MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

+72
Sweetieval
Em'
so-crazy
croce
volleyeuse185
Temperance
valou44
Stelou33
sfsmg123
Antoine
mikaboy59
Hidouche
Melanie
wiki_08
Kat5754
Steph
Orphée
gnondpom1
val
Laurie1303
Caloute
angel
Florence
lyli21
stefany
Lisa
Pigmotte
chopotte
a-chan
tekilla
RoXxX
Aurelien
Malandrin
christina83
angie.
mikalebolibannais
lululitalienne
mme penniman
HappyEnding62
gillybab
Mikajoe
Virgin-I
livia
Youstine
une-fan-de+
lukasandrine
mika je t'adore
olga
Arnaud
orianee
GK
Nnch
Adeline
ighins
melie
2mel3
slavie
DBY
*Jullipop*
Séverine
fanny family
BICHE
mlanie
T_D296
Samia
cath85
phylomène
sophie
lillibet
Jess
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Pamette
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Quelle taille pour le badge ?
45 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Vote_lcap59%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
56 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Vote_lcap41%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:29

merci lillibet mais ce genre de tenue n'est vraiment pas pour moi, je n'aime pas du tout Wink Et puis il y'aura plein d'autre personne habillée "classe", donc ça sera pas vraiment un signe quoi ! Il faudrai que quand il entre sur scène il se dise "wouaaaa" c'est mon fan club français ça MDR Au moins pour le premier soir non?

Donc pour ça il faut quand même qu'on porte tous quelque chose dans les mêmes tons, que ça saute aux yeux quoi , non? maintenant vous pouvez evidemment vous habillez classe, mais avec une petite pointe de couleur non? ça reste un concert quand même et il ne jouera pas que des chansons tristes Wink

La fleur et les stickers sont aussi de bonnes idées aussi pour le dernier soir par exemple (les fleurs) ! car les stickers peuvent se mettrent les 2 soirs je pense Wink

Bon enfin c'est comme ça que je vois les choses hein mais je peux comprendre que vous puissiez voir ça differement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:32

de toute façon , john surveillera la salle et avertira Mika que les foldingues des années précédentes sont bien là....
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:40

Classe ne veut pas dire triste, on peu très bien allier de la couleur Wink
Je trouve que c'est une bonne alternative a ceux qui ne veulent pas faire trop "clan" (puisque cela genait plusieurs personnes). C'est vrai que le signe distinctif sera surtout la rose/fleur le vendredi, ce sera propre a notre groupe.
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:46

Oui oui t'inquiète je sais bien qu'on peut s'habiller classe et coloré Wink Donc quelle couleur (ton) pensez vous être le mieux adaptée ? vous avez quoi comme habits classes avec un peu de couleur? (ou accessoirs, c'est comme vous voulez) ! (enfin ceux qui sont ok Wink )

Et pour la rose et les stickers combien sont partants alors ? Il faut qu'on se décide assez rapidement quand même Wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:51

Moi je suis OK pour la rose et le sticker. Pour ma tenue, j'avoue que je ne sais pas encore exactement ce que je vais porter ni dans quel ton. Mais j'aurais un bandeau Charleston!! lol! Ben quoi? Laughing
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:53

pour le sticker, il faudrait revoir le logo du site non? car en faisant un imprim écran, et en rognant pour garder que le logo, il reste sur la droite une partie grise, et c'est moyen...n'y a-t-il pas un moyen de faire un petit relooking?
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:54

Aaah ben ecoute je ne sais pas, parles-en à Antoine Wink
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:55

J'avoue ne pas avoir beaucoup d'inspiration pour trouver "la" robe, faudrait rétrecir les critères
http://www.myspace.com/adeline59
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:56

Ben t'es pas obliger de porter une robe Adeline Calin Une couleur serai plus distinctive qu'un type d'habit (oui je sais je suis ch*ante avec ma couleur Mr Green )
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:58

J'aime bien les robes, y'en a des super jolies qui refletent bien l'esprit "cirque"
Je trouve que ton idée de couleur est bonne, tu pencherais vers quoi toi ?
http://www.myspace.com/adeline59
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:02

enfin bon, je veux pas casser le truc, mais vu qu'on n'a pas tous commandé en même temps, on sera pas tous à côté et la lumière sera super sombre, au mieux, il verra les couleurs du premier rang... non scratch Rolling Eyes

enfin chacun fait comme il veut, tant qu'on a tous quelque chose en commun : la fleur du vendredi soir...

Mais Chopotte, tu peux pas te changer ds les toilettes !? lol!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:04

Pour la couleur on pourrait lui faire un clin d'oeil en portant du violet "en hommage" à son nouveau design lol! (en touche....ça peu faire sympa nan? Bijoux, bandeau, accessoire, haut etc...)
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:06

Oui laurence ça peut être sympa ça aussi Wink Mr Green même si on n'est pas à côté, c'est pas grave, il verra la même couleur un peu partout dans la salle, c'est encore mieux Wink
Ou si c'est pas un habit, que ça soit un léger foulard, un bandeau, je sais pas, ce que vous voulez si vous n'avez pas d'habits "colorés " Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:08

Voui! bonne idée le violet!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:13

Oh j'vous ai pas dit que j'avais rêvé de collier en crevettes fraîches? What a Face Moi j'dis à la fin du concert même s'il n'y a pas de lumière il y aura l'odeur Laughing Rien de tel pour faire sentir notre présence je sors
PS: Les gambas seraient plus appropriées peut-être pour un évenement de la sorte ça fait plus chic, nan?

Désolée c'est la fatigue! (enfin le rêve il était malheureusement vrai)
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:14

Je suis partante pour la rose, le sticker, l'habit assez classe et la touche de violet ! Mr Green
http://www.meliemika.blogspot.com
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:16

Une nouvelle proposition pour le sticker :

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Mini_090509061732151541

Qu'en pensez-vous ? Smile
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:18

Ah bah ton nouveau sticker me plait bien, sfsmg Wink

@Laurence: mouarfmouarf
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:23

OK pour moi !
@Laurence: des gambas, non mais des langoustes oui!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:25

melie a écrit:
Je suis partante pour la rose, le sticker, l'habit assez classe et la touche de violet ! Mr Green

Idem Wink

Je pense que ça ferai un bon sticker sfsmg Wink

@ laurence : ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:34

super ton sticker sfsmg Wink

alors pour le moment nous sommes arrivés à 4 propositions qui ont renetu l'attention :

1- lancer une fleur à la fin du concert du 12
2- avoir un pt sticker/étiquette aux couleurs du fofo + de l'EP (cf. sticker proposé par sfsmg)
3- faire un effort sur notre tenue vestimentaire compte tenu de la salle et que pour une fois on fait pas la queue.
4- avoir une touche de violet

qui vote 1, 2, 3, 4 ou les 4 ????
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:35

Les 4.
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:38

Bon, les 4 doivent bien être faisables Laughing Alors je vote pour les 4 Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:38

Autant retenir les 4 vu que la 1 on en tient compte uniquement pour le 12 Wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:40

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Mini_090509064147153319

j'ai fait des légères améliorations, au niveau qualité image ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 21 Icon_minitime

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant