MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les Plastiscines (en live)

+12
chamolko
Laurie1303
surfsafe
fl00ny
Lucie
Autruchette
hacunamatata
Lollipop
Antoine
croce
Sarasvatî
Junkan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chamolko

chamolko

Féminin

Les Plastiscines (en live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plastiscines (en live)   Les Plastiscines (en live) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:27

Quand on me dit Plasticines...j'ai de suite envie de dire "HELP"...je les ai vu en première partie d'indo...et une fois ça passe...Mais alors deux fois aie aie.
Je n'aime pas...je n'ai rien contre elles, mais leur musique n'est pas assez interressante pour moi, certes elles ont de bonnes influences mais devraient s'en servir d'avantage...et les paroles...à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chamolko
winnie

winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plastiscines (en live)   Les Plastiscines (en live) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:12

Hum hum, j'aime pas du tout les Plastiscines, je fais un blocage, y'a des groupes comme ça... Mr Green
Super NaNa

Super NaNa

Féminin

MessageSujet: PLASTICINES !   Les Plastiscines (en live) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:01

Oui, j'aime beaucoup ! Ces nanas se débrouillent vachement bien malgrès les critiques que certains magazines disent... Mais leur single "Looser" est vraiment pas mal ! Very Happy Et puis, elles ont la classe ! Razz
http://Mika-News.skyblog.com
thegreenpunky

thegreenpunky

Féminin
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)

MessageSujet: Re: Les Plastiscines (en live)   Les Plastiscines (en live) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:25

moi je trouve qu'elles ont tous les atoos pour être super célèbre !
sauf leurs musique !
jaime bien mais si elles continuent comme ça !
et bien leur carrière va pas durer des années :
sinon moi je les ai vu en showcase a lille et j'ai eu un autographe de louise (la bassiste !)et perso je trouve que c'est la plus belle !
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plastiscines (en live)   Les Plastiscines (en live) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:03

Ben moi je les ai vu avant hier et je les ai adoré!
et puis je trouve aussi que Louise (La bassiste) c'est la plus belle!mdr
donc bah je vais raconter aussi!
c'etait un concert gratuit, il n'y avait pas grand monde au debut vus qu'il y avait plusieurs groupe.Les personnes qui s'occupaient du concert avaient installé des chaises, mais quand les plastiscines sont montées sur scène tous les jeunes se sont mis en face la scène.Moi je me suis retrouvé au 2eme rang ou pour bien voir je suis monté sur les barrière que j'avais à côté.Le concert c'est super bien passé mis à par mon appareil photos qui ne marchait plus grrr.Elles etaient vrement geniale sur scene.Je decide donc d'allé voir si on peux les attendres pour avoir des authographes.Puis je vois qu'il n'y a personne pour surveiller les loges, il y avait 2 ou 3 filles avec moi mais on n'osait pas rentré.Puis un monsieur nous dis de rentré, alors on rentre, et là on voit les Plastiscines, on leur fais la bise, leur demande des authographes, et la guitariste me donne son mediator. Puis on reste un petit moment pour regarder.Mdr Finalement ont decide de partir.Elles ont vrement été superbe, et super dispo et simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Plastiscines (en live)   Les Plastiscines (en live) - Page 2 Icon_minitime

Les Plastiscines (en live)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2