| Vos goûts musicaux?! | |
|
+44HappyEnding62 Alexou juju scarfslover Nnch Adeline Jess celine.s *Jullipop* GK Youstine mikalpine PeanutS Rosie49 fanny-20 anjae Lorenzo007 Shecky Pelotte winnie jewy chamolko Didi Mika Do Miss lana aeliytha Sapri oC'E jessica >o< -x-D0n€£i@-x- Sweetheart mikafan lofgom Antilpkiller .o°MiKaChU°o. hacunamatata Junkan raffen Sylvain mambatunes sevfromelsass Sabrina croce Antoine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Vos goûts musicaux?! Sam 10 Fév 2007 - 17:07 | |
| Tout est dans le titre du topic, qu'imez-vous comme musique à part Mika? D'abord à vous! Je répondrais ensuite. | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Sam 10 Fév 2007 - 21:08 | |
| I love rock'n'roll...! Mais je n'aime pas que ça.. en revanche j'ai vraiment du mal avec le hip hop, l'électro et la techno | |
|
| |
Sabrina
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ariege, France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Dim 11 Fév 2007 - 0:41 | |
| Pop Anglaise: Keane, Coldplay, Snow Patrol... | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Dim 11 Fév 2007 - 10:27 | |
| A mon tour: Mariah Carey, Aretha Franklin, Whitney Houston, Jamiroquai, Texas, etc... | |
|
| |
sevfromelsass
Nombre de messages : 561 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Dim 11 Fév 2007 - 11:54 | |
| Bien, à mon tour !
Comme j'ai un certain âge, mes goûts musicaux sont relativement étendus ... J'étais très Depeche Mode dès leurs débuts (grâce à mon grand frère, mais on n'a jamais eu le look !) jusqu'à Violator, Cure, New Order, Kate Bush, Madonna, Wham puis George Michael (<- ça faisait bien rire mon frangin d'ailleurs !). Actuellement, ça serait plutôt Coldplay, Dido, Sophie Ellis-Bextor, Raphaël, ... Mika bien sûr, qui est mon gros coup de coeur musical et humain du moment (pourvu que ça dure !).
Sinon, un peu de Balavoine. Si j'en oublie, je me permettrais de revenir.
Voilà, à qui le tour ?? | |
|
| |
mambatunes
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Lun 12 Fév 2007 - 4:02 | |
| Mmmh moi c'est assez ecclectique (mmh pas sur de l'orthographe lol) mais juste pour citer ce que j'écoute principalement en ce moment :
-Mika (pas trés utile ici lol) -Gwen Stefani (The sweet escape + Harajuku lovers live) -Zazie (Totem) -Klaxons (j'aimmmeee) -Mylene Farmer (Avant que l'ombre à Bercy) -Ayumi Hamasaki (pop japonaise) -...etc
Bref c'est assez divers et varié hein ^^! | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Lun 12 Fév 2007 - 4:11 | |
| - mambatunes a écrit:
- -Mika (pas trés utile ici lol)
Mdrr, y a pas de mal! | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Mer 14 Fév 2007 - 9:23 | |
| Alors en pêle-mêle : Ace of base (allez, un peu de pub pour mon site : Mister-ace), Rosenstolz, Zazie, Madonna, Pet shop boys, Bananarama, Elsa, Sophie Ellis-Bextor... Majoritairement de la pop donc, mais j'ai des goûts assez variés (avec un gros faible aussi pour l'eurodance des 90's - ah! nostalgie, quand tu nous tient !) | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Mer 14 Fév 2007 - 10:14 | |
| - Sylvain a écrit:
- Alors en pêle-mêle : Ace of base (allez, un peu de pub pour mon site : Mister-ace), Rosenstolz, Zazie, Madonna, Pet shop boys, Bananarama, Elsa, Sophie Ellis-Bextor... Majoritairement de la pop donc, mais j'ai des goûts assez variés (avec un gros faible aussi pour l'eurodance des 90's - ah! nostalgie, quand tu nous tient !)
Ah y a du bon là dedans notamment Sophie EB qui revient avec un album terrible ! J'espère qu'elle va nous gratifier d'un concert français trés vite ! Pour ma part j'adore une foule de chosesde la pop à la dance en passant par les daubes avec de grosses préférences pour Robbie Williams, et les divas de chic et de choc qui ne font pas grossières.... | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Mer 14 Fév 2007 - 13:07 | |
| Oui, faut absolument que j'importe le nouveau single de SEB... Ca va faire long encore jusqu'à l'album... Il paraît que c'est de la bombe! | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Mer 14 Fév 2007 - 14:02 | |
| - Sylvain a écrit:
- Oui, faut absolument que j'importe le nouveau single de SEB... Ca va faire long encore jusqu'à l'album... Il paraît que c'est de la bombe!
J'ai 5 ou 6 morceaux je peux te faire un petit lien | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Mer 14 Fév 2007 - 15:52 | |
| Je suis plutôt pop et pop rock, pas trop trop ce qui est français, donc en vrac ça donne Hanson, The Servant, 30 Seconds To Mars, Tokio Hotel, Pink, Christina Aguilera, Radiohead, Muse, Robbie Williams, Mando Diao, Olivia Ruiz, et ensuite je suis très fan de groupes beaucoup moins connus (souvent indépendants) comme les excellentissimes Farrah - mon groupe fétiche, Hot Hot Heat, Bleu, Panic! At The Disco, entre beaucoup d'autres.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Mer 14 Fév 2007 - 18:38 | |
| - raffen a écrit:
- Sylvain a écrit:
- Oui, faut absolument que j'importe le nouveau single de SEB... Ca va faire long encore jusqu'à l'album... Il paraît que c'est de la bombe!
J'ai 5 ou 6 morceaux je peux te faire un petit lien Merci Raffen, c'est très gentil, mais je vais essayer de ne pas sombrer dans la tentation pour garder l'effet surprise à son maximum le jour J... C'est pas gagné! lol | |
|
| |
hacunamatata
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Toulon/Amsterdam Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 15:05 | |
| Alors moi je suis plus musique française: Raphael, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Telephone, Carla Bruni, La Grande Sophie, Superbus, Monsieur Clément, Marc Lavoine, Alain Souchon, Zaziz, Vanessa Paradis, Katerine, Vincent Delerm, Benabar....et mon dernier gros coup de coeur niveau musique française: Rose!!!! Après niveau international: Hanson, Keane, Beatles, Rolling Stones, Madonna, Panic at the Disco.... | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 21:52 | |
| - Junkan a écrit:
- Je suis plutôt pop et pop rock, pas trop trop ce qui est français, donc en vrac ça donne Hanson, The Servant, 30 Seconds To Mars, Tokio Hotel, Pink, Christina Aguilera, Radiohead, Muse, Robbie Williams, Mando Diao, Olivia Ruiz, et ensuite je suis très fan de groupes beaucoup moins connus (souvent indépendants) comme les excellentissimes [url=www.farrah.co.uk]Farrah - mon groupe fétiche, Hot Hot Heat, Bleu, Panic! At The Disco, entre beaucoup d'autres.
mdr LES HANSONS ! Et franchement TH... t'es pas un peu vieille pour aimer un groupe de péteux ? BIIIIILLLL FICK MICH DURCH DEN MONSUN !!!!! | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 21:55 | |
| Y'a pas de s à Hanson même au pluriel, déjà, ensuite, c'est très bien Hanson, et Tokio Hotel t'es plus fan que moi donc.... | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 21:56 | |
| Mmmmmmmmmbop ! Ils deviennent quoi ? | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 21:56 | |
| - Junkan a écrit:
- Y'a pas de s à Hanson même au pluriel, déjà, ensuite, c'est très bien Hanson, et Tokio Hotel t'es plus fan que moi donc....
n'importe quoi... c'est pas moi l'admin là dedans... | |
|
| |
Junkan
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 22:12 | |
| - croce a écrit:
- Mmmmmmmmmbop !
Ils deviennent quoi ? Depuis MMMBop il ont sorti 2 albums, un en 2000 et l'autre en 2004 et le prochain arrive en Mai en france normalement. Ils ont quitté Universal parce que pas assez de liberté et ont monté leur propre labels, donc forcément beaucoup moins de couverture promotionnelle lol. Pis sinon sont tous mariés et le cadet (le lead singer plus vraiment lead maintenant) a 3 gosses. | |
|
| |
croce
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 22:17 | |
| Rho putain.. ça donne un sacré coup d vieux.. quand j'pense qu'ils avaient même pas mué à l'époque | |
|
| |
Junkan
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 22:20 | |
| M'en parle pas...ça va faire 10 ans que je suis fan en Avril... Pour un coup de vieux... | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 22:25 | |
| - Junkan a écrit:
- croce a écrit:
- Mmmmmmmmmbop !
Ils deviennent quoi ? Depuis MMMBop il ont sorti 2 albums, un en 2000 et l'autre en 2004 et le prochain arrive en Mai en france normalement. Ils ont quitté Universal parce que pas assez de liberté et ont monté leur propre labels, donc forcément beaucoup moins de couverture promotionnelle lol. Pis sinon sont tous mariés et le cadet (le lead singer plus vraiment lead maintenant) a 3 gosses. t'as zoublié de citer le duo avec miss Frégé... | |
|
| |
raffen
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Junkan
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 22:29 | |
| Raté! Voilà tu veux faire la maigne et tu te plantes... C'était Emma Daumas.... ils ont cru que ça les ferait remarcher en france...ces truffes (mais ceci dit j'ai rien contre Emma au contraire) | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! Jeu 15 Fév 2007 - 22:32 | |
| - Junkan a écrit:
- Raté! Voilà tu veux faire la maigne et tu te plantes...
C'était Emma Daumas.... ils ont cru que ça les ferait remarcher en france...ces truffes (mais ceci dit j'ai rien contre Emma au contraire) ah ouais merde ban c'est un peu le même style... t'aimes les truffes toi en ce moment ^^^ (<- c'est un alien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux?! | |
| |
|
| |
| Vos goûts musicaux?! | |
|