MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et Cindy Sander alors???

+26
chopotte
mikette-du-76
Gladys
Soniale
mikalebolibannais
livia
Samia
Mireille
Ilatsu8
croce
slavie
so-crazy
ana-mika
so_mika
Esty
Cerise64
aurore
Pamette
Nnch
pops
Adeline
Jess
orianee
lice
*Jullipop*
christina83
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette

Féminin

Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:42

Nanouch a écrit:
Ouiiii c'était excellent ^^ On la voyait rire comme une hystérique, puis elle nous montrait les beaux habits qu'elle allait mettre, et nous revelait sa coupe de cheveux "Quelque chose de très lisse mais sauvage" Mr Green Et Yann était content paske elle allait enfin à Baltard, son opération "Cindy Sanders" avait marché Mr Green Tu verra ça dans quelques heures sur le site de canal ^^
Par contre Michel Denisot a dit, après le reportage, qu'elle serait demain au Grand Journal, mais il l'a pas cité dans les invités à la fin...Putain j'espère qu'elle va venir, Cindy face à Yann ça va etre droleee Mr Green Mr Green

Oui j'ai vu! Mr Green Je demandais pour la nouvelle star. Mais vu que je viens de la voir se refaire maquiller, je suppose que j'avais tout mon temps. Et puis vivement demain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:58

Aaaaaaaaaaaaah! Ca va commencer! Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: lor   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:00

Pamette a écrit:
Nanouch a écrit:
Ouiiii c'était excellent ^^ On la voyait rire comme une hystérique, puis elle nous montrait les beaux habits qu'elle allait mettre, et nous revelait sa coupe de cheveux "Quelque chose de très lisse mais sauvage" Mr Green Et Yann était content paske elle allait enfin à Baltard, son opération "Cindy Sanders" avait marché Mr Green Tu verra ça dans quelques heures sur le site de canal ^^
Par contre Michel Denisot a dit, après le reportage, qu'elle serait demain au Grand Journal, mais il l'a pas cité dans les invités à la fin...Putain j'espère qu'elle va venir, Cindy face à Yann ça va etre droleee Mr Green Mr Green

Oui j'ai vu! Mr Green Je demandais pour la nouvelle star. Mais vu que je viens de la voir se refaire maquiller, je suppose que j'avais tout mon temps. Et puis vivement demain. Razz

Ah dsl =S

Alors elle passe ? C'est comment ?
Mr Green
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:05

mouarf

J'adooooore !!!

J'ai adoré la tête sceptique de Sinclair qui savait pas trop quoi dire a la fin..
http://www.myspace.com/adeline59
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:06

Ca va sauf qu'elle chante vraiment pas terrible.

Elle est super contente de dire qu'elle signe pour un single demain avec M6 interactions.

André lui a fait un poème d'excuse. Je n'ai pas trop saisi. Peut-être que c'était un sous-entendu pour se moquer d'elle. Faudrait que je revois.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:07

Adeline a écrit:
mouarf

J'adooooore !!!

J'ai adoré la tête sceptique de Sinclair qui savait pas trop quoi dire a la fin..

A part André, ils sont abstenus. En même temps, Virginie ne leur a pas demandé leur avis contrairement à d'autres années où qq "casseroles" venaient chanter à Baltard. Je me demande bien pourquoi. Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:28

OMG c'était comment dire ... Mr Green
j'ai adoré la tête d'André Manoukian qui se pinçait les lèvres,sans doute pour le pas rire Laughing

Elle est vraiment grave cette fille Mr Green Elle nous as refait sa choré avec le bras derrière et arrêtait pas de lever sa main vers le public,pour les faire chanter .... sans succès ! Laughing Laughing
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:21

http://fr.youtube.com/watch?v=bKG1FwVoCx0

Pout toi, public! Laughing

Oh la gueule du jury. C'est bien ce que je pensais. Le chant est bof.

Et puis "très intéressante chorégraphie à base de boules à facettes". MDR
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:52

Haaaaa on peut plus voir la vidéo affraid "Droit d'auteurs atteint de M6" chiale
J'attends le PJP ce soir avec impatience Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:14

Et hop, une autre video: http://fr.youtube.com/watch?v=MF7Nc8t9p5Y

Jusqu'à ce que M6 porte réclamation.
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:43

Oh merci !! Mon dieu, c'est énorme Mr Green
Niveau chant c'est pas super je trouve, le jury se retient de rire ^^
Mais par contre, avant j'étais sure qu'elle était consciente qu'on se moquait un peu d'elle, qu'elle était connu grâce à des reportages moqueurs...Mais la je doute, elle a l'air de vraiment s'y croire Shocked Ou elle est vraiment conne, ou je la comprends pas Mr Green
"Merci du fond du coeur, vraiment" Mr Green

Pamette a écrit:
Et puis "très intéressante chorégraphie à base de boules à facettes". MDR

mouarf mouarf
Très convaincu Viriginie Efira... C'est comme la "waaaa" à la fin de la chanson Mr Green
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:14

vous rigolez mais je suis sure qu'avec ses conneries sa va marcher son truc comme eve angeli mais en moche quoi.
car on doit une phrase culte de eve angeli "oh regarde la barque elle flotte sa fait bizarre" hum hum mdr

c'est peut-être sa soeur? elle va marcher cette fille j'en suis sure, sa sera la conne dans toutes les émissions, les interviews et autres mais elle aura ce qu'elle veut: être connu!

car je le rappelle: LA FRANCE VEUT CINDY SANDERS
http://www.myspace.com/severine06
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:48

Oh my god elle est en ce moment même dans le grand journal Mr Green
Je l'avais presque oubliée .. ^^
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:11

*roulements de tambours*

Et en exclu mondiale ..... la pochette du premier et ô combien attendu single de Cindy Sanders Mr Green Mr Green

Et Cindy Sander alors??? - Page 4 311qupv

ça en jette,hein? Laughing
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:48

so-crazy a écrit:
vous rigolez mais je suis sure qu'avec ses conneries sa va marcher son truc comme eve angeli mais en moche quoi.

parce que eve angeli est belle ? affraid pale

bon concernant cindy et ses passagesà la nouvelle stat et au grand journal j'ai qu'un mot à dire : mouarf
http://www.myspace.com/joujidumba
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:58

*Jullipop* a écrit:
so-crazy a écrit:

parce que eve angeli est belle ? affraid pale

bon concernant cindy et ses passagesà la nouvelle stat et au grand journal j'ai qu'un mot à dire : mouarf
Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Eveangeli

On a deja vu pire.. Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:01

Euh Suspect

"J'ai une amie qui est décedée mais ne ce
n'était pas de son plein gré!" Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:07

Oui enfin on ne parle pas d'Eve Angeli ici, mais de l'autre coconne de Mosellane qui fait honte à toute la Lorraine (heureusement y'a Thomas à Baltar qui rattrape tout, vive Nancy Cool)
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:09

slavaniet a écrit:
Oui enfin on ne parle pas d'Eve Angeli ici, mais de l'autre coconne de Mosellane qui fait honte à toute la Lorraine (heureusement y'a Thomas à Baltar qui rattrape tout, vive Nancy Cool)
Han comment j'étais persuadée que tu allais repliquer ! J'ai vû juste affraid

Sinon... Je surkiffe sa pochette de single.. C'est émouvant, de voir des petits papillons comme ca et tout.. Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:28

Bah c'est cool tu vois juste, tu m'en vois ravie/honorée/blasée/impressionnée/sur le cul. Choisis ce qui te fais le plus plaisir.

En tout cas hier punaise... que de fausses notes Laughing
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:04

lovetoday18 a écrit:
*roulements de tambours*

Et en exclu mondiale ..... la pochette du premier et ô combien attendu single de Cindy Sanders Mr Green Mr Green

MMMDDDRRR C'était genial dans la nouvelle star hier Mr Green j'ai trop kiffé serieux ! " Papillon de lumiere yeeaahh " Laughing Laughing Laughing
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:06

lice a écrit:
lovetoday18 a écrit:
*roulements de tambours*

MMMDDDRRR C'était genial dans la nouvelle star hier Mr Green j'ai trop kiffé serieux ! " Papillon de lumiere yeeaahh " Laughing Laughing Laughing
demain on s'fait la choré d'accord? Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:39

Waou la pochette Mr Green
Moi j'ai adoré la réaction de Yann face à Cindy, le reste... Rolling Eyes
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:13

arrete elle est laide eve angeli, enfin elle n'a aucun charme quoi ! elle fait fadasse, alros que cindy et sa criniere de rêve ! MDR

yann je l'azi trouvé relativement sympa avec elle !
J'ai adoré le poeme d'andré, et cindy qui le remecie ! mouarf !
http://www.myspace.com/joujidumba
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:42

Et le "merci le grand journal. A cause de vous, elle va pouvoir sortir un single". Alain était ravi, ravi.

Pour Yann: Franchement, je pense qu'il fait ça pour se marrer et pas du tout par méchanceté.

Et moi j'ai adoré quand il a dit qu'ils étaient allés à Londres pour demander l'avis des londoniens puis après à Hollywood pour en parler à Ashton Kutscher.
Une heure plus tard, tu regardes le p'tit journal people et là tu te rends compte qu'en fait Ashton était aussi à Londres. lol! Oh le p'tit malin! Ca m'a fait sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Cindy Sander alors???   Et Cindy Sander alors??? - Page 4 Icon_minitime

Et Cindy Sander alors???
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant