MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+61
Esty
Spaghettie
Anakinette
baby doll
christina83
Pigmotte
so_mika
Steph
Lucy29
aurore
rosetta
lukasandrine
kaitan
Ilatsu8
ighins
Lisa
Julie34
lululitalienne
Loute
luvmilka
mikette---59
Livia25
livia
Arnaud
mikanette
a-chan
Amy
Laurette5
Béa
Nnch
Kat5754
Channel
Virgin-I
mika je t'adore
2mel3
Samia
Sylvie.E
lice
Aurelien
volleyeuse185
chopotte
DBY
CHOUPA
Séverine
Aureliesoa
Pamette
Em'
fanny family
val
Pounette
Adeline
lillibet
ana-mika
melie
Mika91160
Jess
BICHE
slavie
mikalebolibannais
Youstine
tekilla
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud

Masculin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 3:28

il a l'air d'avoir le soleil en face : ça expliquerait déjà les yeux mi-clos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:00

lovetoday18 a écrit:
J'adoore son intonation quand il passe de l'anglais au français Mr Green
+1 Very Happy

Citation :
Il n'est peut-etre pas encore tout a fait ajeun Mr Green Laughing
+1 aussi ^^ Mais je pense également que le soleil en pleine tronche + le vent (ça souffle beaucoup en Vendée) explique le côté 'je tombe du lit' XD
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:00

mouarf mouarf
Excellent sa tête Mr Green Mais limite il ouvre pas les yeux c'est clair Suspect Laughing
Sinon, j'aime toujours autant son franglais, c'est vraiment trop bizarre Mr Green
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:19

We are in Ile de Ré in La Rochelle manga1
Super la vidéo Very Happy Very Happy
http://dct-anaa.skyblog.com
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:27

oui je pense aussi que le souci d'ouverture des yeux viennent du soleil qu'il avait en plein visage. j'aime beaucoup ce beau sourire à la fin
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:51

J'adore son Franglais fou coeur fou coeur .
Je pense que c'est le soleil en pleine tronche qui l'empêche d'avoir les yeux bien ouverts Mr Green .
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:59

Pareil je pense que c'est à cause du soleil.
Et pour son frananglais, je pense que de parler plus le français qu'il y a 2 ans ca doit y etre pour quelque chose aussi.
En tout cas, il pense bien à nous avec toutes ses vidéos ! Merci Mika Bizoox
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:58

lol!
En effet il fait un peu shouté notre Mika Laughing
(mais il est trop mimi quand même Mr Green )
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:08

J'adore la vidéo.Pour ces yeux le soleil doit y faire pour quelque chose ! Mais bon l'alcool aussi !mdr
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
mikette---59

mikette---59

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:29

Joliie Vidéo
Trop drole le regard ^^
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:26

je viens enfin de regarder les dernières vidéos !!! coeur
j'adore ! excellent Lulu à Arcachon, quand elle danse sur Yelle Mr Green

et je suis d'accord, le changement dans l'intonation de sa voix, quand il dit "Arcachon", "Cap Ferrat" "Francofolies et la Rochelle" !!!!! lol!

un bon accent bien français et le passage de l'un à l'autre est excellent geek
tekilla

tekilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:45

Moi je pense qu'il avait en effet un peu bu ... Mais bon normal, un mec de 25ans a l'anniv d'un copain ... ça boit toujours un peu, meme a 50ans d'ailleurs ... Mais il est trop mignon quand meme et quel sourire !!! Moi il m'a trop fait rire la premiere fois que j'ai vu cette vidéo ...
tekilla

tekilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:48

mikanette a écrit:
Et mais au faite je sais pas si quelqu'un à déjà posé la question en tous cas il me semble que non, j'ai essayer de mettre un commentaire sur son site et quand je clique sur "submit comment" sa veut pas le mettre, et la je vois que quelqu'un à réussi à mettre un commentaire vu qu'il y en a un, alors je voulais savoir si vous, vous arrivez à mettre des commentaires confused confused

Alors moi nn plus je n'y arrive pas, en fait, je pense qu'il faut attendre que le site soit entierement fini, il y aura surement un espace "login in" et ensuite on pourra faire des commentaire .. Si tu regardes bien, celui qui a mis un com s'appelle "mikablog" peut etre un des officiel qui voulait tester ou quelque chose ... J'ai envoyé un mail a mikasounds pour savoir le pourquoi du comment, mais pas de réponse ... donc on verra !
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:26

Une nouvelle vidéo de Benicassim sur Youtube

http://fr.youtube.com/watch?v=EIv0D9R6cgs
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:27

merci choupa Calin Bizoox
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:56

Merci choupa Smile

Ps: Vous avez vu: il a un trou dans la chaussette! Razz
http://www.myspace.com/kate5754
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:09

J'adore sa bouille quand il doute sur le pantalon, trop trop adorable...
http://www.myspace.com/chopotte
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:21

Merci pour la vidéos ! J'adore la tête que Mika fait au début dans sa loge !

et puis quand Mikey parle que font Yasmine et puis le guitariste (désolé je sais plus comment il s'appelle ) Suspect ?
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:51

Le blondinet Dave est vraiment plus mignon . Je crois que ce qui me gêné c'était les cernes .
luvmilka

luvmilka

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:33

Waaaouh JADORE le regard de Mika sur la vidéo avec le chapeau sur le bato!!!Les yeux mi clos jadore!!et son franglais aussi!!Mais le regard kan il parle wouaaaaouhh trop beau!
Et j'aime trop sa tête aussi kan la caméra entre dans sa loge!!(a Benicassim) j'ai pas compris, il etait géné, voulait pas kon le voit ?bon c'était fait exprès ptet en tout cas j'adore!!
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:30

Nouveau post à l'instant :
Citation :
It was quite honestly the most beautiful venue we’ve ever performed in. Gonna find some pics of the night and post them up for you. Felt like a gladiator! My Bassist Mikey on the other hand, felt like an emperor.

On my way to Geneva now, making plans for my concert in Martyr’s Square in Beirut while on the Bus. Desperately begging my Inflatable makers in London to get as much done in time for the gig on the 27th. Who ever thought a seven foot ice cream could be such drama!

Mx

Bon si j'ai bien compris ils vont à Beyrouth, mais j'ai pas compris la suite Embarassed
http://youstine.canalblog.com/
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:35

Et puis ça aussi,avec plein de superbe dessin:
JIM WOODRING, MIKA BLOG!
July 22, 2008 Blog, Pictures No Comments

Many of you may already know that I always go on about cult comic artist Jim Woodring. I am indeed a huge fan and I thought that I would post up a couple images to show why. Woodring lives and works in Seattle. His surreal images stem from his childhood hallucinations and I find his beautiful sense of whimsey completely addictive! This man is self taught, dropped out of a college degree in art history and even worked as a garbage man for a few years.

He is a complete visual Icon of mine. Check it out…

The screenshots above are from Jim’s website www.jimwoodring.com and are of his character FRANK. Frank is Woodring’s most famous character. Its the mix of Frank’s naivety and total lack of innocence which really grab’s me. If you like the pics, check out the website for more info.

j'ai cru un instant pouvoir laisser un comment:"you must be log" Rolling Eyes
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
tekilla

tekilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:18

C'était vraiment le plus bel endroit dans lequel nous avons joué.Je vais trouver quelques photos de cette nuit-là et les poster pour vous montrer. Je me sentais comme un gladiateur ! Quand à Mikey, mon bassiste, il se croyait empereur.

Je suis sur la route de Genève maintenant, en train de faire des plans pour mon concert a Martyr's Square à Beirut pendant le trajet en bus. Je demande desespérément à mon staff (ceux qui produisent, qui aident au concert, je trouvais pas le mot) à Londres pour avoir le plus de travail fait pour le 27. Qui aurait pu penser qu'un glace de 281cm pourrait donner lieu a un drame ?

Mx

Voila une proposition de traduction, s'il y a des as vous pouvez toujours éclairer mes lacunes "inflatable makers"
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:57

Ben dites donc...ça faisait 2 semaines que je n'allais pas voir nouveau site...et il le tient plutôt à jour malgré ce qu'il peut en penser!
C'est plutôt marrant de pouvoir le suivre comme ça!

Pour "inflatable makers" je pense qu'il fait référence à la boite qui lui créer les décors gonflables. Apparemment, difficile de mettre au point une glace de presque 3m! Smile
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:02

Il vient de poster 2 superbes photos de lui manga1
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 8 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant