| Mika fait un concert au Liban | |
|
+33Joylydia Jess mikim christina83 volleyeuse185 stefany tekilla Ilatsu8 mikalebolibannais fanny family Youstine anjae Samia so-crazy Virgin-I BICHE lillibet lovemika .::.mika.::. DBY GK Pamette angele chopotte livia Pigmotte Arnaud Jessouille57 Nnch melie Béa Lisa lululitalienne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Mika fait un concert au Liban Jeu 29 Mai 2008 - 17:55 | |
| C'est de Slavaniet que je tiens l'info qui le tiens elle-même de Mikajoe (que d''intermedières dis donc ), je ne sais pas si ils en ont parlé sur le MFC ou même Ici... Si c'est le cas, ba euh... mille excuses Bref, dans ce lien, ils disent que Mika fera un concert à Baalbeck, ville magnifique soit dit en passant ... http://www.iloubnan.info/artetculture/actualite/id/25779 C'est cool pour lui qu'il le fasse enfin, depuis le temps qu'il en parle! Et puis, je trouve ça bien aussi de promouvoir le pays malgré la guerre civile | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 29 Mai 2008 - 18:14 | |
| Oh c'est une super nouvelle! Il doit être tout content Mika depuis le temps! Et les Libanais aussi biensur! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 29 Mai 2008 - 18:23 | |
| merci pour cette nouvelle Lulu! Quelle chance pour lui que ces festivals reprennent cette année ! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 29 Mai 2008 - 19:00 | |
| Merci pour l'info C'est super pour lui, il doit être heureux | |
|
| |
Jessouille57
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Thionville Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 29 Mai 2008 - 19:19 | |
| Super pour lui, et pour les libanais! | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 29 Mai 2008 - 19:45 | |
| Merci pour cette info !!! C'est une bonne nouvelle, ce sera un moment fort pour lui ! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 29 Mai 2008 - 21:34 | |
| Aah c'est une bonne nouvelle!!! Depuis le temps qu'il en parlait! j'espère qu'il lui arrivera rien...qu'il sera plus ou moins en sécurité quand même!!! Mais c'est une super initiative!! Merci lulu...slavaniet et Mikajoe alors | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 29 Mai 2008 - 21:50 | |
| merci slav', Lulu et mikajoe pour cette info ! j'imagine son excitation de devoir chanter chez lui ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Jeu 29 Mai 2008 - 22:39 | |
| ben en ce moment ça craint! Ma cousine tournait un film là bas et ils ont du tout plaquer et rentrer... J'ai pas envie qu'il nous abiment sa petite gueule d'ange...
mais à part ça, c'est bien pour les libanais!!! Ils méritent un peu de bonheur dans ces moments si difficiles! | |
|
| |
angele
| Sujet: Mika fait un concert au Liban Ven 30 Mai 2008 - 8:52 | |
| Je suis super contente pour lui vive mika. par contre quelqu'un c'est s'il va faire l'eurovision et représenter le liban? | |
|
| |
angele
| Sujet: Mika fait un concert au Liban Ven 30 Mai 2008 - 9:56 | |
| Je viens de trouver un article sur le concert de mika au liban,voici ce qu'il dit :
Le 27 juillet C’est sans doute, pour les jeunes, l’événement de l’été. Produit par le Festival de Beiteddine en collaboration avec le Festival de Baalbeck et NRJ, Mika donnera un concert, en soirée unique, place des Martyrs, à Beyrouth, afin de pouvoir accueillir pas moins de 15 000 personnes. Qui ne connaît pas Mika ? Le compositeur et chanteur Michael Holbrook Penniman, dit Mika, que nous avons déjà présenté dans ces mêmes colonnes en avril 2007, est la star pop du moment. Il caracole au hit-parade de la chanson internationale. Né à Beyrouth d’une mère libanaise et d’un père américain, Mika a un an lorsque sa famille quitte le Liban pour s’installer à Paris. Ses premières expériences professionnelles dans la musique sont éclectiques. On dit de sa tessiture qu’elle couvre 4 octaves, il affirme qu’elle est en réalité plus proche de 3 octaves et demie. Son premier succès, intitulé Relax, Take It Easy, l’a propulsé, il y a un peu plus d’un an, en tête des hit-parades en Angleterre. Suivi de son non moins célèbre tube Grace Kelly. Puis c’est l’album entier Life In Cartoon Motion, sorti en février 2007, qui va faire un tabac. Cet album a pour thème principal la transition de l’adolescence à l’âge adulte. Il s’impose un peu partout en Europe. Il devient notamment numéro un en Angleterre, en France, en Belgique, en Suisse et termine en tête des ventes annuelles d’albums en France. En 2007, il est certifié disque de diamant. En 2007 également, Mika a obtenu trois récompenses à la cérémonie des World Music Awards. Il est le premier artiste à avoir gagné trois World Music Awards en une année seulement. En 2008, le chanteur reçoit le trophée de la révélation internationale de l’année aux NRJ Music Awards et celui de la révélation britannique aux Brit Awards.
ET LE LIEN :
http://www.lorient-lejour.com.lb/page.aspx?page=article&id=373137 | |
|
| |
Pamette
| |
| |
GK
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Sam 31 Mai 2008 - 1:21 | |
| C'est génial mais pourvu que les excités du hezbollah ne le prenne pas pour cible Là-bas à cette époque là il doit faire pas loin de 50°, bon courage Mika ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Sam 31 Mai 2008 - 12:57 | |
| c'est clair on va le retrouver aussi sec qu'un haricot! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Sam 31 Mai 2008 - 17:17 | |
| lui et sa famille doivent vraiment être émus...depuis le temps qu'ils attendent cela... pareil pour les Libanais | |
|
| |
.::.mika.::.
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Sam 31 Mai 2008 - 22:21 | |
| C'est super Mais Mika son vraiment prénom est bien MiCa ou mickael et holbrook pourquoi sur les cd il y est cité que penniman ? | |
|
| |
lovemika
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Dim 1 Juin 2008 - 13:15 | |
| c'esr super pour lui,il doit etre tres heureux de chanter dans son pays!j'espere quand meme que il sera en sécurité merci beaucoup pour l'information | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Dim 1 Juin 2008 - 23:02 | |
| Biche, tu descends à quel hôtel ? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Dim 1 Juin 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Lun 2 Juin 2008 - 0:38 | |
| tu es sérieuse Biche? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Lun 2 Juin 2008 - 0:57 | |
| - BICHE a écrit:
- chopotte a écrit:
- tu es sérieuse Biche?
j'aimerai oui ... mais ça va pas etre simple
donc je crois que ça va tomber aux oubliettes pour cette fois, j'ai pas specialement envie de me retrouver là bas sans aucun de vous, ça serai beaucoup moins sympa ! Faudrait que vous soyez plusieurs, y'a peut-être des anglaises que tu connais et qui iront, ou quelques françaises assé motivées pour le faire, en tout cas des personnes sérieuses et de confiances... Si tu pars es-ce bien raisonnable ? En tout cas pas toute seule ça c'est sure... Pourquoi ne pas contacter l'institut Libanais si tu veux des renseignements... J'en connais quelqu'unes qui seraient bien prête à y aller en tout cas... mais reflechissez et organisez vous bien si vraiment vous voulez y aller... perso j'irais pas... mais je penserais très fort à Mika et je le soutiens 100 pour 100, et je croise les doigts pour que tout aille bien... Et je rajouterais: enfin vous êtes grandes, mais je te cache pas Biche qu'en lisant ton message j'ai eu un "coup de sang", je m'inquieterais quand même pour les fans qui seront là bas (mais bon je suis d'une nature inquiete alors), enfin , | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Lun 2 Juin 2008 - 1:41 | |
| Sans dec Biche ? Il y a sûrement des folies à faire pour le voir en concert mais là ça sort du contexte ordinaire ! Et puis pour être terre à terre, je ne suis pas sûre que tu obtiennes un visa de tourisme facilement dans un pays quasiment en guerre | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban Lun 2 Juin 2008 - 7:26 | |
| Je plaisantais, Biche , mais j'aurais dû savoir que tu es prête à tout pour voir Mika!!! Bon , à toi de voir , vas sur le site du Ministère des Affaires Etrangères : il indique les pays à éviter ; Cela dit , un concert à Baalbek doit être époustouflant te le Liban reste en partie francophone , tu n'auras pas à apprendre la langue locale avec Assimil.... "demander à Arnaud de te confectionner une burqua" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika fait un concert au Liban | |
| |
|
| |
| Mika fait un concert au Liban | |
|