MikaWebsite[.Com!] Forum Le 1er forum sur Mika en France |
|
| un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps | |
|
+17mme penniman wiki_08 slavie livia Ilatsu8 Nnch BICHE mikette-du-76 Adeline aeliytha croce freya mikalebolibannais 2mel3 Esty RoXxX aurore 21 participants | Auteur | Message |
---|
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Jeu 7 Aoû 2008 - 2:34 | |
| La dernière personne que tu as vue ? mon père T'épiles tu ? oui Ton occupation indécente préférée ? As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Mika et une autre personne que je ne nommerai pas Te laves tu avec un gant de toilette ? oui As tu déja mangé avec des baguettes ? non La dernière phrase que tu as dis ? A plus tard Est ce que tu baves la nuit ? non Est ce que la télévision est allumée chez toi ? non T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? bonne question Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Aurélien ou Jules T'as quoi au pied ? pantoufle Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? yannick noah La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? peu de temps Grosse ou petite ? grosse il faut viser gros dans la vie Tu portes des bijoux ? juste une gourmette et chaîne Tu penses à qui ? à Mika Est ce que sucer, c'est tromper ? oui mais on peut rajouter que par derrière cela ne compte pas mais je vais me faire hair et la phrase n'est pas de moi Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? non Sexe ou pas sexe ? Si tu étais un vice ? caché Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? étant timide beaucoup de chose Comment te sens-tu ? stressée mais bien Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." descendre les poubelles En moyenne tu dors combien heures par nuit ? trop ou pas assez As tu envies de chocolat ? non Ta préférence sexuelle ? Mika ou Yann Barthès As-tu des piercings, tatouages ? non Tu peux me dire un gros mot ? connard Te lasses tu facilement ? non A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? j'écoute Mika Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? non T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? non | |
| | | RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Jeu 7 Aoû 2008 - 4:04 | |
| La dernière personne que tu as vue ? mon chat( ça compte ?) T'épiles tu ? oui Ton occupation indécente préférée ? euh .... je sais pas trop là As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Mika Te laves tu avec un gant de toilette ? non As tu déja mangé avec des baguettes ? oui La dernière phrase que tu as dis ? "je vais juste aller voir quelque chose " Est ce que tu baves la nuit ? Je sais pas je dors Est ce que la télévision est allumée chez toi ? Oui T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? " Ding Dong" Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Mika T'as quoi au pied ? rien Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? j'en sais rien La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? tout a lheure Grosse ou petite ? moyen? Tu portes des bijoux ? non rien Tu penses à qui ? a quelquun Est ce que sucer, c'est tromper ? je crois bien Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? non Sexe ou pas sexe ?... Si tu étais un vice ? je sais pas Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? Quand je tombe dans la lune le regard vers un gars et que je réalise que je regarde dans sa direction et quil se demande pourquoi Comment te sens-tu ? fatiguée Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." te séduire En moyenne tu dors combien heures par nuit ? ça dépend As tu envies de chocolat ? maintenant quon en parle ... OUI Ta préférence sexuelle ? Les gars As-tu des piercings, tatouages ? ben jai les oreilles percée et c'est tout Tu peux me dire un gros mot ? OUITe lasses tu facilement ? ça dépend de qui ou dequoi A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? rien Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? non T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? Pas du tout je n'ai que ça a faire, là. | |
| | | Esty
Nombre de messages : 4759 Age : 31 Localisation : En Israel Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Jeu 7 Aoû 2008 - 9:29 | |
| La dernière personne que tu as vue ? Un mec dans la rue T'épiles tu ? Oui Ton occupation indécente préférée ? Regarder la télé As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Oui mais je le dirais pas Te laves tu avec un gant de toilette ? Non As tu déja mangé avec des baguettes ? Non La dernière phrase que tu as dis ? Bye ! Est ce que tu baves la nuit ? Rarement Est ce que la télévision est allumée chez toi ? Non T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Non elle fait un bruit d'oiseau xD Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Gabriel T'as quoi au pied ? Vu que c'est la mode Israelienne, des tongues Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ?Aucune idée La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? Il y a 1 une à peu près Grosse ou petite ? Un peu grosse mais pas petite Tu portes des bijoux ? 2 Bracelets Tu penses à qui ? J'ai penser à Dor tout l'été alors j'y pense encore Est ce que sucer, c'est tromper ? Je sais pas Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? Pas du tout Sexe ou pas sexe ? C'est pas pour rien que je suis perverse Si tu étais un vice ? Un quoi ?! Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? Olala, pleins de choses Comment te sens-tu ? Bien Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." sortir En moyenne tu dors combien heures par nuit ? Pas assez As tu envies de chocolat ? Oui Ta préférence sexuelle ? Les hommes bien sur As-tu des piercings, tatouages ? Oui j'ai 2 faux tatouages Tu peux me dire un gros mot ? Salopard ! Te lasses tu facilement ? Je me quoi ? A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? J'me pince le pied xD Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? NONNNN T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? Non j'adore les questionnaires
Dernière édition par Esty le Ven 8 Aoû 2008 - 9:21, édité 1 fois | |
| | | 2mel3
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Ven 8 Aoû 2008 - 1:52 | |
| La dernière personne que tu as vue ? Mon frère T'épiles tu ? Oui Ton occupation indécente préférée ? As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Oui mais son nom c'est top secret Te laves tu avec un gant de toilette ? Non As tu déja mangé avec des baguettes ? Oui et je me débrouille plutôt bien La dernière phrase que tu as dis ? Je ne sais plus Est ce que tu baves la nuit ? Ha ha! Biensûr que non... Est ce que la télévision est allumée chez toi ? Oui souvent, même si je ne la regarde pas T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Plutôt "Drriiing" Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Bonne question... T'as quoi au pied ? Rien Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? Je ne m'interesse pas trop au tennis La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? A l'instant Grosse ou petite ? Hein? Tu portes des bijoux ? Un bracelet en or, un bracelet "brésilien" et une chainette en or Tu penses à qui ? Ha ha! Mystère! Est ce que sucer, c'est tromper ? Oui Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? Non Sexe ou pas sexe ? ... Si tu étais un vice ? Mais voyons je n'ai aucun vice Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? Pas mal de choses Comment te sens-tu ? Ca va Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." conclure En moyenne tu dors combien heures par nuit ? En ce moment, environ 9 heures As tu envies de chocolat ? Non, là ça va Ta préférence sexuelle ? Les hommes As-tu des piercings, tatouages ? Non Tu peux me dire un gros mot ? F*ck Te lasses tu facilement ? Ca dépend de quoi A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? Je me promène sur le web Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? Non merci T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? Non mais j'avoue qu'il y a des questions un peu bizarres | |
| | | mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Ven 8 Aoû 2008 - 11:34 | |
| La dernière personne que tu as vue ? Ma Maman T'épiles tu ? Oui Ton occupation indécente préférée ? Internet As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Mika Te laves tu avec un gant de toilette ? oui As tu déja mangé avec des baguettes ? Oui La dernière phrase que tu as dis ? " ça va ? Maman " Est ce que tu baves la nuit ? non Est ce que la télévision est allumée chez toi ? non T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ?J'ai pas de sonnette Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ?Gabriel T'as quoi au pied ? Des chaussettes et Chausson Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? C'est pas Yannick Noa par hasard ? La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? A l'instant Grosse ou petite ? tu me parle de quoi ^^ Tu portes des bijoux ? Un bracelet de ma tite soeur Tu penses à qui ? Mika j'écoute Relax ! Est ce que sucer, c'est tromper ? Ba si on Suce une sucette Non !! Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? Non Sexe ou pas sexe ? ... Si tu étais un vice ? La Perversité !! Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? Quand je vois Charles Comment te sens-tu ? Bien Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." te dire au revoir En moyenne tu dors combien heures par nuit ? En ce moment, environ 8 heures As tu envies de chocolat ? Non Ta préférence sexuelle ? Les hommes As-tu des piercings, tatouages ? Non Tu peux me dire un gros mot ? Ta gueule !! Te lasses tu facilement ? Ca dépend de quoi A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? Je Parle sur msn Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? Non T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? Ba c'est une peu con surtout certaines questions !!! | |
| | | freya
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Ven 8 Aoû 2008 - 11:54 | |
| La dernière personne que tu as vue ? zhom T'épiles tu ? oui Ton occupation indécente préférée ? envoyer des textos tout le temps a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? oui Lars à Arras Te laves tu avec un gant de toilette ? non As tu déja mangé avec des baguettes ? oui La dernière phrase que tu as dis ? "j'ai plus envie dme prendre la tête" Est ce que tu baves la nuit ? desfois lol Est ce que la télévision est allumée chez toi ? Oui T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? "driiing" Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? euh je sais pas T'as quoi au pied ? rien Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? j'en sais rien La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? après ma douche ce matin Grosse ou petite ? c'est ambigu comme question ^^ Tu portes des bijoux ? oui Tu penses à qui ? secret Est ce que sucer, c'est tromper ? oui Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? non Sexe ou pas sexe ?... Si tu étais un vice ? le mensonge Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? les labsus, les gaffes que je fais souvent... Comment te sens-tu ? déprimée Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." que tu sois heureuse En moyenne tu dors combien heures par nuit ? j'ai besoin de beaucoup dormir As tu envies de chocolat ? non pas ces derniers temps Ta préférence sexuelle ? Les gars As-tu des piercings, tatouages ? ben jai les oreilles percées et c'est tout Tu peux me dire un gros mot ? je peux ^^ Te lasses tu facilement ? de mes passions non sinon ca peut m'arriver oui A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? je réfléchis Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? ouh non!! T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? pas pour le moment | |
| | | croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Lun 11 Aoû 2008 - 11:46 | |
| La dernière personne que tu as vue ? F. , le secrétaire de jsais pu quel service T'épiles tu ?Non, je prépare déjà mon long manteau d'hiver! Ton occupation indécente préférée ? As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Quel indiscrétion! Te laves tu avec un gant de toilette ?Nan As tu déja mangé avec des baguettes ?Oui La dernière phrase que tu as dis ?"Oui attendez, je vous passe quelqu'un " Est ce que tu baves la nuit ? Est ce que la télévision est allumée chez toi ?J'suis PAS chez moi Mais elle ne le serait pas T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ca relève plus du Dring que du Ding Dong mais bon .. *pas convaincue* Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Pierre! J'aime bien les Pierre, ils sont gentils. T'as quoi au pied ? Des birk! Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ?J'étais pas née! Il s'est passé quelque chose avant ma naissance? La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ?Bah c'matin! Grosse ou petite ?M'en fiche! Tu portes des bijoux ?Plus depuis un moment! Mais jpeux m'y remettre cela dit Tu penses à qui ?Personne Est ce que sucer, c'est tromper ? Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ?Juste le premier et le dernier Sexe ou pas sexe ? Là tout de suite maintenant, pas sexe. Si tu étais un vice ?Jsais pô! Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? Parler glace Comment te sens-tu ?Ava! Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." la terminer! En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 5 à 8h! As tu envies de chocolat ?Pas avant de lire cette question Ta préférence sexuelle ?Je n'suis qu'Amour As-tu des piercings, tatouages ?Nan. Tu peux me dire un gros mot ? (My) biiiiiiiitch! Te lasses tu facilement ?Ca dépend! A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ?Je réponds au téléphone quand il daigne sonner et je fais semblant de lire le site de La Provence quand quelqu'un passe Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? Pas des masses T'en a pas marre de répondre à des questions débiles ?J'ai l'habitude. | |
| | | aeliytha
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Lun 11 Aoû 2008 - 15:27 | |
| Questionnaire La dernière personne que tu as vue ? TonTon (j'ai rêvé de lui) T'épiles tu ? ne suis pas poilue Ton occupation indécente préférée ? écrire des trucs crados As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? TooonnTooonnn Te laves tu avec un gant de toilette ? nan, c'est crade, ça garde tous les microbes As tu déja mangé avec des baguettes ? ouiLa dernière phrase que tu as dis ? ok, à tout' Est ce que tu baves la nuit ? non Est ce que la télévision est allumée chez toi ? non, pas de suite T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? je sais plus, j'ai pas l'habitude de sonner pour entrer chez moi Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Karl, Quentin (soit un pénom viril soit un prénom doux) T'as quoi au pied ? du vernis Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? Yannick Noah La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? bah là, suis en train Grosse ou petite ? seul la taille du coeur compte Tu portes des bijoux ? vi ! pas dans l'immédiat mais j'ai l'habitude de porter un collier . Tu penses à qui ? à ma meilleure amie que je devais appeller il y a une demi-heure Est ce que sucer, c'est tromper ? jOker Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? Ouééé, ça fait : VOS GUEEEUUULLLLLEEEUUHHH !!! .. je t'aime tata Sexe ou pas sexe ? pas sexe mais sexe Si tu étais un vice ? la gourmandise ou la luxure ... qui vont bien ensemble en plus ! Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? de HONTE pas grand chose Comment te sens-tu ? Inquiète, fière, fatiguée, en retard, chiante, trop gentille .. tout ça à la fois et malgré tout ça, je prends le temps de répondre à ses questions couillonnes ! Peux tu finir cette phrase : "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour... mon don annuel au musée sur les hommes des cavernes " En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 11 heures aujourd'hui ! Un record ! sinon 7 heures lol As tu envies de chocolat ? je n'aime pas tellment ça As-tu des piercings, tatouages ? Piercings peut-être, tatouages nan, y'a pas moyen Tu peux me dire un gros mot ? un gros mot Te lasses tu facilement ? ça dépend de la situation, en général je suis patiente . A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? Je pense à ma meilleure amie et à TonTon ! Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? O_o Nan ça và aller merci T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? Naaan, je l'ai dit plus haut, je suis plutôt patiente | |
| | | Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Lun 11 Aoû 2008 - 22:25 | |
| La dernière personne que tu as vue ? Ma mère T'épiles tu ?Comme Croce, l'hiver approche .. Ton occupation indécente préférée ? Observer les gens, c'est indecent non ? As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Oui plein de gens, mais vous saurez pas. Te laves tu avec un gant de toilette ?Me laver ? Ca veut dire quoi? As tu déja mangé avec des baguettes ?Oui, mais je galère La dernière phrase que tu as dis ?Maman j'arrive pas à fermer le portail ! Est ce que tu baves la nuit ?sexy .. Est ce que la télévision est allumée chez toi ?Oué T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Non Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? David T'as quoi au pied ? Des ballerines Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ?moi. La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ?tout à l'heure Grosse ou petite ?Ca depend de quoi on parle .. Tu portes des bijoux ?Ca arrive Tu penses à qui ?Personne Est ce que sucer, c'est tromper ? Les moustiques seraient tous cocus, donc non. Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ?Ben oui .. Sexe ou pas sexe ? C'est mieux, au cas où on voudrait faire pipi .. je sors Si tu étais un vice ?Harceler Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? bafouiller, j'aime pas ça Comment te sens-tu ?Mal au cou Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." finir la nuit en bauté En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 9 à 10h As tu envies de chocolat ?Pas specialement Ta préférence sexuelle ?j'ai pas de preference As-tu des piercings, tatouages ?j'avais. Tu peux me dire un gros mot ? TA GEULE. Te lasses tu facilement ?Oui A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ?Je me gratte le genou, j'essaie d'enlever ma chaussure avec l'autre pied, je m'aprette a aller voir Grey's Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? Non T'en a pas marre de répondre à des questions débiles ?C'est pas un soucis pour moi | |
| | | croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Lun 11 Aoû 2008 - 23:10 | |
| Petite copiteuse. | |
| | | Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| | | | croce
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Lun 11 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Feignasse Cela dit, j'aime bien tes (propres) réponses, surtout pour sexe ou pas sexe Mais bon, ma chérie, c'est pas par là que les filles font pipi tu sais | |
| | | mikette-du-76
Nombre de messages : 276 Age : 29 Localisation : rouen Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Mar 12 Aoû 2008 - 11:44 | |
| La dernière personne que tu as vue ? ma mèreT'épiles tu ? pas encore xD Ton occupation indécente préférée ? écouter mika As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Mika et une autre personne que je ne nommerai pas Te laves tu avec un gant de toilette ? non ^^As tu déja mangé avec des baguettes ? euh... je me rapelle plus La dernière phrase que tu as dis ? no hope, no love, no glory, no happy ending ! Est ce que tu baves la nuit ? non xD Est ce que la télévision est allumée chez toi ? souvent mais pas en ce moment T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? euh ... Ding Dong ?Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? je sais pas T'as quoi au pied ? rien en ce momentQui a gagnié Roland Garros en 1983 ? bein...yannick noah La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? y pas lontempsGrosse ou petite ? bonne question Tu portes des bijoux ? oui des boucles d'oreilles mais pas en ce momentTu penses à qui ? à Mika Est ce que sucer, c'est tromper ? oui ! Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? euh...non Sexe ou pas sexe ? Si tu étais un vice ? caché Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? euh... beaucoup de choses Comment te sens-tu ? bienPeux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." mangerEn moyenne tu dors combien heures par nuit ? ca dépend si je fait la fete avantAs tu envies de chocolat ? oui :p Ta préférence sexuelle ? Mika ou Yann Barthès ? no comment As-tu des piercings, tatouages ? non, seulement des bouxles d'oreilles Tu peux me dire un gros mot ? salop Te lasses tu facilement ? non A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? j'écoute Mika et je parle sur msn Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? pas du tout xD T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? un peu mdr | |
| | | BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Ven 15 Aoû 2008 - 15:45 | |
| La dernière personne que tu as vue ? mon hommeT'épiles tu ? oui ça m'arrive Ton occupation indécente préférée ? MIKA As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? MIKA pour changer Te laves tu avec un gant de toilette ? nonAs tu déja mangé avec des baguettes ? oui, et je n'y arrive pas!La dernière phrase que tu as dis ? Bonne nuitEst ce que tu baves la nuit ? non je ne crois pas Est ce que la télévision est allumée chez toi ? oui T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? plutôt un ding dong aigü et stressant...Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Maxime, Michael...T'as quoi au pied ? rien...Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? j'en sais rien, j'aime pas le sport...La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ?après le ptit dej, y'a donc...3h Grosse ou petite ? Tu portes des bijoux ? nonTu penses à qui ? à Mika evidemment (la fille obsedée quoi ) Est ce que sucer, c'est tromper ? euh...oui Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? non Sexe ou pas sexe ? ça depend Si tu étais un vice ? oulaaaaaa Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? parler en public... Comment te sens-tu ? apaiséePeux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 9h c'est parfait, mais quand je bosse c'est plutot 6 ou7h...As tu envies de chocolat ? oui , toujours Ta préférence sexuelle ? euh Mika As-tu des piercings, tatouages ? non Tu peux me dire un gros mot ? merdeTe lasses tu facilement ? oui assez, mais pas de tout A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? j'écoute et regarde la TV (chaines musicales)Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? non T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? non c'est ça le plus grave | |
| | | Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Ven 15 Aoû 2008 - 17:44 | |
| La dernière personne que tu as vue ? Ma soeur T'épiles tu ? Ouais Ton occupation indécente préférée ? C'est Adeline qui a dit "observer les gens",et je suis assez d'accord As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Oui plein de monde...Mika entre autre Te laves tu avec un gant de toilette ?Non As tu déja mangé avec des baguettes ? Oui mais j'ai galéré, alors j'ai areté La dernière phrase que tu as dis ? Non (très positive comme fille ) Est ce que tu baves la nuit ? Nan ^^ Est ce que la télévision est allumée chez toi ?Non T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ma sonnette imite le bruit des oiseaux (pour l'histoire, on a installé ça car on en avait marre que ma chienne aboie dès que ça sonnait. Mais elle a vite compris, et donc du coup elle aboie quand même, on nous on se tape les oiseaux pendant supeeeer longtemps (sérieusement, la sonnette dure au moins 3 min) + les cris hystériques de ma chienne, c'est géniaaal ) Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Nicolas T'as quoi au pied ? Chaussons Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? Je vais dire Yannick Noah parce que j'ai vu la réponse sur les autres questionnaires, mais je le savais pas La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? Ce matin Grosse ou petite ? Comprends pas Tu portes des bijoux ? Non pas là, mais d'habitude oui Tu penses à qui ? A personne Est ce que sucer, c'est tromper ? Tout dépend du contexte Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ?Nan Sexe ou pas sexe ? Si tu étais un vice ? Le fanatisme Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? Pas mal de truc, mais ça se voit pas trop quand je rougis, donc ça va Comment te sens-tu ? Fatiguée Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." Comprends pas En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 8~9h, l'idéal c'est 10h As tu envies de chocolat ? Pourquoi pas oui Ta préférence sexuelle ?As-tu des piercings, tatouages ? Non Tu peux me dire un gros mot ?Putain Te lasses tu facilement ?Ca dépend des choses et du moment A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? Je glande J'ai prévu d'aller prendre ma douche ^^ Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ?Non merci, ça ira T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? Ca occupe | |
| | | Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Mar 19 Aoû 2008 - 14:49 | |
| La dernière personne que tu as vue ? mon frère T'épiles tu ? oui Ton occupation indécente préférée ? Si tu savais ! As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Mika, A, Sophie et euh... Te laves tu avec un gant de toilette ? non As tu déja mangé avec des baguettes ? oui La dernière phrase que tu as dis ? "Oui merci" Est ce que tu baves la nuit ? J'éspère que non ! Est ce que la télévision est allumée chez toi ? non T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? J'en ai pas ! Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? J'aurais aimé m'appeler Kian ou Tom T'as quoi au pied ? des orteils ! Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? Ce midi Grosse ou petite ? Moyenne Tu portes des bijoux ? Oui beaucoup ! Tu penses à qui ? à Mika Est ce que sucer, c'est tromper ? Ah ben oui ! Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? ça va pas la tête ? Sexe ou pas sexe ? Sexe Si tu étais un vice ? euh... ??? Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? quand on m'entends chanter Comment te sens-tu ? bizarre Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour... finir le riz au lait" En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 9 As tu envies de chocolat ? Toujours ! Ta préférence sexuelle ? Hommes ! As-tu des piercings, tatouages ? J'ai trois piercings dans chaque oreilles et un au nombril. Le tatouage est à venir ! Tu peux me dire un gros mot ? Putain Te lasses tu facilement ? OUI A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? j'écoute la musique Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? non T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? non | |
| | | livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Mar 19 Aoû 2008 - 17:32 | |
| La dernière personne que tu as vue ? ma copine Nathalie T'épiles tu ? oui Ton occupation indécente préférée ? eh eh je la garde pour moi mais je crois que c'est l'occupation préférée de pas mal de personnes ! As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Jonathan Knight Te laves tu avec un gant de toilette ? oui As tu déja mangé avec des baguettes ? ai essayé mais j'ai vite repris le bon vieux couteau/fourchette La dernière phrase que tu as dis ? "Nom de ****" quand mon tancarville s'est une fois de plus ramasé la figure à cause du vent Est ce que tu baves la nuit ? non je ne crois pas, ma figure est sècheau réveil:lol!: Est ce que la télévision est allumée chez toi ? non T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? un autre bruit Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? euh je ne sais pas mais si j'avais été un mec je sais que me saprents voulaient m'appeler David T'as quoi au pied ? babouches Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? euh Yannick Noah mais sans grande conviction La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? après avoir déjeuné donc vers 13h30 Grosse ou petite ? moyen? tout dépendd e quoi tu parles (même si j'ai ma petite idée:jesors: ) Tu portes des bijoux ? oui 5 boucles d'oreilles, un piercing, un collier, une chaîne à ma cheville, ma montre et un bracelet Tu penses à qui ? à un jeune homme Est ce que sucer, c'est tromper ? oui Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? non Sexe ou pas sexe ?sexe ! Si tu étais un vice ? très bonne question Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? quand je parle et qu'on me répond pas ! Comment te sens-tu ? heureuse Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." descendre els poubelles ! (grand classique) En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 8h As tu envies de chocolat ? ah non suis en plein régime ! Ta préférence sexuelle ? Les hommes As-tu des piercings, tatouages ? 5 trous aux oreilles et un piercing au nombril. le tatouage est prévu pour septembre avec une copine Tu peux me dire un gros mot ?merde Te lasses tu facilement ? non A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? rien d'autre suis trop concentrée sur tes questions !lol Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? non T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? non c'est rigolo | |
| | | slavie
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Dim 30 Nov 2008 - 4:46 | |
| La dernière personne que tu as vue ? Mon chat T'épiles tu ? Question con mon enfant. Ton occupation indécente préférée ? Les visuels, des tonnes de visuels, plein de visuels... à mourir de rire As tu envie de voir quelqu'un... si oui, qui ? Haha. Comme si j'allais le dire ici. Mais j'voudrais bien voir mon petit Jésus marseillais, je ne lui ai pas parlé depuis un bail. Te laves tu avec un gant de toilette ? Les fleurs de douche c'est 30 fois mieux mon chou. As tu déja mangé avec des baguettes ? Je ne sais pas manger avec des baguettes, je sais juste les tenir et me la péter (pour rien). La dernière phrase que tu as dis ? Si tu me miaoutes une fois de plus j'te balance dans le lave-linge. Est ce que tu baves la nuit ? Je suis vaccinée. Est ce que la télévision est allumée chez toi ? Non Ta sonnette fait-elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? J'en ai pas.. Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé? Mikhail, ou pour faire plus banal, Pierre (avec tous les vieux jeux de mots qui vont avec). T'as quoi au pied ? Des pantoufles de blonde : "gauche" et "droite" Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? Noah et je dirais même qu'on dit gagné et pas gagnié. La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? Aujour'hui... Grosse ou petite ? Mon ambition. Enorme, parce que je suis géniale et que j'ai de super chevilles qui enflent à vue d'oeil... Tu portes des bijoux ? Une bague et je devrais remettre des boucles d'oreilles... mais depuis que j'ai perdu la droite de ma paire préférée, j'ai arrêté. Dur. Tu penses à qui ? Mon lit. Est ce que sucer, c'est tromper? Comme si j'allais arrêter les mister Freeze. Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise? Je connais le minimum... Sexe ou pas sexe? J'ai beau faire des allusions perverse, je ne suis pas nymphomane pour autant... Si tu étais un vice? Je serais une visseuse (avec un humour de merde). Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte? Moi. Comment te sens-tu? Comme Corneille (nan pas l'auteur), seule au monde Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." acheter ton CD parce que j'adore ! (http://www.myspace.com/lesitedetherese ) En moyenne tu dors combien heures par nuit? Entre 6h et 8h. Ta préférence sexuelle? Hétéro, c'est pas mal à ce qu'il paraît. As-tu des piercings, tatouages? Je suis une fausse rebelle. Tu peux me dire un gros mot? Arsch. Te lasses tu facilement? Ca dépend de quoi. A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu? iTunes est en shuffle, c'est Green Day et je me sens vieille, ça remonte à y'a déjà 4 ans Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille? Beurk. T'en a pas marre de répondre a des questions débiles? Nan, j'm'ennuie et j'arrive pas à dormir | |
| | | wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Dim 30 Nov 2008 - 5:16 | |
| La dernière personne que tu as vue ? mon cloneee T'épiles tu ? oui Ton occupation indécente préférée ? ahahhhh A s tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? un certain grand bouclé et mon mignon lol Te laves tu avec un gant de toilette ? non As tu déja mangé avec des baguettes ? oui La dernière phrase que tu as dis ? rentre bien Est ce que tu baves la nuit ? non (pas que je sache^^) Est ce que la télévision est allumée chez toi ? non T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? bonne question Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? jeremi(tout ceux qu je connais sont super mignon ) T'as quoi au pied ? pantoufle en fouriiiiir (de la fausse bien sur) Qui a gagné Roland Garros en 1983 ? d'après les autres c'est yannick noah La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? il y a même pas 5 min Grosse ou petite ? Tu portes des bijoux ? ca dépend de l'occasion sinon non!! Tu penses à qui ? à mon mignon (ah c'est beau de rêvé...) Est ce que sucer, c'est tromper ? bien su que... OUIConnais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? non Sexe ou pas sexe ? non mais oh tu crois vraiment que je vais répondre iL ya des enfants ici! Si tu étais un vice ? caché Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? beaucoup de chose mais principalement me prendre la honte & mon mignon Comment te sens-tu ? fatigué P eux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." descendre les poubelles En moyenne tu dors combien heures par nuit ? beaucoup trop (je suis amoureuse de mon lit...) As tu envies de chocolat ? non pas maintenant Ta préférence sexuelle ? je suis ouverte a tout As-tu des piercings, tatouages ? non Tu peux me dire un gros mot ? Arschloch Te lasses tu facilement ? ca dépend A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? rien Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? hein?!! répuniant T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? ben maintenant que c'est fait c'est fait!!!! | |
| | | mme penniman
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Dim 30 Nov 2008 - 20:58 | |
| La dernière personne que tu as vue ? ma soeure T'épiles tu ? oui Ton occupation indécente préférée ? As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? beaucoup !! Te laves tu avec un gant de toilette ? non As tu déja mangé avec des baguettes ? oui La dernière phrase que tu as dis ? c'est claire !! Est ce que tu baves la nuit ? non Est ce que la télévision est allumée chez toi ? oui T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? ding dong Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? je sais pas mais je sais quels prénoms j'aurais pas aimés par contre ! T'as quoi au pied ? chaussettes + chaussons Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? bah Yannick Noah puisque vous le dites toutes ^^ La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? ce matin vers 12h00 Grosse ou petite ? moyen? mouairf je suis pas difficile ^^ Tu portes des bijoux ? une écharpe ça compte ? Tu penses à qui ? je me consentre sur les questions c'est déja pas mal !!! Est ce que sucer, c'est tromper ? et comment ! Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? non Sexe ou pas sexe ? Si tu étais un vice ? la gourmandise ? la jalousie ? Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? beaucoup de chose Comment te sens-tu ? détendue Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." descendre les poubelles ! En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 7 As tu envies de chocolat ? bof Ta préférence sexuelle ? Les hommes As-tu des piercings, tatouages ? non Tu peux me dire un gros mot ? putain Te lasses tu facilement ? non A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? rien de spécial Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? non merci T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? un peu oui | |
| | | Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Mar 9 Déc 2008 - 6:54 | |
| La dernière personne que tu as vue ? Mes cousines et ma grand-mère hier soir T'épiles tu ? Non (pas tout le temps et en ce moment j'ai pas envie ) Ton occupation indécente préférée ? Rêver As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Mes petits cousins Te laves tu avec un gant de toilette ?ça dépends As tu déja mangé avec des baguettes ? Oui, je me débrouille pas mal La dernière phrase que tu as dis ? Bisous je t'aime à demain Est ce que tu baves la nuit ? ça m'arrive Est ce que la télévision est allumée chez toi ?Non T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? J'en ai pas Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Tristan T'as quoi au pied ? Des chaussettes roses avec une tête de souris comme pompom Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? Je vais dire Yannick Noah parce que j'ai vu la réponse sur les autres questionnaires, mais je ne m'en rappelais plus La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? Ce matin Grosse ou petite ? la claque ??? J'm'en suis prise des grosses Tu portes des bijoux ? Non j'en porte plus, j'aime pas les montres, les seules choses que je portes ce sont des pierres (soit dans des cages à perles soit en pendentifs) edit: , sauf des bijoux que m'ont offert des ami(e)s et ma famille (en toc, ou en vrai) mais c'est vrai qu'en ce moment je ne mets pas de bijoux... (je me maquille pas non plus alors, vive la féminité ) Tu penses à qui ? A pleins de monde, aux gens que j'aime... Est ce que sucer, c'est tromper ? Oui Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ?Non Sexe ou pas sexe ? Je suis au régime, mais sans amour j'aime pas Si tu étais un vice ? pleins de vices Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? Quand je suis devant un public enfin ça dépends pour quoi, ou quand quelqu'un me plait Comment te sens-tu ? Motivée Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." Ranger les poubelles lol... (ça doit être un truc dans le genre...) En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 6 à 7 h As tu envies de chocolat ? J'aime bien le chocolat d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas mangé lol Ta préférence sexuelle ?Les hommes, mais je pourrais tomber amoureuse d'une femme As-tu des piercings, tatouages ? Oui: piercing dans le nez (côté droit mais il est rebouché) Tatouage sur le haut du bras gauche Tu peux me dire un gros mot ?Merde Te lasses tu facilement ?Ca dépend des choses et du moment A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? Je me prepare psychologiquement pour aller travailler Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ?lol T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? J'en ai surtout marre d'autre chose en ce moment même, mais j'écoute plus | |
| | | Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Mar 23 Déc 2008 - 21:19 | |
| La dernière personne que tu as vue ?
Mon frère T'épiles tu ? Oui Ton occupation indécente préférée ? Rêver aussi As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Mon parain Te laves tu avec un gant de toilette ?oui As tu déja mangé avec des baguettes ? Oui et même que j'y arrive! La dernière phrase que tu as dis ? Bonne soiré, a demain. Est ce que tu baves la nuit ? Ah je ne pense pas! Est ce que la télévision est allumée chez toi ?Non T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Plutot ding dong Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Alexandre T'as quoi au pied ? Des chaussettes roses avec une vache Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? J'en sais rien et je m'en tape! La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? Ce matin Grosse ou petite ? entre les deux! Tu portes des bijoux ? Oui, bagues, montre, bracelet depuis que j'en ai acheter un hier, boucles d'oreils et parfois colier. Tu penses à qui ?A personne en particulier Est ce que sucer, c'est tromper ? Oui Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ?Non Sexe ou pas sexe ? ca dépend avec qui Si tu étais un vice ? La gourmandise c'est un vice? Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? Quand je suis amoureuse Comment te sens-tu ? J'ai un peut le cafard. Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." descendre les poubelles En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 8h As tu envies de chocolat ? Pas pour l'instant mais en général oui! Ta préférence sexuelle ?Les hommes, mais sait on jamais peut être que ce ne sera pas toujours le cas. As-tu des piercings, tatouages ? Nan, a part les oreilles percés. Tu peux me dire un gros mot ?Putain de merde! tient deux pour le prix d'un! Te lasses tu facilement ?Je pense que non après ca dépend de quoi. A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? Je vais pas tarder a me regarder "Juno" Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ?ca dépent qui c'est qui bave! Mais bon je pense que je dirais non! T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? oui c'est vrais que c'est lassant. Tient finalement je me lasse facilement! | |
| | | mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Ven 27 Mar 2009 - 20:07 | |
| - Ilatsu8 a écrit:
- La dernière personne que tu as vue ? mes parents
T'épiles tu ? oui
Ton occupation indécente préférée ? huuuum!
As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Mika,L,T.
Te laves tu avec un gant de toilette ? oui
As tu déja mangé avec des baguettes ? oui(mais j'y arrive pas!)
La dernière phrase que tu as dis ? "Oui il était là"
Est ce que tu baves la nuit ? Personne n'est là pour me le dire!
Est ce que la télévision est allumée chez toi ? non
T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? J'en ai pas !
Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Edouard,Pierre.
T'as quoi au pied ? Pantoufles!!
Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ? Qu'est-ce que j'en sais !!
La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ? Ce midi
Grosse ou petite ? Grosse!
Tu portes des bijoux ? Oui !
Tu penses à qui ? à Mika
Est ce que sucer, c'est tromper ? Bien sur!
Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ? Franchement...non ! Sexe ou pas sexe ? Sexe
Si tu étais un vice ? mais j'en sais rien euh !
Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? quand on m'entends chanter : PAREIL !!
Comment te sens-tu ? je sais pas
Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour m'habiller
En moyenne tu dors combien heures par nuit ? je compte pas!
As tu envies de chocolat ? Toujours !
Ta préférence sexuelle ? Hommes ! As-tu des piercings, tatouages ? NADA !
Tu peux me dire un gros mot ? Chier!
Te lasses tu facilement ? oui, sauf quand j'écoute Mika!
A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ? j'écoute Mika
Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? non
T'en a pas marre de répondre a des questions débiles ? non | |
| | | lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps Dim 21 Juin 2009 - 2:09 | |
| La dernière personne que tu as vue ? Mon petit neveu T'épiles tu ?Euh oui heuresement Ton occupation indécente préférée ? Ne rien faire As tu envies de voir quelqu'un... si oui, qui ? Mika Te laves tu avec un gant de toilette ?Nan As tu déja mangé avec des baguettes ?Oui mais j'ai galéré La dernière phrase que tu as dis ?Bonne nuit je crois Est ce que tu baves la nuit ?Dans mes reves oui Est ce que la télévision est allumée chez toi ?Non (en meme tps à 2h du mat y a pas grand chose ) T'as sonnette fait t'elle "Ding Dong" ou "Drriiing" ? C'est quoi cette question ridicule ? Comment aurais tu aimé t'appeler si tu etais du sexe opposé ? Adam ou Gabriel T'as quoi au pied ? Euh rien de spécial Qui a gagnié Roland Garros en 1983 ?J'en sais rien Boris quelque chose nan ? La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'était quand ?Dans la journée Grosse ou petite ?jamais essayé Tu portes des bijoux ?Non Tu penses à qui ?Personne Est ce que sucer, c'est tromper ? Oui ! (enfin ca depend de quoi on parles )Connais tu le 2ème couplet d'la Marseillaise ?J'ai pas vraiment de me la rechanter la j'avoue Sexe ou pas sexe ? Là tout de suite maintenant, pas sexe. Si tu étais un vice ?La gourmandise ! Qu'est ce qui te fait devenir rouge de honte ? Bafouiller ou tomber devant tout le monde Comment te sens-tu ?Un peu perdue la Peux tu finir cette phrase "Je suis ravi Thérèse, et d'ailleurs,je me disais qu'il me manquait quelque chose pour..." la terminer! En moyenne tu dors combien heures par nuit ? 6 à 9 ! As tu envies de chocolat ?Tjs Ta préférence sexuelle ?Les hommes As-tu des piercings, tatouages ?Nan. Tu peux me dire un gros mot ? fuck you Te lasses tu facilement ?Ca dépend! A pars remplir ce questionnaire, que fais-tu ?Bah je repond au questionnaire Aimerais tu que l'on te bave dans l'oreille ? Nan ca va c'est gentil de proposer T'en a pas marre de répondre à des questions débiles ?Nan ca m'occupe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps | |
| |
| | | | un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps | |
|