| Mika fait un concert au Liban | |
|
+33Joylydia Jess mikim christina83 volleyeuse185 stefany tekilla Ilatsu8 mikalebolibannais fanny family Youstine anjae Samia so-crazy Virgin-I BICHE lillibet lovemika .::.mika.::. DBY GK Pamette angele chopotte livia Pigmotte Arnaud Jessouille57 Nnch melie Béa Lisa lululitalienne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Lun 2 Juin 2008 - 11:52 | |
| Non non, je disais que je pouvais y aller, pas que je voulais absolument y aller Car seule au Liban, très peu pour moi tout de même | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Lun 2 Juin 2008 - 13:16 | |
| encore plein d'émotion!!
c'est beau le Liban, je connai une famille de libanais a cannes et ils sont super sympa...sérieusement, si ils peuvent m'héberger et que je peux bien m'organiser, j'irai | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Lun 2 Juin 2008 - 14:59 | |
| Reste qu'un raid israelien ou un attentat du hezbollah et le concert est annulé.... Non , je ne le sens pas du tout ce concert ; | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Mer 4 Juin 2008 - 17:42 | |
| faut pas dire ça et faut rester positif!!! lol
on croise les doigts | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Ven 6 Juin 2008 - 15:51 | |
| C'est super pour Mika, depuis le temps qu'il veut retourner au Liban et donner un concert la-bas !!^^ | |
|
| |
anjae
Nombre de messages : 1111 Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Dim 15 Juin 2008 - 20:48 | |
| C'est une bonne nouvelle pour Mika. Il va sûrement faire un très bon concert !!! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Lun 16 Juin 2008 - 21:37 | |
| Moi j'avoue que ça m'inquiètes vraiment ce concert. C'est une bonne idée...mais franchement...Je croise les doigts pour que tout se passe bien là-bas. Ok, si il va c'est qu'on juge qu'il sera en sécurité mais quand même Lorsqu'on voit les attentas, et toutes ces fichus trucs qui se passe là-bas...En plus avec une célibrité... Brrrrrr.... Positives yous'. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Lun 16 Juin 2008 - 23:41 | |
| - youstine a écrit:
- Moi j'avoue que ça m'inquiètes vraiment ce concert. C'est une bonne idée...mais franchement...Je croise les doigts pour que tout se passe bien là-bas.
Ok, si il va c'est qu'on juge qu'il sera en sécurité mais quand même Lorsqu'on voit les attentas, et toutes ces fichus trucs qui se passe là-bas...En plus avec une célibrité... Brrrrrr.... Positives yous'. youstine,positive,c'est un pays civilise et mika ira dans des endroits preserves(il y a des banlieux tres tres aisees, ne t'inquiete pas(j'en parle car je connais un peu ) et puis c'est un enfant du pays donc je n'ai pas de crainte; de plus,un nouveau president est au pouvoir,le gouvernement va etre constitue,que de bonnes nouvelles pour la democratie. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zones-geo_833/liban_418/index.html | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Mar 17 Juin 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Lun 23 Juin 2008 - 21:54 | |
| trop bien pour mika !!!!!!!! il doit être trop content !!! mais il faut quand même un peu de sécurité !!! j'ai pas envie qu'on lui tire dessus | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 20:54 | |
| Bah quand même ! le Liban a des problèmes, mais c'est quand même un pays civilisé ! je ne pense pas qu'il ait des problèmes de sécurité, ce n'est pas n'importe qui ! et puis même ! je crois qu'il a dit lui même qu'il y été déjà retourné depuis sa naissance ^^^no soucy donc ^^ n'empêche Mika peut être fièr d'avoir des fans aussi sympa que vous ( nous ? ! mdr) et qui s'inquiètent pour lui... il verrait combien il ets aimé !! mais je pense qu'il le sait ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 21:05 | |
| comme le dit Fanny, Mika est un enfant du pays, ce n'est pas comme s'il était un ressortissant d'un pays "ennemi" avec le Liban.Et comme le dit Ilatsu8, il y est déjà retourné sans doute... Pour ma part, je ne crains pas pour lui, je pense qu'ils sont aussi très contents de voir "que quelqu"un de chez eux" a un aussi gros succés mondial. Donc restons surtout qu'à mon avis, il ne rentrera pas de suite après le concert (puisque c'est le dernier de la tournée) et qu'il va sans doute profiter de sa famille qui est encore là bas | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 21:46 | |
| Des israéliens du MFC souhaitaient y aller mais pour des raisons personnelles n'ont pas pû. Je pense que c'est finalement mieux ainsi car ils auraient pris des risques. Il est indiqué sur le site de diplomatie du gouvernement français qu'il est préférable de présenter son passeport en ayant pas transité par l'Israel donc vous vous imaginez pour un israélien. " Aucun étranger ne sera admis sur le territoire libanais s’il est détenteur d’un passeport revêtu de visas ou de tampons d’entrée ou de sortie d’Israël ou d’un billet d’avion mentionnant ce pays. " C'est vraiment dommage de devoir se poser ces questions pour un concert. Les israéliens du MFC si disent même que peut-être il ne viendra jamais dans leur pays étant donné qu'il a des origines libanaises. Pas par la volonté de Mica mais plutôt sur le fait qu'un libanais puisse y chanter. Ca créerait des tensions. Peut-être plus tard quand sa carrière sera plus importante. Il ne peut pas débarquer en novice et symboliser (même si il s'en fout) une main tendue vers Israel. Bon, je vais arrêter de vous saouler avec mes conneries. Je pense que ça devrait bien se passer pour lui. Y'a pas de raison. Après tout, il n'est pas le seul artiste à chanter au Liban. | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 21:54 | |
| C'est pas des conneries et tu nous saoule spas ! je trouve ça vraiment affligeant que à cause de haines stupides les innocents en pâtissent. Mika, alors que c'est pas de sa faute, mais aussi les isréaliens, et les enfants qu'ils soit palestiniens, israélines, saoudiens...
putain le monde est vraiment tordu ! ( conclusion débile, genre " la guerre c'est mal" ou " être gentil c'est bien ") | |
|
| |
tekilla
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Angouleme, Poitou-Charente Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 22:05 | |
| Ah au moins vous avez repondu a une de mes question, j'étais en train de me demandé s'il y été déjà retourné après sa naissance ... Et c'est pas de conneries, mais c'est un gros risque a prendre,en ce mmt surtout ( je lisais sur un forum, je ne sais plus si c'est sur le MCF ou le mikawebsite d'ailleurs, qu'il parlait d'une très très proche guerre civile, mais je veux pas faire flipper ou paraitre pessimiste, je suis pour la réconciliation, ca fait déja bien trop lgt que ça dure), que de tendre une main vers l'israel meme s'il aurait, je pense, apprécié la venue d'israelien ou d'autres pays voisins, parceque comme il l'a dit, il fait de la musique, pas de la politique ... Enfin j'espere que tout se passera bien et qu'il prendra soin de lui et qu'il nous reviendra tout content et en un seul morceau (bon j'arrête, ca devient un peu long comme phrase ...) | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 22:07 | |
| Nous, nous sommes de petits veinards à vivre à peu près tranquillement nos vies. Enfin bref, ça sert à rien de se déprimer. C'est pas ça qui fait avancer les choses. Je pense que de nombreux libanais devaient attendre un concert donc ça va être la fête, ça va être aussi très très émouvant. J'imagine même pas la tête de Mica et celles de Mrs Penniman et sa famille libanaise. Ils vont se sentir tellement fiers et heureux.
Dernière édition par Pamette le Jeu 24 Juil 2008 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 22:11 | |
| - Pamette a écrit:
- J'imagine même la tête de Mica et celles de Mrs Penniman et sa famille libanaise. Ils vont se sentir tellement fiers et heureux.
tu as tellement raison !! ils vont être tellement heureux que ça va être un des plus beaux moments de leur vie !! et effectivement, après, ça sert à rien de s'inquieter ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 22:23 | |
| Tu as encore raison ! ( mais tu arrêtte oui ? lol)
c'est quand déjà ce concert ? bientôt non ? | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 22:24 | |
| Dimanche. Déjà! Que le temps passe vite. | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 22:26 | |
| alors on n'a même pas le temps de s'inquièter lol ^^ | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 24 Juil 2008 - 23:07 | |
| Il doit être tout excité le p'tit . Mais bon.. J'avoue que j'suis un tiiiiiiçt' peu inquiète quoi.. ^^ (Pamette, je ne te reconnais pas avec ton nouvel avatar ) | |
|
| |
Pamette
| |
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Ven 25 Juil 2008 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Ven 25 Juil 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban | |
| |
|
| |
| Mika fait un concert au Liban | |
|