MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DVD du parc des princes

+78
Malandrin
gaet5901
Orphée
Aurelien
Jeanne
lillibet
pimousse
CHOUPA
Youstine
mikim
Happy
aurore
wiki_08
johan
Virgin-I
fan2mika59
Laurette5
stefany
a-chan
2mel3
christina83
Yas
Adeline
*Jullipop*
Kat5754
anjae
val
mme penniman
Sylvie.E
so_mika
Arnaud
Melanie
lyli21
Jamakkronic
T_D296
mika je t'adore
lululitalienne
melie
angel
GK
Lucy29
slavie
Lisa
tekilla
Nnch
Florence
Mikajoe
Séverine
croce
h-3m.
lilie54
Pigmotte
Ilatsu8
Mireille
lemon
chopotte
ighins
Em'
Steph
ginnyg
DBY
Channel
RoXxX
Pamette
.::.mika.::.
Jess
livia
x-mika5-x
mikalebolibannais
Aureliesoa
Gladys
Livia25
Samia
fanny family
ana-mika
rosetta
BICHE
fratellika
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

DVD du parc des princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:17

ouais, à mon avis, ils couperont encore les passages en Français, je ne me fais pas d'illusions Neutral , mais comme sur le premier, ils garderont une ou 2 répliques, mais pas plus No C'est dommage, ça fait partie integralement du show, et ils pourraient eventuellement faire un sous titrage en anglais pour les non francophones, mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:26

Ben oui tu as raison Biche !

POurquoi il filme le PDP en France s'ils ne veulent pas mettre de sous titres ?

M'enfin on stresse ptêtre pour rien...
Sylvie.E

Sylvie.E

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:45

Oui, c'est super génial, j'ai hâte, et comme vous, j'adore quand il parle français, j'adore son air !!! Melie! Et j'espère aussi qu'ils ne vont pas couper quand il parle, car quand on ne l'a pas vu comme moi, c'est dommage ... puppydogeyes
Même si je suis sûre que le concert est d'enfer, mais bon... I love you
@ plus !! banane

=============================================
Deb a écrit:
génial !! enfin LA confirmation officielle ! Trampoline

je suis trop contente, j'ai trop hate !
un peu moins de deux mois et on aura cette nouvelle perle entre nos mains! banane
Em', ça aurait été un plaisir, mais de la Bretagne, ça fait déjà un peu plus loin (et cher Rolling Eyes )

d'ailleurs, je sens qu'on va avoir le droit à des teasers un de ces jours... Rolling Eyes Wink
http://www.myspace.com/sylvie_e
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:45

Em' a écrit:
Nanouch a écrit:
Haa le 10 novembre c'est plus pendant les vacances, je pourrais pas passer ma journée à le regarder No
Enfin je suis super contente que ça soit officiel, j'ai hâte Trampoline Trampoline

Eh eh c'est le week-end du 11 novembre! Donc même si le 10 tu as cours, tu as tout le 11 pour toi!

euh .. je viens de voir que j'ai mon lundi 10, ce qui me fait un long week end en fait, donc eventuellement un petit séjour parisien serai faisable Trampoline
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:01

ben merci encore pour cette bonne nouvelle!!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:50

BICHE a écrit:
Em' a écrit:
Nanouch a écrit:
Haa le 10 novembre c'est plus pendant les vacances, je pourrais pas passer ma journée à le regarder No
Enfin je suis super contente que ça soit officiel, j'ai hâte Trampoline Trampoline

Eh eh c'est le week-end du 11 novembre! Donc même si le 10 tu as cours, tu as tout le 11 pour toi!

euh .. je viens de voir que j'ai mon lundi 10, ce qui me fait un long week end en fait, donc eventuellement un petit séjour parisien serai faisable Trampoline

Rah oui tu as raison Em' Trampoline Trop bieen Mr Green
Par contre je pourrais pas monter à Paris ( No ), mais j'aurais au moins le temps pour le regarder I love you
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:17

http://www.musicrooms.net/rock-and-pop/mika-release-live-dvd_404.html

Bon, je m'essaye à une traduction approximative, donc en gros ça donne ça :

MIKA va réaliser un DVD live de sa plus grande performance à ce jour ,son premier concert dans un stade, au parc des princes à Paris devant 55000 fans cet été.

Un visuel et un musical somptueux, le stade a vu MIKA apporter son incroyable monde en "bande dessinée Technicolor"
Avec tous ses hits, ainsi que de nouveaux titres et quelques surprises, il s'agissait d'un des plus ambitieux concert pop jamais entrepris et comprenait une foule d'artistes de cirque torsadée, des clowns volants, claquettes astronautes, un immense dragon chinois, des Big Girls , et bien plus encore.

Live au Parc Des Prince est également livré avec un documentaire exclusif, en montrant les coulisses et nous explicants comment ces costumes éblouissants, cette superbe chorégraphie à couper le souffle et la production en ont pris forme.

Les bonus incluent notamment le remarquable film d'animation pour «Lollipop» et «Grace Kelly» lors de sa prestation à Jools Hollands Hootenanny.

Le DVD sera dans une boîte de luxe en relief, avec un livret conçu par MIKA lui-même,et on y trouvera de nombreuses photos de sa collection personnelle.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:22

BICHE a écrit:
Le DVD sera dans une boîte de luxe en relief, avec un livret conçu par MIKA lui-même,et on y trouvera de nombreuses photos de sa collection personnelle[/b]

Trampoline
Ca va etre magnifique je sens bave coeur manga2
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:39

Hum, c'était pour ça toutes les photos que Madame Penniman prenait en coulisses peut-être Very Happy
Sylvie.E

Sylvie.E

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:43

Eh bien merci beaucoup pour cette traduction, Laughing j'ai l'impression que ce DVD va me plaire (encore une fois !!!) ça va encore être un cadeau d'anniversaire me concernant, et voir même aussi pour ma fête qui est le 5/11.santa
Sylvie.E

=======================================

BICHE a écrit:
http://www.musicrooms.net/rock-and-pop/mika-release-live-dvd_404.html

Bon, je m'essaye à une traduction approximative, donc en gros ça donne ça :

MIKA va réaliser un DVD live de sa plus grande performance à ce jour ,son premier concert dans un stade, au parc des princes à Paris devant 55000 fans cet été.

Un visuel et un musical somptueux, le stade a vu MIKA apporter son incroyable monde en "bande dessinée Technicolor"
Avec tous ses hits, ainsi que de nouveaux titres et quelques surprises, il s'agissait d'un des plus ambitieux concert pop jamais entrepris et comprenait une foule d'artistes de cirque torsadée, des clowns volants, claquettes astronautes, un immense dragon chinois, des Big Girls , et bien plus encore.

Live au Parc Des Prince est également livré avec un documentaire exclusif, en montrant les coulisses et nous explicants comment ces costumes éblouissants, cette superbe chorégraphie à couper le souffle et la production en ont pris forme.

Les bonus incluent notamment le remarquable film d'animation pour «Lollipop» et «Grace Kelly» lors de sa prestation à Jools Hollands Hootenanny.

Le DVD sera dans une boîte de luxe en relief, avec un livret conçu par MIKA lui-même,et on y trouvera de nombreuses photos de sa collection personnelle.
santa Laughing
http://www.myspace.com/sylvie_e
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:45

Ca s'annonce MAGNIFIQUE ! bave

Ouuuuh les méchants qui nous font languiiiiir aïe!

Merci pour l'info Bichoune ! Melie!
http://www.meliemika.blogspot.com
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:48

En voilà une TRES bonne nouvelle!!!! Merci pour ces news Biche! Bon, ben je sais que je fais le 11 novembre XD
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:52

J ai trouvé ce lien, vivement novembre!! Very Happy http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/6569777/Mika-Live-At-Parc-Des-Princes-Paris/Product.html
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:58

Merci stefany Wink ça m'inquiète un peu, on n'entend parler de ce DVD qu'en blu ray Suspect Pourtant ce n'est pas possible qu'il ne sorte qu'en blu ray, vu que la majorité des personnes n'est pas équipée...

Et en ce qui concerne les différents montages, je suis un peu rassurée car ils ne pourront pas couper tous les passages en Français comme on le pensait puisqu'il parle souvent pendant ses chansons banane

Bon, je suis de + en + impatiente là rabbit love
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:52

Olala, sa m'envie plutôt qu'aute chose bave ce que vous raconter, sur ce bijoux.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:24

lovetoday18 a écrit:
BICHE a écrit:
Le DVD sera dans une boîte de luxe en relief, avec un livret conçu par MIKA lui-même,et on y trouvera de nombreuses photos de sa collection personnelle[/b]

Trampoline

C'est trop cool !!
j'ai hâte, trop hâte Trampoline Trampoline brocoli
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:39

mikalebolibannais a écrit:
lovetoday18 a écrit:
BICHE a écrit:

Trampoline

C'est trop cool !!
j'ai hâte, trop hâte Trampoline Trampoline brocoli

ça s'annonce bien tout ça, vivement qu'il sorte !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:47

ça y est je ne tiens plus !!!! Trampoline banane Trampoline banane

une "boite de luxe en relief"...... manga1 lauve

ça s'annonce très bien tout ça...

"photos de sa collection perso"....hmmmm scratch Lulu et Slavie en tite culotte ???!!!!!! idée...nan Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:56

Deb a écrit:
"photos de sa collection perso"....hmmmm scratch Lulu et Slavie en tite culotte ???!!!!!! idée...nan Mr Green
Et plus si affinités, mais j'ai posé mon véto pour qu'il ne les publie pas... *tu me hais hein? tu m'as tendu la perche! XD*
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:59

slavaniet a écrit:
Deb a écrit:
Et plus si affinités, mais j'ai posé mon véto pour qu'il ne les publie pas... *tu me hais hein? tu m'as tendu la perche! XD*

tu sais, ce genre de photos finissent toujours par être rendues publiques.... tu verras Wink Twisted Evil
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:07

Deb a écrit:
slavaniet a écrit:
Deb a écrit:

tu sais, ce genre de photos finissent toujours par être rendues publiques.... tu verras Wink Twisted Evil

Merde Shocked !! Si j'avais su j'aurai sorti la dentelle Rolling Eyes !!! J'aurai du lui dire de ne pas mettre nos photos coquines dans le DVD Grrr !!! Ralala -_- ...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:09

Deb a écrit:
Pas grave, je suis tout à mon honneur dessus, lui beaucoup moins... le cuir c'est vraiment pas très beau sur lui.

lululitalienne a écrit:
Merde Shocked !! Si j'avais su j'aurai sorti la dentelle Rolling Eyes !!! J'aurai du lui dire de ne pas mettre nos photos coquines dans le DVD Grrr !!! Ralala -_- ...
On va aller régler ça, hein Lulu?? Mr Green
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 5:48

Lulu et Slav' seront sur les photos du livret du DVD... Ca y'est, elles sont vraiment des stars clown cheers Mr Green .
Hééhéé, j'ai hate de voir ça Mr Green
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:35

Merci biche pour la traduction flower
Ce DVD va être génial,on va bien se régaler brocoli Trampoline
quand aux photos de slav et lulu ne vous en faite pas les filles vous serez superbes j'en suis sur love Calin
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:42

j'ai hâte de voir tout ça!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 8 Icon_minitime

DVD du parc des princes
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant