MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008

+106
mikaboy59
lyli21
Yas
h-3m.
volleyeuse185
Mireille
a-chan
Channel
so-crazy
Hururau
DANI56
Big_Girl
RoXxX
Autruchette
T_D296
CHOUPA
zimoo
alexe
Kouka
BeatSupaHero
Lisa
Mikette
aurore
Laurette5
oO sybille Oo
celine.s
Marietoutcourt
Antoine
mikanette
mikim
tekilla
larenaldise
anjae
Laurie1303
xomikaxo
Béa
Barbapapa_*
METROpolitain
nikolas
Kitchou
so_mika
Malandrin
johan
Amy
Bintou
Caroline
Florence
allegra
2mel3
MagicYakoo
Aurelien
mikalebolibannais
Aureliesoa
HappyEnding62
Mika91160
Th3o
crazy-of-mika
anne-etmoi-
Caloute
Jess
mOmO29
olga
fanny family
Em'
Jessouille57
prettyflo
StepMika
Pounette
ighins
wiki_08
.::.mika.::.
Livia25
melie
Arnaud
val
mika je t'adore
lillibet
Miiikaa <3
chopotte
Adeline
ana-mika
juju
Pamette
mme penniman
BICHE
Lucy29
Virgin-I
freya
GK
Pigmotte
Séverine
lululitalienne
christina83
livia
lice
Nnch
DBY
emylyne
Youstine
slavie
CV
Samia
Steph
lisou83
*Jullipop*
Mikadream
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:49

merci pour ces deux interviews!!! Géniales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:27

alors coucou j'étais au PDP j'ai pas mal de photo mais je ne sais pas comment m'y prendre pour vous les faire partager help me! please
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:53

ces deux interviews sont super, on apprend pas mal de chose sur la préparétion des décords c'est chouette donc un grand MERCI !
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:40

merci choupa sympa de me répondre mais je suis vraiment nul en informatique heberger ça veut dire quoi........la honte pour moi!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:57

Merci beaucoup, j'adore ces 2 vidéos manga1
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:10

Merci beaucoup pour les photos ! Bizoox Bizoox Bizoox
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:13

voici mon CR :

arrivée la veille sur Paris vers 17h15 à montparnasse, j'y retrouve Olga. fanny m'envoie un texto comme quoi elles ne seront aps là avant 19h. Donc on file à l'hotel déposer nos affaires puis direction le pdp où on est à 10 minutes à pieds faire nos repères. Mon dieu, ce que c'est grand !!! alors que j'ai l'impression qu'on a fini de faire le tour je me rends compte que non. On tape la causette avec des vigiles (...). d'aillersu, Fanny m'appelle à ce moment et me demande qui sont els voix masculines qu'on entend à l'arrière. Je lui fait croire qu'on est en traind e se faire interviewé mais elle y croit pas:lol!: .

19h, Fanny et Wiki arrivent. sympas, les vigiles le sguident pour se garer. je suis super contente de revoir Fanny que je n'avasi aps vu depuis octobre et de faire connaissance de l'adorable et pleine d'humour Wiki.
Après avoir fait bien le tour, on file manger après avoir galéré pour trouver de quois e garer. puis direction hotel où il va y avoir des sacrés fous rires car la chambre et toute petite, la porte de la salle d'eau ne ferme pas et une fois 2 personnes installées dans le lit et les 2 autres par terre, il n'y a plus grand place pour se déplacer !
4h : debout, petite douche puis une fois sortie de la douche Fanny qui dit ayais je susi prête. panique je suis loin d'avoir fini:MDR: donc là j'ai vraiment utilisé mes 2 bras une pour le brossage de sdents, l'autre pour m'habilelr en mêm temps, c'est assez folklo.
4h30 : départ masi aps de bol le gardien se rend compte qu'on était 4 dans la chambre pour une chambre prévue pour une personne mais bon on s'en sort pas mal.
5h arrivées devant le pdp où on constate qu'un petit nombre de personnes sont déjà présentes, deb, Biche, mélie, Adeline, William (je crois que c'est ça son nom), Sofia....
vers 8h30, on part par petits groupes prendre un petit déjeuner mais vers 9h30 Biche reçoit un appel des filles restées sur place pour prévenir qu'ils mettent les barrières donc on prévient le petit groupe derrière nous et Biche me dit que c'est le moment de s'entrainer au sprint. Arrivées là-bas, Laurence commence à metre des numéros sur nos mains apr ordre d'arrivée mais comem apr hasard nombreux sont le spersonnes qui diront qu'elles sont arrivées vers 6h alors qu'à cette heure-ci on était là et on a vu qui était là ou pas:langue: .
vers 11h, on nous fait rentrer par petits groupes et nous donne des bracelets jaunes nous permettant de sortir comme on veut jusqu'à 15h. pratique pour aller épier Mika répéter:lol!: , pour faire pipi et s'acheter à manger.
vers 15h30, olga est appelé apr une dame et on constate qu'un van aux vitres fumées l'attend et c'est notre cher Mika qui l'attend.
16h : ouverture des portes elle se fait calmement, on est aps trop fouillées je trouve. une fois arrivée dans le parc je commence mma course et à ma plus grande joie:green: , je constate que certains n'arrivent aps à tenir en courant jusqu'au bout donc j'en profite pour leur apsser devant ! et pour ma plus grande joie je serais au 2e rang devant l'avancée de la scène avec olga, Emelyne, Emylou, Biche, Wiki, mélie, l'amie de Biche...masi bon certaines anglaises derrière nous, ne se montre pas très sympas et profite que je sois assise pour me piquer ma place mais grâce à Wiki:calin: , je reprends ma place (non mais !).

18h45 : Thomas Vdb rentre en scène avec son humour bon enfant on va dire
Yelle : les tribunes ne sont aps très pleines ! le public se montrera plutôt très réceptif quand elel va intepréter ses tubes "je veux te voir" et "a cause des garçons".
panic at the disco : le public ne se montre pas très chaud. avec mélie on se lance dans des chorés dignes de kamel ouali !lol!
Dionysos : Je me doutais bien qu'ils mettraient de l'ambiance mais aps à ce point ça a été de la folie, le chanteur fera plusieurs slams dans le public, il est incroyable, j'ai adoré !!!
Mika : on a le droit à des jongleurs, à aps mal de personens du cirque pour débuter ! puis il arrive dans des cris de joie, le parc est plein ! Il est plein d'énergie va interpréter ses titres dans l'ordre qu'il le fait habituellement. Cela me fait bizarre de voir quelqu'un d'autre à la palce de Luke et on constate qu'il y a une nouvelle arrivante dans sa bande, samantha une nouvelle choriste qui comem saranayde est très douée pour le ssauts sur talons aiguilles ! chaque chanson sera illustrée par un numéro de cirque ou par des ballons géants en forme de pizza, soda... qui circuleront dans le public. il interprète un nouveau titre "rain" avec david, saranayde et samantha dasn les choeurs une pure merveille. puis fera une nouvelle reprise d'une chanson que j'adore "I just can't get enough" de dépêche mode.

A la fin du concert on file à la sortie des vip, où on pourra apercevoir Kamel ouali, medhi (danseur) et Alexia laroche joubert. c'ets aussi l'occasion de voir d'autres têtes de website : Lillibet, Chopotte, Ighins... puis on file à l'entrée des artistes où on l'attendra jusqu'à 2h. avant sortirons ses musiciens qui trsè gentiment prendrons la pause à nos côtés. pour ma plus grande joie, je fais la connaissance de l'adorable Mika 91160:calin: . Puis Mika arrive, trèss ages ons e range derrière les barrières et attendons sagement notre tour pour avoir un autographe. Que de bonheur !!!
puis le temspd e papoter et de retourenr à l'hotel , il se fait vite 3h15 donc vite dodo car demain lever 6h30 pour une autre belle aventure mikanesque !!!

oh la la je m'excuse, car à chaque fois je me rends compte que j'en mets une tartine !lol!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:22

Merci pour les videos.
Ca fait plaisir de les revoir manga2 manga2
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:42

melie a écrit:
BICHE a écrit:
Rain avec une bonne qualité :

http://fr.youtube.com/watch?v=wpSVEzEvrT8

Merci Biche I love you

Cette chanson est tout simplement magnifique... drunken I love you

mercci j'adore cette chanson !! manga1 manga2
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Hururau

Hururau

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:05

Coool!!! Merci pour les photos Smile
Aureliesoa

Aureliesoa

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:21

Merci beaucoup pour les 2 vidéos ! Very Happy J'adore I love you
http://www.myspace.com/aureliesoa
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:43

Je me lance mais je vais faire court,j'étais super bien placé en fait je me trouvais au niveau de la scène juste aux barrièrres,donc Yeel c'était plutot bien je trouve que cette fille a la pêche,Panic at the disco super j'aime beaucoup,Dionisos alors bon c'est pas vraiment ma tasse de thé mais j'avoue qu'ils ont chauffé le stade un truc de fou et là qui arrive? celui que tout le monde attend MIKA! ce qu'il nous a donné ce soir la! mais c'était génial,gigantesque,merveilleux,incroyable j'ai plus de mot tellement c'était super et MIKA est d'une générosité sur scène, les déccords , les danceurs tout était vraiment parfait c'est un moment que je ne suis pas prête d'oublier et depuis je suis sur un petit nuage.Alors un truc m'est arrivé le lendemain je ne sais pas trop pourquoi en repensant à cette super journée je me suis mise à pleurer, je sais pas c'est peut etre normal.Voila c'est fini! [/img][/b]
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:18

voici l'intro en entier Wink

https://www.dailymotion.com/video/x62794_040708-mika-parc-des-princes-introd_music
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:45

Merci Biche! Ca me fera patienter en attendant des nouvelles d'Amsterdam... cyclops
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:17

Ouais c'est le coup de déprime, de cafard, c'est normal Very Happy
On est sur un petit nuage et puis c'est difficile de redescendre et de revenir au monde "réel". Smile
Enfin bref, Courage Smile Calin
http://dct-anaa.skyblog.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: 1   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:50

val a écrit:
alors coucou j'étais au PDP j'ai pas mal de photo mais je ne sais pas comment m'y prendre pour vous les faire partager help me! please

Alors val,verdict?
besoin d'aide? Calin

au fait,il vous reste encore qq jours(on va dire jusqu'au 13) pour publier ici votre photo preferee(ou/et votre commentaire dans le topic:"message pour mika")en indiquant juste une p'tit phrase de reperage. Calin

Merci choupa et les autres pour les dernieres photos Bizoox
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:55

BICHE a écrit:
héhé vous vous reconnaissez ???
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Erbrqr
Embarassed affraid Pourquoi ils ont fait ça? No J'ai le soleil en pleine tronche! Grrr En plein BUG! MDR
http://www.myspace.com/johan61
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:34

Alors, j'arrive vers 13H30 au PDP !! Je tiens à préciser que c'était moi la plus fan ( ds la gens qui m'accompagnait biensur!!) ! Alors on apreçoit le PDP !! J'étais tellement contente !! Et puis on entend Mika répéter ...magique... ! On entre ds les barrières avec LE bracelet jaune, et j'avoue que je suis soulagée car on était ds les premiers !!!
Alors on arrive sur la pelouse, je cours pas devant les vigiles et dès que je les dépasse...sprint !!!mddr
Yelle : Bof, elle était obligée de nous dire de bouger pour qu'on bouge Razz n'importe quoi !!
Panic at the disco : j'ai adoré!! Vraiment super !!! en + le chanteur est vraiment pas mal !! Sa chemise bleu et son slim noir était croquer !!
Dinoysos : SUPER !! Le chanteur a vraimen mis l'ambiance !! Ses slams ds la fosse c'était géant !!
Mika: Mika mika mika..je pense que je vais pas arriver à trouver les mots !! Dès que j'ai entendu les premières notes de Relax, vous pouvez pas savoir ce que j'ai ressenti !! je me suis mise à crier,à déchirer les oreilles de ceux autour de moi .... C'était magique !! J'attendais ça depuis tellement longtemps !!! J'en revenais pas !!! J'ai ADORé Rain !! Tellement magnifique !!
Et pui la fin du concert est arrivée trop vite !! On a bougé, on est allé acheté des tee shirt, g même un ruban doré qui tombait d ela scène au moment de Lollipop !!
J'ai eu du mal a revoir ces vidéos parce que j'étais un peu...nostalgique ! Mais là ça va !!
Si j'avais une chance de rencontrer Mika, je ferai tout pour ça !!! Je l'aime tellement !! C'est impossible d'aimer qqun comme ça !!
Bref j'ai passé une magnifique journée c'était super !! J'irai le revoir le plus vite possible !!
JE T'AIME MIKA !!!! coeur coeur coeur coeur coeur
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:55

Big_Girl a écrit:
Vous étiez placés où?

Je suis venue tout devant pendant que Yelle & Panic jouaient & je n'ai pas vue ceux que je connais (au moins de vue?)

Surprised
notre groupe etait dans les premiers rangs de l'avancee de scene..les vigiles nous avaient pourtant dit que les artistes sont tres souvent(comme a chaque fois qu'il y a une petite avancee de scene) a cetendroit...etant arrivee la premiere,je n'ai eu le temps de visualiser la scene et j'ai vraiment cru que c'etait l'endroit parfait!resultat,mika y a fait de petit apparition et a joue sa reprise en français sur ce magnifique piano blanc....cath et niki etait elles aussi la,sur le cote.

merci livia pour ton joli cr Bizoox
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:52

Ooooh alors Alice était vraiment là ?
J'avoue que j'avais des doutes, j'me disais "C'est elle ? Non j'pense pas.. C'est elle ?!!" Mr Green.
En tout cas t'as été superbe ^^

Sinon merci pour vos CR, ca me rapelle de bonne chose du concert ^^
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:17

BICHE a écrit:
voici l'intro en entier Wink

https://www.dailymotion.com/video/x62794_040708-mika-parc-des-princes-introd_music

Merci BICHE Bizoox .
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:52

voici la suite de mes photos :

pendant Billy Brown
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10023

duo avec Saranayde Shocked
sa robe est splendide....
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10110

Happy Ending
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10111

la "battle" de Love Today Cool fou coeur
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10112

Lollipop
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10113

et la petite rencontre Mr Green coeur
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10114

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10115

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10116

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10117

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10118

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Sdc10119

et voilà ! j'espère que ça vous a plu Mr Green Calin
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:31

http://www.kanyeuniversecity.com/blog/?em3106=198705_-1__0_~0_-1_5_2008_0_0&em3161=&em3281= Shocked Shocked Mr Green
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:41

wouah c'est super beau je l'avais encore jamais vu !!
http://www.myspace.com/severine06
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:50

Samia a écrit:
Ooooh alors Alice était vraiment là ?
J'avoue que j'avais des doutes, j'me disais "C'est elle ? Non j'pense pas.. C'est elle ?!!" Mr Green.
En tout cas t'as été superbe ^^

Sinon merci pour vos CR, ca me rapelle de bonne chose du concert ^^

Elle est belle hein ? drunken

Le décor était vraiment magnifique .. Crying or Very sad
http://www.myspace.com/adeline59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 34 Icon_minitime

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant