MikaWebsite[.Com!] Forum Le 1er forum sur Mika en France |
|
| Vos textes préférés | |
|
+42ana-mika Virgin-I Allystar celine.s une-fan-de+ slavie Adeline tinkerprincess h-3m. GG Jess Didi erirudrazb ighins Alex livia popcool Ilatsu8 Pigmotte Ch'TiTe FoLLE Shecky melie Orphée marine aeliytha Sweetheart Laurie1303 Mélusine jessica >o< Kitchou Pelotte Autruchette Lollipop lofgom hacunamatata Antoine Ana Matronic Sarasvatî .o°MiKaChU°o. djam sevfromelsass croce 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos textes préférés Sam 24 Nov 2007 - 22:26 | |
| Bien sûr, ce n'est pas la Seine, Ce n'est pas le bois de Vincennes, Mais c'est bien joli tout de même, A Göttingen, à Göttingen. Pas de quais et pas de rengaines Qui se lamentent et qui se traînent, Mais l'amour y fleurit quand même, A Göttingen, à Göttingen. Ils savent mieux que nous, je pense, L'histoire de nos rois de France, Herman, Peter, Helga et Hans, A Göttingen. Et que personne ne s'offense, Mais les contes de notre enfance, "Il était une fois" commence A Göttingen. Bien sûr nous, nous avons la Seine Et puis notre bois de Vincennes, Mais Dieu que les roses sont belles A Göttingen, à Göttingen. Nous, nous avons nos matins blêmes Et l'âme grise de Verlaine, Eux c'est la mélancolie même, A Göttingen, à Göttingen. Quand ils ne savent rien nous dire, Ils restent là à nous sourire Mais nous les comprenons quand même, Les enfants blonds de Göttingen. Et tant pis pour ceux qui s'étonnent Et que les autres me pardonnent, Mais les enfants ce sont les mêmes, A Paris ou à Göttingen. O faites que jamais ne revienne Le temps du sang et de la haine Car il y a des gens que j'aime, A Göttingen, à Göttingen. Et lorsque sonnerait l'alarme, S'il fallait reprendre les armes, Mon cœur verserait une larme Pour Göttingen, pour Göttingen. Mais c'est bien joli tout de même, A Göttingen, à Göttingen. Et lorsque sonnerait l'alarme, S'il fallait reprendre les armes, Mon cœur verserait une larme Pour Göttingen, pour Göttingen. | |
| | | Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos textes préférés Sam 24 Nov 2007 - 23:01 | |
| Tu sais qu’il y a un bateaux qui mène au pays des rêves Là-bas où il fait chaud, où le ciel n’a pas son pareil Tu sais qu’au bout cette terre Oh oui les gens sèment Des milliers d’graines de joie où pousse ici la haine On m’avait dit p’tit gars Là-bas on t’enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t’jeter dans l’arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine Alors sans hésiter J’ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J’ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeurs Remplissaient tous mes vœux
Refrain I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m’ dis suit cette aventure On disait même, oh oui que la mer l’enviait Que la montagne se courbait pour la laisser passer Elle m’emmena au loin avec une douceur sans fin Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum Qui depuis des années guidait ce chemin, ton chemin, mon chemin, le chemin
Refrain
Pour arriver enfin à ces rêves d’enfants Qui n’ont pas de limites comme on a maintenant J’ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton Où des fleurs volaient caressant l’horizon J’ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciel J’ai vu au fond de l’eau une nuée d’hirondelles
Mon dieu, j'adooore .. | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Sam 24 Nov 2007 - 23:22 | |
| Angel dust (AaRON)
broken dreams of flyin birds dirty hands on skinny arms just hanging down her shoulders like a deadly young old tree and a bit of blood rollin',gently down her nose on the floor the princess,strikes the pose
say goodbye to angel dust the only angel that you trust
dirty fingers on her hands doin' stuff that she can't stand opening doors don't want to see and closin one she wanna be broken wings by the real world princess diving on her own, on the floor the princess,strikes the pose
say goodbye to angel dust the only angel that you trust
the floor is cold her blood too hot the pain could go just with one shot sleep little princess one last caress one last pearl of blood rollin on your world so slow she almost touches the rainbow
sometimes i do wonder... | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Lun 26 Nov 2007 - 4:33 | |
| Pour ceux qui connaissent la Rue Kétanou ou pas... Une de mes chansons préférées du groupe! On S'emmène Allez viens, on s’emmène On prendra cette ruelle qui ricoche sur la Seine Allez viens, on s’emmène On prendra la même ruelle pour aller voir la tour Eiffel décoller Allez viens, on s’emmène Mélanger tous les pays pour s’aimer dans toutes les langues S’il te plaît laisse-moi tomber amoureux dans l’escalier sans me faire mal Mais allez viens, on s’emmène Rattraper le bout du monde, il vient juste de passer Allez viens, on s’emmène S’il y a deux roses au paradis, on ira cueillir des bouquets S’il te plaît laisse-moi tomber amoureux dans l’escalier sans me faire mal Mais allez viens ! S’il te plaît laisse-moi tomber amoureux du bord de la Terre où que tu sois Mais allez viens S’il en faut deux pour être heureux, il en faut peu pour être deux Et puis je n’serais jamais deux sans toi. | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Mer 28 Nov 2007 - 17:01 | |
| Je squatte je sais
Benoit Dorémus - Rien à te mettre J'ai du mal à admettre Que t'aies plus rien à te mettre Je crois que c'est qu'une excuse Pour traîner En petite culotte Et vérifier ta cote Je connais cette ruse Je te connais Tu voudrais me faire croire Que t'ignores tes pouvoirs Mais tu l'as bien compris Ils sont grands Me faire entrouvrir la bouche Voir ma tête quand je louche Ce doit être ça qui T'amuse tant Sur le lit, tu fais un tas Des fringues que tu veux pas De tout ce que tu aimais Hier Comme je suis encore au pieu Je me retrouve au milieu Je n'ose plus bouger, je fais Pas le fier Mais tu fredonnes enfin Une chanson que t'aimes bien Une que j'avais écrite Pour toi D'accord pour que tu chasses Ce qui n'a plus sa place S'il en reste une petite Pour moi La marque de tes dentelles Les marques de tes bretelles Il faut être moi pour Les voir T'examines une chemise Longtemps que tu l'as pas mise Je te le dis juste pour Mémoire Oh, tu peux toujours renoncer A cette robe un peu osée C'est une précaution Inutile T'es une fleur maléfique Déjà trop magnifique Dans tes hésitations Textiles Tu sais que si tu veux Je te prête un jean bleu Et un t-shirt qui sera Trop grand Le risque c'est qu'avec On te prenne pour ton mec Vu que d'habitude c'est moi Dedans Alors je te propose un truc Depuis le temps que je te reluque Je t'enlève tes derniers Pétales Et je t'offre ma peau Je suis un vêtement chaud Je suis sûr de t'aller Pas mal Je t'offre ma peau Je suis un vêtement chaud Je suis sûr de t'aller Pas mal-a-la, la la la la... Alors je te propose un truc Depuis le temps que je te reluque Je t'arrache tes derniers Pétales Et je t'offre ma peau Je suis un vêtement chaud Je suis sûr de t'aller Pas mal Je t'offre ma peau Je suis un vêtement chaud Je suis sûr de t'aller Pas mal | |
| | | croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos textes préférés Lun 10 Déc 2007 - 10:25 | |
| Indochine - D'ici mon amour
pourquoi je suis fatigué pourquoi la nuit je suis épuisé je suis heureux de voir que tu vas bien ici plus rien ne me retient maintenant je peux tout envoyer à l'intérieur, à l'intérieur. J'ai des visions comme des couleurs j'y risque ma vie et ma raison pour de bon. Pourquoi tu ne m'écris plus pourquoi je suis un peu perdu je suis parfois tenté moi aussi d'abandonner l'inachevé et si je continue le soir c'est pour te revoir mon espoir c'est de te revoir j'ignore combien de temps je resterai à voir les vents sur les champs, et regarder partir les hirondelles qui se traînent dans le ciel à jamais. Comme tu le sais les jours s'envolent comme des éclairs tu me pardonneras tout ça quand tu sauras, quand tu sauras que je n'en veux à personne et que j'irai dominer la lumière dominer la lumière mon espoir c'est de te revoir J'ignore combien de temps je resterai à voir les vents sur les champs et regarder partir les hirondelles qui se traînent dans le ciel. | |
| | | une-fan-de+
| Sujet: Re: Vos textes préférés Mar 11 Déc 2007 - 23:31 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce poème mais je l'aime énormément... Empreintes de pas sur le sable "Une nuit j’ai rêvé que je marchais Le long de la plage avec le Seigneur. Plusieurs scènes de ma vie étaient projetées dans le ciel. Pour chacune d’elle, je voyais des empreintes de pas sur le sable. Parfois il y avait deux séries d’empreintes; Parfois, il n’y en avait qu’une. Cela m’a troublée de constater que, Durant les moments écrasants de ma vie, alors que je Vivais de l’angoisse, du chagrin ou de la défaite, Je ne pouvais voir qu’une seule série d’empreintes. Alors j’ai dit au Seigneur : " Tu m’avais promis, Seigneur, que, si je Te suivais, Tu marcherais toujours avec moi. Mais, j’ai remarqué que, durant les périodes les plus difficiles De ma vie, il n’y avait Qu’une série d’empreintes de pas sur le sable. Pourquoi, alors que j’avais le plus besoin de Toi, Tu n’étais pas là pour moi ? " Le Seigneur a répliqué : " Les fois où tu n’as vu qu’une seule série d’empreintes C’était quand je te portais dans mes bras. "" | |
| | | celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos textes préférés Sam 15 Déc 2007 - 20:01 | |
| haemoglobin placebo I was hanging from a tree Unaccustomed to such violence Jesus looking down on me I'm prepared for one big silence How'd I ever end up here Must be through some lack of kindness And it seemed to dawn on me Haemoglobin is the key Haemoglobin is the key To a healthy heart beat (x2) At the time they cut me free I was brimming with defiance Doctors looking down on me Breaking every law of science How'd I ever end up here ? A latent strain of color blindness Then it seemed to dawn on me Haemoglobin is the key Haemoglobin is the key To a healthy heart beat (x4) Now my feet don't touch the ground Now my feet don't touch the ground, no Now my feet don't touch the ground Now my feet don't touch the ground, no As they drag me to my feet I was filled with incoherence Theories of conspiracy The whole world wants my disappearance I'll go fighting nail and teeth You've never seen such perseverance Gonna make you scared of me Cause haemoglobin is the key Haemoglobin is the key To a healthy heart beat (x4) Now my feet don't touch the ground (X8) traduction : J’étais pendu à un arbre Peu habitué à tant de violence Jésus me regardait d’en haut Je suis prêt pour un grand silence Comment ai-je pu en arriver là ? Ce doit être par manque de gentillesse Et je commence à en prendre conscience L’hémoglobine est la clé L’hémoglobine est la clé Pour un battement de cœur sain L’hémoglobine est la clé Pour un battement de cœur sain Au moment où ils m’ont libéré J’étais rempli de défiance Les docteurs me regardaient de haut Violant toutes les lois de la science Comment ai-je pu en arriver là ? Une tendance latente à l’aveuglement de couleur1 Désormais je commence à en prendre conscience L’hémoglobine est la clé L’hémoglobine est la clé Pour un battement de cœur sain L’hémoglobine est la clé Pour un battement de cœur sain L’hémoglobine est la clé Pour un battement de cœur sain L’hémoglobine est la clé Pour un battement de cœur sain Maintenant mes pieds ne touchent plus le sol (x 4) Tandis qu’ils me traînaint par les pieds J’étais rempli d’incohérence De théories de conspiration Le monde entier souhaite ma disparition Je me battrai bec et ongles Vous n’avez jamais vu tant de persévérance Je vais vous faire avoir peur de moi Car l’hémoglobine est la clé L’hémoglobine est la clé Pour un battement de cœur sain L’hémoglobine est la clé Pour un battement de cœur sain L’hémoglobine est la clé Pour un battement de cœur sain L’hémoglobine est la clé Pour un battement de cœur sain Maintenant mes pieds ne touchent plus le sol (x | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Dim 6 Jan 2008 - 23:47 | |
| aaaaaaaah mon topic préféré qui coule! babet - body club Malgré la nuit qui nous ennuie Tes yeux sont tout illuminés Regarde là bas c'est la nuit Je crois qu'elle veut nous inviter Tu dis qu'elle est partie par là bas Il n'y a que toi qui sait où elle va C'est drole j'avais revé deja Qu'on se kidnaperait toi et moi Refrain : Toute la nuit Sous le charme de tes serres Let's the music play ! Comme des gouttes de pluie Sous la lune on va briller Et clapoter dans le noir Où m'emmenes tu ? Je suis trempée Oh vraiment toute éclaboussée C'est une surprise et tu souris La nuit qu'on puisse encore s'enfuir Dans une rue toute éclairée de néons argenté Pousse la porte doucement La musique sort de tout les cotés. Refrain Comme si la nuit nous attendais On s'est embrassé dans le noir (x2) | |
| | | croce
| Sujet: Re: Vos textes préférés Dim 13 Jan 2008 - 18:30 | |
| Better as two - Stickboy Well i've been outside but kept all my secrets in Well its a big old world and i just can't see to win If your heart moves as fast as a runaway train There's always a chance you'll be heading my way 'Cos i've got the flame if you've got the fuel If we got together we could spark something new 'Cos I get the feeling one must be better as two I've not slept in days been wonderin' how you are I moved my bed outside underneath the stars Well it gets pretty cold in the night when its clear But at least this way i won't miss when you're near Cos i've got the flame if you've got the fuel If we got together we could spark something new 'Cos i get the feeling one must be better as two I'm always down on my luck, nothing seems to go my way It's been several weeks and i still haven't seen your face Well at least i'm persistant, give you my time If only you'd allow yourself to be mine 'Cos i've got the flame if you've got the fuel If we got together we could spark something new 'Cos i get the feeling one must be better as two. | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Dim 13 Jan 2008 - 18:46 | |
| Cocoon - Seesaw
I used to be a son of a bitch But my mother's quit working She said she could'nt get a lover But they won't love you more'cause now you make it for free
She went home and never let me come in The winter is longer outside There was a spider in the basement There I learnt to see what I just wanna see
And in the middle of the night I join my hands, no matter why And in the middle of the night You may see me giving birth
My babies were all born dead 'Cause I have made them all alone But I have given each one a grave Behind a seesaw, in front of a cherry tree
And in the middle of the night I join my hands, no matter why And in the middle of the night You may see me giving birth. | |
| | | Allystar
| Sujet: Re: Vos textes préférés Ven 25 Jan 2008 - 15:31 | |
| je vais faire un peu old school lol mais j'aime trop hélène ^^
Rock Voisine - "Hélène"
Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs
Nos jeux dans les vagues près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brûlés enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas oua oua
Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars si loin de moi La ou le vent te porte loin de mon cœur qui bat
Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit
Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin là-bas oua oua oua da ba da Dans ton pays loin de moi
Singuila- "Le misérable"
Tu es le genre de femme qui me plait Et lorsque je t'ai rencontrée, tu te méfiais grave de moi Je me suis battu pour te mettre en confiance Pour qu'en ma présence tu te lâche J'ai sorti le grand jeu pour te faire kiffer Je voulais te plaire autant que tu m'plais Je voulais te faire rêver J'ai fais comme si j'étais le mec parfait pour te séduire Sans pitié j'ai mis toutes les armes de mon côté Tu as des formes si belles et si sauvages Face a elle faudrait mettre tous les hommes en cage Je crois que j'ai sorti toutes les phrases de mon lexique Et je perd la raison tant tu m'excites
REFRAIN J'avoue que j'ai déconné alors que toi t'étais trop bien J'ai insisté je me suis incrusté dans ton quotidien J'ai tchatché comme le diable je te suivais comme un chien Je ne t'ai pas dis que dans ma vie j'avais déja quequ'un Ta beauté est si redoutable, tu es formidable Moi jsuis misérable, si faible et naze Je suis coupable maintenant je pète un cable Maintenant que je souffre à mon tour, je pèse le mal
En ma faveur le temps a joué Mon travail a payé, la confiance s'est installée Mes efforts n'ont pas été vains Ton regard a changé, tu es mis à t'lâcher Tu as géré ta vie en fonction de la mienne Puis est venu le fameux jour ou tu m'as dit que tu m'aimes C'était le début des problèmes Car c'est à ce moment que nous les mecs ont péfli Tout le monde me connaît dans ton entourage Je t'appréciais, mais ailleurs j'étais déjà engagé J'ai mis un terme a notre histoire Mais j'ai gardé l'image de ces larmes dans tes yeux
REFRAIN
La roue a tourné, les gens ont parlé et ma femme m'a quitté Maintenant je suis seul Tu disais que tu m'aimais c'est le moment de le prouver Bébé recommençons sur de bonnes bases Ne me sort pas de grandes phrases Maintenant que je suis seul Je t'en suplie, mon bébé arrête tes phrases et viens
Regarde-moi, ne me déteste pas, laisse-moi revenir, j'ai tellement mal, embrasse-moi et rapelle-toi(X2)
| |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Dim 23 Mar 2008 - 0:30 | |
| Une chanson qui me transporte et me fera toujours passer par toutes les émotions possibles et inimaginables!
Tristan & Oreste, Le rêve d'Ariane
Si la vie s'apprend seulement quand on perd comme un de ces rêves dont on a eu si peur Si la mort s'attend lorsque l'on désespère comme un de ces rêves qui mime nos terreurs
Alors... souviens-toi et ferme tes yeux bleus Ecoute mon rêve si tu le veux
Si le temps trahit nos tendres hypothèses comme un de ces rêves qui tristement s'achève Si le vent salit l'ombre des falaises comme un de ces rêves qui meurent et qui s'élèvent
Alors... oublie le temps et devine mon voeu Ecoute mon rêve si tu le veux Un labyrinthe où j'ai perdu le fil de tes yeux Ton abandon c'est mon destin Ton abandon c'est ma fin
Si l'amour de l'autre ne dure pas toujours comme un de ces rêves qui cherche la réponse Et si notre amour est à la fin du jour comme un de ces rêves auxquels triste on repense
Alors... retiens-moi et repose tes armes Regarde mon rêve si tu le veux
Si la peine s'éteint et se rallume en moi comme un de ces rêves qui finit tellement mal Si cette tristesse je la ressens pour toi comme un de ces rêves qui est un point final
Alors... pardonne-moi de ne sécher mes larmes Regarde mon rêve si tu le peux Le labyrinthe où j'ai perdu le fil de ton coeur Ton abandon c'est ma vengeance Ton abandon c'est ma chance. | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Jeu 27 Mar 2008 - 17:31 | |
| Parce que j'aime squatter et que cette chanson est coupinette... Alex Toucourt - Des si dementsSi j’étais un télescope, j’aurais des vues sur toi Je te donnerais ma langue si t’étais un chat Ça irait comme sur des roulettes si j’étais un patin Tu me ferais mousser si j’étais un shampoing Si t’étais capitaine, tu me mènerais en bateau Tu m’volerais dans les plumes si j’étais un oiseau Si t’étais prof. de danse, tu m’enverrais valser Si j’étais une étoile tu voudrais me voir filer ! J’ose, j’ose pas ! avec des si, des si déments, c’est si facile… J’ose, j’ose pas ! avec des si, décidemment, pas si facile que ça ! Je te tendrais la perche si j’étais maître-nageur J’te prendrais dans mes filets si j’étais pêcheur J’te lâcherais pas la grappe si t’étais une vigne Si t’étais un canard je te ferais signe Si t’étais arbitre, tu me mettrais sur la touche Si j’étais daltonien, tu me ferais voir rouge Si t’étais coiffeuse, tu me crêperais le chignon Et si j’étais une ancre, tu me ferais toucher le fond J’ose, j’ose pas ! avec des si, des si déments, c’est si facile… J’ose, j’ose pas ! avec des si, décidemment, pas si facile que ça ! Si j’étais l’as des as, je te sortirais le grand jeu Si j’étais une lumière je t’en mettrais plein les yeux Je te ferais du plat si j’étais marmiton Si j’étais imposable j’te ferais ma déclaration Si t’étais couturière, tu me taillerais un costard Tu me sauterais à la gorge si t’étais un foulard Si je m’appelais Arthur, tu m’engueulerais tout le temps Et si j’étais scout, tu ficherais le camp ! J’ose, j’ose pas ! avec des si, des si déments, c’est si facile… J’ose, j’ose pas ! avec des si, décidemment, pas si facile que ça ! | |
| | | tinkerprincess
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : dans les yeux de mon ange... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vos textes préférés Dim 30 Mar 2008 - 20:53 | |
| RIEN D'AUTRE NE COMPTE (traduction de NOTHING ELSE MATTERS de Metallica) Si proche, peu importe la distance Ca ne pourrait pas venir davantage du cœur Croyant à jamais en ce que nous sommes Et rien d'autre ne compte Je ne me suis jamais dévoilé comme ça Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon Tous ces mots que je ne me contente pas de dire Et rien d'autre ne compte La confiance que je cherche, je la trouve en toi Chaque jour pour nous quelque chose de nouveau L'esprit ouvert pour voir les choses différemment Et rien d'autre ne compte Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent Mais je sais Si proche, peu importe la distance Ca ne pourrait pas venir davantage du cœur Ayant à tout jamais confiance en ce que nous sommes Et rien d'autre ne compte Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent Mais je sais Je ne me suis jamais dévoilé comme ça Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon Tous ces mots que je ne me contente pas de dire Et rien d'autre ne compte Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent Mais je sais Je ne me suis jamais dévoilé comme ça Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon Tous ces mots que je ne me contente pas de dire Et rien d'autre ne compte La confiance que je cherche, je la trouve en toi Chaque jour pour nous quelque chose de nouveau L'esprit ouvert pour voir les choses différemment Et rien d'autre ne compte Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent Et je sais Si proche, peu importe la distance Ca ne pourrait pas venir davantage du cœur Croyant à jamais en ce que nous sommes Et rien d'autre ne compte"
C'est pour moi une magnifique définition de l'Amour... | |
| | | Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos textes préférés Jeu 3 Avr 2008 - 23:39 | |
| Plus loin, dans mon coeur, cet espoir Plus lent, le temps, pour te revoir Je laisse glisser mes larmes Oh ! Ce sort est cruel Ta présence comme exutoire Ton absence criminelle
Oh ! Vivre, sans toi, à mes côtes Oh ! Vivre, mais sans abandonner S'il faut te dire que l'on doit s'en aller Survivre chacun de son côté Laisser nos rêves en suspens Mais, ne pas oublier Agir pour soi, et pourtant Oui ! Toujours se garder
Oh ! Vivre, sans toi, à mes côtés Oh ! Vivre, mais sans abandonner S'il faut périr, pour mieux se retrouver Alors nous aurons tout donné Laisser nos rêves en suspens Mais, ne pas oublier Agir pour soi, et pourtant Oui ! Toujours te garder
J'ai peur, parfois, je sais, Oh ! Oui Que ma vie, n'est pas si belle, si je la vis Sans toi, Oh.... Aussi, crois-moi, je te dis, aujourd'hui Que nos liens, si loin, sont si forts Qu'on s'en sortira J'n'attend de toi, rien d'autre que toi Dans ce ciel, si lourd, est l'amour Qui nous enchainera
J'avais écrit ce texte pour une des musiques de la dernière demo de mon ex en 2005-2006, j'aime beaucoup ce texte... | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Jeu 17 Avr 2008 - 3:53 | |
| http://www.deezer.com/track/291019
Les Ogres de Barback - Femme du guerrier
C'est la lettre de la femme du guerrier Elle est venue par hasard dans mon courrier Elle raconte la triste et dure vérité D'une femme qui ne veut rien gâcher
Refrain : Mon amour ne m'écris pas, si tu es prisonnier Si tu es prisonnier, si tu es prisonnier Mon amour ne reviens pas, pas avant cet été Je t'aurais oublié, je t'aurais oublié
Que la vie continue, que la chance soit avec toi Moi mon corps nu ne connait que toi Mais la vie est si courte et la guerre si cruelle Si l'on m'offre une autre route, je partirais avec elle
Refrain
Et l'unique enfant que j'ai eu de toi Grandit avec le vent du combat Mais il arrive des fois, que je meures si je mens Qu'il arrive en pleurant En criant quil a tout oublié de toi
Refrain
Et toutes ces années à me mordre les doigts Sont des années gâchées, mais pour toi Je t'avais déclaré que je ferais n'importe quoi Mais la foi disparaît, c'est l'ennui qui la noie
Refrain
C'est la lettre de la femme du guerrier Elle est venue par hasard dans mon courrier Elle raconte la triste et dure vérité D'une femme qui ne veut rien gâcher
Et les fleurs du printemps vont déjà s'annoncer Voilà déjà si longtemps que je n'en ai plus profité
Je finis m'effondrant, ce sinistre papier C'est le maudit chant de la femme du guerrier | |
| | | celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos textes préférés Dim 20 Avr 2008 - 16:11 | |
| - slavaniet a écrit:
- http://www.deezer.com/track/291019
han je l'aime celle là !! (super groupe en passant ^^) | |
| | | ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vos textes préférés Dim 20 Avr 2008 - 17:02 | |
| Partir un jour sans retour Effacer notre amour Sans se retourner ne pas regretter Garder les instants qu'on a volés Partir un jour sans bagages Oublier ton image Sans se retourner ne pas regretter Penser à demain, recommencer Pour l'envie que l'on a De guider ses pas Pour garder ses émois Ecouter son cœur qui bat Pour savoir regarder Un ciel étoilé Tendre les mains A son destin Vouloir plus fort, Encore demain Pour l'amour Que l'on donne Et qui s'abandonne Un mot que l'on pardonne Pour un rêve qui nous étonne Pour le goût retrouvé De la liberté Ouvrir les yeux Sans se dire adieu Ne penser à rien, Rêver un peu [... ] | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Ven 25 Avr 2008 - 17:45 | |
| - celine.s a écrit:
- slavaniet a écrit:
han je l'aime celle là !! (super groupe en passant ^^) Oui, je suis à 999% d'accord avec toi ^^ Aldebert - Marabout Je regarde, sous la porte, depuis mercredi soir, De voir une lettre s'y glisser je nourris l'espoir, Avec la preuve ultime que c'est bien toi Tes empreintes digitales, légitimes faisant foi Mon ordinateur, en permanence est connecté, Sa boîte de réception consciencieusement vidée D'un geste mécanique, depuis mercredi soir Je clique et je reclique sur "envoyer/recevoir" Refrain : J'ai croisé les doigts, J'ai touché du bois, Pour faire le voeu de vous revoir, J'ai fait un noeud à mon mouchoir Hantez, envoutez moi encore... Maraboutez moi à mort ! Je guette depuis mercredi la venue du facteur, D'un billet doux affranchi au tarif en vigueur Il est sympa, je l'aime bien, on est devenu copain Même si tous les matins, il baisse les yeux : "toujours rien!" Le soir au fond du lit sur mon polochon placebo, J'attends que mon mobile éclaire l'arrivée d'un texto Quelques mots de toi sur ce petit appareil, M'aideront ca va de soi à trouver le sommeil Refrain Au métro Barbès, on m'a proposé d'être aidé On m'a fait la promesse du retour de l'être aimé Le flyer mentionnait dans un style lapidaire: "Elle va courir apès vous comme un chien derrière son propriétaire" Comme tu vois j'ai fait le tour et me voilà à bout, Pour avoir recours aux services d'un marabout Thème astral, ligne de la main et marc de café Boule de cristal, patte de lapin, j'aurai tout essayé Que tu te manifeste par quelque moyen que ce soit! Signaux de fumée, télépathie, sémaphore, c'est au choix Un signe de toi peut rallumer la flamme inerte Ne me laisse pas comme ça jouer avec les amulettes... Refrain Maraboutez moi à mort ! | |
| | | celine.s
| Sujet: Re: Vos textes préférés Ven 25 Avr 2008 - 17:56 | |
| - slavaniet a écrit:
- celine.s a écrit:
- slavaniet a écrit:
han je l'aime celle là !! (super groupe en passant ^^) Oui, je suis à 999% d'accord avec toi ^^
jje crois que c'est le concert le plus douloureux que j'ai jamais fait de ma vie !! mais quel pied !! roberta de cali Quand dans ma vie c’est tellement mort A faire rougir un mort Je ne me morfonds pas, non Je pense à Roberta Quand dans ma vie c'est tellement vide A faire danser un timide Je ne pleure pas, non Je pense à Roberta Quand ma vie est terne Que mon coeur est en berne Ma femme que je n'aime toujours pas Alors je pense à Roberta Quand dans ma vie c'est tellement laid A faire slammer un curé Je ne m'écroule pas, non Il y a Roberta Roberta est toute petite Et dans ses yeux noisette J'ai vu tout de suite Comme une odeur de fête Roberta a 82 ans Roberta a trois enfants Qui pourraient être mes parents Parfois j'y pense de temps en temps Ma Roberta a une robe Qui trébuche jusqu'aux chevilles Et pendue à un lobe Une petite croix qui brille Roberta a aimé des hommes Un cuisinier et deux soldats Mais sur sa cheminée qui trône C'est bien une photo de moi Roberta est toute menue Et quand elle me rend mes sourires Je crois fort au petit Jésus Sur son oreille qui s'étire Roberta a 82 ans Roberta a trois enfants Qui pourraient être mes parents Parfois j'y pense de temps en temps Dans les allées du cimetière Nous promenons sa mémoire Au fil des noms sur les pierres Elle comme il était cocu son mari Et lui, lui quel salopard Et quand dimanche arrive au bout De son après-midi pluvieux Je pose ma tête sur ses genoux Et elle joue avec mes cheveux Puis dans ses draps qui sentent en siècle Elle me dit qu'elle n'a pas fait ça Depuis son dernier soldat Alors elle pleure ma Roberta Elle me dit qu'elle n'a plus le temps D'être raisonnable et elle prend Mes joues entre ses mains Et mes lèvres pour du bon pain Oui Roberta a 82 ans Je ne connais pas ses grands enfants Je sais qu'ils pourraient être mes parents Elle en rigole à quelques dents Roberta a toujours sa gourde D'eau bénite sous le bras Elle l'avait ramené de Lourdes Avec des amis tous un peu plus âgés que moi Quand ma vie est nulle Qu'entre elle et moi le torchon brûle Dans le coton de mes rêves Danse sans cesse Roberta Quand ma vie est une merde Mes mômes sont laids et ils m'emmerdent Mais dimanche arrive à grands pas Et dimanche c'est Roberta Roberta aura les mains tendues Comme quand elle m'attend chaque fois Avec le sourire que n'a jamais eu La sangsue que je n'aime pas Roberta aura mis sa robe Celle qui cascade jusqu'aux chevilles Et puis accrochée à son lobe Sa petite croix qui brille | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Ven 25 Avr 2008 - 20:56 | |
| Je n'ai pas encore eu la chance de les voir, j'ai sû trop tard pour le Chien à Plumes en Haute Marne et j'avais déjà promis d'aller voir mes vosgiens préférés jouer le soir là... ça doit vraiment valoir le coup de les voir les ogres! Cali - Giusepe et Maria À chaque instant Ils pourraient arriver Ils pourraient nous surprendre Enlacés comme ça Ton visage a changé Pendant la nuit mon ange C'est cette putain de guerre Qui t'a donné trente ans Relève-toi Ne pleure plus Il faut fuir maintenant C'est cette putain de guerre Qui t'a donné trente ans Ne pleure plus Prends les gosses sous le bras Et vas-t'en Laisse les photos Sur la cheminée Qu'ils voient le bonheur qu'ils déchirent Rejoins vite le troupeau Des veuves qui grimpent la colline Du village martyr Et vos hommes tiendront Ils tiendront jusqu'au bout Plutôt mourir debout Que vivre à genoux Oui, j'ai envie de toi Comme c'est étrange d'imaginer C'est peut-être la dernière fois... Oui, je veux te suivre Tout là-haut encore Une dernière fois Mon amour je garderai Cette nuit Dans le ventre Et tes seins sous ta chemise Qui dessinaient Ta respiration Et mes mains sur ta peau Qui n'étaient plus les mains Fatiguées d'un maçon Tu sais mon ange Je garderai ces moments Dans le coeur Quand tu hurlais Pour rien, au bonheur Et les enfants riaient Et le jardin en friche Il riait lui aussi Mon Dieu, tu étais belle Et j'entendrai vos voix Pendant le dernier souffle Je garderai tout ça La mort ne fait plus peur Comme j'ai de la chance De partir amoureux de toi Ils me fusilleront Peut-être derrière la maison De chacun des plaies Coulera notre amour Ils me fusilleront Derrière la maison Et c'est à cet endroit Que Giuseppe et Maria S'aimeront pour toujours Si tu entends hurler au loin Surtout ne te retourne pas C'est le cri de l'espoir Qui monte, qui monte Qui montera là-bas Etreins fort les enfants Et dis-leur que leur père Est parti amoureux Et que tu seras forte Et que tu seras belle Que tu les aimeras pour deux Et que tu seras forte Et que tu seras belle Que tu les aimeras pour deux | |
| | | celine.s
| Sujet: Re: Vos textes préférés Sam 26 Avr 2008 - 15:30 | |
| si tu fais dans le sm et si tu aimes les poils et la sueur, fonce, tu seras gâtée ^^
alcoolique => daisybox
J'ai menti, j'en ai peur Tu ne seras jamais beau J amais riche, jamais mieux Juste un peu plus vieux Comme Alcoolique
Tu verras, tu n'es rien Qu'un morceau de coprs éteint Qu'on emmène ou qu'on laisse Qu'on oublie si bien Comme Alcoolique
De vous à moi Il n'y a qu'un pas * 2 Je mens, j'oublie, j'ai peur du vide Des gens, des cris, c'est l'heure timide Encore un peu, mon corps avide S'endort honteux, remords fétides
j'ai menti, j'en ai peur A la fin les gentils meurent Solitaires. Solitude Comme unen habitude Comme alcoolique
De vous à moi Il n'y a qu'un pas * 4
J'ai froid, j'ai froid, j'ai froid..si froid Coeurs : Je mens, j'oublie, j'ai peur du vide Des gens, des cris, c'est l'heure timide Encore un peu, mon corps avide S'endort honteux, remords fétides | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Vos textes préférés Sam 26 Avr 2008 - 16:59 | |
| euh bah vu comme ça... chépa en fait ! Mon hamster se prénomme Cunnilingus et croyez le ou non mais ce gus a tendance à se prendre pour un homme Je me demande comment il s'y prend mais, il s'éprend toujours des femmes qui viennent lui chuchoter "Cunnilingus mon amour" Elles s'éprennent de lui ça ne le surprend pas Il se lève la nuit pour se faire parfumer entre leurs jolis doigts Ah ce qu'il adore se pendre à ses barreaux pour faire croire qu'il est vraiment le grand roi des pectoraux Le problème c'est qu'il voudrait qu'on l'aime comme s'il était vraiment un homme à qui on chuchoterait "Cunnilingus mon amour" Elles se foutent de lui ça ne le surprend pas Quand il danse la nuit comme s'il jouait sa vie entre leurs jolis doigts Une nuit moi j'ai trop forcé la dose de parfum pour Cunnilingus qui se prend de plus en plus pour un homme Il s'est mis à lécher tout son corps pour se laver, car vous savez, on est jamais trop coquet Il s'est mis à danser ça ne nous surprend pas Comme un grand possédé des ailes à ses mollets Son corps alcoolisé s'est fracassé contre les barreaux de sa cage Beaucoup de sang coulait de ses yeux et de son doux pelage tout bien parfumé Une performance jamais égalée pas même par Elvis Presley, Michael Jackson peut aller s'rhabiller Va te rhabiller Michael! Mon hamster se prénommait Cunnilingus et croyez le ou non mais ce gus se prenait vraiment pour un homme ! | |
| | | celine.s
| Sujet: Re: Vos textes préférés Lun 28 Avr 2008 - 11:29 | |
| mais c'est justement sous cet angle que ça devient amusant lol
allez un petit texte de daisybox, pile ou face
Je suis pile à pile ou face Entre mes cils en essuie-glace Je suis celle à qui l'on crache Des mots d'amour, une tâche Et j'empile et j'accumule Je collectionne entre mes mains Sur mon visage, éjacule Et tout entière à mon dessein Je m'épile à pile ou face C'est à genoux devant ma glace Je suis belle et tu me caches Vous me zappez je m'efface | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos textes préférés | |
| |
| | | | Vos textes préférés | |
|