MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+61
Esty
Spaghettie
Anakinette
baby doll
christina83
Pigmotte
so_mika
Steph
Lucy29
aurore
rosetta
lukasandrine
kaitan
Ilatsu8
ighins
Lisa
Julie34
lululitalienne
Loute
luvmilka
mikette---59
Livia25
livia
Arnaud
mikanette
a-chan
Amy
Laurette5
Béa
Nnch
Kat5754
Channel
Virgin-I
mika je t'adore
2mel3
Samia
Sylvie.E
lice
Aurelien
volleyeuse185
chopotte
DBY
CHOUPA
Séverine
Aureliesoa
Pamette
Em'
fanny family
val
Pounette
Adeline
lillibet
ana-mika
melie
Mika91160
Jess
BICHE
slavie
mikalebolibannais
Youstine
tekilla
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia25

Livia25

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:01

Deb a écrit:
je me répète, mais ce blog est génial !!!
oh mon dieu, je ne me lasse pas de la vidéo des Francos ! Laughing trop mimi "je suis un âne" !! Mr Green

c'est super qu'ils le mettent a jour comme ça....

Idem, j'adore cette vidéo, il est trop mimi dans sa façon de parler, ses manières, son humour... euh je m'arrête là peut-être? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:33

d'ailleurs, il ne quitte plus son joli pull marin ! Laughing j'adore, je trouve qu'il lui va très bien Mr Green

un bon pull, bien de chez nous lol!
pour ceux que ça intéresse et qui voudraient être Mika-fashion jusqu'au bout, voici le pull en question : Laughing

http://www.saint-james.fr/t-shirt-marin-homme.php?num=12
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:52

Un pull made in France Mr Green
J'adore le Mika pas sérieux et en trottinette MDR . Il manque juste la chute je sors . D'ailleurs peut-être il ont coupé avant qu'il se glande Embarassed Laughing
C'est vraiment le côté sérieux et puis pas du tout sérieux que j'admire chez lui Very Happy

Et dans la vidéo des Francofolies comme il se moque de Doriand Laughing
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:55

Deb a écrit:
voici le pull en question : Laughing

http://www.saint-james.fr/t-shirt-marin-homme.php?num=12
Mais c'est pas commandable si ?

JE SUIS UN ANE !
http://www.myspace.com/adeline59
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:59

dans ce cas moi aussi, j'ai pas trouvé comment faire !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:05

lol!
je ne sais pas si c'est commandable sur le site, mais j'avais reconnu l'étiquette de la marque "st james" sur les vidéos de l'interview,et j'ai trouvé le modèle ! je trouvais ça marrant, car ça vient de chez moi afro
ici, y en a partout des boutiques qui proposent ce genre de marques de pull marin ! vous voulez une commande groupée ?! Mr Green
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:41

Nouveau blog de Mika et sa cousine Audrey!

https://www.youtube.com/watch?v=rW0HsH8kYpg

"He's very meaaaaan. Stop being mean to Audrey" MDR MDR MDR J'adore!

En plus il l'a mis dans la catégorie "éducation"! mouarf mouarf mouarf Il va me tuer un de ces jours avec ses blogs Laughing

PS:Les profs de maths Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par 2mel3 le Sam 26 Juil 2008 - 2:18, édité 1 fois
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:16

wa !je file de ce pas voir ^^ merci !

audrey ne lui ressemble pas trop !!! mais elle ressemble à Allegra !

Dernière édition par Ilatsu8 le Sam 26 Juil 2008 - 13:29, édité 1 fois
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 3:40

Je viens de voir la nouvelle vidéo, je ne savais pas que c'était sa cousine, je croyais que c'était sa petite soeur lol!

Par contre d'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires, ce serait elle qui fait la voix de la "petite fille" sur "Lollipop" Smile
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:33

Merci pour la vidéo .

Il est mignon d'aller voir les plus de monde possible de sa famille .
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:48

2mel3 a écrit:
Nouveau blog de Mika et sa cousine Audrey!

https://www.youtube.com/watch?v=rW0HsH8kYpg

"He's very meaaaaan. Stop being mean to Audrey" MDR MDR MDR J'adore!

En plus il l'a mis dans la catégorie "éducation"! mouarf mouarf mouarf Il va me tuer un de ces jours avec ses blogs Laughing

PS:Les profs de maths Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hello Smile... Ils disent quoi j'ai rien compris What a Face scratch study geek manga2... s'il vous plait embara manga1
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:53

Ces vidéos sont bien sympa, pourvu que ça devienne une habitude, même après la tournée ! Very Happy
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:00

Trop choupie la cousine ^^
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:17

pour moi c'est pareil j'ai rien compris Embarassed scratch fou! , la vidéo avec sa cousine si quelqu'un pouvais traduire ce serais sympa Calin brocoli
merci d'avance
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:20

Moi aussi j'ai pas tout compris . Embarassed scratch

Merci d'avance
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:25

Deb a écrit:
lol!
je ne sais pas si c'est commandable sur le site, mais j'avais reconnu l'étiquette de la marque "st james" sur les vidéos de l'interview,et j'ai trouvé le modèle ! je trouvais ça marrant, car ça vient de chez moi afro
ici, y en a partout des boutiques qui proposent ce genre de marques de pull marin ! vous voulez une commande groupée ?! Mr Green

Y'avait aussi la vpc Cyrillus qui avait la marque cette ete pour toute la famille...encore des stocks peut-etre?j'avais drolement hesite....
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:12

Je suis tellement contente de voir qu'il tient son blog à jour banane de nous faire partager des petits bouts de sa vie hors concerts.
Quand j'en parle autour de moi,les gens sont étonnés qu'il soit si attentionné avec ses fans.Et oui, notre idole est unique cheers
Maintenant que la période un peu vide va commencer,j'espère qu'il va continuer sur sa lancée et nous tenir au courant.
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:15

CHOUPA a écrit:
Je suis tellement contente de voir qu'il tient son blog à jour banane de nous faire partager des petits bouts de sa vie hors concerts.
Quand j'en parle autour de moi,les gens sont étonnés qu'il soit si attentionné avec ses fans.Et oui, notre idole est unique cheers
Maintenant que la période un peu vide va commencer,j'espère qu'il va continuer sur sa lancée et nous tenir au courant.

ça sera jusqu'a ses vacances.... chiale
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:00

Hihihihi, elle dit que c'est genant, car des fois elle appelle ses profs papa et maman, et qu'elle est la seule a faire ça dans sa classe! Puis Mika lui demande comment est son prof de Math, et elle ne veut pas repondre devant la camera. Alors Mika dit: "il est méchaaaaaaaaaant!! Arretez d'être méchant avec Audrey!!
Elle enchaine en disant: "oui, arretez d'être méchant, je sais que je n'ai pas d'excuse (je crois..), mais vous pourriez me lacher un peu!"
http://www.myspace.com/ighins
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:35

J'adore toute ses videos. Non seulement ca nous permet d'avoir des news un peu tout les jours, mais ca permet aussi à ses amis et famille d'avoir desnews aussi.
En tout cas dans la video avec Yasmine sur le pont, on voit bien que ce mec est barré. Il n'avait vraiment que ca a faire. Je n'avais pas vu Yasmine aussi barrée au franco et à Nimes en revanche, c'est marrant. En plus on se demande si elle n'a pas piqué ses fringues à Yelle, c'est un peu le même style, totalement different de la sublime robe rose vaporeuse qu'elle avait au Franco.

Les photos de Jordanie me donne trop envie de repartir en vacances, malheureusement il va falloir attendre encore un certain temps. Hate de voir la video, en plus la Jordanie je ne connais pas du tout.

Toute choupi la video avec sa cousine. J'ai compris la même chose que toi Ighins.

J'espère comme vous qu'il continuera à nous envoyer des videos et blog aussi souvent quand la tournée sera fini, mais c'est bien parti pour, vu que Mika le dit lui meme: it's becoming pretty addictive!
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:14

https://www.youtube.com/watch?v=79Pi0tPpK2s Very Happy

J'aime bien la musique...
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:27

Il est très mignon en short !

Par contre son chapeau en début j'aime pas du tout .

Merci pour la traduction Ighins, attention monsieur le profs de math d'Audrey, Mika n'est pas content , il va se fâcher tout rouge ! lol
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:35

Elle est superbe cette vidéo ! Quel charmant endroit ! I love you

Ooooh la jolie tortue ! fou coeur

Et cette musique...MAGNIFIQUE ! je ne connaissais pas, mais vraiment, j'adore ! manga1
http://www.meliemika.blogspot.com
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:37

Mika veut vraiment nous tuer j'vous jure Laughing .
Nan mais c'est videos... Purée, j'en peux plus Laughing .
Celle avec sa cousine est excellente "Stop being mean to Audrey", ce mec est un ange embara Mr Green .
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:37

Oooh, il a du beaucoup se plaire à Nimes, c'est vrai que l'endroit est charmant........
http://www.myspace.com/ighins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 15 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant