5:15

Oui c'est vraiment incroyable ce qu'il fait avec son violon, je suis charmée par son jeu, j'écoute la reprise en boucle depuis hier et j'ai survolé quelques unes de ces oeuvres, c'est magnifique! Saviez-vous qu'il était Canadien? Cool (merci maman Slav pour l'info Mr Green )
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:04

Wah il est incroyable ce mec! Merci les filles pour less liens! J'A-DO-RE
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:37

Mary Lune a écrit:
Saviez-vous qu'il était Canadien? Cool (merci maman Slav pour l'info Mr Green )

oui j'ai vu ça sur Wikipedia (ils ne disent pas que des bêtises des fois Razz), tu iras peut-être le voir en concert si il tourne dans ta région ???
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:45

ah merci les filles. Intéressant en effet. J'aime beaucoup, et l'association de deux artistes aussi talentueux ne peut faire que des étincelles.... ah j'ai hâte de l'entendre entièrement Rain.... drunken
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:18

Wahou ! merci pour les liens ! Ce mec est doué ! Cet album va être une bombe !
Mary Lune

Mary Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:22

[quote="Etoile de Rose" oui j'ai vu ça sur Wikipedia (ils ne disent pas que des bêtises des fois Razz), tu iras peut-être le voir en concert si il tourne dans ta région ???[/quote]

Je suis allée sur son myspace et pour l'instant, que des concerts à New York...c'est pas si loin, mais tout de même....par contre, s'il passe un peu plus près de chez moi, c'est clair que je me déplacerais, il est trop doué! Smile
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:24

J'ai toujours eu une vraie fascination pour le violon et les violonistes coeur2
J'adore, merci pour les liens Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 24 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant