MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Souvenirs musicaux

+15
popcool
nani
Linaye
h-3m.
Shecky
Sarasvatî
mlanie
Pigmotte
bettyboop191088
raffen
Sylvain
Antoine
hacunamatata
Sweetheart
croce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popcool

popcool

Féminin

Souvenirs musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs musicaux   Souvenirs musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:52

On se rappelle tous du célèbre

J'entends le loup, le renard et la belletteuh x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty-strawberry.skyblog.com
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs musicaux   Souvenirs musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:04

nani a écrit:
Ce matin j'ai revu le clip de John Scatman sur star six music!! Ca m'a trop rappelé l'époque du collège! (bon, là ceux qui ont moins de 20 ans, ça va peut être être un peu dur de voir qui est ce chanteur, surtout qu'il a pas fait carrière). C'était le bon vieux temps...

Je me souviens, j'aimais pas a l'epoque. Et J'aime toujours pas Laughing
Le clip:

https://www.dailymotion.com/video/x5dk9_scatman-john-scatman
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs musicaux   Souvenirs musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:49

croce a écrit:
Je zappais tranquilement et je suis tombée sur ça Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGY

Trop drôle Laughing
Ca me rappelle trop le collège coeur Mr Green

"Eh oui tu sais, deux mois dans l'loft, ça change toute une vie!! Si tu te sens prêt pour une loft story et que t'es ok, c'est ok!!!" Mr Green Mr Green

Yééé ça me fait bizarre de revoir ces images! J'avais oublié ça, merci Croce pour ces souvenirs! Du coup je me rappelle de cette fille au lycée qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Kenza lol!

"Ouaiiii coooool houuuuu" mdr quelle connerie Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs musicaux   Souvenirs musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:38

Up ici, parce que je viens de me rendre compte que ma soeur écoute ce que j'écoutais à son âge quand j'ai ouvert son iTunes :^^: Je me remémore mes années fin collège/début lycée, quand j'étais une ado en colère qui écoutait rock - pop/rock. Ouais, Avril Lavigne, Evanescence, Sum 41, Blink 182, Linkin Park, ce genre de trucs. Et Good Charlotte ausssiiiiii.

Je viens de retrouver Numb de Linkin Park dans iTunes, et cette chanson signifie trop de trucs pour moi Mr Green Déjà mon année de troisième où j'ai passé des récrés entières à squatter le discman (pwahahaha) d'un pote pour écouter Numb parce qu'il avait l'album de Linkin Park, et la première phrase de la chanson, "I'm tired of being what you want me to be" était trop ce que je ressentais à l'époque. Bref. Les premières "notes" de cette chanson me rendent super nostalgique, c'était aussi ma plus belle année collège, l'année des 400 coups, l'année des trucs super innocents dont tu profites parce que t'es une ado et qu'on mettra ça sur le coup de la crise d'adolescence. Enfin j'aurais eu beau mettre cette chanson non stop pendant des semaines chez moi, ma mère n'avait pas changé d'avis sur la fille décevante que j'étais parce que je n'étais pas ce qu'elle aurait voulu blablabla...

Qui me rappellent le collège sinon il y a :
Avril Lavigne, cf Mon époque baggy + vans ou etnies (c'te honte quand j'y repense !!), avec sk8ter boy et complicated Mr Green
Simple Plan que j'ai connu genre en 2002 avec I'm just a kid et I'd do anything.
Blink 182 (je rigole encore devant leurs clips Mr Green) avec First Date, What's my age again, The Rock Show ou All the small things Laughing
Et que je "tiens" de mon frère : The Offspring Mr Green Les plus connues : Pretty Fly (j'allais encore au centre aéré quand c'est sorti Shocked), Why don't you get a job et Original Prankster (ou bien The kid's aren't all right)

Et parce que je viens de retomber dessus, et que je suis pliée tellement c'est vieux ^^ : https://www.dailymotion.com/video/x1wn4n_nsync-bye-bye-bye_fun

ps : j'm'en sens un peu vieille là ! Mamie croce!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Souvenirs musicaux   Souvenirs musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:55

https://www.dailymotion.com/relevance/search/je%2Bsuis%2Braide%2Bdingue%2Bde%2Btoi/video/x326mk_g-squad_people

Les années boys band,le plus ridicule après Alliage je pense Mr Green

La nana ressemble étrangement à Félindra tête de tigre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs musicaux   Souvenirs musicaux - Page 2 Icon_minitime

Souvenirs musicaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2