MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le courrier du coeur de Mika ^^

+90
Nnch
stefany
lululitalienne
lamarie13167
baby doll
Jamakkronic
christina83
Steph
DBY
Glamorous
Laurette5
lillibet
livia
Pamette
Niki
ighins
angel
CHOUPA
fanny family
BICHE
melie
Emy
Marietoutcourt
crazy-of-mika
Mikajoe
Virgin-I
Choupi
orianee
Happy
MIKAFAN24
.o°MiKaChU°o.
Ilatsu8
*Jullipop*
chloé
mikalebolibannais
HappyEnding62
so-crazy
valou44
Jess
Lucie'n'ette
aurore
slavie
Adeline
i-love-mika
Piloonet
Esty
Samia
Youstine
mlanie
Melanie
or
titia
Shecky
sophie
RoXxX
Didi
o0lacourge0o
surfsafe
thegreenpunky
Yo
raffen
gwenny
h-3m.
Mika Do
Kitchou
raphawelle
Eiluj
Mélusine
rouliyouli
aeliytha
myrtilles
Antilpkiller
Lyly
Garf
Junkan
Spaghettie
mikafan
Sweetheart
Vanou
mambatunes
Autruchette
sevfromelsass
violet'
Mireille
IceCream
Sarasvatî
Lollipop
nono
croce
Fadette
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
christina83

christina83

Féminin

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:29

je savais même pas pour cette rumeur! Ceci dit, Adele est vraiment une bonne chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:44

J'ai un peu de mal moi avec Adele.. Elle a une jolie voix mais ses chansons sont un peu ordinaires. Enfin c'est mon point de vue:)
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:05

J'adhère à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais alors, complètement à 100% !!!!!!!!!!!

Merci de l'avoir exprimé.

Deb a écrit:
MDR Croce, t'as bien fait Wink

bon, les choses sont claires, Adele a démenti. point.
de toute façon, ça fait un moment qu'on sait qu'ils sont amis, elle voulait même être sa Big Girl lors des British Awards il me semble...
enfin bon, je pense comme Biche et Lilibet, tant qu'on aura pas une "preuve" de quoique se soit, on s'en fout, tout n'est que rumeurs de journalistes qui ne veulent que se faire du fric, quitte à détruire les gens...

et puis perso, je ne veux même pas de "preuve", je serais tellement attristée le jour où je verrais Mika être "de source sûre" ( Laughing ) avec quelqu'un ....
non pas que je serais jalouse, ça non ! car je me suis fait à l'idée qu'à 25 ans, le grand bouclé n'est plus moine !! lol! et oui, il doit profiter de la vie, et j'espère bien qu'il ne s'en gêne pas, avec n'importe qui que se soit, tant qu'il le vit bien...
mais ce qui me ferait ch*** c'est qu'il n'ait pas réussi à garder ça privé, alors qu'il a toujours fait en sorte depuis le début de sa carrière de préserver sa vie privée... je pense que si un jour, on voit une photo de lui qui fera le tour de la "presse" dans le monde où on le voit réellement avec quelqu'un, où des "fans" réagiront (et c'est inévitable...) sur pleins de site (ici, le MFC...) en disant "elle/il est moche", "je suis jalouse" "il mérite mieux"..... et j'en passe...ça, ça lui ferait beaucoup de mal, car ça irait largement contre sa propre conception de la vie.... Rolling Eyes malheureusement, à être traqué comme il l'est, j'ai peur qu'un jour, quelque chose transparaisse et je n'en n'ai pas envie, car je n'ai pas envie de connaître cette partie de sa vie, il nous en offre déjà tellement avec sa disponibilité, sa gentillesse et son nouveau site...

bref, à méditer Rolling Eyes
http://samdegunst.com
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:07

Je ne vois pas en quoi ça peut rendre triste que Mika soit de source sûre Suspect qu'il trouve chaussure à son pied le brave garçon, si ça n'est pas déjà fait. Je lui souhaites tout le bonheur du monde coeur sunny, autant que je le souhaites à mes ami(e)s, à mes collégues, à ma famille etc...

Pour ma part je crois qu'Adèle n'aurait pas du démentir sur leur liaison, de toute façon qu'ils soient amis ou plus que ça, ça ne nous regarde pas, ça n'est pas à eux de rentrer dans le jeu des "fans", c'est le monde à l'envers je rêve... c'est dingue d'en arriver là, elle a du se justifier pour qu'on lui "foute" la paix, les gens n'ont donc rien d'autres à faire...
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:22

Etoile de Rose a écrit:

Pour ma part je crois qu'Adèle n'aurait pas du démentir sur leur liaison, de toute façon qu'ils soient amis ou plus que ça, ça ne nous regarde pas, ça n'est pas à eux de rentrer dans le jeu des "fans", c'est le monde à l'envers je rêve... c'est dingue d'en arriver là, elle a du se justifier pour qu'on lui "foute" la paix, les gens n'ont donc rien d'autres à faire...

C'est un peu les règles du jeu aussi, le revers de la célébrité. Ca ne lui côute rien de dire que ce n'est pas vrai, pour protéger leur relation ou tout simplement parce que ce n'est pas vrai !
baby doll

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:31

je voudrais pas me faire lyncher, mais au liban, peser plus de 120 kilos, c'est un critère de beauté... cheers

mais c'est vrai que j'accroche pas trop avec cette rumeur...
lamarie13167

lamarie13167

Féminin

MessageSujet: [b]Mika est-il célib ???[/b]   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:37

Coucou tout le monde ! C'était juste pour bsavoir si mika avait trouver le grand amour ou si c'était un coeur a prendre ? Si il est en couple avec qui ??
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:01

Oui il est toujours en couple avec une nana qu'il aurait rencontré après les Francofolies l'année dernière. La grande chanceuse se prénommerait Delphine et serait apparemment monitrice d'auto-école en Charente. fou coeur Il aurait décidé de vivre son histoire d'amour loin des caméras,du strass et des paillettes c'est pour cela qu'on ne sais pas plus d'infos sur elle désolée.. Wink
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:33

mouarf
Y'en a une qui va être contente lol!
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:37

Jess a écrit:
Oui il est toujours en couple avec une nana qu'il aurait rencontré après les Francofolies l'année dernière. La grande chanceuse se prénommerait Delphine et serait apparemment monitrice d'auto-école en Charente. fou coeur Il aurait décidé de vivre son histoire d'amour loin des caméras,du strass et des paillettes c'est pour cela qu'on ne sais pas plus d'infos sur elle désolée.. Wink

Oh la veinarde Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:59

Sinon il est en couple avec son iPhone. Depuis Twitter, ils ne se quittent plus !
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:14

ptdr Ca c'est du scoop!!!!!!!!!!!! ptdr
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:24

Jess a écrit:
C'est vrai, ils sont tellement discrets qu'on en sait pas trop... même celles qui ont fait Big Girls et Lollipops Girls ont peu vu Delphine en backstage, et pas du tout collée à Mika ! A cause des insiders et journalistes qu'on peut y croiser. Mais selon ce que les gens qui l'ont rencontrée disent, elle est adorable Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:36

slavaniet a écrit:
Sinon il est en couple avec son iPhone. Depuis Twitter, ils ne se quittent plus !

D'ailleurs il devrait faire gaffe, ça peut être explosif une relation comme ça Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:02

Nanouch a écrit:
D'ailleurs il devrait faire gaffe, ça peut être explosif une relation comme ça Mr Green
Natacha, un point Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:12

Ha cool Trampoline On a quoi quand on a plusieurs points ? Une image ? cheers Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:20

Tu as droit à un Patrick Sébastien ! Mr Green

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Bugsss_1134116504_0602498349069
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:33

Haaaaan affraid affraid La vache !
Mais merciii, une fois le choc passé Mr Green (enfin j'espère que c'est qu'une image, le vrai j'en veux pas pale )
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:35

Même s'il a une bague bling bling qui brille sur la photo? Razz
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:37

Han j'avais même pas vu Laughing Enorme (dans tous les sens) Mr Green
Bon je le prends, et je le prête à ta mère pour ce soir, il vous fera la musique pendant ta soirée-surprise Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:15

Jess a écrit:

crazy 0013 0024 0014

ptdr ptdr ptdr ptdr

Je confirme mouarf mouarf

manga1

Enfin la vérité éclate au grand jour, il était temps, c'est pas facile de se cacher des médias No Mr Green Mais sa relation intime avec son Iphone est en train de déteriorer notre relation The first winner! Heeeeeeeelp chiale
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:40

Désolé Biche, mais je crois que l'Iphone va gagner No Il ne peut pas aller sur twitter grâce à toi (sans compter les multiples autres fonctionnalités) Mr Green
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:39

mouarf mouarf
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:52

Nanouch a écrit:
Désolé Biche, mais je crois que l'Iphone va gagner No Il ne peut pas aller sur twitter grâce à toi (sans compter les multiples autres fonctionnalités) Mr Green

Mais je suis persuadée que Biche a elle aussi de multiples fonctionnalités!! Mr Green lol!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:23

Bah ouais, mais elle fait pas wifi nan
Cela dit, il y a pleins de choses qu'elle peut faire et pas l'iphone, en effet hinhin
je sors
http://www.myspace.com/ighins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 14 Icon_minitime

Le courrier du coeur de Mika ^^
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant