| Petit appercu du futur DVD ! | |
|
+25Lisa Adeline ana-mika val RoXxX GK Florence lemon Samia lululitalienne DBY Em' Arnaud Pigmotte angel Nnch so_mika slavie ighins aurore melie chopotte BICHE mikalebolibannais Aurelien 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Dim 12 Oct 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Aurelien
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Dim 12 Oct 2008 - 13:28 | |
| - Deb a écrit:
- Aurelien a écrit:
- Deb a écrit:
- wow !!!!! c'est génial !!!!
oh merci Aurélien pour ces infos et l'extrait de cette interview ! j'en peux plus, je suis encore plus impatiente !
on tous cas, tu assures vraiment, à l'aise et tu passes bien à l'image ! t'as raconté quoi en fait ?? lol moi meme hier soir j'ai pas compris ce que je disais en fait je dis "a year and a half ago he was playing at the Trabendo, for less than a thousand people, and now he's playing for fifty thousand people, I think he can do anything and that he's promised to a brillant, brillant career"
il faut dire que la qualité de la vidéo n'est pas géniale !! en réécoutant, j'avais compris "Trabendo" donc j'en ai déduit à peu près ça ! et t'étais où quand Andy t'a interviewé ? c'était avant de rentrer dans le stade non ?
en tous cas, tu dois être trop content ! c'est vraiment génial ouais c'était devant le stade, j'attendais ma soeur, et je l'ai vu et l'ai interpellé et ilest venu me voir et m'a pris dans ses bras! et ma demandé si il pouvait me poser des questions | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Dim 12 Oct 2008 - 13:33 | |
| ouah la classe!!!! Bravo Aurélien! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Dim 12 Oct 2008 - 17:19 | |
| Mais pkoi j'ai pas de son Saleté d'ordi cassé ..... Bon je crois que je vais pas regarder ... ça va me faire trop de mal de le voir muet ... En tout cas je suis super contente pour toi Aurélien !!!!! Quelle classe | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Dim 12 Oct 2008 - 17:28 | |
| Ha trop bien Je suis super contente pour toi Aurélien Haaa j'ai hâte j'ai hâte ! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Dim 12 Oct 2008 - 18:36 | |
| Haaan trop cool Aurélien Et merci pour l'info !! Bah ca y'est.. Je suis encore plus excitée pour la sortie du DVD.. Allez, encore moins d'un mois !!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Dim 12 Oct 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
lemon
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : France, 3 quart d'heure de Paris . Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Dim 12 Oct 2008 - 21:35 | |
| - slavaniet a écrit:
- Je suis contente pour toi en tout cas, classe la chemise ! Faut dire que tu avais bien étudié ta tenue pour le jour là ^^
oh, c'est la 1ère chose que je me suis dite : waouh la chemise ! très contente pour toi Aurélien, c'est super ce qui t'arrives | |
|
| |
GK
| |
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Lun 13 Oct 2008 - 4:04 | |
| Ha ! c'est génial pour toi, Aurélien! Sauf que comprend rien de ce que tu diiis! Quelqu'un pourrait me diiire?? ( je passe encore pour une tarte là je sais! ) | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Lun 13 Oct 2008 - 9:05 | |
| [quote="RoXxX"]Ha ! c'est génial pour toi, Aurélien! Sauf que comprend rien de ce que tu diiis! Quelqu'un pourrait me diiire?? ( je passe encore pour une tarte là je sais! )[/quote rassure toi tu n'es pas la seule à ne rien comprendre mais je suis tout de même ravi pour toi Aurélien c'est super! j'en peux plus d'attendre ce DVD | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Lun 13 Oct 2008 - 13:37 | |
| Pour ceux qui n'aurait pas tout compris, Aurélien nous transcrit ce qu'il dit page 2 - Aurelien a écrit:
- Deb a écrit:
oh merci Aurélien pour ces infos et l'extrait de cette interview ! j'en peux plus, je suis encore plus impatiente ! on tous cas, tu assures vraiment, à l'aise et tu passes bien à l'image ! t'as raconté quoi en fait ?? lol moi meme hier soir j'ai pas compris ce que je disais en fait je dis "a year and a half ago he was playing at the Trabendo, for less than a thousand people, and now he's playing for fifty thousand people, I think he can do anything and that he's promised to a brillant, brillant career"
En gros, voici la traduction : "il y'a un an et demi, il jouait au trabendo devant moins de 1000 personnes et maintenant il joue devant 50 000 personne, je crois qu'il peut tout faire, (pas sûr pour la formulation...) il est promis à une brillante carrière " | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Lun 13 Oct 2008 - 17:31 | |
| - BICHE a écrit:
- Pour ceux qui n'aurait pas tout compris, Aurélien nous transcrit ce qu'il dit page 2
- Aurelien a écrit:
- Deb a écrit:
oh merci Aurélien pour ces infos et l'extrait de cette interview ! j'en peux plus, je suis encore plus impatiente ! on tous cas, tu assures vraiment, à l'aise et tu passes bien à l'image ! t'as raconté quoi en fait ?? lol moi meme hier soir j'ai pas compris ce que je disais en fait je dis "a year and a half ago he was playing at the Trabendo, for less than a thousand people, and now he's playing for fifty thousand people, I think he can do anything and that he's promised to a brillant, brillant career"
En gros, voici la traduction : "il y'a un an et demi, il jouait au trabendo devant moins de 1000 personnes et maintenant il joue devant 50 000 personne, je crois qu'il peut tout faire, (pas sûr pour la formulation...) il est promis à une brillante carrière "
Merci Biche!! ( jai lair idiote là! Ça m'aprendra à ne pas tout lire mdr! ) | |
|
| |
lemon
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : France, 3 quart d'heure de Paris . Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Lun 13 Oct 2008 - 18:22 | |
| - RoXxX a écrit:
- BICHE a écrit:
- Pour ceux qui n'aurait pas tout compris, Aurélien nous transcrit ce qu'il dit page 2
- Aurelien a écrit:
- Deb a écrit:
En gros, voici la traduction : "il y'a un an et demi, il jouait au trabendo devant moins de 1000 personnes et maintenant il joue devant 50 000 personne, je crois qu'il peut tout faire, (pas sûr pour la formulation...) il est promis à une brillante carrière "
Merci Biche!! ( jai lair idiote là! Ça m'aprendra à ne pas tout lire mdr! ) Merci Biche ! | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Lun 13 Oct 2008 - 19:01 | |
| <P>Cartoooone Tu dois être tout fou Aurélien </P> <P>Vite vite le DVDDDD !!</P> | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Lun 13 Oct 2008 - 19:22 | |
| Purée mais c'est toi Aurélien alors ?! *Adeline débarque et elle vient seulement de comprendre * Je t'ai vu au PDP ! Quelle classe, ça en jette J'ai trop hâte ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Lun 13 Oct 2008 - 19:29 | |
| Wah c'est génial! félicitation aurélien! | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Mar 14 Oct 2008 - 9:02 | |
| - BICHE a écrit:
- Aurelien a écrit:
- Deb a écrit:
merci BICHE | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Mar 14 Oct 2008 - 17:28 | |
| - Adeline a écrit:
- Purée mais c'est toi Aurélien alors ?!
*Adeline débarque et elle vient seulement de comprendre *
Je t'ai vu au PDP ! Quelle classe, ça en jette Pareil Je voyais les filles (Olga, Fanny, Lulu etc..) parler avec un mec qui était en dehors de la file.. Et je viens donc de comprendre que c'était Aurélien . | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Mar 14 Oct 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
fratellika
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Mar 14 Oct 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Mar 14 Oct 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
fratellika
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Mar 14 Oct 2008 - 20:55 | |
| - BICHE a écrit:
- fratellika a écrit:
- lululitalienne a écrit:
- Samia a écrit:
- Adeline a écrit:
- Purée mais c'est toi Aurélien alors ?!
*Adeline débarque et elle vient seulement de comprendre *
Je t'ai vu au PDP ! Quelle classe, ça en jette Pareil Je voyais les filles (Olga, Fanny, Lulu etc..) parler avec un mec qui était en dehors de la file.. Et je viens donc de comprendre que c'était Aurélien . Vous débarquez à peine les filles On vous l'aurait bien présenté si ces couillons de vigiles l'avaient laissé passer Et dans ces cas la, tu laisses passer tout les ami(e)s des ami(e)s des ami(e)s.....soyez réalistes quand même et logique . Non non, Aurélien avait un pass donc il n'avait pas besoin de faire la queue Donc les vigiles auraient pu le laisser passer sans problème, surtout qu'on était tous devant donc ils auraient même pu nous surveiller. ah ok , au temps pour moi alors.Ceci étant , lors du concert au zenith de paris ( le dernier) vous aviez toutes mises vos pompons devant la grille et êtes parties sur le coté. ni vu ni connu , vous êtes revenues,avec d'autres personnes dépassant tout le monde.. je devais être troisième de la file , j'ai bien gueuler si je me souvient... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! Mar 14 Oct 2008 - 21:00 | |
| hmmm non on était déjà toutes ensembles,et sur plusieurs files mais depuis très tôt le matin, et on faisait des roulements pour ne pas perdre nos places quand on allait aux toilettes, manger ou à l'entrée des artistes On est les premiers à s'insurger quand on nous passe devant alors bon... Mais là n'est pas le sujet, mais on peut continuer d'en discuter en mp si tu le souhaites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit appercu du futur DVD ! | |
| |
|
| |
| Petit appercu du futur DVD ! | |
|