MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le courrier du coeur de Mika ^^

+90
Nnch
stefany
lululitalienne
lamarie13167
baby doll
Jamakkronic
christina83
Steph
DBY
Glamorous
Laurette5
lillibet
livia
Pamette
Niki
ighins
angel
CHOUPA
fanny family
BICHE
melie
Emy
Marietoutcourt
crazy-of-mika
Mikajoe
Virgin-I
Choupi
orianee
Happy
MIKAFAN24
.o°MiKaChU°o.
Ilatsu8
*Jullipop*
chloé
mikalebolibannais
HappyEnding62
so-crazy
valou44
Jess
Lucie'n'ette
aurore
slavie
Adeline
i-love-mika
Piloonet
Esty
Samia
Youstine
mlanie
Melanie
or
titia
Shecky
sophie
RoXxX
Didi
o0lacourge0o
surfsafe
thegreenpunky
Yo
raffen
gwenny
h-3m.
Mika Do
Kitchou
raphawelle
Eiluj
Mélusine
rouliyouli
aeliytha
myrtilles
Antilpkiller
Lyly
Garf
Junkan
Spaghettie
mikafan
Sweetheart
Vanou
mambatunes
Autruchette
sevfromelsass
violet'
Mireille
IceCream
Sarasvatî
Lollipop
nono
croce
Fadette
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:00

BICHE a écrit:
voici ce qu'adele a posté dans un de ses buletin myspace à la fin d'un message :

p.s im not going out with mika, he's a friend.

"je ne sors pas avec mika, c'est un ami"
Merci Biche !
mouais mais ça ne confirme ou négative rien !

Je pense comme dit Virginie (Etoile de rose) que la pauvre s'en prend tellement plein la tête... Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:15

Ilatsu8 a écrit:
BICHE a écrit:
voici ce qu'adele a posté dans un de ses buletin myspace à la fin d'un message :

Merci Biche !

Je pense comme dit Virginie (Etoile de rose) que la pauvre s'en prend tellement plein la tête... Bizoox

oui et ce n'est pas normal !!! Je n'ai pas été voir le genre de commentaires qui lui sont destinés, mais c'est vraiment nul et puérile de s'en prendre à elle juste à cause de quelques rumeurs ! et même si elle était avec lui, où est le problème? on sait que ça ne sera pas nous de toute façon, alors elle ou une/un autre ça ne change rien Rolling Eyes
C'est une fille qui semble plutôt sympa et qui a du talent, je prefèrerai le savoir avec elle plutôt qu'avec certaines personnes pas très frequentables No ...
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:17

BICHE a écrit:
Ilatsu8 a écrit:
BICHE a écrit:

Merci Biche !

oui et ce n'est pas normal !!! Je n'ai pas été voir le genre de commentaires qui lui sont destinés, mais c'est vraiment nul et puérile de s'en prendre à elle juste à cause de quelques rumeurs ! et même si elle était avec lui, où est le problème? on sait que ça ne sera pas nous de toute façon, alors elle ou une/un autre ça ne change rien Rolling Eyes
C'est une fille qui semble plutôt sympa et qui a du talent, je prefèrerai le savoir avec elle plutôt qu'avec certaines personnes pas très frequentables No ...

Oui ! (bon après c'est lui qui décide)

sur les coms que j'ai vu on la traite de "moche" plus les commentaires désobligeants sur son poids, ou ses habitudes ( apparemment elle revendique être assez proche d'une forme d'alcolisme)

m'enfin, certains coms sont positifs car ils sont contents que ce soit une big girl et pas une mannequin...

mais toi tu penses qu'ils sont ensembles ?
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:23

j'avoue que je me suis même pas posée la question, je ne crois que ce que je vois, là je n'ai rien vu d'inquiétant on va dire lol!
Non, mais de toute façon, je ne pense pas qu'il soit ensemble, mais ça ne me choquerai pas non plus, pourquoi seule une fille belle pourrait sortir avec mika? et puis adele n'est pas vilaine...aalalala ce culte de la beauté me gonfle serieux!
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:28

Vraiment d'accord !! elle a de très beaux yeux et même si je la trouve pas hyper hyper belle, si Mika ( ou n'importe qui) est avec elle c'est qu'il la trouve belle !

et puis elle est très talentueuse, elle est surement très gentille et intelligente . Il n'y a pas que la beauté qui compte. Certains crétins pensent que oui. (genre mon père même si je veux pas le traiter de crétin Embarassed )

C'est vraiment n'importe quoi ces canons de beautés !

je citerai la très grande sage Socrate Lily Allen :

"Ca me gonfle de voir toutes ces jeunes anglaises idolâtrant et voulant ressembler à Kate Moss. ce n'est qu'un putain de porte manteau ! "
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:43

Ce que je veux dire, c'est que dans ce milieu la beauté a + d'importance que le talent ou la gentillesse: ces hommes recherchent des "trophy women" , avec lesquelles ils montrent combien ils sont puissants ( ma copine est + belle que la tienne , na!) et les occasions sont fréquentes...
regardez autour de vous: combien ont divorcé et choisi une fille qui a - de 25 ans qu'eux , la 1ere épouse est jugée out ...
Honnêtement quand j'étais jeune , je regardais en 1er les jolis garçons quand je sortais ( selon mes critères bien sûr)..
Je pourrais ( voudrais?) passer la nuit avrc Clooney mais jamais avec Woody Allen ( oui la beauté intérieure , le talent bla bla ...)
Bon je crois qu'on a fait un long HS les modérateurs? Embarassed
PS: je plains Adèle pour les commentaires désobligeants qui lui ont été adressés, c'est inadmissible.
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:57

BICHE a écrit:

Sa me rassure Smile
Et c'est vrais que Mika à pas non plus le droit de sortir un soir,avec des amis sans que dès le lendemain il y ait des rumeurs !
Cool la vie de star !
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:08

Ilatsu8 a écrit:
"Ca me gonfle de voir toutes ces jeunes anglaises idolâtrant et voulant ressembler à Kate Moss. ce n'est qu'un putain de porte manteau ! "

Pour ma part (et désolée du HS les modos mais je me dois de rebondir), Kate Moss au même titre qu'Adèle est une femme, et quel que soit le type de femme que vous soyez je pense qu'au fond de nous, nous recherchons toutes la même chose. Alors les gens "celebres" par influences deviennent des "modèles" mais chacun est libre d'accepter les influences ou juste de les laisser passer. Souvent ces filles très minces sont "malades" et très mal entourées (elles se déplacent souvent seules, et sont loin de leurs familles et de leurs ami(e)s, y'en a beaucoup qui profitent d'elles, y'en a certaines qui se perdent...), c'est pas joli, joli tous ces "à côté" autour du monde de la "mode" et de la "beauté"...
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:24

En tout cas, Mika, n'a vraiment pas l'air de juger par rapport aux apparences.
Après je le connait pas personellement, mais bon, voilà quoi.
Regardez je viens de trouver une vidéo concernant le sujet, vers la fin on voit Mika et Adèle ensembles.
Je ne prétends en aucun cas que cela veut dire qu'ils sortent ensembles, pas du tout !
Et de toute façon, si il est heureux avec elle, qu'il sorte avec.
Si on l'aime vraiment on veut son bonheur au coco I love you

http://uk.youtube.com/watch?v=0Eyw2prmWuQ&NR=1
Glamorous

Glamorous

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:12

Je ne peux pas le croire et je ne veux pas le croire non plus.
http://grand-zoo.forumactif.biz
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:24

Haha, j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent dans la vidéo ^^ (genre: "putain, c'quoi c'te blonde avec ses questions à la con?" Mr Green )

Euh sinon.. ràf !
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:39

Moi au départ j'ai eu un coup de stress, j'ai crue qu'il lui faisait un bisous !
Pourtant je suis pas bigleuse. Neutral
Mais après je me sens un peu honteuse Embarassed , de guetter ses moindre gestes comme ça, de vouloire me tenire au courant de sa vie amoureuse comme ça. Je me comporte plus en groupie folle de amoureuse de lui ( ce que je ne suis pas ) quand fan. Ok sa m'énerverai qu'il sorte avec elle.
Mais si il est heureux avec, je serai heureuse pour lui. Je veux son bonheur. I love you
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:43

C'est normal Laurette on veut savoir parce qu'on est des filles ( et il parait que c'est curieux XD)

en plus on est des fans et on a l'impression de fair un peu partie de sa vie.

Mais c'est aussi normal qu'on soit un peu mal car il va devenir traqué.

Je pense que tout le monde connait cette photo mais bon :

Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Img0767optcd3
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:47

Non je la connaissait pas.
Merci Smile
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:49

De rien !

Pour la vidéo j'ai l'impression qu'il lui fait "gouzi gouzi" dans l'oreille ce qui est un geste quand on est proche non ? ( me lynchez pas svp)
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:11

Fusion "Adele" / "courrier du coeur" Mr Green
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:13

lol oui vu tout ce qu'on raconte sur eux^^
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:18

MDR Croce, t'as bien fait Wink

bon, les choses sont claires, Adele a démenti. point.
de toute façon, ça fait un moment qu'on sait qu'ils sont amis, elle voulait même être sa Big Girl lors des British Awards il me semble...
enfin bon, je pense comme Biche et Lilibet, tant qu'on aura pas une "preuve" de quoique se soit, on s'en fout, tout n'est que rumeurs de journalistes qui ne veulent que se faire du fric, quitte à détruire les gens...

et puis perso, je ne veux même pas de "preuve", je serais tellement attristée le jour où je verrais Mika être "de source sûre" ( Laughing ) avec quelqu'un ....
non pas que je serais jalouse, ça non ! car je me suis fait à l'idée qu'à 25 ans, le grand bouclé n'est plus moine !! lol! et oui, il doit profiter de la vie, et j'espère bien qu'il ne s'en gêne pas, avec n'importe qui que se soit, tant qu'il le vit bien...
mais ce qui me ferait ch*** c'est qu'il n'ait pas réussi à garder ça privé, alors qu'il a toujours fait en sorte depuis le début de sa carrière de préserver sa vie privée... je pense que si un jour, on voit une photo de lui qui fera le tour de la "presse" dans le monde où on le voit réellement avec quelqu'un, où des "fans" réagiront (et c'est inévitable...) sur pleins de site (ici, le MFC...) en disant "elle/il est moche", "je suis jalouse" "il mérite mieux"..... et j'en passe...ça, ça lui ferait beaucoup de mal, car ça irait largement contre sa propre conception de la vie.... Rolling Eyes malheureusement, à être traqué comme il l'est, j'ai peur qu'un jour, quelque chose transparaisse et je n'en n'ai pas envie, car je n'ai pas envie de connaître cette partie de sa vie, il nous en offre déjà tellement avec sa disponibilité, sa gentillesse et son nouveau site...

bref, à méditer Rolling Eyes
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:32

Ce que je médite c'est que Adele a quand même dit qu'elle trouvait Mika "Handsome".

Par rapport à ce que tu as dit : tout mon côté sensé et mature est d'accord... Mon côté nul lui se dit que ça me fera quand même bizarre quand il va s'afficher ave une vraie conquête.

ET je me sens trop bête d'oser penser ça.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:37

Ilatsu8 a écrit:
Ce que je médite c'est que Adele a quand même dit qu'elle trouvait Mika "Handsome".

d'un côté.... qui ne le dirait pas ?? Wink il l'est tellement !!!
tu n'as jamais trouvé un des tes amis, qui restera à tout jamais un ami et rien de plus, vraiment beau ???

moi oui ! et je ne sors pas avec eux ! Wink

après, tu n'est pas bête de penser ce que tu viens d'écrire, chacun ressent les choses différemment, j'ai écrit cela parce que j'avais envie de mettre ce que je pensais, et pas pour prêcher la bonne parole, et encore moins de juger ceux qui ne pense pas comme moi...

et puis, au moins, toi, tu le penses et tu le dis... Wink

Calin
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:42

Deb a écrit:
Ilatsu8 a écrit:

d'un côté.... qui ne le dirait pas ?? Wink il l'est tellement !!!

tu n'as jamais trouvé un des tes amis, qui restera à tout jamais un ami et rien de plus, vraiment beau ???

moi oui ! et je ne sors pas avec eux ! Wink

après, tu n'est pas bête de penser ce que tu viens d'écrire, chacun ressent les choses différemment, j'ai écrit cela parce que j'avais envie de mettre ce que je pensais, et pas pour prêcher la bonne parole, et encore moins de juger ceux qui ne pense pas comme moi...

et puis, au moins, toi, tu le penses et tu le dis... Wink

Calin

Ouais mais bon j'ai 18 ans quand même...

Et concernant les copains que j'aie s'ils sont beaux je crois que j'aurais du mal à pas essayer d'avoir plus qu'une amitié ! ( si bien sûr ce qu'il a dans la tête me convient et si je lui convient aussi)
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:53

oui, t'as 18 ans, mais c'est encore jeune quand même ! Wink
il y a quatre ans, j'aurais peut etre pas eu le même discours, je ne sais pas... c'est pareil pr tes potes, je ne veux pas partir en HS, mais je t'assure qu'au fil du temps, tu peux avoir des amis qui resteront amis et que tu trouves juste charmants !! Wink
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:35

Ca faisait très longtemps que je n'étais pas passé par ici et qu'est ce que je vois, une enième rumeur! Que Mika soit ou non avec Adele, on a pas à nous en meler. C'est leur vie, mais bon ca on l'a suffisement répété ici ou là dans le forum. Comme il a été dit plus haut, Adele a démenti et puis on sait par experience qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit (cf quand Mika était présumé sortir avec Andy, Yasmine ou Zuleika...)

Bref, le plus important a retenir dans cette histoire c'est qu'Adele est quelqu'un de gentil et qui fait de la bonne musique. Si vous ne connaissez pas je vous invite à découvrir.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:08

noaa a écrit:

Bref, le plus important a retenir dans cette histoire c'est qu'Adele est quelqu'un de gentil et qui fait de la bonne musique. Si vous ne connaissez pas je vous invite à découvrir.

C'est celle qui chante Chassing Pavements??? Mr Green Mr Green J'aime beaucoup lol! Mr Green

Quelles histoire encore une fois pour rien Rolling Eyes
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:02

lovetoday18 a écrit:
noaa a écrit:

C'est celle qui chante Chassing Pavements??? Mr Green Mr Green J'aime beaucoup lol! Mr Green

Quelles histoire encore une fois pour rien Rolling Eyes

Oui chasing Pavement elle est super belle !! elle a fait une reprise de "Last Nite" des Strokes super belle. (youtube)

elle a une voix incroyable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courrier du coeur de Mika ^^   Le courrier du coeur de Mika ^^ - Page 13 Icon_minitime

Le courrier du coeur de Mika ^^
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant