Ben moi je les ai vu avant hier et je les ai adoré!
et puis je trouve aussi que Louise (La bassiste) c'est la plus belle!mdr
donc bah je vais raconter aussi!
c'etait un concert gratuit, il n'y avait pas grand monde au debut vus qu'il y avait plusieurs groupe.Les personnes qui s'occupaient du concert avaient installé des chaises, mais quand les plastiscines sont montées sur scène tous les jeunes se sont mis en face la scène.Moi je me suis retrouvé au 2eme rang ou pour bien voir je suis monté sur les barrière que j'avais à côté.Le concert c'est super bien passé mis à par mon appareil photos qui ne marchait plus grrr.Elles etaient vrement geniale sur scene.Je decide donc d'allé voir si on peux les attendres pour avoir des authographes.Puis je vois qu'il n'y a personne pour surveiller les loges, il y avait 2 ou 3 filles avec moi mais on n'osait pas rentré.Puis un monsieur nous dis de rentré, alors on rentre, et là on voit les Plastiscines, on leur fais la bise, leur demande des authographes, et la guitariste me donne son mediator. Puis on reste un petit moment pour regarder.Mdr Finalement ont decide de partir.Elles ont vrement été superbe, et super dispo et simple.