MikaWebsite[.Com!] Forum Le 1er forum sur Mika en France |
|
| questionnaire | |
|
+17palooww Virgin-I x-jess-x Emi'ka Mary Lune wiki_08 slavie Nnch Florence aeliytha croce freya 2mel3 mikalebolibannais Esty RoXxX aurore 21 participants | Auteur | Message |
---|
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: questionnaire Jeu 7 Aoû 2008 - 3:02 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. Rachel avait appris depuis lontemps que toi père ne l'appelait qu'en cas de nécéssité (Deception Point de Dan Brown) 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? la télécommande de ma chaîne-hifi 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? les infos 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : très tard 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? très tard 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? le calme 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? cette après-midi 8- Comment es-tu habillée ? en pyjamas 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? à rien de spécial 10- A quand remonte ton dernier rire ? à quelques minutes 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? des dessins d'enfants, une carte géographique 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? non 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? rien 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? bonne question 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? une bonne santé et du bonheur mais cela ne s'achète pas 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? je doute beaucoup 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? les guerres 18- Tu aimes danser ? non 19- George Bush petit con 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? voir le topic sur les prénoms 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? non 23- Transmettras-tu ce test ? oui 24- Quelque chose à dire ? bonne nuit ou bonjour | |
| | | RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 7 Aoû 2008 - 3:50 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. (...générale)ment fiable et se présente sous différen(tes... ) 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? une bibliothèque 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? les nouvelles 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 9h00 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 9h36 ( ça passe vite! ) 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? mes parents écoute un film dans la pièce d'a côté 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? il y a 1 heure 8- Comment es-tu habillée ? Jeans trois quart T-shirt avec une veste 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Que j'achetais un gloss que je veux trooop! 10- A quand remonte ton dernier rire ? tout a lheure avec mon frère 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? de la peinture , un téléphone, une fenêtre 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? non 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? ça passe le temps 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? je suis aller voir Monstre marin a IMAX aujourd'hui 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? Un spectacle privé de Mika ( bon privé... seulement le MWS je veux dire ) 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? J'ai une amie qui s'apelle Sophie Marceau. 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?la violance, les criminels, la mort , la peur ... 18- Tu aimes danser ? ça dépend sur quelles chansons 19- George Bush jlaime pas 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Arielle, Élisabeth 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Isaac ou Philippe 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? OUIIIIIII ( Paris ! NYC! Londres ! .. ) 23- Transmettras-tu ce test ? M-mm 24- Quelque chose à dire ? déja fini ?? | |
| | | Esty
Nombre de messages : 4759 Age : 31 Localisation : En Israel Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 7 Aoû 2008 - 9:39 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "Dans le passé, la douleur de sa cicatrice l'avertissait" (Harry Potter et l'Ordre du Phénix) 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Ma petite bouteille de jus d'orange 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Ma série hier soir 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 10h30 à peu près 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? J'ai pas de pendule 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Les oiseaux et les goss qui crient dehors 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Il y a une demie heure 8- Comment es-tu habillée ? En pyjama 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? De mon Internat xD 10- A quand remonte ton dernier rire ?A tout de suite 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?Le drapeau d'Israel 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?Je ne pense pas 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Il est sympa 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Mon cher, cela fait plus d'un an que je ne suis pas rentrée dans une salle de cinéma et francaise en plus mais mon dernier film était Harry Potter et l'Ordre du Phénix 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? J'donnerais tout le fric à mes parents d'abord 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? Bah tu sais rien de moi, ya débile 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Qu'il n'y a pas de guerre dans le monde et surtout dans mon pays 18- Tu aimes danser ? Oui 19- George Bush Il visite souvent mon pays 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Je sais pas 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Gabriel !!! 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Bah oui chui à l'étranger là 23- Transmettras-tu ce test ? Pourquoi pas 24- Quelque chose à dire ? J'ai faim !! xD | |
| | | mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 7 Aoû 2008 - 22:22 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "s'empêcher de craindre qu'à sa prochaine apparition, Fudge"( Harry Potter et le Princes de sang-mêlé) 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Rien 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Secret story 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 22h 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 22h13 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? le calme 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Cette après-midi 8- Comment es-tu habillée ? En pyjama 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? a Harry potter qui parlait comme si je lisais alors que je lisais pas 10- A quand remonte ton dernier rire ?Il y a 2 heure 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Mika 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?Je lis beaucoup !! 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Il est sympa 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Harry Potter et l'Ordre du Phénix 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? j'achète une moto a mon père et après je leur donne de l'argent 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? Ba je m'appelle coralie ! Lol tu me connais pas !Au moins tu c'est mon nom c'est important !! 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Qu'il n'est plus de malheureux dans le monde 18- Tu aimes danser ? non 19- George Bush je l'aime pas 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Emmanuelle 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Gabriel !!! 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Euh ba non je sais parlais que le français ! 23- Transmettras-tu ce test ? Je sais pas 24- Quelque chose à dire ? le 24 est mon jour de naissance | |
| | | 2mel3
| Sujet: Re: questionnaire Ven 8 Aoû 2008 - 1:25 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "Porcinet enleva ses chaussures et ses chaussettes, les rangea soigneusement sur le bord et trempa un orteil dans l'eau" (Sa Majesté des Mouches - William Golding) 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Mon portable 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Un reportage sur les Jeux Olympiques 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 1h? 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 00h55 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? La TV 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Cet après-midi 8- Comment es-tu habillée ? Une robe rouge que j'ai acheté aujourd'hui 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? De ma grand mère 10- A quand remonte ton dernier rire ? Il n'y a pas longtemps 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Rien. Seulement du papier peint 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Non, je ne crois pas 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? J'aime bien 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Mes amis, mes amours 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? Un appartement à Londres 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? J'étais en Allemagne aujourd'hui 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Que tout le monde puisse trouver le bonheur 18- Tu aimes danser ? Ca dépend 19- George Bush ? ... 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Stella ou Eva ou Alicia ou... 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Alors là j'ai beaucoup moins d'idées... 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Oui, j'adorerais 23- Transmettras-tu ce test ? Oui 24- Quelque chose à dire ? Bonne nuit | |
| | | freya
| Sujet: Re: questionnaire Ven 8 Aoû 2008 - 12:02 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. ...se lièrent aux particules Protons, chargées positivement...(Nous les Dieux - Bernars WERBER) 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? le mur 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? that 70's show 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 11h30 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 11h58 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? zhom qui joue à la console, le chien qui aboie, les voitures qui passent... 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? hier soir 8- Comment es-tu habillée ? jean et tee shirt 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? jme souviens pas 10- A quand remonte ton dernier rire ? hier avec les collègues 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? un cadre avec des orques, des drapeaux de musique, une horloge, un cadre avec un éléphant 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? oui 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? j'aime bien 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? x-files 2 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? une grande maison avec un méga jardin et j'irais adopter des animaux en fin de vie et en danger de mort 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? je doute sur moi et sur tout, je ne sais pas quoi faire 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? je rendrais la santé à ceux que j'aime et je protègerais les èspèces en voie de disparition 18- Tu aimes danser ? ca dépend de mon humeur 19- George Bush 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? euh je ne sais pas 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? zhom veut l'appeler Serge comme son grand père, chui pas fan du tout mais je respecte 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? oui 23- Transmettras-tu ce test ? non 24- Quelque chose à dire ? d'autres questions?? | |
| | | croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: questionnaire Lun 11 Aoû 2008 - 11:01 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. Le bouquin le plus proche de moi étant dans mon sac, j'ai du faire du sport pour répondre à cte question -> ... Il a levé une grosse saloperie de.. (veine bleue, ligne 5 ) - Irvine Welsh, Trainspotting2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Un fauteuil 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Cold Case! 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 11h? 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 10h54 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? J'entends pas l'ordi, juste la clim ^^ 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Une vraie sortie? Samedi 8- Comment es-tu habillée ? Pantalon noir - tshirt de Mademoiselle K- birk vert-fluo 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ?Me souviens pas 10- A quand remonte ton dernier rire ?Tout à l'heure, en montant les escaliers. J'rigolais toute seule, c'était plutôt pathétique 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Rien ! 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? non 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Ca occupe 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Mes amis, mes amours.. Cté nul! Bon merde, ma "collège" revient, j'finirai plus tard Wala. (9mn plus tard -_- ^^ ) 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ?Un appart 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? Stu l'sais pas c'est qu'il y a une bonne raison 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?Jsais pas. (Anaïs, une fille très engagée ) 18- Tu aimes danser ?A donf. 19- George BushOui? 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ?Louise Enfin, j'aimerais bien 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Louis? 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?Vii 23- Transmettras-tu ce test ?Non 24- Quelque chose à dire ? Jme fais chier. | |
| | | aeliytha
| Sujet: Re: questionnaire Mar 12 Aoû 2008 - 22:19 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. En fOuillant dans leurs pOches, On trOuverait de l'Or. 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? mOn pOrtable 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Les infOs (TF1) 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 22? 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 22h06 rhooo, faut pas chipoter ! 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Mmmh, where is the lOve (chanson de the black eyed peas) 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Une vraie sortie? wOw, Mercredi Ou Jeudi dernier ! 8- Comment es-tu habillée ? Nuissette nOire 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Oulà, c'était un truc bizzare ! Je sais plus trOp 10- A quand remonte ton dernier rire ? à ce matin en regardant la une !! LOOOL dans secret stOry, quand Alice vOulait se venger de Mathias -parce qu'il a dit que c'était un travesti alOrs que, bah, pas du tOut en fait- et qu'elle a mis des ballons d'eau dans le lit de ce dernier . Cyril prOpOse aux habitants de sauter sur leur lits, Alice saute sur le sien et Mathias lui fait : nan, il faut prendre ton élan ... MDR Il a sauté (après avoir prit son élan dOnc) waaow !! XD 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Pleins de phOtOs que j'ai imprimé . Des phOtOs rétrO Ou pOp, avec tOut plein de cOuleurs ! 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? mmmh, oui, une sorte de papillOn de nuit/mOustique .. dans le dOute j'ai prié ma mère de ne pas le tuer . 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? il me change les idées, c'est cOoL ! 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Woooa, ça remOnte à super lOngtemps ... Il était une fOis 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? Une machine à cOudre, du rembOurage et du tissus 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? J'utilise l'astrOlOgie quand je suis perdue Ou quand je ne cOmprends pas la réaction d'une persOnne de mOn entOurage , vOilà, c'est dit . 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je fOrcerai le mOnde à être végétarien !!!!!! ni viande, ni pOissOn, dans ma grande bOnté, je tolèrerais les mangeurs d'Oeufs et autre buveurs de lait lol 18- Tu aimes danser ? mOuais, vite fait . J'aime le hip hOp ! 19- George Bush Arf, tOut dépend dans quel sens On se place . 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Aw ! Chloé, Kerry, Kailie 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Rory, Lex, Wesley 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? rhO bah Oui ^^ à LOndres !!! 23- Transmettras-tu ce test ? Oui, c'est fait 24- Quelque chose à dire ? pOurquOiiiiii ??? pOurquOOOOiiiiiiiiiii ????????? !!!!!!!!!!!!!!! =( vOilà . | |
| | | Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: questionnaire Mar 12 Aoû 2008 - 22:38 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis.
... cela par le vent du large et les rangées de rames mon... (Raymond Khoury, le dernier templier) 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? L'écran de mon ordi 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Les clips sur Virgin 17
4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 22h15 ? 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 22h30
6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Les clips de Virgin 17 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Cet après-midi
8- Comment es-tu habillée ? Jean - top en velour marron
9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Qu'une ancienne collègue (devenue ma patronne) avait des choses à me reprocher sur mon travail et lorsqu'on s'est vue en entretien, ses reproches n'avaient rien à voir avec mon boulot, c'était n'importe quoi, malheureusement, je ne me souviens plus c'était quoi ce n'importe quoi
10- A quand remonte ton dernier rire ? Cet après-midi 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Le papier peint 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? oui, des pétards à minuit hier soir
13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? original
14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Bienvenu chez les chtis
15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? Une maison dans le var
16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? J'ai une tâche de naissance dans le dos
17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? TOUT
18- Tu aimes danser ? Oui, mais seule
19- George Bush Quel malheur !
20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Juliette
21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Gabriel
22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Pas sûr
23- Transmettras-tu ce test ? Non
24- Quelque chose à dire ? Non | |
| | | Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: questionnaire Ven 15 Aoû 2008 - 17:28 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis."Pendant longtemps, j'ai cru que mon père occu[pait]" 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Un espèce de truc pour ranger des feuilles 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ?Un film 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est :17h15 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?17h19 (trop fooorte ) 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?Ma montre 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ?Ce matin 8- Comment es-tu habillée ? Slim noir, tee shirt, sweat 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? C'était trèès bizarre, y avait Mika, enfin son site plutôt, des gens du forum je crois bien, et d'autres trucs 10- A quand remonte ton dernier rire ? Un peu plus tôt dans l'aprem 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? 3 posters, des photos, des dessins, un panneau avec plein de photos 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Oui, mon élastique que j'ai posé hier soir sur ma commode a disparu pendant la nuit. 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Ca occupe 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Mes amis, mes amours 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? Jsais pas...Un nouvel ordi peut-être Sinon je garde tout mon fric pour quand j'en aurais plus besoin ^^ 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? J'ai faim 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je supprimerai toutes les maladies 18- Tu aimes danser ? Ca dépend 19- George Bush C'est pas une question ça 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Nina j'aime bien 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ?Florian 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Ca dépend quel pays, mais pourquoi pas 23- Transmettras-tu ce test ? Non 24- Quelque chose à dire ? J'ai faim | |
| | | slavie
| Sujet: Re: questionnaire Dim 30 Nov 2008 - 5:04 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. Ok, z'allez rire, j'ai que des journaux sur la table. En janvier 2009, les éditeurs de la presse quotidienne nationale proposent une offre commerciale groupée couplant écrit (print) et site Internet (web). 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Une chaise. 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Les Simpsons 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : Oh, 4h45 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? Ah non, 4h50 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Leonard Cochen qui me chante Famous Blue Raincoat. 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Jeudi soir, enfin vendredi matin. Et chuis malade. 8- Comment es-tu habillée ? J'ai le super jogging en velour noir qu'Em m'a donné et un vieux t-shirt de basket 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ?Je ne m'en rappelle pas. 10- A quand remonte ton dernier rire ?Oh, ce soir je pense... 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Pas grand chose. 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?Ouais, une fille en couple rejoindre le coloc d'une amie dans son lit... 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ?Je préférais celui d'avant. 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? J'aime pas le ciné, c'est cher. C'était Harry Potter, y'en un an et demi quoi... et c'était en Allemagne, à Braunschweig. 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? Un droit de voyage à vie illimité. 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? Je suis quelqu'un de gentil, au fond. Euuuuuuuuuuuh... je ne sais pas moi... que l'un de mes rêves est de passer le Nouvel An sur la Place Rouge avec quelqu'un de très cher (pas amour, je parle aussi de l'amitié). 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? C'est difficile à dire, tout idéal, quel qu'il soit, à des inconvénients. J'éradiquerais toute forme de discrimination et de dictature je pense. Je ne pense pas politique, je pense liberté. 18- Tu aimes danser ? Bof. 19- George Bush Obama !!! 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ?Solveig / Aïko / Azuko (je trouve les prénoms féminins asiatiques superbes (et ma fille s'appellera Marie vous verrez...)). 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Mikhail / Sasha / 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?OUI !!! 23- Transmettras-tu ce test ? 24- Quelque chose à dire ? Bouh. | |
| | | wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: questionnaire Dim 30 Nov 2008 - 5:43 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "bouddha comme maitre spirituel,le Dharma comme voie d'éveil..." (surtout ne me posé pas de question ce livre n'est pas a moi.... 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? ma commode 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? je sais plus ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas regardé 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 5h30 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 5h29 (oh pour une minute ca compte pas!) 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? rien ( et qu'es ce que c'est agréable!) 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? il y a une heure 8- Comment es-tu habillée ? comm dab jeans haut et chaussures tant qu'a faire c'est mieux!!! 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? me souvient plus... 10- A quand remonte ton dernier rire ? un peu près une heure 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? des photos 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? noon 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? rien 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? bonne question titanic! non depuis j'y suis retourné mais pour voir quoi je sais plus 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? un billet d'avion pour le sénégal 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? j'aime as les bananes 'désole de cette vielle réponse mais je suis en manque d'inspiration) 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? offrir a manger et un toit a tout le monde 1 8- Tu aimes danser ? oui ca va avec un bon coup dans le nez 19- George Bush 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? norah 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? noam 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? oui 23- Transmettras-tu ce test ? non 24- Quelque chose à dire ? il était temps qu'il se finisse je suis crevé... | |
| | | Mary Lune
Nombre de messages : 50 Age : 114 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: questionnaire Dim 30 Nov 2008 - 6:20 | |
| Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. Seven other candidates came forward besides himself, mostly unknown names; * oui je suis à fond dans ma dissert sur Bach* 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? ma fenêtre 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Grey's anatomys 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : minuit 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? minuit et 10 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? RIEN. Inquiétant... 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Cet aprèm... 8- Comment es-tu habillée ? Jean et t-shirt rayé 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? ouf, je me souviens plus. Sans doute à un truc top psychédélique, genre le carnage des sept nains de Blanche-Neige 10- A quand remonte ton dernier rire ? Il n'y a guère longtemps, en regardant ca: https://www.youtube.com/watch?v=Ey3VMRNy2sg 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? hmmm, c'est une chambre de résidence, que dire de plus. Il y a des résiduts de colles jaunit par le temps, vestiges des anciens occupant désireux de laisser leur marques...ca rend l'endroit très vivant, lumineux convivial et chaleureux. 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Mon prof qui se laisse emporter sur dancing queen 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? c'est ce que j'ai de mieux à faire à cette heure. 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Twilight * vous oseriez pas rigoler, hein* 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? J'hésite entre le jet privé et le camion à crème glacé... 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? J'ai l'embarras du choix...je n'aime pas que les aliments se touchent dans mon assiette. J'aime pas marcher sur les fissures des trottoires. J'ai déjà eu les cheveux noirs. Et un jour, j'irai jouer au bingo dans le sous-sol d'une mosquée. 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Non à la nainophobie Non sérieux, l'indifférence, la tolérance inouie dont certain font preuve devant les injustices, la violence, les guerres. 18- Tu aimes danser ? Dépend de la chanson. Dépend où, aussi. 19- George Bush ====» dream on 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Jade 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Liam 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? N'importe quand! 23- Transmettras-tu ce test ? C'est très loin dans ma liste de priorités. 24- Quelque chose à dire ? Alléluia! | |
| | | slavie
| Sujet: Re: questionnaire Mer 10 Juin 2009 - 2:46 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. [...] mettait en scène, avec une vraie liberté de ton [...] 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Le vide, puis une chaise 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Les infos 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 2H15 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 2H36 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Mon cochon d'Inde qui RONFLE 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Hier 8- Comment es-tu habillée ? Robe et leggin noirs 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Je ne m'en rappelle plus 10- A quand remonte ton dernier rire ? Vers 1h du matin sur msn avec Laurie et Youstine 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Unmiroir, des éléments de cuisine, une horloge... 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Sûrement 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Il m'occupe 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Slumdog Millionaire 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? Un billet d'avion 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? J'ai pleuré devant le nouveau clip des Killers tellement l'émotion est présente dans ce clip, que je suis sensible à ça, et que c'est beau. 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Racisme 18- Tu aimes danser ? En concert seulement 19- George Bush Bang bang you're dead 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Un truc en A, genre prénom russe. Genre Tasha ou Svetlana 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Adriel ou Mikhail 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Carrément 23- Transmettras-tu ce test ? Non 24- Quelque chose à dire ? Amen | |
| | | Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 24 Déc 2009 - 2:05 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. [...] essuyait son front couvert de sueur avec sa manche , [...] 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Mon réveil 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Incroyable Talent 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 1h30 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 1h58 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? le silence 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Hier 8- Comment es-tu habillée ? jean et t-shirt blanc 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Je ne m'en rappelle plus 10- A quand remonte ton dernier rire ? Tout a l'heure avec mon frère 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Des cadres ,des posters 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Sûrement 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Il m'occupe 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? 2012 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? une villa 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? Je me suis commandée un sweat a la redoute mais il y était pu !! =( 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Racisme 18- Tu aimes danser ? Non 19- George Bush Bang bang you're dead 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? J'ai tout le temps pour y penser !! ^^ 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? / 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Non 23- Transmettras-tu ce test ? Non 24- Quelque chose à dire ? Vive MIKA !!!!! | |
| | | x-jess-x
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : SARREBOURG [57] Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: questionnaire Ven 14 Mai 2010 - 23:32 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. Le père Gassion déroule son tapis sur un trottoir et il exécute quelques numéros ( Histoire de Piaf par Monique Lange) 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Bah l'écran de mon ordi lol 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ?L'amour est aveugle 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 23h25 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 23h24 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? La TV 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Cette après-midi avec ma soeur pour faire les boutiques ! 8- Comment es-tu habillée ? Avec un Sarouel et mon tshirt Clan Campbell HaHa ! 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Rien de spécial ! 10- A quand remonte ton dernier rire ? 1h ou 2 ! 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Des posters etc ... 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Euh non je ne crois pas ! 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Il est sympa à faire hihi ! 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? La Rafle avec Gad Elmaleh 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? !!!!!! Des fringues !!!!!!!!!!!! 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? Je suis nul en maths lol ! 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? La famine ! 18- Tu aimes danser ? OUI 19- George Bush est bien moins sexy Que Obama ;P ! 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Edith 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Barnabé 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Oui ! 23- Transmettras-tu ce test ? Oui 24- Quelque chose à dire ? I lOVE MIKA ♥ | |
| | | Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: questionnaire Sam 15 Mai 2010 - 8:27 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. -"Et du pâté de porc avec de la salade, dis Bombur." 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? -Si je baisse un peu mon bras gauche je touche mon clic-clac 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ?Oh là c'est vieux... c'était chez ma mère mais ça m'a pas marqué plus que ça 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 8h15 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 8h14 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Missing you - The Black Eyed Peas sur Goom radio (Just Hits) 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Hier pour aller au travail - Sinon une sortie ailleurs que pour aller au boulot, je suis aller voir ma meilleure amie le week-end dernier 8- Comment es-tu habillée ? Avec un pull qu'a laissé ma mère chez moi et un caleçon ample gris 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? J'ai rêvé de pleins de choses encore, ça m'a perturbé ce matin, mais je ne m'en souviens plus 10- A quand remonte ton dernier rire ? Hier 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Les murs sont blancs et rien de collés ou d'accrochés dessus 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?Ces derniers temps... euh pas spécialement 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Il est bien cool 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Kick ass 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? !!!!!! Une grande maison pour ma famille 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? L'ancien dealer de Billy Corgan est venu me parler alors que j'étais à l'after partie d'un des concerts des pumpkins en décembre 1999 à Chicago, il s'est présenté à moi comme tel, j'étais choquée et j'ai tourné la tête sans lui parler, pour finalement me lever et le laisser en plan... 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? "On ne peut pas changer le monde on peut seulement changer soi-même"... 18- Tu aimes danser ? Oui mais ça depends quel type de danse, avant j'aimais danser seule sur des musiques très rythmées avec des sons électros... Je crois qu'au fond de moi j'aimerai danser avec quelqu'un mais je n'ai pas encore trouvé le bon cavalier... 19- George Bush ... 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Crystal 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Tristan 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Oui 23- Transmettras-tu ce test ? Ben ici 24- Quelque chose à dire ? That's it... | |
| | | palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: questionnaire Sam 15 Mai 2010 - 13:25 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "quand ils en revenaient !"
2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Les rideaux
3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? La météo hier soir
4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 13h30
5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 13h25
6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Les simpsons à la télé que mon frère regarde
7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Ce matin pour aller au lycée faire des devoirs
8- Comment es-tu habillée ? Pantalon gris, pull gris et converses
9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Je n'en sais rien...
10- A quand remonte ton dernier rire ? Ce matin
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? La tapisserie avec quelques photos accrochées
12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Euh... non !
13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Sympa
14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Avatar
15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? !!!!!! Une maison à la campagne
16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? Euh... j'ai complètement raté mon contrôle d'anglais
17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je détruirais toutes les grandes grandes villes
18- Tu aimes danser ? Non, pas spécialement
19- George Bush Euh...
20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Marine
21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Nathan
22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Oui
23- Transmettras-tu ce test ? Je sais pas...
24- Quelque chose à dire ? We areee freeee !!!! | |
| | | Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: questionnaire Sam 15 Mai 2010 - 18:43 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "nombre d'annulations possibles (b), entre 2 et 300" 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Le mur 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Gossip girl 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 18h 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 18h32 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? En fond, la télé 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Techniquement on va dire ce matin, vu qu'il était 2h du mat 8- Comment es-tu habillée ? Jean, tshirt et polaire (mon accessoire mode indispensable, comme pourront le confirmer certaines personnes ici ) 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Aucune idée 10- A quand remonte ton dernier rire ? Vers 1h du mat ce matin 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Un tableau au dessus de moi 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Euhhh, plus des gens bizarres que des choses bizarres on va dire 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Why not 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? !!!!!! Une semaine style au Seychelles ou aux maldives, histoire de prendre le temps de réflechir à ce que je vais faire de ma nouvelle fortune! 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? Mon nom de famille veut dire "temps de la forêt" 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? La pauvreté 18- Tu aimes danser ? Oui 19- George Bush Obama 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Alice ou Chloé 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? azerty (je sais pas en fait) 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Ben après 8 ans passer à l'étranger, comment je pourrais dire non! 23- Transmettras-tu ce test ? Non 24- Quelque chose à dire ? Il faut que je m'achète un pull | |
| | | Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: questionnaire Sam 15 Mai 2010 - 19:08 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "Dans le chapitre précédent nous avons rapidement décrit le système nerveux de la souris " - Baccalauréat D / Sciences Naturelles. 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? L'imprimante qui marche pas xD 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? Avatar 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 19h (j'ai entendu la cloche xD ) 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 19h 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Rien. 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? Il y a 30min, en ville. 8- Comment es-tu habillée ? Jean, victoria, marinière. 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Que j'étais sur pandora xD ( il ne faut pas regarder avatar le soir ) 10- A quand remonte ton dernier rire ? De cette apres-midi 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Des tableaux ( et oui le salon ) 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Oui, les gens sont totalement bizarre en ce moment, tout chance, j'ai l'impression d'etre dans une autre dimension. 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? Kiffant. 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? La rafle. 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? !!!!!! Plein d'appareils photos, avec tous les objectifs, ensuite toutes les places de concert que je veux, et plein de vetements. fin bref ^^' je m'emballe... 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? Je suis bizarre, et surtout folle ... 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? La mentalité de certaines personnes. 18- Tu aimes danser ? Oh oui. 19- George Bush sert a rien ... 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? April ( enfin j'en ai pas mal en tete ) 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Jonathan ( peut etre .. enfait je sais pas du tout ) 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Oui, surement, faut juste que je m'améliore en langue ^^' 23- Transmettras-tu ce test ? Euh non je pense pas 24- Quelque chose à dire ? J'ai très mal aux bras | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: questionnaire Sam 15 Mai 2010 - 20:31 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "at nothing to get your attention!" 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Un meuble 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé ? La météo sur france3 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est : 20h15 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 20h23 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? mon fils qui tousse 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? il y a 1heure 8- Comment es-tu habillée ? Pantalon, pull et gilet 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? m'en souviens plus 10- A quand remonte ton dernier rire ? ce midi 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? des "oeuvres" de mes enfants et leurs photos 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? je vois tous les jours des trucs bizarres..pas vous? 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? qu'il sert à rien 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? un dessin animé avec mes garçons mais je ne me souviens même plus du titre 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? !!!!!! je paierai les traites de ma maison pour qu'elle soit complétement à moi 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? j'ai une phobie des oiseaux 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? j'éliminerais la pauvreté sous toutes ses formes 18- Tu aimes danser ? oui 19- George Bush ...c'est du passé 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? c'est une fille et s'appelle Philippine 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? C'est le premier de mes 2 garçons et il s'appelle Maxime 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? ca dépend dans quel pays 23- Transmettras-tu ce test ? à qui? 24- Quelque chose à dire ? on sera 13 à table demain | |
| | | yayamickaela
Nombre de messages : 1293 Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: questionnaire Dim 16 Mai 2010 - 0:30 | |
| 1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis mon père eut du mal à persuader ma mère de suivre la procédure ( middlesex; jeffrey eugenides) 2- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? mon armoire 3- Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé le journal de tf1 4- SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 00h30 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 00h16 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? rien le calme 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? cet ap pour aller faire un foot avec mes ptit loups 8- Comment es-tu habillée ? tout en noir 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ? j'aimerais dire de Mika pour une fois mais non de rien 10- A quand remonte ton dernier rire ? tout a l'heure avec une amie 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? du papier peint 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps heu... rien de plus que d'habitude 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? j'ai arrété de penser il y a longtemps!!! 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Alice aux pays des merveilles 15- Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier ? une petite maison 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas ? je suis folle 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? je ferais que les gens n'ai plus peur de la difference quelle qu'elle soit! 18- Tu aimes danser ? ouiiiiiii 19- George Bush m'interresse pas 20- Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? alors c'est loupé car mon 1er est un garcon mais sinon j'aime bien Alexie ou Lyana 21- Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Kirian 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? faut voir 23- Transmettras-tu ce test ? ben le lis qui veut 24- Quelque chose à dire ? pourquoi faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire | |
| |
| | | | questionnaire | |
|