| Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 | |
|
+55Gladys Adeline baby doll ana-mika robertina CHOUPA jubenelie Juliie celine.s larenaldise Livia25 lukasandrine fan2mika59 val p0llux christina83 Julie34 Ilatsu8 volleyeuse185 Aurelien mikalebolibannais livia Arnaud melie Béa Séverine Melanie lysmey Joylydia chopotte Kat5754 Jessouille57 2mel3 wiki_08 fanny family kaitan tibonette Jess orianee Samia anne-etmoi- lululitalienne *Jullipop* Em' xomikaxo mikalpine BICHE Mireille T_D296 [:.béré.:] DBY Pamette slavie croce jarod23 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Lis le blog et tu comprendras. D'ailleurs, merci pour le ien! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Elle est magnifique cette fille, j'en ai pas vraiment le souvenir de l'avoir vue sur scène pourtant .. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 14:14 | |
| - Pamette a écrit:
- Lis le blog et tu comprendras.
D'ailleurs, merci pour le ien! j'avais bien sur lu le blog,mais je pense que c'est l'info qu'elle a eu...ou tout du moins ce n'etait pas le cas des big girls... bref,tout ça est passe,mais nous n'avons pas eu l'occasion pour ce dernier concert de le voir autrement(pourtant,notre equipe etait bien prete,lollipop comme big girl );nous n'avons vu personne pour notre part..mais devant 30 000 personnes,c'est peut-etre normal!et on c'est dit qu'ils n'etaient pas venu avant l'ouverture des portes comme a l'habitude,car 1° il n'y avait personne...et 2° le concert commentçait a 23H45(c'est ça je crois). | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 17:59 | |
| mais tu sais fanny, pour le choix des big girls et lollipop ce n'est pas vraiment mika lui même qui les choisi, c'est une nana qui s'en occupe (pamela) c'est elle qui a selectionné les filles pour cet été, mais parfois, comme à nîmes ça n'a pas été possible (en ce qui concerne les lollipop girl), car la ville lui en avait "imposé" ! Lulu a donc été selectionné a Arcachon, et ensuite c'est lulu qui proposait elle même ses propres choix (dans ses connaissances), et pamela disait ok ou pas, ça lui évitait de chercher, et elle avait entièrement confiance en lulu D'ailleurs elle aurait pu être encore big girl à paleo, mais le voyage lui revenait trop cher je crois, du coup je ne sais pas comment s'est passé le recrutement cette fois ci | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 18:02 | |
| - BICHE a écrit:
- mais tu sais fanny, pour le choix des big girls et lollipop ce n'est pas vraiment mika lui même qui les choisi, c'est une nana qui s'en occupe (pamela) c'est elle qui a selectionné les filles pour cet été, mais parfois, comme à nîmes ça n'a pas été possible (en ce qui concerne les lollipop girl), car la ville lui en avait "imposé" ! Lulu a donc été selectionné a Arcachon, et ensuite c'est lulu qui proposait elle même ses propres choix (dans ses connaissances), et pamela disait ok ou pas, ça lui évitait de chercher, et elle avait entièrement confiance en lulu D'ailleurs elle aurait pu être encore big girl à paleo, mais le voyage lui revenait trop cher je crois, du coup je ne sais pas comment s'est passé le recrutement cette fois ci
voilà c'est grosso modo ce que nous a expliqué la fille qui a failli l'être. vous pensez que pour la prochaine tournée il y aura encore des personnages qui pourront nous permettre de monter sur scène ? | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 20:13 | |
| - BICHE a écrit:
- mais tu sais fanny, pour le choix des big girls et lollipop ce n'est pas vraiment mika lui même qui les choisi, c'est une nana qui s'en occupe (pamela) c'est elle qui a selectionné les filles pour cet été, mais parfois, comme à nîmes ça n'a pas été possible (en ce qui concerne les lollipop girl), car la ville lui en avait "imposé" ! Lulu a donc été selectionné a Arcachon, et ensuite c'est lulu qui proposait elle même ses propres choix (dans ses connaissances), et pamela disait ok ou pas, ça lui évitait de chercher, et elle avait entièrement confiance en lulu D'ailleurs elle aurait pu être encore big girl à paleo, mais le voyage lui revenait trop cher je crois, du coup je ne sais pas comment s'est passé le recrutement cette fois ci
oui,je sais,j'en fait tout un fromage...c'est stupide,mais j'ai tellement de regret! car ilatsu8,il n'y aura certainement plus de big girls ou lollipops,sauf s'il utilise ces chansons la sur sa prochaine tournee(les artistes reprennent toujours qq "indispensables",mais ces chansons en font-elles parties?et la mise en scene risque de ne pas etre identique). le seul espoir,c'est qu'il y aura d'autres nouveautes,avec des surprises...donc peut-etre encore des fans qui montent sur scene,qui sait! et j'ai fait si peu de date cet ete;apres ma deception d'arras,j'ai vu les filles monter sur scene,je me suis dit pourquoi pas au PALEO.... Mais biche,ne t'inquiete pas,je ne remets pas en cause mika,je sais qu'il n'y ai pour rien;on lui amene des filles ou pamela selectionne elle-meme,mais il ne va pas venir faire son choix dans le public,ni gerer si ce sont des fans,des gens du public,ou des pistonnees...bien sur! mais la pillule a ete dure a avaler,et pour d'autres du groupe ce soir la aussi.... Merci | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Oh Fanny... moi aussi je suis nostalgique et un peu triste : je ne suis pas montée sur scène de plus. je ne corresponds à aucuns profils Mikanesque lol Je pense que lollipop fait partie des indispensables. Par contre même si j'aimerais bien, je ne pense finalement pas qu'il réutilisera les mêmes perso... en même temps on n'en aura des nouveaux... | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 20:22 | |
| - Ilatsu8 a écrit:
- Oh Fanny...
moi aussi je suis nostalgique et un peu triste : je ne suis pas montée sur scène de plus. je ne corresponds à aucuns profils Mikanesque lol
Je pense que lollipop fait partie des indispensables.
Par contre même si j'aimerais bien, je ne pense finalement pas qu'il réutilisera les mêmes perso...
en même temps on n'en aura des nouveaux...
tu feras peut-etre partie des nouveaux profils!!!!!! bon,ok,je suis deja montee sur scene avec lui,et seule...mais ce fut si court..t'as envie que cela dur une eternite bien sur! bref,oui,je ne pense pas que lollipop fasse partie des incontournables non plus! vivement les nouvelles compos,c'est sur! | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 20:34 | |
| tu me fais bien rire,au moins ça soulage ma douleur... j'aimerais bien que mika en suis aussi convaincu que toi par contre!!! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 20:49 | |
| - fanny family a écrit:
vu les filles monter sur scene,je me suis dit pourquoi pas au PALEO.... Mais biche,ne t'inquiete pas,je ne remets pas en cause mika,je sais qu'il n'y ai pour rien Merci t'inquiète pas fanny, je sais bien aller, ça sera pour la prochaine fois, ne t'en fait pas, avec Mika on peut s'attendre a tout dis, c'est moi qu n'ai pas tout lu, où on n'a pas eu la deuxieme partie de ton CR ? | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 20:56 | |
| - BICHE a écrit:
- fanny family a écrit:
vu les filles monter sur scene,je me suis dit pourquoi pas au PALEO.... Mais biche,ne t'inquiete pas,je ne remets pas en cause mika,je sais qu'il n'y ai pour rien Merci t'inquiète pas fanny, je sais bien aller, ça sera pour la prochaine fois, ne t'en fait pas, avec Mika on peut s'attendre a tout
dis, c'est moi qu n'ai pas tout lu, où on n'a pas eu la deuxieme partie de ton CR ? oui,et je suis ravie que qq 'un d'autres que moi s'en rende compte en fait,c'est la plus importante partie car concernant mika,mais j'ai un peu oublie les details sympas,avec le temps, malheureusement....alors ok,promis j'en ferais une quand meme,meme si c'est rien que pour toi mais je pars demain apres midi pour qq jours! mais comme la periode estival depuis la fin des concerts est si calme,on attendra bien encore qq jours! | |
|
| |
BICHE
| |
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 21:09 | |
- BICHE a écrit:
- fanny family a écrit:
vu les filles monter sur scene,je me suis dit pourquoi pas au PALEO.... Mais biche,ne t'inquiete pas,je ne remets pas en cause mika,je sais qu'il n'y ai pour rien Merci t'inquiète pas fanny, je sais bien aller, ça sera pour la prochaine fois, ne t'en fait pas, avec Mika on peut s'attendre a tout
dis, c'est moi qu n'ai pas tout lu, où on n'a pas eu la deuxieme partie de ton CR ?
oui,et je suis ravie que qq 'un d'autres que moi s'en rende compte en fait,c'est la plus importante partie car concernant mika,mais j'ai un peu oublie les details sympas,avec le temps, malheureusement....alors ok,promis j'en ferais une quand meme,meme si c'est rien que pour toi mais je pars demain apres midi pour qq jours! mais comme la periode estival depuis la fin des concerts est si calme,on attendra bien encore qq jours!
oh, non, moi aussi, Fanny, je veux bien la deuxième partie N'ayant pas encore eu l'occasion de le rencontrer, je baverais en lisant ton cr | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 13 Aoû 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Jeu 14 Aoû 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
BigBeauty
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Jeu 14 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Bonjour à tous et toutes... Je me permets juste de venir mettre mon grain de sel . Pour le Paléo, l'équipe de Mika a été selectionner des big girls et des lollipop girls dans la foule vers 20h environ. J'étais la seule à le savoir à l'avance (enfin quelques heures à l'avance) car l'équipe de Mika savait que j'étais en vacances dans le coin cette semaine. voilà pour l'info. | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Jeu 14 Aoû 2008 - 12:47 | |
| - BigBeauty a écrit:
- Bonjour à tous et toutes...
Je me permets juste de venir mettre mon grain de sel . Pour le Paléo, l'équipe de Mika a été selectionner des big girls et des lollipop girls dans la foule vers 20h environ. J'étais la seule à le savoir à l'avance (enfin quelques heures à l'avance) car l'équipe de Mika savait que j'étais en vacances dans le coin cette semaine. voilà pour l'info. Oh bonjour BigBeuty ! j'adore ton blog ! Merci pour les précisions ! | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Jeu 14 Aoû 2008 - 12:48 | |
| voila la premiere: http://fr.youtube.com/watch?v=V-Hv2nvrWB8
mais je dois filer!bisoux | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Jeu 14 Aoû 2008 - 12:49 | |
| - BigBeauty a écrit:
- Bonjour à tous et toutes...
Je me permets juste de venir mettre mon grain de sel . Pour le Paléo, l'équipe de Mika a été selectionner des big girls et des lollipop girls dans la foule vers 20h environ. J'étais la seule à le savoir à l'avance (enfin quelques heures à l'avance) car l'équipe de Mika savait que j'étais en vacances dans le coin cette semaine. voilà pour l'info. Merci! ton article est tres sympa a lire mais personne n'a vu l'equipe passer,et nous avons reelement vu et entendu apres le concert cette fille big girl qui travaillait sur le site! comme ça se produit souvent,ça paraissait logique et tu comprends du coup notre jalousie.... tout ça doit etre pris avec recul bien sur,ce n'est pas la fin du monde,mais comment sais-tu que ce ne sont pas des filles travaillant sur place? merci d'etre venu en tout cas | |
|
| |
BigBeauty
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Jeu 14 Aoû 2008 - 13:20 | |
- Merci!
ton article est tres sympa a lire mais personne n'a vu l'equipe passer,et nous avons reelement vu et entendu apres le concert cette fille big girl qui travaillait sur le site! comme ça se produit souvent,ça paraissait logique et tu comprends du coup notre jalousie.... tout ça doit etre pris avec recul bien sur,ce n'est pas la fin du monde,mais comment sais-tu que ce ne sont pas des filles travaillant sur place? merci d'etre venu en tout cas Merci pour votre accueil les filles Je t'assure que Pamela et une autre femme (qui parlait français) sont parties dans la foule vers 20h, je l'ai vu de mes propres yeux. Et j'ai ensuite discuté avec les autres filles (big et lollipop girls). La seule avec qui je n'ai pas beaucoup parlé c'est une anglaise qu'il y avait parmi nous, peut-être travaillait-elle sur le festival à ce moment-là ça je ne peux pas te le dire vu que je n'ai pas papoter avec elle. Mais en tout cas je sais qu'elle a elle aussi été choisie par hasard dans la foule, ça c'est certains à 200%. Car elle m'a dit que quand Pamela lui a demandé si elle voulait être une big girl pour Mika, sur le moment elle ne savait pas si c'était un compliment ou pas. Enfin bref tout ça pour vous dire que c'est que veut Mika, partager son univers son show avec des gens du public sur scène, et moi je pense qu'il y a l'espoir pour tous... on ne sait jamais ce que Mika nous prépare J'en profite Fanny Family pour te dire que tes photos sont absolument magnifiques, grâce à toi j'ai à nouveau eut des frissons. Et ça a ravivé mes souvenirs si magnifiques. Merci | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Jeu 14 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Merciii Fanny . | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 20 Aoû 2008 - 0:52 | |
| de rien samia...j'en ai remis une p'tite: http://fr.youtube.com/watch?v=cMe-lOPR8lY il savait pas encore si on preferait le français ou l'anglais au depart ecoutez le timbre de sa voix pour "big boys"...mdr!!!! de plus longues sont a venir...a surveiller;) | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 Mer 20 Aoû 2008 - 1:57 | |
| Ahhhh! Que de bons souvenirs! Merci Fanny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 | |
| |
|
| |
| Concert au Paléo Festival (Suisse) le 23.07.2008 | |
|