MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

+72
Sweetieval
Em'
so-crazy
croce
volleyeuse185
Temperance
valou44
Stelou33
sfsmg123
Antoine
mikaboy59
Hidouche
Melanie
wiki_08
Kat5754
Steph
Orphée
gnondpom1
val
Laurie1303
Caloute
angel
Florence
lyli21
stefany
Lisa
Pigmotte
chopotte
a-chan
tekilla
RoXxX
Aurelien
Malandrin
christina83
angie.
mikalebolibannais
lululitalienne
mme penniman
HappyEnding62
gillybab
Mikajoe
Virgin-I
livia
Youstine
une-fan-de+
lukasandrine
mika je t'adore
olga
Arnaud
orianee
GK
Nnch
Adeline
ighins
melie
2mel3
slavie
DBY
*Jullipop*
Séverine
fanny family
BICHE
mlanie
T_D296
Samia
cath85
phylomène
sophie
lillibet
Jess
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Pamette
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Quelle taille pour le badge ?
45 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Vote_lcap59%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
56 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Vote_lcap41%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
GK

GK

Féminin

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:17

Mais non ce n'est pas écrit ! Don't panic ! (chanson du 1er album de Coldplay !) drunken
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:26

Mika upcoming shows
Thu, May 28, 2009 7:00 PM Academy Dublin, Ireland
je suis la seule à le voir,C'est x.Files ma parole !!!
Bon demain j'appelle cette salle , ils n'ont pas l'air de se bouger sur le MFC?
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:39

Bon Lilli respire un grand coup!!!! Calin
Non pour l'instant il n'y a rien d'officiel ,d"ailleurs si tu regardes la programmation de The Academy, Mika n'apparait pas: http://www.theacademydublin.com/component/eventlist/eventlist

Ne t'inquiete pas, on est tous et toutes au taquet, on ne passera pas à côté de l'évènement! Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:43

Et cela ne te paraît pas curieux qu'il n'y ait aucun groupe prévu le 28 HEIN!!!!
C'est fait volontairement pour nous "enduire" d'erreur...
*va aux urgences psychiatriques de suite*
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:49

Oui une toute petite piqûre!! lol!

Je suis ok avec toi, il y a roche sous anguille sur le coup Mr Green , mais pour l'instant RIEN D OFFICIEL.

Ce concert a été annoncé trop vite il y a qq semaines c'est à peu pres certain.
Faut juste surveiller de prés!!!!!! Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:55

Va falloir prévoir le stock de pillules roses pour lillibet (et pour nou aussi aïe! )
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:07

@Biche: si tu prends un billet à 10 euros , prends un pour moi svp, les tarifs Lyon /Dublin sont chers, j'ai avantage à faire Marseille /londres et on se rejoint?
Aller Marseille :Londres = 12 euros , mais il faut que M.se décide vite ..
*non mais lâchez moi , je dois réserver mon billet pour le 28 Mai , non pas la chambre d'isolement, je ne suis pas folle!* Trampoline Trampoline Trampoline
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:09

Ben écoute si le concert se fait vraiment je te prends un billet à toi aussi, sans problème Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:14

Ouf merci , ce sera déjà ça...je ne suis pas très habile pour trouver des vols pas chers, en fait;
GK: tu suis ?
Bon elle nous répondra lorsqu'elle aura fait la paix avec M.GK!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:33

mouarf
mouarf

Si ça se trouve, on en saura un peu plus dans la semaine, ça va finir par se preciser tout ça Trampoline
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:56

Vous pouvez me compter pour Dublin Wink!!!!!!!! (enfin, quand on saura pour sur! Mr Green ) Je ne peux décemment pas rater l'Irlande! coeur
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:14

ighins a écrit:
Vous pouvez me compter pour Dublin Wink!!!!!!!! (enfin, quand on saura pour sur! Mr Green ) Je ne peux décemment pas rater l'Irlande!

coeur

Yeeeeeeeeeeeessss, j'en étais sûre love love love
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:37

Puisqu'on spécule, vous pouvez me compter aussi, vu que je serai en vacances et que je n'ai rien de prévu pour le moment
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:11

En espérant que ça ne tombe pas pendant un examen... pale ...je me laisserais bien tenter par l'Irlande aussi... Embarassed si Irlande il y a !
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:36

Aaaaaaaaaaaah mélie, ça serait GENIAL manga1
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:46

Petite réactualisation de la liste des foldingues : Mr Green

- Biche
- Lilibet
- Stefany
- Deb
- Florence
- Ighins
- Mélie
- GK ?

Je me mets quand même un ? Je n'ai rien négocié puisqu'il n'y a rien à négocier pour le moment ! et puis ma tactique consiste plus à mettre devant le fait accompli ! Là par exemple il croit que je suis sur le net pour la bonne cause à chercher une baby-sitter ! lol!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:48

mouarf mouarf mouarf
Tu es diabolique!! Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:54

Ah les hommes, ces grands naïfs Rolling Eyes Mr Green
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:58

ighins a écrit:
mouarf mouarf mouarf
Tu es diabolique!! Laughing

Ah bon tu trouves ? Et oui je suis toujours sensée chercher une baby-sitter ! ptdr ptdr D'ailleurs c'est long à trouver ce truc !! hinhin

Bref pour revenir à nos moutons (irlandais) je crois qu'il est moins honereux de se rendre à Dublin qu'à Londres. Et puis l'Irlande est en zone euros non ? et puis aussi cà change un peu comme destination ! aïe!
Je vais bien trouver un truc pour venir si les choses se confirment ! gni gni gni !!!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:01

héhéhé lol! Bonne nouvelle ça !!! ça va leur faire un choc aux Irlandais autant de français d'un coup pour un concert Laughing
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:03

Oui, c'est en zone euro, sauf l'Irlande du nord of course Wink
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:04

Mouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Va falloir qu'ils se fassent à nous ! Les pôôôvres !!! fou! Une armée d'hystériques à Dublin devrait laisser quelques souvenirs dans leur mémoire d'irlandais ! Trampoline
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:14

bon et bien je viens de découvrir le topic avec ce fameux concert quonnesaitpassicestvraioupas,
en tout cas je m'engagerais bien dans cette armée d'hystériques fou! an partance pour Dublin... ( faut signer pour combien d'année???? Mr Green )
resterai à convaincre Mr Angel et mon compte en banque...
http://www.closdesrecollets.be
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:33

Par contre, ça craint du boudin si l'organisation (potentielle) est comme à LA et qu'il faut retirer les invits la veille... Perso je peux peut-être y aller mais pas pendant des lustres non plus ! geek
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:01

Je n'y connais rien du tout en management d'artiste mais il ne peut pas faire une tournée même accoustique gratuitement????

L.A est sans doute l'exception!!
Je pense que les tickets seront mis en vente normalement!
Enfin comme d hab wait and see!!!!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 12 Icon_minitime

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant