MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:37

Dans mon dernier commentaire (qui n'est pas encore parut) j'ai mis que ça aller devenir gigantesque lol Trampoline moi aussi je me pause pleins de questions diverses et variés sur ce projet et sur l'approche de Mika sur le dessin en général coeur
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:59

c'est vraiment superbe !!!
j'adore la tournure que ça prend, ça va être de plus en plus difficile pour la suite j'imagine !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:35

chopotte a écrit:
non mais je ne sais pas comment il va prendre le fait que certaines personnes "usurpent" l'identité d'autres pour le faire réagir!

Sinon dans mon comment j'avais parlé des messages de UI en demandant si c'était aussi dû aux spams.... Et UI l'a tout de suite relevé....Vous avez vu???? Est-ce que quelqu'un arrive à accéder à son lien? moi pas....car j'aimerais lui répondre mais je ne veux pas polluer à mon tour Mikasounds.....

sinon, tu tapes le lien qu'elle donne sur google, t'arrives a une adresse d'un blog hébergé sur Virgin radio et tu peux aller sur son blog...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:01

mouarfmouarfmouarf

La bonne blague, ou comment prendre quelqu'un pour une truffe XD
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:15

le message que j'ai posté vers 1h du mat n'est pas parut No puppydogeyes, enfin certaines ont écrit des commentaires interessants et vous avez exprimé ce que je voulais dire... hii
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:23

J'pige rien du tout à cette histoire, ca m'interesse pas de lire les com' des autres Mr Green.
Sinon j'adore sa nouvelle casquette ^^
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:33

chopotte a écrit:
oui je pense, elle ne pensait pas à mal, d'ailleurs elle avait mis son propre lien....

Donc la chère UI s'appelle Léa et a 14 ans 1/2...
Je ne pensais pas qu'elle avait plus pour faire un blog "j'aime les nouilles"... What a Face avec rien dedans ! Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:38

oui sauf que quand tu me cites là je parlais de willywonka du MFC.....

J'ai pas encore été voir UI..... 14 ans et demi, pauvre gosse......c'est mal barré....
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:49

[quote="chopotte"]oui sauf que quand tu me cites là je parlais de willywonka du MFC.....

Gloups désolée ! Embarassed
A vrai dire j'ai un peu "survolé" mon retard du week-end donc je pensais que tu parlais de la chère UI... drunken
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:40

[quote="Grace-Kelly"]
chopotte a écrit:
oui sauf que quand tu me cites là je parlais de willywonka du MFC.....

Gloups désolée ! Embarassed
A vrai dire j'ai un peu "survolé" mon retard du week-end donc je pensais que tu parlais de la chère UI... drunken

elle me fait delirer cette UI... Mr Green vous la connaissez ? elle est sur ce fofo ?
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:53

Il ne semble pas...
A moins qu'elle ne se dénonce pas ! Grrr Mr Green
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:01

Lisa a écrit:
Ah quel plaisir d'avoir de ses nouvelles! love Par contre c'est bien domage que des fans se plaignent encore de ne pas en avoir assez! Grrr gnagnagna Grrr Est ce qu'ils se rendent compte qu'il nous donne déja ennormément?! Je ne pense pas. Enfin bref passons.

Hate de voir la suite du projet Blackall et puis j'aime bien sa casquette!Mr Green

Pour la traduction val et wiki moi aussi je comprend pas trop l'anglais mais j'ai réusi a me débrouiller avec un traducteur anglais-français par example: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

A part ca je m'amuse bien en lisant certain commentaires!lol!
Merci Lisa hug
Je vais me débrouiller avec le traducteur
Quand aux commentaires postés sur le blog de Mika je me dit que parfois ça vole bien bas The first winner!
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:42

val a écrit:
Lisa a écrit:
Ah quel plaisir d'avoir de ses nouvelles! love Par contre c'est bien domage que des fans se plaignent encore de ne pas en avoir assez! Grrr gnagnagna Grrr Est ce qu'ils se rendent compte qu'il nous donne déja ennormément?! Je ne pense pas. Enfin bref passons.

Hate de voir la suite du projet Blackall et puis j'aime bien sa casquette!Mr Green

Pour la traduction val et wiki moi aussi je comprend pas trop l'anglais mais j'ai réusi a me débrouiller avec un traducteur anglais-français par example: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Merci Lisa hug
Quand aux commentaires postés sur le blog de Mika je me dit que parfois ça vole bien bas The first winner!

J'ai une petite astuce aussi pour traduire. Quand on tape "MikaSounds" sur google on tombe sur le site Mikasounds et a droite de "MIKA" c'est écrit "traduire cette page", il suffit de cliquer et ça fait une traduction française assez juste.
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:15

Grace-Kelly a écrit:
chopotte a écrit:
oui je pense, elle ne pensait pas à mal, d'ailleurs elle avait mis son propre lien....

Donc la chère UI s'appelle Léa et a 14 ans 1/2...
Je ne pensais pas qu'elle avait plus pour faire un blog "j'aime les nouilles"... What a Face avec rien dedans ! Mr Green

UI a 14 ans,ça me rassure!!!En relisant certains de ses messages,je trouve qu'elle a pas mal d'autodérision!! Smile
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:06

oui mais lourde quand même....
http://www.myspace.com/chopotte
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:47

J'ai reçu ce message dans ma boite mail, ça fait toujours bizarre de voir ecrit "message de Mika" Laughing

Citation :

Christmas Cheers from Mika

Hi all

After the amazing exploits of 2007 with the global success of 'Life In Cartoon Motion', it would have been a real challenge for anyone, let alone MIKA, to attempt to top that during this year. However, despite not releasing any new material this year, there have been some amazing highlights that makes 2008 another MIKA year to remember.

For starters there was that amazing performance that opened this years Brits when MIKA kicked off proceedings with 'Love Today' then segued into a duet wiith Beth Ditto on The Gossip's classic 'Standing In The Way Of Control' and then ended with 'Grace Kelly'. At the end of the day MIKA sealed the previous 12 months by winning the Brits Best Breakthrough Act.

MIKA's main focus this year has been taking his live extravaganza on the road and, in particular, continental Europe when for a few heady weeks MIKA brought his show to various festivals and towns. Probably the most significant being MIKA's first stadium show at the Parc des Princes in Paris on 4 July in front of more than 50,000 people.

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 ChristmasEmailDVD
Standard
Blu Ray

MIKA really pulled the stops out for this one pulling in some of the world's top design talent to help create a stunning stage set and bespoke costumes. Add in circus performers including flying clowns, tap dancing astronauts, a 100 foot Chinese Dragon, can-can dancing Big Girls and you create a spectacle that even had the likes of Kanye West nodding their head in admiration.

It was appropriate then that this very special was captured for posterity and released last month as a special live DVD that captured the entire performance including 'Rain', a new song, as well as bonus material.

So with MIKA's attention now firmly fixed towards the next album we bring the year to a close and look ahead to even more exciting times next year. You can keep tabs with MIKA's thoughts and musings via his blog.

In the meantime guys, another year has passed and another year of your tremendous, wonderful support. Thank you so much on behalf of MIKA and everyone here at Mikasounds – we would all like to wish you a very Merry Christmas and a fantastic New Year.

Have a good one and thanks again!

Love Mikasounds

fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:33

December 16, 2008 Videos 15 Comments

This must be a sign of some sort! Let me give you the breakdown. The other day I decided to post (quite randomly) about my new hat and put a picture up of me wearing it (see below). This “new” hat has actually been in my possetion for a few months now but I’ve never worn it. I had never paid much attention to the design I just liked the way the colors felt. It wasn’t until I was posting the picture of me wearing the hat that I noticed the image of the virgin Mary, which I liked but thought nothing of.

However I have now realized, thanks to people’s comments, that the image on the hat is of Santa Maria De Guadalupe, the Virgin Mary of Guadalupe in Mexico, and that I had posted it on the 12th of December, which is actually her feast day in Mexico and the first time I ever wore the hat! My mother now thinks I should go to church. I think I should wear my hat more often! Actually, I think I will go to Mexico next year for the 12th of December. Omen’s should never be overlooked. Anyone who’s ever read ‘The Alchemist’ would agree with me on that!

Check out these amazing images. Religious art in Mexico has always fascinated me. My next obsession I fear.

Mxx

Last image by Kyanne (www.dripbook.com/Kyanne/splash)
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:55

ooo-loveotday-ooo a écrit:
val a écrit:
Lisa a écrit:

Merci Lisa hug

J'ai une petite astuce aussi pour traduire. Quand on tape "MikaSounds" sur google on tombe sur le site Mikasounds et a droite de "MIKA" c'est écrit "traduire cette page", il suffit de cliquer et ça fait une traduction française assez juste.

Merci ooo-lovetoday-ooo Calin je n'avais jamais fait attention
La prochaine fois j'essairais brocoli brocoli
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:57

Shocked En effet oui c'est une sacrée coïncidence ! Comme il dit, c'est peut-être un signe ! Melie!

En tout cas, je ne connaissais pas l'art religieux Mexicain, et je suis agréablement surprise par le jeu des couleurs qu'il y a dans leurs représentations ! lauve
http://www.meliemika.blogspot.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:16

melie a écrit:
Shocked En effet oui c'est une sacrée coïncidence ! Comme il dit, c'est peut-être un signe ! Melie!

En tout cas, je ne connaissais pas l'art religieux Mexicain, et je suis agréablement surprise par le jeu des couleurs qu'il y a dans leurs représentations ! lauve
un signe pour son avenir..chaque annee,je le vois bien faire un petit pelerinage(comme les fans a londres Mr Green)a mexico!
c'est vrai que c'est colore comme on aime,normal qu'il ai choisi cet casquette.cet art populaire correspond bien a son univers en plus!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:29

Moi je dis bravo d'avoir acheté la casquette sans s'être rendu compte du dessin qu'il y avait dessus Mr Green
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:01

Oh oui dis donc quelle coincidence Shocked Shocked ! C'est bizarre en effet...
Moi ce qui me fait rire, c'est que pour sa mère, il faut qu'il aille à l'Eglise Suspect ! C'est marrant, mais je trouve que c'est mignon, mon père aurait dit la même chose Laughing (et oui des années de cathéchisme ont "bercés" mon enfance Rolling Eyes)
Enfin bon, je connaissais un peu l'art religieux mexicain, que j'avais étudié au lycée (ahh les exposés en espagnol study ...), mais je pensais qu'il connaissait Shocked ... Enfin quand même, le squelette sur love today serait une pure coincidence aussi scratch ??
Ce garçon m'étonnera toujours hein? !!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:04

Non, a priori il connaissait un peu quand même l'art religieux mexicain (puisqu'il dit que ca l'a toujous fasciné). Je pense qu'il n'a juste pas fait gaffe... Et pour savoir que la fete de la Santa Maria de Guadalupe est le 12 décembre, j'avoue que même moi je l'ignorais, bien qu'ayant egalement etudié les civilisations sud-américaines!
Et il connait aussi El dia de los muertos (d'où la référence au squelette auc ouleurs mexicaines sur love today), il en a deja parlé Wink
http://www.myspace.com/ighins
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:29

Ah ok! Je me disais aussi...
En tout cas, c'est vraiment une drôle de coincidence...
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:06

Quand même il est bigleux pour pas avoir vu ce qu'il y avait sur sa casquette! BIC...hem..boulet! Razz Sur la photo on voit pas entièrement la vierge mais ca a l'air bien visible.
Enfin bref! Ca m'a bien fait rire que sa mère lui dise d'aller à l'église! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 9 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant