| Vos albums preférés | |
|
+21livia x-mika5-x me_doudou Youstine Anaïs Lyly Miss lana Mélusine Justine jessica >o< Sagamore Lene Garf aeliytha Fadette nono Lollipop Antoine croce Vanou Sweetheart 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweetheart
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Vos albums preférés Dim 4 Mar 2007 - 22:16 | |
| Je vous propose de mettre sur ce topic vos albums preferés avec un petit commentaires si vous le souhaitez pour chaque. Cela peut permettre de faire connaître des artistes ou des albums que l'on ne connait pas donc c'est plutôt interessant ! Je ne vais pas vous présenter cet album je pense que vous le connaissez tous ici Après un premier album très "teen pop" Christina Aguilera nous livre un second opus beaucoup plus personnel et beaucoup plus abouti. On la découvre "dirrty", mais en allant plus loin on découvre de beaux textes "Beautiful", un album varié avec plusieurs style musicaux : Jazz, rock, pop, latino. A noter aussi qu'elle a une voix vraiment magnifique ! Janet se détache enfin de l'ombre de son frère avec cet album. C'est frais, c'est dansant, c'est funky. Alors certes, janet n'a pas la voix du siècle mais cet album est une perle, aucune chanson n'est mauvaise. On passe du funky "That's the way love goes" au tube dance floor "If". Sans oublier les belles ballades "Where are you now". Qui ne se souvient pas du tube "A thousand miles" de cette jeune artiste talentueuse de pop Americaine ? Son premier album est tout simplement superbe, et Vanessa joue divinement bien du piano. Le tout est sublimé par sa voix légerement rocailleuse. A noter : Une reprise de "Paint it Black" des Rolling Stones Le vrai album de l'émancipation de Mariah Carey. Après son divorce la diva sort un album orienté plus rnb que ses anciens opus. Elle nous livre là quelque chose de plus personnel. Un album qui sonne à part pour moi Si vous aimez les ballades Pop rock, cet album est fait pour vous. Il est vraiment reposant et je trouve toutes les chansons touchantes. Le premier album d'Alanis est un nid à tubes, entre le tube tellement vrai "Ironic", le survolté "You oughta know" etc, son premier essai reste son meilleur à ce jour. Cet album rock du groupe Oasis contient le tube "Wonderwall". Des chansons qui sonnent assez "vieux rock" quand j'y repense, mais plutot joyeuses ou mélancoliques. Voilà ! Je pense pas avoir tout mis mais c'est déjà pas mal Désolée pour mon style peut etre un peu repétitif ! | |
|
| |
Vanou
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Dim 4 Mar 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Mar 6 Mar 2007 - 19:39 | |
| Allez, je me lance ! Elmer food beat (surtout pour Daniela "Moi ce que j'aime chez Daniela, c'est que l'on peut y mettre les doigts" ) The Bloodhound Gang - Hooray For Boobies Indochine - Un jour dans notre vie Indochine - Dancetaria La rue kétanou - En attendant les caravanes Ska-p - Planeta Eskoria Dorothée (pas trouvé l'image de l'album ^^ ) Cali - L'amour parfait Kaolin - Mélanger les couleurs Je completerai plus tard | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Mar 6 Mar 2007 - 19:56 | |
| Alors moi mes albums préférés: Mariah Carey - Daydream Mariah Carey - Music Box Mika - Life In Cartoon Motion Leslie - L'Amour En Vol (j'ai honte...) Whitney Houston - Greatest Hits Dreamgirls - BO Les Innocents - Le Signe et plein d'autres, j'ai plus de 400 CD originaux chez moi... | |
|
| |
Sweetheart
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Mar 6 Mar 2007 - 20:44 | |
| 400 wow Je suis entièrement d'accord pour les deux albums de Mariah | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Mar 6 Mar 2007 - 20:50 | |
| Hé vouais 400 et pas des gravés, Héhéhé... Je fais marcher l'industrie du disque! | |
|
| |
Lollipop
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Lun 19 Mar 2007 - 14:28 | |
| Alors, mes albums préférés... sans réfléchir : Amos Lee - album éponymeAmos Lee - Supply and DemandPaolo Nutini - These StreetsCes deux-là, j'en suis fan jusqu'à la moelle ! Ensuite, mes albums préférés... à part Life in Cartoon Motion, biensur ! Madeleine Peyroux avec " Careless Love " Lisa Ekhdal avec " When did you leave Heaven " Stacey Kent avec un album de reprises de standards su Jazz (Que reste-t-il, What the World needs now, ... ) " The best is yet to come " Je découvre en ce moment Damien Rice avec " 0 ", juste sublime... Et bien d'autres... ! | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Lun 19 Mar 2007 - 14:49 | |
| alors, voila les albums que je vous recommande vivement : - paolo nutini, "these streets" (cf. message de lollipop, qui a déjà mis la foto...) - ben harper : TOUS !!!!!!! mais, à mon avis, les 3 meilleurs sont : "diamonds on the inside" : "both sides of the gun" : et "welcome to the cruel world" : - jack johnson : surtout "in between dreams" : et "curious george" : - raul midon : "state of mind" : et puis plein d'autres, la liste pourrait être longue!! | |
|
| |
Fadette
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Lun 19 Mar 2007 - 16:25 | |
| Mika, évidemment! Ca me met la pêche! Ayo, une voix sublime Diana Ross - C'est pas trop de mon âge mais j'aime beaucoup! Emmanuel Donzella - Ecoutez les paroles, c'est très ironique Nancy Ajram, une chanteuse d'origine libanaise Lily Allen: pareil que Mika, ça met de bonne humeur dès le matin, très fruité The Strokes - Incontournable The Killers - Ca ressemble pas mal au Strokes ET Jarvis Cocker est également le leader du groupe PULP, c'est de la pop rock made in Londres, c'est vraiment génial! Juanes,
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lollipop
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Lun 19 Mar 2007 - 16:26 | |
| Oh ouiiiii ! J'ai oublié Ayo, quelle cruche, en plus je l'ai vue an concert la semaine dernière !!! Elle est vraiment extra, super simple et très chaleureuse ! | |
|
| |
Fadette
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Lun 19 Mar 2007 - 16:51 | |
| QUOIIII?????????!!!!!!!!! Tu l'as vu en concert??? tssss... Non chui pas jalouse! | |
|
| |
Lollipop
| Sujet: Re: Vos albums preférés Lun 19 Mar 2007 - 17:01 | |
| Bah faut pas... j'avais pas d'appareil photo et j'étais tout en haut... et je l'ai pas attendue à la fin du concert... t'as aucune raison d'être jalouse ! | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: Vos albums preférés Dim 25 Mar 2007 - 20:03 | |
| j'aime beaucoup "stripped " de christina aguilera, lee ryan (album éponyme ), blue "guilty " pink "the missunderstood " diam's "dans ma bulle ", eurytmics "the greatest hits" the cranberries "the greatest hits " eminem:tous !!. MIKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/img]
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 7:04, édité 2 fois | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: Vos albums preférés Dim 25 Mar 2007 - 22:54 | |
| J'ai tjrs un peu de mal à répondre a ce genre de topic... sachant que y a d'un coté les albums que j'adore en permanence, et ceux que j'adore pour un moment, et qui peuvent pas réellement faire parti de mon classement des meilleurs albums Ché pas si c'est clair Enfin voilà la liste de mes albums préférés permanents Mariah Carey - Butterfly Madonna - Ray of Light The Corrs - MTV Unplugged U2 - The Joshua Tree + Achtung Baby Keane - Under the iron sea Coldplay - X&Y Là j'en vois pas d'autres que j'adore vraiment de bout en bout, mais c'est pas facile parce que y a des albums que j'adore mais bon, y a tjrs une pistes ou deux qui font qu'ils méritent pas de figurer dans mon classement | |
|
| |
Sweetheart
| Sujet: Re: Vos albums preférés Lun 26 Mar 2007 - 0:32 | |
| Je rajoute celui ci : | |
|
| |
Lene
| Sujet: Re: Vos albums preférés Jeu 29 Mar 2007 - 19:25 | |
| Comme Garf, je fais aussi une différence entre mes albums préférés du moment, et mes albums préférés de tous les temps Dans cette derniere categorie, je mettrais: Oasis - Definitely Maybe (il y a tellement de chansons d'Oasis que j'aime, ce serait dur de toutes les citer, mais cet album-là contient bon nombre de mes préférées )Oasis - (what's the story) morning glory (idem que celui du dessus)Raphael - La réalité (le plus bel album de Raphael selon moi... Des paroles sublimes, pour un album tres abouti.)Lifehouse - No name face (je crois que je ne me lasserai jamais de cet album, qui contient une de mes chansons préféres de tous les temps: "Everything" )Darren Hayes - the tension and the spark (magnifique album, à fleur de peau, d'un artiste assez méconnu (ex chanteur de savage garden))Benabar - les risques du métier (un album assez incontournable, que j'adore écouter, ça donne le sourire !) | |
|
| |
Sagamore
| Sujet: Re: Vos albums preférés Dim 1 Avr 2007 - 8:57 | |
| Mes indispensables : Mika "Life in catoon motion" Scissor Sisters "Ta Dah" Indochine "3" "Wax" "Dancetaria" et "Alice & June" Placebo "Once more with feeling" et "Meds" Dead or Alive "Youthquake" "Nude" et "Nukleopatra" Culture Club "Kissing to be clever" et "From luxury to heartache" | |
|
| |
jessica >o<
| Sujet: Re: Vos albums preférés Dim 1 Avr 2007 - 16:29 | |
| voilà mes albums préférés: DBSK: "Tohosinki" et "O" Michael Jackson: dangerous Queen:king of magic | |
|
| |
Justine
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Dim 1 Avr 2007 - 21:00 | |
| Quelques de mes albums favoris : Calogero. Pomme C Live 1.0 (les trois autres aussi ) Paolo Nutini. These Streets Mika Life in cartoon motion The Killers. Hot Fuss Sam's town Snow Patrol. Eyes Open The Servant. How to destroy a relationship Maroon 5. Song about Jane Franz Ferdinand. The Spinto Band Nice and nicely done The Kooks Inside in inside out J'en oublie...
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Dim 1 Avr 2007 - 22:40 | |
| Mes albums préférés de tout les temps : Nick Drake - Pink Moon Nick Drake - Five Leaves Left Nick Drake - Bryer Later Nick Drake - Made to Love Magic (en resumé: toute sa discographie )Jeffrey Lewis - Is The One Who've Cracked That The Light Shines Through Nick Cave & The Bad Seeds - Murder Ballads Pink Floyd - The Paper at the Gates of Dawn PJ Harvey - To Bring you my Love Kings of leon - Youth & Young Manhood Placebo - Without You I'm Nothing The Moldy Peaches - The Moldy Peaches The Doors - The Doors The Doors - Strange Days La BO d'Arizona dream Et... Mika - Life in Cartoon Motion (je ne sais pas si vous connaissez... )
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: Vos albums preférés Dim 1 Avr 2007 - 22:48 | |
| Ca manque très sérieusement d'albums de poufs tout ca | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Dim 1 Avr 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lene
| Sujet: Re: Vos albums preférés Dim 1 Avr 2007 - 23:40 | |
| Mélusine, t'aimes pas du tout nick drake toi ? je connais assez peu, seulement l'album "pink moon" et j'aime beaucoup.... C'est doux.. Il avait une voix superbe en plus... | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: Vos albums preférés Lun 2 Avr 2007 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Miss lana
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : ici ou la ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos albums preférés Lun 2 Avr 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos albums preférés | |
| |
|
| |
| Vos albums preférés | |
|