Up ici, parce que je viens de me rendre compte que ma soeur écoute ce que j'écoutais à son âge quand j'ai ouvert son iTunes
Je me remémore mes années fin collège/début lycée, quand j'étais une ado en colère qui écoutait rock - pop/rock. Ouais, Avril Lavigne, Evanescence, Sum 41, Blink 182, Linkin Park, ce genre de trucs. Et Good Charlotte ausssiiiiii.
Je viens de retrouver Numb de Linkin Park dans iTunes, et cette chanson signifie trop de trucs pour moi
Déjà mon année de troisième où j'ai passé des récrés entières à squatter le discman (pwahahaha) d'un pote pour écouter Numb parce qu'il avait l'album de Linkin Park, et la première phrase de la chanson, "I'm tired of being what you want me to be" était trop ce que je ressentais à l'époque. Bref. Les premières "notes" de cette chanson me rendent super nostalgique, c'était aussi ma plus belle année collège, l'année des 400 coups, l'année des trucs super innocents dont tu profites parce que t'es une ado et qu'on mettra ça sur le coup de la crise d'adolescence. Enfin j'aurais eu beau mettre cette chanson non stop pendant des semaines chez moi, ma mère n'avait pas changé d'avis sur la fille décevante que j'étais parce que je n'étais pas ce qu'elle aurait voulu blablabla...
Qui me rappellent le collège sinon il y a :
Avril Lavigne, cf Mon époque baggy + vans ou etnies (c'te honte quand j'y repense !!), avec sk8ter boy et complicated
Simple Plan que j'ai connu genre en 2002 avec I'm just a kid et I'd do anything.
Blink 182 (je rigole encore devant leurs clips
) avec First Date, What's my age again, The Rock Show ou All the small things
Et que je "tiens" de mon frère : The Offspring
Les plus connues : Pretty Fly (j'allais encore au centre aéré quand c'est sorti
), Why don't you get a job et Original Prankster (ou bien The kid's aren't all right)
Et parce que je viens de retomber dessus, et que je suis pliée tellement c'est vieux ^^ : https://www.dailymotion.com/video/x1wn4n_nsync-bye-bye-bye_fun
ps : j'm'en sens un peu vieille là !