MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

THE HOOSIERS!!!!!

+27
christina83
Laurette5
fanny family
2mel3
mikalebolibannais
lollypop
Jessouille57
ana-mika
Mikajoe
juju
chopotte
love_me
BICHE
Jess
slavie
Sabrina
DBY
*Jullipop*
Ludi
lululitalienne
[:.béré.:]
.o°MiKaChU°o.
Samia
livia
Lucy29
Adeline
Pigmotte
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:10

Le site est en construction mais il y a vraiment de bonnes infos notamment sur l'entourage de the Hoosiers, le staff etc...
http://thehoosiers-france.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:27

Deblau a écrit:
oui pas vraiment top un public de cons et une première partie Fiction Plane assomante en plus naïvement je pensais que la course serait finie ou interrompue pour le concert et non et comme la scène jouxte le circuit le son doit être trés fort pour couvrir le bruit des voitures...et d'entendre les voitures toute une aprem'+Fiction plane+de la biére qui nous tombait dessus regulièrement+ des gars completement torchés qui s'amusaient à créer des mouvements de foules ou à faire les cons+d'autres juste débiles qui passait devant tout le monde juste avant le passage de the Hoosiers, en se disant juste que c'était gratuit ....enfin on a eu un condensé de connerie en un temps trés restreint avec la musique à fond limite parfois inaudible et les péribles et la fatigue du matin....la concert de the Hoosiers n'a pas été apprécié peut être comme il aurait dû l'être mais il faut dire qu'ils ne se sont pas torché non plus et Irwin était bizarre beaucoup plus "gesticulant"...Il n'a pas pu faire money to be made forcément le lieu ne s'y prétait pas...le concert a été bouclé assez rapidement...il a quand même pensé à dire à deux reprise d'acheter l'album...notamment par le biais de Martin

comment ça bizarre? tu veux dire qu'il sautait encore plus partout que d'habitude? (oula pas très francais tout ca!) Qu'est ce que les gens sont impolis!! Mince, un concert de the hoosiers ca se respecte!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:44

Nan il est toujourss gesticulant mais là il bougeait différemment notamment avec ses mains mais ne pense surtout pas qu'il a pris des amphet' ou quoi lol! C'est peut-être moi, en fait, qui a dû juste mal apprécier le concert comme j'aurais dû!! Wink
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:42

En ce moment il bouge de plus en plus sur une scène, j'ai pu le remarquer sur cetrains des concerts qu'ils ont donnés recemment Mr Green.
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:21

le son est excellent alors voilà c'était lors d'un de leur récent festival à l'Isle de Wight plus précisement http://www.virginradio.co.uk/player/artists/the_hoosiers/
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:28

ohhh merci Deblau !!!! En effet le son est très bon Very Happy
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:36

Merci Laurence ^^
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:16

j'ai besoin de votre aide!!!!

The Hoosiers passent pas dans le sud et encore moins a Montpellier! Comme je sais qu'il y a pas mal de Hoosierettes a montpel, et que j'en fait parti, avec une amie nous avons démarer une pétition pour qu'ils passent!
on a déja 75 signatures mais bon, faut que ça continue! Alors s'il vous plaît, même si vous n'abitez pas dans le sud, allez voter, par pure solidarité faniesque!! ^^

allez sur ce blog!! http://smitten-dragoonfly.skyrock.com
merciiiii pour tout!!! Wink
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:04

Je n'ai pas le son sur mon ordi mais je pense que leur reprise d'une chanson de We are scientists à l'occassion de leur participation au festival de Glastonbury vaut le detour alors régalez-vous! http://www.bbc.co.uk/glastonbury/2008/artists/hoosiers/
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:51

Je l'ai déjà ecouter sur le HFC.
Elle est magniiifiiiique !!
J'l'ai écouté une bonne 20taine de fois sur mon ipod depuis hier Laughing.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:59

ils est trop bien ce groupe !! il déchire c'est du bon sons anglais comme j'aime !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:38

J'aimais déjà quelques chansons du groupe avant mais en live je trouve que ça donne encore une autre dimension à leurs chansons. J'ai adoré "patienter" avec eux en attendant que Mika arrive au Main Square et ce n'a pas été le cas avec tous les autres groupes présents... Donc voilà, je suis ravies de les avoir vu en live et j'irais sans aucun doute les revoir s'ils font un concert près de chez moi!
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:30

des photos d'arras des que possible Wink
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:12

Raaah j'vous envie à mort ^^
Dites, ils ont fait le truc à la fin de CAR.. "When I say cops, you say robbers" ? ^^
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:39

Oui ils l'ont fait!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:43

Aaaah remarque ils le font tout le temps, mais j'adooooore Mr Green.
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:38

Voilà quelques photos d'Arras:

THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 53610

THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 53710

THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 53310

THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 54010

THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 53410
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:34

Oh je savais pas qu'il y avait beaucoup de fan de " The Hoosier ", moi j'en fait partie, j'adore tout simplement Very Happy
J'étais dèg qu'au concert du PDP ils soient remplacés par " panic at the disco " Mad

Si non j'adore aussi le batteur de ce groupe, je trouve qu'il est assez spècial et rigolo Razz
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:26

Marchiiiii pour les pics ^^
Arf', Sam est caché par Irwin Mr Green.

Laurette5: Tkt, tu n'es pas la seule à avoir été degoutée du fait qu'ils ont été remplacés par PATD Mr Green.
J'me souviens même que j'ai appris la nouvelle le 12 Avril.. Le jour de l'annif du chanteur, Brendon Mr Green.
M'enfin, je kiff aussi PATD (à vrai dire, avant The Hoosiers, c'tait mon groupe préféré tongue ) donc quand j'ai appris qu'ils feraient le PDP j'ai été tres contente ^^

C'est bon, j'ai arrêtais de souler Mr Green .
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:04

C'est vrai qu'on a pas beaucoup vu Sam, ni Alfonso d'ailleurs, sauf quand il s'est avancé vers nous. Personne n'a de photos quand Irwin est venu sur nous ? (Slav ...?)
http://www.myspace.com/adeline59
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:43

Non y'avait deux folles devant moi (une brune et une blonde) qui avaient les bras levés à ce moment là Mr Green Laughing
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:21

slavaniet a écrit:
Non y'avait deux folles devant moi (une brune et une blonde) qui avaient les bras levés à ce moment là Mr Green Laughing

Heu ... Tu parles de qui là ... ? Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:35

De toi surement Mr Green.
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:13

Samia a écrit:
De toi surement Mr Green.
J'en ai bien peur No No No Mr Green
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:47

Dans moins de 3 mois ils commencent leur tournée française, j'ai haaate :trampo: :trampo: .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 11 Icon_minitime

THE HOOSIERS!!!!!
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant