MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PDP vers quelle heure arrivez vous?

Aller en bas 
+13
slavie
Aurelien
luvmilka
fanny family
Nnch
Pamette
greta
nikolas
GK
chopotte
allegra
Lucy29
BICHE
17 participants

PDP vers quelle heure arrivez vous ?
avant 6h
PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_lcap8%PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
entre 6h et 9h
PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_lcap35%PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_rcap
 35% [ 13 ]
entre 9h et 11h
PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_lcap8%PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
entre 11h et 13h
PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_lcap8%PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
entre 13h et 15h
PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_lcap5%PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
entre 15h et 17h
PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_lcap11%PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
après 17h
PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_lcap24%PDP vers quelle heure arrivez vous? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:54

A la demande de certains et pour éviter que la question revienne à presque toutes les pages Laughing voici un sondage pour connaitre approximativement votre heure d'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:59

Après Yelle, donc tard ! Twisted Evil
Mais je suppose que ce sondage est destiné aux gens qui sont en pelouse et non en tribune, donc je n'y participe pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
allegra




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Italie (Milan) + Mika concerts
Date d'inscription : 12/08/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:07

est-il confirmé l'horaire d'ouverture des portes?

17.00 pour la pelouse ?
18.00 pour les places assises ?

un conseille de votre vielle tante: n'allez pas a la queue trop tot... vous risqué d'arriver a la soir toutes epuissées... et pour la pelouse il faut etre très forts pendant le concert...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:36

hey allegra, on risque de se voir en tribune, je suis pas très loin de toi !!!! alors à bientôt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:48

Gloups, les résultats sont impressionnants ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nikolas




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: dans la matinée...   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:00

je risquerai d'arriver vers les 9h00 devant la PDP, c assez tôt pour être bien placé Question

qui prend des ballons comme à l'Olympia? geek
Revenir en haut Aller en bas
greta




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Italy
Date d'inscription : 20/11/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:19

excusemoi this is a little embarassing, I can't speak french ^^
I reserved my standing ticket from Lululitalienne which told me a girl she know{I don't remember who!} would sell me hers
anyway I'll be in Paris near the stadium on 3 july afternoon, if anyone is around Wink

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/radiuseli
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:29

J'arriverai...pas du tout. Mais bon courage à vous les louloutes! Wink

Et dire qu'il n'y pas si longtemps, on pouvait se pointer à 12-14h. Rolling Eyes

En tout cas, ça devrait être mieux qu'à Londres. Faut juste du beau temps et pas trop chaud.

greta a écrit:
excusemoi this is a little embarassing, I can't speak french ^^
I reserved my standing ticket from Lululitalienne which told me a girl she know{I don't remember who!} would sell me hers
anyway I'll be in Paris near the stadium on 3 july afternoon, if anyone is around Wink

a bientot!

Don't apologize! You can't speak French but i can't speak Italian. Wink

I think that Lulu and other fans will be there to welcome you. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:52

Je peux venir que vers midi~1h, j'espère que ça ira quand même et que yaura pas trop de monde pale Paske que les résultats là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:51

Pamette a écrit:
J'arriverai...pas du tout. Mais bon courage à vous les louloutes! Wink

Et dire qu'il n'y pas si longtemps, on pouvait se pointer à 12-14h. Rolling Eyes

En tout cas, ça devrait être mieux qu'à Londres. Faut juste du beau temps et pas trop chaud.

greta a écrit:
excusemoi this is a little embarassing, I can't speak french ^^
I reserved my standing ticket from Lululitalienne which told me a girl she know{I don't remember who!} would sell me hers
anyway I'll be in Paris near the stadium on 3 july afternoon, if anyone is around Wink

a bientot!



Don't apologize! You can't speak French but i can't speak Italian. Wink

I think that Lulu and other fans will be there to welcome you. Very Happy


pamette Bizoox a tres ,bientot...
greta,i'm very happpy to see you here,great to see you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
allegra




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Italie (Milan) + Mika concerts
Date d'inscription : 12/08/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:05

chopotte a écrit:
hey allegra, on risque de se voir en tribune, je suis pas très loin de toi !!!! alors à bientôt!!!!!!
oui je sais.... je ne me suis pas oubliée

alors... cherchez la femme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:12

Bonsoir,
En fait demain il y aura mes résultats du bac qui sont exactement à 17h!! Et je viens au concert, j'habite à 45minute du stade donc je voulais savoir où je me situerais si j'arrive vers 18h sachant que je suis en pelouse.Est ce que vraiment je serais derrière où je ne verrais qu'un bout de riz gigoter sur scene?ou y a t-il espoir que je me trouve au milieu du stade(déjà trop loin hélas!! )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:13

luvmilka a écrit:
Bonsoir,
En fait demain il y aura mes résultats du bac qui sont exactement à 17h!! Et je viens au concert, j'habite à 45minute du stade donc je voulais savoir où je me situerais si j'arrive vers 18h sachant que je suis en pelouse.Est ce que vraiment je serais derrière où je ne verrais qu'un bout de riz gigoter sur scene?ou y a t-il espoir que je me trouve au milieu du stade(déjà trop loin hélas!! )

Tu seras surement tout derrière car les portes pour la pelouse ouvrent à 17h.

bonne chance pour les resultats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:23

Alalallala j'ai pas envie d'être derrière!!! c'est mon premier concert en plus je veux voir mon mika de près!! j'hésite encore à aller voir mes résultats ou pas!! jarrive pas à me decider!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:23

des anglaises vont arriver vers 5h du mat... C'EST NOUS LES FOUS???!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:39

luvmilka a écrit:
Alalallala j'ai pas envie d'être derrière!!! c'est mon premier concert en plus je veux voir mon mika de près!! j'hésite encore à aller voir mes résultats ou pas!! jarrive pas à me decider!

merci !

je te conseille de demander à quelqu'un d'autre d'aller chercher tes resultats (amis, famille...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:42

Aurelien a écrit:
luvmilka a écrit:
Alalallala j'ai pas envie d'être derrière!!! c'est mon premier concert en plus je veux voir mon mika de près!! j'hésite encore à aller voir mes résultats ou pas!! jarrive pas à me decider!

merci !

je te conseille de demander à quelqu'un d'autre d'aller chercher tes resultats (amis, famille...) Very Happy

je plussoie aurélien, si tu ne veux pas être derrière opte pour cette solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allystar

Allystar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:59

Moi aussi c'est mon premier concert mais je serais derrière...
J'ai pas envie d'y aller super tôt et d'attendre surtout que j'y vais seule --'
C'est pourquoi je susi encore chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureliesoa

Aureliesoa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:31

Si ça n'tenait qu'à moi, j'aurais été au PDP à 7h du mat', mais vu que y avait mes cousins, on n'y est allé pour 17h >.< Mais j'trouve que j'étais vachement bien placée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aureliesoa
luvmilka

luvmilka


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 05/01/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:42

Alors finalement j'ai été voir les résultats!(contente!!)
Et donc je suis arrivée très tard: 18h30 mais j'ai réussi à entrer devant!! J'étais trop bien placé, je regrette rien!
Revenir en haut Aller en bas
Allystar

Allystar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:39

moi j'y suis allée à 16h et j'étais tout devant alors c'était cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:53

En gros.. Ce qui sont allé super tôt, ca changeait rien quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:57

Non, les 3000 premiers, donc les bracelets jaunes étaient dans la première partie de la fosse Very Happy
Et t'a réussi à aller devant Very Happy
Mais ils ont bien organisé le truc parce qu'ls faisait ça par petit paquet donc impossible que ceux de 17h00 courent plus vite que nous et nous dépassent vu qu'ils sont bloqués ...
Jme comprends Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
Allystar

Allystar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:10

j'avais un ptit bracelet jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDP vers quelle heure arrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: PDP vers quelle heure arrivez vous?   PDP vers quelle heure arrivez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDP vers quelle heure arrivez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: