| Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
|
+106mikaboy59 lyli21 Yas h-3m. volleyeuse185 Mireille a-chan Channel so-crazy Hururau DANI56 Big_Girl RoXxX Autruchette T_D296 CHOUPA zimoo alexe Kouka BeatSupaHero Lisa Mikette aurore Laurette5 oO sybille Oo celine.s Marietoutcourt Antoine mikanette mikim tekilla larenaldise anjae Laurie1303 xomikaxo Béa Barbapapa_* METROpolitain nikolas Kitchou so_mika Malandrin johan Amy Bintou Caroline Florence allegra 2mel3 MagicYakoo Aurelien mikalebolibannais Aureliesoa HappyEnding62 Mika91160 Th3o crazy-of-mika anne-etmoi- Caloute Jess mOmO29 olga fanny family Em' Jessouille57 prettyflo StepMika Pounette ighins wiki_08 .::.mika.::. Livia25 melie Arnaud val mika je t'adore lillibet Miiikaa <3 chopotte Adeline ana-mika juju Pamette mme penniman BICHE Lucy29 Virgin-I freya GK Pigmotte Séverine lululitalienne christina83 livia lice Nnch DBY emylyne Youstine slavie CV Samia Steph lisou83 *Jullipop* Mikadream 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mar 15 Juil 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mar 15 Juil 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 0:59 | |
| Allez, j'y vais de mon petit CR tardif extrait de mon blog :
Il est vraiment difficile à croire que nous ayons eu tant de mal à trouver le Parc des Princes car c'est une structure énorme. Pratiquement une ville dans la ville. Je crois sincèrement que, Mika ou pas Mika, c'est un truc qu'il faut voir de l'intérieur au moins une fois dans sa vie ! Surtout tel qu'il était ce soir-là : plein comme un oeuf ! Alors que les organisateurs attendaient 52 000 spectateurs, il y en avait 55 000 sur les lieux ! Eh oui, il attire de plus en plus de monde, notre petit Mika. J'ai vu des gens de toutes nationalités. Je n'étais vraiment pas la seule à avoir fait un déplacement important pour assister à ce concert unique. Personnellement, j'étais un peu déçue de nos places : je les avais choisies sur ce que je pensais être le côté de la scène parce que je gardais un excellent souvenir de l'Olympia où, placées latéralement, nous avions eu une vue parfaite de la scène et de ceux qui l'occupaient mais cette fois-ci, nous étions vraiment en retrait et, sincèrement, nous ne voyions pas grand chose ! Si Tinky ne m'avait pas fait remarquer que Yelle portait des chaussures orange fluo, j'aurais eu les pires difficultés à la repérer ! Après la prestation de la Bretonne Fluo, nous avons eu droit à celle du groupe Panic at the Disco. Tout comme Tinky, j'ai été un peu déçue : je n'ai pas trouvé qu'ils chantaient toujours très juste mais cela vient peut-être du fait que nous étions placées sur le côté de la scène et que le son arrivait mal ? Ou alors, comme dit Gus, ils n'avaient pas de retour et ne s'entendaient pas chanter. Toujours est-il que si j'aime bien leur titre "Nine in the Afternoon", cette performance ne me laissera pas un souvenir impérissable. Par contre, le groupe Dionysos qui a suivi aura constitué pour moi une véritable découverte ! Franchement j'ai été conquise par ces musiciens qui utilisent de VRAIS instruments, par leurs chansons si bien orchestrées et aux paroles farfelues, par leur douce folie, à commencer par celle du chanteur qui n'a pas hésité à plonger par trois fois dans le public et à se faire transbahuter à bout de bras par une foule en liesse tout autour du stade. Belle complicité entre le public et l'artiste ! Belle confiance ! Et comme je l'ai écrit ailleurs : conquérir 55 000 personnes qui ne sont pas forcément venues pour vous, cela mérite le respect ! A l'annonce de leur présence en première partie, je m'étais un peu demandé "quel groupe franchouillard on allait nous coller" mais aujourd'hui, j'ai envie de mieux connaître cette sympathique équipe et ses oeuvres ! Vint enfin celui que l'on attendait tous ! Le grand, le sublime Mika ! Que dire de ce concert si ce n'est qu'il nous a éblouis ? Pourtant, en voyant arriver sur scène des clowns et des acrobates, j'ai craint un instant le délire kitsch mais c'était mal connaître Mika ! Son show, mi-spectacle, mi-concert, nous a tous bluffés ! Déjà, sa voix a pris de l'ampleur, de la profondeur, et physiquement, il est encore plus beau qu'avant, si c'était possible ! En quelques mois, il a pris une légère maturité qui lui sied à ravir. Parfaitement sûr de lui sur scène, vrai performer, vrai professionnel, grand par le talent autant que par le physique, simple, souriant, heureux d'être là, il nous a offert une heure trente de communion avec le public ! Parmi les temps forts du concert, son arrivée sur "Relax", bien sûr ! Puis, il y a eu "Big Girl" : alors que, jusqu'à présent, il chantait cette chanson accompagné de deux danseuses replètes habillées en bleu, nous en avons vu arriver toute une rimbambelle sur scène, vêtues du légendaire corset bleu, certes, mais aussi rose fuchsia ou jaune fluo ! L'effet Yelle ? J'avoue en tout cas que les Big Girls jaune fluo me plaisent beaucoup et que j'adorerais être l'une d'entre elles un jour ! Et tandis qu'une fausse part de pizza géante et un faux verre de "diet coke" également géant caracolaient au-dessus du public, comme l'avait fait précédemment le chanteur de Dionysos, Mika s'est installé au piano et nous a régalés de ses plus belles chansons : "My Interpretation", "Billy Brown" qui a fait chanter tout le public, "In any other world" ENFIN accompagné par des violoncelles comme sur le disque, puis un "Stuck in the Middle" interminable au cours duquel il fera ce qu'il voudra du public. J'en oublie peut-être : l'émerveillement était alors tellement présent que j'ai du mal à relater cette soirée magique. Magique aussi, le nouveau morceau qu'il nous a fait découvrir : "Rain", une chanson magnifique, douce, mélancolique, encore plus belle que "How much do you love me ?" et qui met tout autant, peut-être même plus, son incroyable voix en valeur. Bien sûr, j'ai versé quelques larmes en la découvrant ! Il fallait s'y attendre ! Fort opportunément, Mika a choisi de placer à ce moment précis une reprise particulièrement péchue du standard de Dépêche Mode "I just can't get enough". Dépêche Mode n'a jamais spécialement été ma tasse de thé mais j'ai toujours adoré cette chanson et je sens que je vais l'aimer dix fois plus, maintenant ! Ont suivi un "Love Today" particulièrement tonique avec un duel de percussions remarquable mais non dénué d'humour entre Mika et sa drummeuse Chérisse. Puis, il y a eu "Happy Ending" pour faire encore chanter le public. Et ce moment incroyable où Mika s'est installé en bout de scène devant un piano d'un blanc immaculé pour nous proposer une version entièrement française de "Grace Kelly". Quelle délicatesse ! "Pour que tu m'aimes bien, pour que tu m'aimes bien, pour qu'un beau jour tu m'adores", chante-t-il ! Mais c'est déjà fait, Mika ! Final en forme d'explosion de joie sur "Lollipop", rappel sur "Relax". On quitte le stade des étoiles pleins les yeux. Il me semble que Mika a dit "Je reviendrai l'année prochaine dans votre capitale !". J'espère que je n'ai pas rêvé ! Je rêve à présent, en tout cas ! J'ai peut-être oublié quelques titres, quelques passages du concert qui en auront marqué d'autres mais il faut me pardonner... On n'est plus tout à fait soi-même quand on assiste à un concert de Mika ! | |
|
| |
Aureliesoa
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 1:09 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 1:12 | |
| Très beau CR en tout cas Mireille! - Mireille a écrit:
- Il me semble que Mika a dit "Je reviendrai l'année prochaine dans votre capitale !". J'espère que je n'ai pas rêvé !
Je ne me souviens pas de ça mais je crois que j'ai zappé beaucoup de choses! En tout cas j'espère que tu n'as pas rêvé et qu'il a vraiment dit ça! | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 1:16 | |
| - chopotte a écrit:
- Très beau CR en tout cas Mireille!
- Mireille a écrit:
- Il me semble que Mika a dit "Je reviendrai l'année prochaine dans votre capitale !". J'espère que je n'ai pas rêvé !
Je ne me souviens pas de ça mais je crois que j'ai zappé beaucoup de choses! En tout cas j'espère que tu n'as pas rêvé et qu'il a vraiment dit ça! surtout si on croit le vigile qui m'en a parle..j'ai pas toujours l'habitude de les croire justement...la,j'hesite | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 2:45 | |
| Merci pour ces superbes photos | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 7:45 | |
| On a peut-être eu une hallu collective mais il me *semble* aussi qu'il a dit qu'il reviendrait. Mais bon, c'est logique il a un lien particulier avec la France, on a de la chance >.<!! - fanny family a écrit:
- surtout si on croit le vigile qui m'en a parle..j'ai pas toujours l'habitude de les croire justement...la,j'hesite
Il faut TOUJOURS faire copain-copain avec les vigiles, ils ont toujours pleins de supers infos et potins!! On apprend toujours pleins de trucs!! Moi j'aurai tendance à les croire... | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 10:03 | |
| Le fait qu'il revienne à Paris l'année prochaine en concert suite à la sortie de son nouvel album tombe sous le sens de toutes façons. | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 10:54 | |
| - Lucy29 a écrit:
- Le fait qu'il revienne à Paris l'année prochaine en concert suite à la sortie de son nouvel album tombe sous le sens de toutes façons.
+100000 Donc ITV, plateaux télés et concerts | |
|
| |
Amy
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 12:02 | |
| ouii faut qu'il vienne! j'y crois moi | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 14:35 | |
| Ah c'est lui Andy Mouhaha je me souviens avoir dis à ma copine "Ah il est pash mal celui là, là-bas, avec son t-shirt blanc " Et que 5 secondes plus tard, la personne derrière disait " Oh il est canon le gars avec son t-shirt-blanc" | |
|
| |
Channel
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 15:02 | |
| lol vous avez eu la meme pensé on dirait lol | |
|
| |
Amy
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 17:27 | |
| régardéy ma video "grace kelly" en french enfin j'ai réussi à la mettre j'ai "rain" aussi si vous vouléy https://www.youtube.com/watch?v=WG0COstAEfM | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 18:37 | |
| - a-chan a écrit:
- On a peut-être eu une hallu collective mais il me *semble* aussi qu'il a dit qu'il reviendrait. Mais bon, c'est logique il a un lien particulier avec la France, on a de la chance >.<!!
- fanny family a écrit:
- surtout si on croit le vigile qui m'en a parle..j'ai pas toujours l'habitude de les croire justement...la,j'hesite
Il faut TOUJOURS faire copain-copain avec les vigiles, ils ont toujours pleins de supers infos et potins!! On apprend toujours pleins de trucs!! Moi j'aurai tendance à les croire... je plussois,c'est mon cheval de bataille a chaque fois par contre,ils sont a meme de te mener en bateau pas mal de fois...donc,je ne sais pas si mon info est valable... amy:on prend TOUT!!! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 19:33 | |
| - fanny family a écrit:
je plussois,c'est mon cheval de bataille a chaque fois par contre,ils sont a meme de te mener en bateau pas mal de fois...donc,je ne sais pas si mon info est valable...
C'est vrai qu'ils ont la tchatch ^^ L'autre fois, j'étais dèg, pour Maroon 5 le vigile a filé à deux nanas à côté de moi des pass VIP pour le concert suivant car elles y allaient! Raaah, la GROSSE dégoute! M'enfin tu sens bien quand ils te racontent des cracks et ce qui est 'potentiellement' vrai. Là, en l'occurence, avec la sortie du nouvel album et tout, c'est SUR que Mika revient nous voir ^^ | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mer 16 Juil 2008 - 21:00 | |
| - a-chan a écrit:
- fanny family a écrit:
je plussois,c'est mon cheval de bataille a chaque fois par contre,ils sont a meme de te mener en bateau pas mal de fois...donc,je ne sais pas si mon info est valable...
C'est vrai qu'ils ont la tchatch ^^ L'autre fois, j'étais dèg, pour Maroon 5 le vigile a filé à deux nanas à côté de moi des pass VIP pour le concert suivant car elles y allaient! Raaah, la GROSSE dégoute! M'enfin tu sens bien quand ils te racontent des cracks et ce qui est 'potentiellement' vrai.
Là, en l'occurence, avec la sortie du nouvel album et tout, c'est SUR que Mika revient nous voir ^^ alors selon lui on a deja le lieu de resever...normal,c'est pas la veille que ça se prepare mais je suis pas vraiment sure quoqu'il en soit de la source.... | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Jeu 17 Juil 2008 - 22:14 | |
| Merci A-chan pour tes photos ^^ | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 20 Juil 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Lun 21 Juil 2008 - 5:12 | |
| Je cherche une photo proffessionel prise au parc des princes, ou on voit Mika dans les aires alors qu'il sautait.Elle est magnifique mais je ne sais pas ou je l'ai vue! Je sais pas si vous voyer de que lle je parle...si vous la trouver poster la ici d'accord ? Merci! | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: slt Lun 21 Juil 2008 - 18:08 | |
| merci a tous ceux qui ont envoyé les photos c'est super sympa | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Lun 21 Juil 2008 - 18:25 | |
| - Marietoutcourt a écrit:
- Je cherche une photo proffessionel prise au parc des princes, ou on voit Mika dans les aires alors qu'il sautait.Elle est magnifique mais je ne sais pas ou je l'ai vue!
Je sais pas si vous voyer de que lle je parle...si vous la trouver poster la ici d'accord ? Merci! non,c'est pas du parc des princes... | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Lun 21 Juil 2008 - 18:54 | |
| - fanny family a écrit:
- Marietoutcourt a écrit:
- Je cherche une photo proffessionel prise au parc des princes, ou on voit Mika dans les aires alors qu'il sautait.Elle est magnifique mais je ne sais pas ou je l'ai vue!
Je sais pas si vous voyer de que lle je parle...si vous la trouver poster la ici d'accord ? Merci! non,c'est pas du parc des princes... c'est une photo du concert a Amsterdam (topic concert Amsterdam page 14 ) | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Mar 22 Juil 2008 - 0:41 | |
| Merci je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 24 Aoû 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
| |
|
| |
| Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
|