| Mika en France pour un futur Showcase??? | |
|
+9chamolko thegreenpunky sevfromelsass Mireille Lyly Sarasvatî Fadette raffen Antoine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Mika en France pour un futur Showcase??? Sam 24 Mar 2007 - 13:58 | |
| Ne vous emballez pas, mais voilà le mail que j'ai reçu sur la boite de mon site: - Citation :
- Bonjour,
Etant directeur artistique d'un gros club francais (le seven; Cambrai) Je me demandais qui il fallait que je contacte afin de pouvoir envisager une date en show case avec mika.
Nous avons déjà eu le privilège d'accueillir de nombreux artistes comme bob sinclar, martin Solveig, Greg Cerrone, Mylo et je pense que la venue de cet artiste talentueux ne pourrait qu'etre bénéfique pour notre clientèle (1500 pers) ainsi qu'une tres bonne date pour Mika.
Cordialement !! Mr Chiarelli Gregory www.leseven.fr Il y avait, joint à son mail, son numéro de téléphone... Je l'ai appelé pour lui dire que je ne pouvais pas faire grand chose à part lui donner le numéro de téléphone d'Universal Music Group... Et de me tenir au courant si il avait du nouveau... Bref on verra bien ;) PS: je suis aller sur le site ce matin et il fonctionnait parfaitement, apparemment, là il y aurait un p'tit bug... mouarf... | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Sam 24 Mar 2007 - 14:29 | |
| Il doit pas avoir le temps de faire al tournée des boites...... Il laisse la place à Loana et Indra | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Sam 24 Mar 2007 - 14:51 | |
| MDRRR et Karen Cheryl aussi... | |
|
| |
Fadette
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Sam 24 Mar 2007 - 15:35 | |
| et n'oublions surtout pas Bernard Minnet | |
|
| |
Sarasvatî
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Sam 24 Mar 2007 - 15:37 | |
| Et la plus grande de toute : Chantal Goya ! | |
|
| |
Fadette
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Sam 24 Mar 2007 - 15:45 | |
| il y en a encore plein comme ça des têtes de gagnants!! Mais franchement, vous imaginez Mika faire un showcase dans cette boîte de nuit?? Ou autre boîte! Avec sons succès, il sera plus amené à faire des salles de concert que des boîtes de nuit. Enfin j'imagine! | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Sam 24 Mar 2007 - 15:51 | |
| - Fadette a écrit:
- il y en a encore plein comme ça des têtes de gagnants!!
Mais franchement, vous imaginez Mika faire un showcase dans cette boîte de nuit?? Ou autre boîte! Avec sons succès, il sera plus amené à faire des salles de concert que des boîtes de nuit. Enfin j'imagine! Moui et non... j'ai bien rencontré Mariah Carey à une soirée qui avait lieu au Manray pour la sortie de son dernier album! http://www.manray.fr/ | |
|
| |
Lyly
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Sam 24 Mar 2007 - 16:03 | |
| - Fadette a écrit:
- et n'oublions surtout pas Bernard Minnet
Méheuuuu laissez mon Bernard tranquil !!!!!!! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Dim 25 Mar 2007 - 21:33 | |
| Il peut venir faire un show case chez moi quand il veut, par contre ! (Mika, pas Bernard Minet !) | |
|
| |
sevfromelsass
Nombre de messages : 561 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Mar 27 Mar 2007 - 12:39 | |
| - Mireille a écrit:
- Il peut venir faire un show case chez moi quand il veut, par contre ! (Mika, pas Bernard Minet !)
ben tiens ... je suis ton amie ... | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Mar 24 Avr 2007 - 20:51 | |
| wéééééé un showcase a lille ! wahouhouhouw keu ca serait biennnnn ! (je sais ma phrase veut rien dire mais bon c'est parce que j'm'imagine mika venir a lille je perds mes moyens! ) ralalalalaaaaaaaaa je croise les doigts même si y a pas beaucoup de chance | |
|
| |
chamolko
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Lille/London Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Mar 24 Avr 2007 - 20:57 | |
| - Antoine a écrit:
- Fadette a écrit:
- il y en a encore plein comme ça des têtes de gagnants!!
Mais franchement, vous imaginez Mika faire un showcase dans cette boîte de nuit?? Ou autre boîte! Avec sons succès, il sera plus amené à faire des salles de concert que des boîtes de nuit. Enfin j'imagine! Moui et non... j'ai bien rencontré Mariah Carey à une soirée qui avait lieu au Manray pour la sortie de son dernier album! http://www.manray.fr/ Oui mais bon le manray c'est quand même différent. Et c'est régulier qu'il y ait des artistes en showcase là bas. En tout cas oui je le vois mal faire un concert à Cambrai...mdr [vlà les références déjà qui sont avancé, mika c'est quand même pas un DJ hein...] | |
|
| |
olga
Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Mar 24 Avr 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Mar 24 Avr 2007 - 21:20 | |
| olgaaaaaaa je suis jalouse de toi t'as vu mikaaaa en vrai ! ralalalaaaaa ce srait juste mon rêve! | |
|
| |
joey1989
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Mer 25 Avr 2007 - 15:40 | |
|
Le manray c'est le manray, Mika a pris en popularité, il y a quelques mois il aurait surement pu faire ce genre de boite mais c'est vrai que maintenant je pense que le manray, l'étoile le vip ou le queen sont plus à son niveau (en gros on quitte pas les champs élysées), enfin je veux pas non plus jouer les défétistes et espère de tout coeur que le projet vera le jour.
| |
|
| |
olga
Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Jeu 26 Avr 2007 - 16:52 | |
| - thegreenpunky a écrit:
- olgaaaaaaa je suis jalouse de toi t'as vu mikaaaa en vrai !
ralalalaaaaa ce srait juste mon rêve! Il ne faut pa etre jalouse lol crois en tes rêves et tu vera kan jour toi ossi tu le vera Bisous | |
|
| |
thegreenpunky
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Jeu 26 Avr 2007 - 17:44 | |
| ^^ et il t'as dit quoi ? nan je suis pas jalouse mais je voudrai bienb être à ta place en tous cas ! bouzouuuu | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Dim 29 Avr 2007 - 19:25 | |
| qui sait si Mika (my love ) va faire un shox case gratuit au forum des halles ou autres dans Paris ? | |
|
| |
thegreenpunky
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Dim 29 Avr 2007 - 21:42 | |
| naaaaaaan un showcase à lille parce que à paris il est déja venu ! ouuu je deviens agressive ! je suis méchante ! excuz moiiii ! | |
|
| |
Mika Do
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Rivers of Nazareth. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Lun 30 Avr 2007 - 10:48 | |
| My love Lol | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? Lun 30 Avr 2007 - 18:40 | |
| nan, nan, nan ! Mika et moi on est mariés ! ^^ J'ai la bague au doigt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika en France pour un futur Showcase??? | |
| |
|
| |
| Mika en France pour un futur Showcase??? | |
|