MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 super manager

Aller en bas 
+35
julia2a
fajoli
aurore
Pigmotte
johan
Adeline
Em'
Ilatsu8
Séverine
Nnch
Pamette
angel
baby doll
Béa
croce
fanny family
Lisa
Samia
anne-etmoi-
orianee
livia
ighins
Steph
DBY
lululitalienne
melie
chopotte
lillibet
Youstine
Mikajoe
Jess
BICHE
GK
slavie
Arnaud
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:53

C'est vrai que c'est suspect mais restons optimiste !! Il ne peut PAS partir !! Shocked I love you
Allez lili, tkt pas tu l'auras à la prochaine tournée love
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:59

Merci Mister Dubuque, c'est un très gentil message. I love you

C'est vrai qu'il sonne un peu comme une ponctuation mais ne nous affolons pas trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:02

Je crois que je suis la seule à trouver ce message tout à fait normal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:04

J'ai les palpitations, je pense qu'un tout petit Baileys me fera du bien...
Il a dû être "remercié" par Mika?
Là tout de suite je ne me sens pas le courage mais je pense lui adresser mes voeux personnels et lui poser la question. pale
Slav: malgré ton post optimiste , je boirai ce Baileys... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:07

Santé ! ptdr
Mais POURQUOI vous pensez qu'il va partir ?! J'comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:11

Slav je trouve ca normal aussi! Exclamation
peut etre un petit coté fleur bleu ces derniers temps M.John, flower qui pourrais arranger Future MMe Dubuque! aller Lilli avoue lui tout c'est peut etre le moment! love
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:12

C'est parce qu'il parle des 3,5 ans qui viennent de passer, ça sonne comme "une fin en soi". J'espère juste la fin d'une période et qu'il sera là pour la prochaine tournée, hein, Lilli, au fait, santé!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:16

Merki, ça va mieux!!! drunken
@ yaya: non je ne lui dirai rien , il n'avais qu'à m'adresser ses vœux personnellement. aïe!
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:18

MDR! mouarf mouarf et bien a se rythme on est pas pret de fêter vos noces! chiale
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:21

HELENE MACHUROT a écrit:
C'est parce qu'il parle des 3,5 ans qui viennent de passer, ça sonne comme "une fin en soi".
Oooooh, ma foi pour moi ça sonne comme un remerciement... Il n'y a rien de mal à préciser la durée vu que c'est la première fois qu'il adresse ses voeux sur le MFC.
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:49

Ma Lilli ne soit pas triste ! hug Tu devrais en profiter pour lui faire un petit mail au Mister et t'assurer qu'il n'y a pas anguille sous roche... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:55

Je pense comme Slav, je ne vois rien d'anormal ! Laughing

C'est sympa de sa part en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:58

mais arrêtez votre délire, cela ne sonne en rien comme un adieu! Il a juste une pensée pour vous, enfin nous, c'est trop mignon, en fait c'est un gros sentimental ce John, il avait bien caché son jeu super manager - Page 17 348375

et puis même s'il ne manage plus Mika il managera quelqu'un d'autre, j'espère juste que cet autre artiste sera aussi à ton goût Lilli! super manager - Page 17 70152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:56

Metallica par exemple?
je n'ai pas la garde robe appropriée..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:16

lillibet a écrit:
Metallica par exemple?
je n'ai pas la garde robe appropriée..... What a Face

mouarf

je suis sur qu'il sera toujours la Wink je n'ai pas trouvée que ce message ressemblait à des adieux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:01

Si Dieu pouvait t'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:53

Pareil ce n'est pas un message d'adieu Suspect
Je pense que c'est juste un message de remerciement.

Et puis si il arrête je suis prête à squatter devant chez Mika pour qu'il se mette à genoux pour que John revienne super manager - Page 17 228121 .
Revenir en haut Aller en bas
Bemolle

Bemolle


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2010

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:56

    C'est vrai que la façon dont c'est dit, c'est un peu ambigu, mais je pense pas que ce soit un message d'au-revoir pour autant Smile justement parce que c'est son premier message sur le MFC, il parle du temps qu'il a passé à les cotoyer, je pense =D Paaas de panique pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:07

Merci Aurore, je suis prête à lancer une pétition pour qu'il soit de la prochaine tournée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:05

Naan moi je vois plutôt un homme, qui, devant sa cheminée, en proie à une extrême solitude, et en attendant que sa verveine refroidisse, aurait réalisé le bilan de ses dernières années. Et voyant le temps qui passe et s'interrogeant sur l'étrangeté de la vie (et particulièrement de la sienne) aurait eu envie de partager ce moment avec les seules personnes qui connaissent la valeur des grands hommes, oui ces personnes qui on su voir qui était réellement derrière ce métier ingrat de porte-parapluies et autres cadeaux étranges...
Et c'est dans un souvenir ému, toujours devant cette cheminée qui crépite, que cet homme sentant ses yeux s'humidifier devant la beauté de ses expériences et de ses rencontres...que dis-je et de la rencontre, cette rencontre, qu'il nourrit le secret espoir de partager cette bouteille de Château neuf du pape, avec sa femme de cœur! What a Face

Et d'ailleurs à la question : "C’est une bonne situation ça Tour manager de Mika ?" super manager - Page 17 228121 Il répondrait avec son inimitable flegme et suite à une intense réflexion philosophique sur le sens de la vie :
"- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! [ Laughing ] Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un tel métier de tour manager une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
super manager - Page 17 37142 Oui je le vois bien notre John prononcer ces paroles super manager - Page 17 228121 ...Et j'ai envie de dire oui chantons la vie !!! super manager - Page 17 663611 super manager - Page 17 747289


Dernière édition par Deblau le Jeu 16 Déc 2010 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:08

mouarf mouarf mouarf
Tin Laurence, tu me tues rirrre rirrre

Je l'imagine TROP dire ce monologue culte fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:14

j'avoue que je rigole toute seule en l'imaginant prononcer ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:13

Mon Dieu Laurence , quelle forme!!!
Quel talent pour décrire la condition humaine, ses contradictions , ses questionnements....
Par contre , la verveine...j'ai des doutes!!!
je ne verrai plus Sweetie de la même façon dorénavant!
je suis littéralement morte de rire! rirrre mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:23

mouarf mouarf

Enorme ! Mr Green

Bravo Laurence slave

Et oui, j'imagine aussi très bien notre chez John de cette manière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:36

Nan je me suis juste servi du talent d'Edouard Baer, un de mes maîtres super manager - Page 17 858473 (qui aurait fait ce monologue d'Otis en pure improvisation Cool) Juste pr le plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super manager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super manager
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» super manager
» Vos pseudos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika's Band-
Sauter vers: