MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

THE HOOSIERS!!!!!

+27
christina83
Laurette5
fanny family
2mel3
mikalebolibannais
lollypop
Jessouille57
ana-mika
Mikajoe
juju
chopotte
love_me
BICHE
Jess
slavie
Sabrina
DBY
*Jullipop*
Ludi
lululitalienne
[:.béré.:]
.o°MiKaChU°o.
Samia
livia
Lucy29
Adeline
Pigmotte
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:56

Merci pour l"info Laurence,je verrai si je peux regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:21

Aaaah c'est ce soiiiir !!!^^
J'ai programmé l'enregistrement, j'suis un peu deg de pas pouvoir regarder en "direct" !! ^^
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:38

Je viens de regarder Very Happy !! Bon euh... A chaque fois qu'on voit nos tête c'est du montage Laughing !!! On nous demandait avant le concert de crier et applaudire... on sait maintenant à quoi ça sert Mr Green !!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:16

Oui j'ai vu, à chaque fois au moment d'applaudir on te voyait avec Laurence Mr Green . ^^
Sinon ben comme toujours, mon enregistrement à foiré.. Il s'est terminé à la 2e min de WAR -_-'
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:19

j'espère que c'est pas trop la honte Embarassed *se rappelle s'être un peu lachée "pour les applaudissements" * ...dommage qu'il n'ait pas laissé cela au naturel ...
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:27

merdeuuuuuhhhhhhhh, j'ai loupé je ne m'en souvenais plus....
Redif ?
http://www.myspace.com/chopotte
[:.béré.:]

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:05

x

Dernière édition par [:.béré.:] le Mar 11 Mai 2010 - 18:17, édité 1 fois
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 2:29

Ils seront à Brixton le 27 octobre (pour ceux qui ont envie de faire un pélerinage !) Mr Green
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:20

Dites les gens.. Sur ma place c'est écrit "The Hoosiers + Joseph D'anvers".. J'voudrais savoir si JDA c'est bien la première partie des Hoosiers et non l'inverse.. Parce que si j'ai payé 21€ pour voir The Hoosiers jouer 5-6 chansons comme le font les premières parties c'est pas la peine Rolling Eyes Mr Green .
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:48

oui oui c'est biern ça!! 1ère partie de the hoosiers
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:09

Purée t'a une première partie, c'est pas juste moi j'en ai pas Shocked Grrr Mr Green
http://www.myspace.com/adeline59
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:09

Tu en as forcément une Adeline c'est juste que c'est pas indiqué! Wink

HS: Personne aurait enregistré ce Trabendo session? J'aimerai bien voir à quoi ça ressemble...
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:18

Je l'ai enregistré mais vu que c'est sur La Box je ne sais pas comment ça marche pour le mettre ici..

Edit: Je viens d'apprendre que Hugh Coltman s'ajoute à la première parties des Hoosiers ^^
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:15

Moi j'attends des CR!!! Comme par exemple celui de Samia... Mr Green
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:52

Deblau a écrit:
Moi j'attends des CR!!! Comme par exemple celui de Samia... Mr Green

+1 Mr Green
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:45

Alors... Par quoi commencer ?
Le concert étit juste fabuleux fou coeur fou coeur

Avec Morgane (volleyeuse185) on est arrivé à la Laiterie à 16h.. Y'avait 2 filles qui attendaient, et juste devant on voit le bus.. Et on était toute " manga1 manga1 " (surtout moi Mr Green ).
On attend et quelque minute plus tard Irwin passe derrière moi pour entrer dans la salle, Morgane me dit de me retourner et là je saute, Irwin à côté de moi Melie! .
Je lui parle et il me demande comment ca va (avec un trop beau accent love ) je lui repond que ca va très bien et que je suis tellement excitée d'être à ce soir et là il repond "Oh, c'est gentil.. Merci d'être viens.. Venir.. ?" et là je dis "Non, Venu Wink " et il dit alors "Oh, merci d'être venu.. Merci".
J'étais completement dingue (Hein Mo' ? Mr Green ) je demande alors à Irwin si je peux faire une photo avec lui et il me dit "Oui bien sur ! Smile "et morgane nous prend en photo Bizoox .
Ensuite je lui demande si je peux lui faire la bise.. Et là encore il me dit "Oui oui bien sur !", il me tend sa joue je l'embrasse et je fais de même avec l'autre (han il piquait, j'adore ça Mr Green ).
Apres il est sur le point de rentre mais les 2 filles viennent pour prebdre une photo et faire signer l'album (tain j'aurai du faire de même, mais j'me suis dit "Pas la peine, je les verraient à la fin du concert ! -_-').
Il nous dit "See you later" et fais un signe de la main pis rentre pour repeter ^^

Entre temps avec Morgane on parle de Mika et pleins d'autre chose, on s'occuper à écouter quelque versions live sur mon iPod.. Pis là on voit Joseph d'Anvers sortir.. On lui dit bonjour avec une tite voix timide et nous repond bonjour avec un très grand sourire ! Very Happy Il part puis quelque minutes plus tard il revient et là je lui demande si on peut faire une photo avec lui, il accepete ^^
Il nous propose de nous mettre devant le bus des Hoosiers, on fait une photo mais elle est ratée, puis il me demande que c'est lui qui fasse la photo vu qu'il a le bras long ( Mr Green ) et voilà, photo faite est très reussit, j'suis contente Very Happy .
Il entre dans la salle et 30 min plus tard il en ressort (mais c'est quoi ces aller-venu ? Shocked Mr Green ) et il nous fait signe de la tête ^^

Pdt on entend le groupe repeter, ils font The Trick To Life et ensuite We didn't Start The Fire.. Je chantais et j'étais toute heureuse de les entendre manga1 manga1

Quelque minute plus tard, on voit une voiture trop trop bizarre (enfin c'est même pas une voiture, c'était tellement petit) qui essaye de demarrer.. Elle demarre et qui était à l'interieur ? Irwin.. Je ne l'ai même pas vu sortir ! En tout cas ca m'a fait rire de le voir conduire "ça" ! Mr Green.

Les heures passent et avec Morgane on est tjrs seules devant la laiterie (les 2 filles étaient parti faire un tour j'sais pas où).. Mais elles reviennent.
Alfonso et Sebastian sort et moi je le vois et lui criie "Heey Baked Beaan, how are you ?" il me repond qu'il va très bien et me pose la question ^^, je lui dis ensuite s'il aime Strasbourg, il me dit qu'il a pas encore eu le temps de visiter et qu'il hesite à aller à droite ou à gauche (Jl'aime Mr Green) je lui repond que Strasbourg c'est très grand et qu'il y'a de quoi faire !
Puis je lui demande si je eux faire une photo et il dit oui pis Sebastian se propose pour prendre la photo.. Je dis à Morgane de venir la prendre avec nous et hop, la photo a été prise ^^

Les filles font de même et demande de faire une photo et faire signer l'album (comme avec Irwin, je me suis dit "Je leur ferais signer l'album apres le concert" -_-')
Avant de partir il fait aurevoir et dit "See you later !"

Et plus tard.. C'est au tour de Martin de sortir.. Il essaye d'ouvrir la porte mais sans succes, je lui dit que la sortie est à sa droite et là il fait une tête du genre "Ah oups, j'avais pas vu ^^" il sort et à l'air un peu pressée mais il reste quand même, on parlen il nous demande comment ca va et tout et parle Franglais ^^
Les 2 filles vont vers lui et demande de faire une photo et de signer l'album (rrrrr !!! Mr Green ) apres c'est à mon tour de demander de faire une photo avec lui et Morgane, je demande à une des 2 filles si elle peut prendre la pic ^^
Elle rate et on en refait une autre.. Cette fois ci elle était bien ^^
Il nous dit salut et "See you later" (les 3 nous on dit ça Mr Green)

Quelque minutes plus tard, Irwin, Martin et Alfonsi étaient avec d'autre mecs, ils nous font coucou ^^

C'est à partir de 18h30 que les gens commencent à venir.. ^^
1h plus tard.. Ca y'est, on peut enfin rentrer dans la salle, on en pouvait plus, il faisait trop froiiiid What a Face What a Face .
Bref, on entre (j'étais la première dans la file ^^) et avec Morgane et d'autres amies on atterit au premier rang, bien centré entre le micro d'Irwin et celui de Martin ^^.

L'attente est looongue comme pas possible ! Vers 20h15 Hugh Coltman arrive avec sa guitare acoustique et il se met à chanter, il a une voix trop magnifique fou coeur . A chaque debut de chansons il nous explique de quoi ca parle et tout.. Pis avant la dernière chanson il nous faait le "Hoo" et nous on gueule "Siiiiers".. "Hoo".. "Siers".. Au moins 5 fois Mr Green .
J'ai beaucoup aimé cette première partie, les chansons étaient belles et puis c'était une petite salle, à un moment il s'est mis à chanter sans le micro... J'ai adoré manga1 manga1

Il part et c'est au tour de Jospeh d'Anvers..
Ca c'est vraiment un artiste.. Rock !!!!
Son guitariste Cedric est tout simplement beau manga1 manga1 .
Il nous a chanté 7-8 chansons.. Enfin je sais plus.. Mais en tout cas c'éyait trop bien, j'ai vraiment aimé manga2 manga2
2eme partie finit..

Ils commencen à préparer la scène des Hoosiers et colle la setlist, le mec derrière moi essaye de la photo graphier et pis il nous la montre.. J'tais trop happy de voir qu'Irwin allait faire Money To Be Made manga1 .

Ce n'est seulement qu'a 22h20 ou quelque chose come ça que les lumières s''éteignent.. On voit des silhouettes avec des lumières autour du coup, j'arrive à appercevoir les mecs et je suis trop hapyyyyyy !!
Et là.. Intro longue de The Trick To Life.. J'étais aux anges fou coeur fou coeur , je chantais, j'étais vraiment à fonc.. J'étais enfin à un concert des Hoosiers.. A dire que j'attendais ça depuis Janviers-Fevrier !!!
Entre chaque chansons ils parlent et nous disent merci puis disent des choses trop mignones qu'on arrive pas tres bien à comprendre (Je parle d'Irwin Mr Green)

Il enchaine avec Worst Case Scenario!!! C'est une des mes chansons préférees de l'album, donc l'entendre en Live j'vous dis pas c'que ca m'a fait Melie! Melie!
Par contre je trouvais le public un peu mou.. Enfin c'était une impression, ce de derière ne bougeaient pas vraiment ^^
Bref.. ^^

Apres je pense qu'ils enchainent avec Clinging On For Life.. J'suis pas trop sûre, mais avant cette chanson, Martin ou Irwin (me souviens pas ^^) nous dit que c'est une chanson pour faire l'amour... J'ai trouvé ca trop chou lauve lauve
C'est une chanson magnifique, j'en tremblais presque manga1 manga1 .

Ensuite l'ordre des chansons est un peu confus pour moi ^^

Ils font Everything Goes Dark, Run Rabbit Run, comme les autre chansons.. J'ai trop aimé quoi :^^:

Irwin nous présente We Didn't Start The Fire, il nous dit que c'est une reprise, et que la chanson est à Billy Joel, moi evidemment de gueule parce que j'étais trop contente, j'aime beaucoup cette reprise lauve lauve .
On a droit apres à A Sadness Runs Throught Him, magniiifiiique manga1 manga1
Apres, il presente Sister Sister, comme nouvelle chanson et tout ^^
Je chantais le refrain parce que c'est la seule partie de la chanson qu'ils n'ont pas changée depuis le OcTOURber Mr Green.
Martin regardait vers nous et je lui faisait de grand sourire manga2 .

Apres vient Cops and Robbers.. Irwin nous demande à plusieurs reprise si on est avec lui, et bien evidemment on lui montre qu'on est tous à fond avec !!
Pdt le refrain, avc Morgane on faisait la choré, j'ai trouvé ca marrant (d'ailleur Irwin et Martin nous on remarqué, en même temps on était tout devant donc bon.. Mr Green)
Et bien sure.. Comme ils le font toujours... Ils jouent le role du Cops et nous du Robbers.. J'me suis trop bien eclaté !!! bounce

Apres c'est Sarajevo, aaaaaah j'adoooore cette chansooooon, encore une fois c'était seulement le refrain que je chantais vu que c'est le seul truc qui a pas changé Mr Green

Killer: OMG !!!! Putain, mais c'était excellent, j'en suis toujours pas remise.. Trampoline Trampoline

Worried About Ray... Le seul moment où le public à vraiment danser, chanter, sauter et tout !!!
A certain moment Irwin remplacait le "I'm starting to worried about ray" en "Je pense, à m'inquiéter pour ray!" c'était excellent !!!
Apres ils font genrec'est finit, merci, aurevoir et apres ils se cassent.. Mr Green .

Irwin revient 5 minutes plus tard en solo pour faire Money To Be Made... J'étais trop... Aaaa manga2 manga2 manga2 Sur cette chanson, la voix d'Irwin est vraiment magnifique, j'étais emerveillée si j'peux dire !

Apres, les autres arrivent pour nous faire GoodBye Mr.A... On s'est trop eclatés sur celle là !!!!!!
Irwin et Martin s'amusaient à se pousser... Martin venait tout pres de nous, pareil pour Irwin et bien sur ils continuaient à faire les dingue, comme Martin qui se met à courir vers Alfonso.. qui revient en arrière.. Qui cours vers Alfonso... Bref, du n'importe quoi Mr Green .
Et voilà ! Le concert est finit !
Irwin nous dit aurevoir.. Et à côté y'a Martin qui porte Alf' sur son dos (ils allaient s'étaller ces deux là, j'étais mdr Mr Green ) !!
Les 2 sont sur le point de quitter la scène, je prend mon phone et on dirait qu'ils s'étaient arreté en face de moi expres pour que j'les prennent en photos (j'aimerais bien ! Mr Green )
V'la, ils sont parti ! chiale chiale .
Avec Morgane et mes amies on reste un peu, on laisse d'abors les autres sortir !
Là y'a un mec sur scène qui se met à balancer les mediators qu'Irwin a utilisé.. Morgane en a chopper un ! Chanceuse Mr Green .

On sort et là Morgane devait partir ca sa maman était arrivée ^^
Je cherche sa place et au bout de 5 min de foulllage et de debalage de mes affaires de cours sur la table de dedicasse de Joseph je trouve enfin sa place et lui là donne, on se dit Salut et tout ^^

Je vais vers Joseph pour qu'il me signe ma place et il signe et tout et je lui dis merci.. Je me dirige apres vers Cedric (le touffu fou coeur fou coeur ) et lui demande qu'il me signe sa place !
Je lui passe un feutre et ma place et il me demande de tenir sa canette et écrit sur mon dos fou coeur "C'est Samia ton prénom ?" - "Oui coeur2 " Mr Green .
Pis d'autres fille arrivent et vu qu'elles navaient pas de feutre je leur prete le miens ^^
5 minutes plus tard, il a finit avec les dedicasses, je lui fait la bise (gniiii, lui aussi pique bave ) et apres je fais une photo avec lui ^^

Avec mes copines on sort et on attend les Hoosiers.. Elles partent et je me retrouve avec ma soeur, et 5 autres fans.. 00h15 les mecs ne sont pas sorti, ma soeur me dit qu'elle en a marre -_-'
On se rend à la station de tram pour attendre un tram (un peu logique Mr Green ), pis un des groupe qui attendait est venu et ma soeur leur a demandé s'ils étaient sorti et en la reponse.. Oui, juste 5 minutes apres qu'on parte, j'étais dégoutée !!!

(J'vous ai dis que pdt le concert, elle est parti et m'a dit qu'on rentre à la maison parce qu'elle était fatiguée ? J'ai trouvé ca limite quoi.. Mais j'suis restée bien sur !! Mr Green )
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:49

Au fait, les photos sont sur mon Facebook.. Ca marche si je prend le liens et les colles là ?
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:16

Aaah merci Samia : ils ont rajouté des chansons depuis que je les ai vu en concert : Sister sister et sarajevo!!
on attend les photos maintenant lol
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:04

Merci Samia, ils semblent accessibles et sypmas avec leurs fans.
désolée que tu les aies ratés à la sortie...
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:59

Super Samia!!!!!

Bon allez mets nous les photos ici!!!
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:09

Oui, comme dit Lilibet, ils ont l'air super accessible. Merci pour le C.R.
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:22

NOUVEL ALBUUUUUM SORTIIIII THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 787905 THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 787905 THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 987287

http://www.musicactu.com/actualite-musique/129641/the-illusion-of-safety-the-hoosiers/
[url=mailto://]Guillaume Torrent[/url] le 16/08/2010 pour MusicActu
"The Illusion Of Safety" - The Hoosiers

Pop et furieusement inspiré par les années 80, le trio revient avec un deuxième opus frais et dansant.

Après "The Trick To Life", paru en 2007, les Hoosiers ont dû faire
face à l'exercice délicat du deuxième album. Auréolés des succès de
leurs singles "Worried About Ray" et "Goodbye Mr A" grâce auxquels ils
ont atteint les sommets des charts britanniques, les trois compères ont
connu les affres de la page blanche, d'incessantes remises en question
et des morceaux repris à zéro. Trois ans après ce premier disque, ils
reviennent avec "The Illusion Of Safety" à la pochette cartoonesque.
Simple poudre aux yeux ou réelle évolution ? Les Britanniques jouent
gros avec leur deuxième album.

Plongés dans les synthétiseurs des années 80 dès le morceau efficace et
dansant "Choices", le premier single extrait, les Hoosiers ne donnent
pas le choix à l'auditeur, qui devra se faire à ce nouveau virage
musical réussi mais non révolutionnaire. "Bumy Ride" confirme cette
tendance avec ses accents pop taillés pour les pistes de danses. Si
"Made To Measure" lorgne du côté de Freddie Mercury et "Glorious"
rappelle les envolées vocales de Matt Bellamy de Muse en frisant la
parodie, l'enthousiasme du trio réussit à convaincre. Pari réussi pour
les Hoosiers, qui livrent un album sans prise de tête et confirment leur
place de choix sur le devant d'une scène pop britannique décomplexée.

Chansons disponibles sur leur myspace http://www.myspace.com/thehoosiers

Quelques vidéos Choices http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=105511261

PS : pas encore écouté j'y vais de ce pas!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:47

tiens c'est marrant j'ai revu le concert d'Arras 2008 encore cette nuit sur France 4!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:23

Hoo j'ai oublié de mettre le lien deezer http://www.deezer.com/fr/#music/the-hoosiers/the-illusion-of-safety-629801 Wink
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:28

Merci pour l'info Laurence Bizoox Je les avais vus au Bataclan, pour accompagner un ami qui les adorait. Et bien j'en suis ressortie complètement conquise I love you Je vais dès demain écouter les nouveaux morceaux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE HOOSIERS!!!!!   THE HOOSIERS!!!!! - Page 13 Icon_minitime

THE HOOSIERS!!!!!
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant