MikaWebsite[.Com!] Forum Le 1er forum sur Mika en France |
|
| On a tous été fan et alors !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
célinette
| Sujet: On a tous été fan et alors !!! Jeu 22 Nov 2007 - 10:00 | |
| Je pose se topic en réaction (gentille ) rassurez vous à la venue de notre ta***a car elle dit qu'elle est fan de mika, qu'elle l'aime mais qu'il a onze ans de plus qu'elle ... et alors !!! lol On a tous été fan étant ados d'un mec ou d'une nana plus vieux que nous Moi par exemple j'avais 12 ans j'était méga amoureuse de Nathan du boysband les Worlds apart ...qui d'ailleurs reprennent du service...(ca me fait d'ailleur marré quand je le revois mnt mais gouts ont bien changé depuis ) Ce qui me fait marrer maintenant en temps qu'adulte c'est de me dire que maintenant les chanteurs qui debutent ils ont le même age que moi pratique hein y a pas que du negatif à grandir dans mes artistes je compte mika evidement, james blunt, peter cincotti et josh groban et devinez ils sont tous dans ma tranche d'âge Que du bonheur quoi !!!A vous ... Quel était votre artiste étant ados celui ou celle dont vous reviez toute les nuits ?... (l'aimez vous encore? ) | |
| | | livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: On a tous été fan et alors !!! Ven 23 Nov 2007 - 15:21 | |
| moi j'étais hype fan de Jordan Knight des new kids on the block, vraiment accro. il avait une superbe voix, un sourire d'enfer ... . Même après la séparation du groupe, quand il s'est lancé en solo et que j'ai su qu'il allait venir en France au hard rock café, j'avais acheté 2 tickets pour ses 2 concerts du soir mais à chaque fois en Vip pour être sûr de pouvoir enfin le rencontrer !!! mais bon le salopiaud, il a annulé ses cocnerts pour une histoire de sous avec le hard rock. Mais bon à l'âge de 13 ans je me voyais très bien m'appeler Christelle knight mais bon je vous rassure ça m'a passé ! | |
| | | Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: On a tous été fan et alors !!! Mar 27 Nov 2007 - 2:27 | |
| Il y en a eu plusieurs mais je crois que Prince a tenu très longtemps le haut du pavé et je me suis, moi aussi, imaginée en Mireille Nelson, je te rassure, livia ! J'aime toujours le musicien génial mais j'ai de plus en plus de mal avec le personnage hyper maniaque et parano dont le dernier délire consiste à attaquer ses fans-clubs en justice s'ils publient des photos de lui ou des paroles de ses chansons, ou quoi que ce soit qui touche à son image ! Je me demande bien de quoi ils vont pouvoir parler sur les fans-clubs de Prince, à présent ! Vous imaginez si Mika nous faisait le même coup ???? Et d'ailleurs, moi, ce qui me pose problème, c'est exactement l'inverse : je n'ai jamais été fan comme je le suis de Mika : jamais au point d'aller voir la même personne plusieurs fois de suite en concert ou de fréquenter des forums le concernant. Et justement, ce qui me fait gamberger, c'est que Mika a, justement, 16 ans de MOINS que moi et c'est ça que je vis mal ! Je me demande vraiment ce que j'ai dans la tête ! | |
| | | emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: On a tous été fan et alors !!! Mar 27 Nov 2007 - 5:41 | |
| Mireille dit "Mika a, justement, 16 ans de MOINS que moi et c'est ça que je vis mal ! Je me demande vraiment ce que j'ai dans la tête !" Tu ne devrais pas Mireille, je n'ai jamais été fan de personne, meme pas a 20 ans, pourtant la ca m'arrive avec Mika pour plusieurs raison et je ne me suis jamais senti aussi bien, qu'est ce qui a de mal a avoir la banane quand tu pense a quelqu'un? c'est tres sain si ca te rend tout simplement Happy...j'assume et l'age n'a rien a voir, mon ex a 27 ans, moi 43 ça durer 5 ans et il m'appel encore, et a 18 ans j'ai été 3 ans avec un homme de 43 qui a été et rester le meilleur ami que j'ai jamais eu, je suis marginale, c'est vrai mais pas déraillée, dans la vie tu prend tout ce qui est bon et qui te rend heureuse, pour le mauvais, la vie s'en charge!!!! Alors profites de la joie qu'il t'apporte et les autres on s'en fou!!! Profites la vie ca va trop vite!!! et puis comme j'ai déja dit nous ne sommes pas plus vielles, nous sommes seulement nées avant!!! c'est ma maniere de voir les choses et je suis mieux dans ma peau qu'a 20 ans!!! | |
| | | Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: On a tous été fan et alors !!! Jeu 29 Nov 2007 - 3:09 | |
| Merci, Emelyne, c'est gentil. D'autant que, moi aussi, je suis mieux dans ma peau qu'à vingt ans. Qu'est-ce que ça devait être, éh ? Parce que je n'arrête pas de dire partout que je n'ai aucun problème avec mon âge mais quand je viens ici, je remets ça sur le tapis toutes les cinq minutes !!!! C'est que je ressens un tel décalage entre mon âge et mes préoccupations !!!! Mika a refait de moi une ado complete ! Je n'étais même pas si "délire" quand j'étais ado ! | |
| | | emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: On a tous été fan et alors !!! Jeu 29 Nov 2007 - 4:00 | |
| - Mireille a écrit:
- Merci, Emelyne, c'est gentil. D'autant que, moi aussi, je suis mieux dans ma peau qu'à vingt ans. Qu'est-ce que ça devait être, éh ? Parce que je n'arrête pas de dire partout que je n'ai aucun problème avec mon âge mais quand je viens ici, je remets ça sur le tapis toutes les cinq minutes !!!! C'est que je ressens un tel décalage entre mon âge et mes préoccupations !!!! Mika a refait de moi une ado complete ! Je n'étais même pas si "délire" quand j'étais ado !
Bienvenue Mireille, ça me fais plaisir, je comprend, moi aussi j'ai ressenti ça au début, mais personne ne m'enlevera le plaisir que je ressent, c'est trop fort, je ne peux mettre des mots la dessus, je ne suis pas groupie, c'est autre chose, c'est sa musique mais bien au dela de ça...c'est sa personnalité, il a eu des embuches et il a perseveré, ça me ramene a beaucoup de chose que j'ai vécu, c'est pour ça qu'il me touche autant et je l'assume....laisse toi aller, ce n'est que du bonheur, tu ne peux pas te faire de mal la dedans, tout ce qui rend happy dans la vie, il faut que tu le prenne, pour la merd...la vie s'en charge, alors sur le peu de chose qu'on peut controler dans la vie, bien choisissons l'happiness!!! | |
| | | *Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: On a tous été fan et alors !!! Sam 1 Déc 2007 - 16:32 | |
| Oulah! alors quand je devais avoir 11 ans c'était un des world's apart je sias plus lequel, steeve je crois s mes souvenirs sont bons..
et puis plus tard j'étais folle de robbie williams à la période de millenium Puis est vite arrivé calo plus recement, et jai toujours la même hystérie quand je le vois à la télé ou depuis le concert dès que je vois une pub pour les Mac ( la ptite pomme pour ceux qui auraient pas compris ! lol ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a tous été fan et alors !!! | |
| |
| | | | On a tous été fan et alors !!! | |
|