Alors... Par quoi commencer ?
Le concert étit juste fabuleux
Avec Morgane (volleyeuse185) on est arrivé à la Laiterie à 16h.. Y'avait 2 filles qui attendaient, et juste devant on voit le bus.. Et on était toute "
" (surtout moi
).
On attend et quelque minute plus tard Irwin passe derrière moi pour entrer dans la salle, Morgane me dit de me retourner et là je saute, Irwin à côté de moi
.
Je lui parle et il me demande comment ca va (avec un trop beau accent
) je lui repond que ca va très bien et que je suis tellement excitée d'être à ce soir et là il repond "Oh, c'est gentil.. Merci d'être viens.. Venir.. ?" et là je dis "Non, Venu
" et il dit alors "Oh, merci d'être venu.. Merci".
J'étais completement dingue (Hein Mo' ?
) je demande alors à Irwin si je peux faire une photo avec lui et il me dit "Oui bien sur !
"et morgane nous prend en photo
.
Ensuite je lui demande si je peux lui faire la bise.. Et là encore il me dit "Oui oui bien sur !", il me tend sa joue je l'embrasse et je fais de même avec l'autre (han il piquait, j'adore ça
).
Apres il est sur le point de rentre mais les 2 filles viennent pour prebdre une photo et faire signer l'album (tain j'aurai du faire de même, mais j'me suis dit "Pas la peine, je les verraient à la fin du concert ! -_-').
Il nous dit "See you later" et fais un signe de la main pis rentre pour repeter ^^
Entre temps avec Morgane on parle de Mika et pleins d'autre chose, on s'occuper à écouter quelque versions live sur mon iPod.. Pis là on voit Joseph d'Anvers sortir.. On lui dit bonjour avec une tite voix timide et nous repond bonjour avec un très grand sourire !
Il part puis quelque minutes plus tard il revient et là je lui demande si on peut faire une photo avec lui, il accepete ^^
Il nous propose de nous mettre devant le bus des Hoosiers, on fait une photo mais elle est ratée, puis il me demande que c'est lui qui fasse la photo vu qu'il a le bras long (
) et voilà, photo faite est très reussit, j'suis contente
.
Il entre dans la salle et 30 min plus tard il en ressort (mais c'est quoi ces aller-venu ?
) et il nous fait signe de la tête ^^
Pdt on entend le groupe repeter, ils font The Trick To Life et ensuite We didn't Start The Fire.. Je chantais et j'étais toute heureuse de les entendre
Quelque minute plus tard, on voit une voiture trop trop bizarre (enfin c'est même pas une voiture, c'était tellement petit) qui essaye de demarrer.. Elle demarre et qui était à l'interieur ? Irwin.. Je ne l'ai même pas vu sortir ! En tout cas ca m'a fait rire de le voir conduire "ça" !
.
Les heures passent et avec Morgane on est tjrs seules devant la laiterie (les 2 filles étaient parti faire un tour j'sais pas où).. Mais elles reviennent.
Alfonso et Sebastian sort et moi je le vois et lui criie "Heey Baked Beaan, how are you ?" il me repond qu'il va très bien et me pose la question ^^, je lui dis ensuite s'il aime Strasbourg, il me dit qu'il a pas encore eu le temps de visiter et qu'il hesite à aller à droite ou à gauche (Jl'aime
) je lui repond que Strasbourg c'est très grand et qu'il y'a de quoi faire !
Puis je lui demande si je eux faire une photo et il dit oui pis Sebastian se propose pour prendre la photo.. Je dis à Morgane de venir la prendre avec nous et hop, la photo a été prise ^^
Les filles font de même et demande de faire une photo et faire signer l'album (comme avec Irwin, je me suis dit "Je leur ferais signer l'album apres le concert" -_-')
Avant de partir il fait aurevoir et dit "See you later !"
Et plus tard.. C'est au tour de Martin de sortir.. Il essaye d'ouvrir la porte mais sans succes, je lui dit que la sortie est à sa droite et là il fait une tête du genre "Ah oups, j'avais pas vu ^^" il sort et à l'air un peu pressée mais il reste quand même, on parlen il nous demande comment ca va et tout et parle Franglais ^^
Les 2 filles vont vers lui et demande de faire une photo et de signer l'album (rrrrr !!!
) apres c'est à mon tour de demander de faire une photo avec lui et Morgane, je demande à une des 2 filles si elle peut prendre la pic ^^
Elle rate et on en refait une autre.. Cette fois ci elle était bien ^^
Il nous dit salut et "See you later" (les 3 nous on dit ça
)
Quelque minutes plus tard, Irwin, Martin et Alfonsi étaient avec d'autre mecs, ils nous font coucou ^^
C'est à partir de 18h30 que les gens commencent à venir.. ^^
1h plus tard.. Ca y'est, on peut enfin rentrer dans la salle, on en pouvait plus, il faisait trop froiiiid
.
Bref, on entre (j'étais la première dans la file ^^) et avec Morgane et d'autres amies on atterit au premier rang, bien centré entre le micro d'Irwin et celui de Martin ^^.
L'attente est looongue comme pas possible ! Vers 20h15 Hugh Coltman arrive avec sa guitare acoustique et il se met à chanter, il a une voix trop magnifique
. A chaque debut de chansons il nous explique de quoi ca parle et tout.. Pis avant la dernière chanson il nous faait le "Hoo" et nous on gueule "Siiiiers".. "Hoo".. "Siers".. Au moins 5 fois
.
J'ai beaucoup aimé cette première partie, les chansons étaient belles et puis c'était une petite salle, à un moment il s'est mis à chanter sans le micro... J'ai adoré
Il part et c'est au tour de Jospeh d'Anvers..
Ca c'est vraiment un artiste.. Rock !!!!
Son guitariste Cedric est tout simplement beau
.
Il nous a chanté 7-8 chansons.. Enfin je sais plus.. Mais en tout cas c'éyait trop bien, j'ai vraiment aimé
2eme partie finit..
Ils commencen à préparer la scène des Hoosiers et colle la setlist, le mec derrière moi essaye de la photo graphier et pis il nous la montre.. J'tais trop happy de voir qu'Irwin allait faire Money To Be Made
.
Ce n'est seulement qu'a 22h20 ou quelque chose come ça que les lumières s''éteignent.. On voit des silhouettes avec des lumières autour du coup, j'arrive à appercevoir les mecs et je suis trop hapyyyyyy !!
Et là.. Intro longue de The Trick To Life.. J'étais aux anges
, je chantais, j'étais vraiment à fonc.. J'étais enfin à un concert des Hoosiers.. A dire que j'attendais ça depuis Janviers-Fevrier !!!
Entre chaque chansons ils parlent et nous disent merci puis disent des choses trop mignones qu'on arrive pas tres bien à comprendre (Je parle d'Irwin
)
Il enchaine avec Worst Case Scenario!!! C'est une des mes chansons préférees de l'album, donc l'entendre en Live j'vous dis pas c'que ca m'a fait
Par contre je trouvais le public un peu mou.. Enfin c'était une impression, ce de derière ne bougeaient pas vraiment ^^
Bref.. ^^
Apres je pense qu'ils enchainent avec Clinging On For Life.. J'suis pas trop sûre, mais avant cette chanson, Martin ou Irwin (me souviens pas ^^) nous dit que c'est une chanson pour faire l'amour... J'ai trouvé ca trop chou
C'est une chanson magnifique, j'en tremblais presque
.
Ensuite l'ordre des chansons est un peu confus pour moi ^^
Ils font Everything Goes Dark, Run Rabbit Run, comme les autre chansons.. J'ai trop aimé quoi
Irwin nous présente We Didn't Start The Fire, il nous dit que c'est une reprise, et que la chanson est à Billy Joel, moi evidemment de gueule parce que j'étais trop contente, j'aime beaucoup cette reprise
.
On a droit apres à A Sadness Runs Throught Him, magniiifiiique
Apres, il presente Sister Sister, comme nouvelle chanson et tout ^^
Je chantais le refrain parce que c'est la seule partie de la chanson qu'ils n'ont pas changée depuis le OcTOURber
.
Martin regardait vers nous et je lui faisait de grand sourire
.
Apres vient Cops and Robbers.. Irwin nous demande à plusieurs reprise si on est avec lui, et bien evidemment on lui montre qu'on est tous à fond avec !!
Pdt le refrain, avc Morgane on faisait la choré, j'ai trouvé ca marrant (d'ailleur Irwin et Martin nous on remarqué, en même temps on était tout devant donc bon..
)
Et bien sure.. Comme ils le font toujours... Ils jouent le role du Cops et nous du Robbers.. J'me suis trop bien eclaté !!!
Apres c'est Sarajevo, aaaaaah j'adoooore cette chansooooon, encore une fois c'était seulement le refrain que je chantais vu que c'est le seul truc qui a pas changé
Killer: OMG !!!! Putain, mais c'était excellent, j'en suis toujours pas remise..
Worried About Ray... Le seul moment où le public à vraiment danser, chanter, sauter et tout !!!
A certain moment Irwin remplacait le "I'm starting to worried about ray" en "Je pense, à m'inquiéter pour ray!" c'était excellent !!!
Apres ils font genrec'est finit, merci, aurevoir et apres ils se cassent..
.
Irwin revient 5 minutes plus tard en solo pour faire Money To Be Made... J'étais trop... Aaaa
Sur cette chanson, la voix d'Irwin est vraiment magnifique, j'étais emerveillée si j'peux dire !
Apres, les autres arrivent pour nous faire GoodBye Mr.A... On s'est trop eclatés sur celle là !!!!!!
Irwin et Martin s'amusaient à se pousser... Martin venait tout pres de nous, pareil pour Irwin et bien sur ils continuaient à faire les dingue, comme Martin qui se met à courir vers Alfonso.. qui revient en arrière.. Qui cours vers Alfonso... Bref, du n'importe quoi
.
Et voilà ! Le concert est finit !
Irwin nous dit aurevoir.. Et à côté y'a Martin qui porte Alf' sur son dos (ils allaient s'étaller ces deux là, j'étais mdr
) !!
Les 2 sont sur le point de quitter la scène, je prend mon phone et on dirait qu'ils s'étaient arreté en face de moi expres pour que j'les prennent en photos (j'aimerais bien !
)
V'la, ils sont parti !
.
Avec Morgane et mes amies on reste un peu, on laisse d'abors les autres sortir !
Là y'a un mec sur scène qui se met à balancer les mediators qu'Irwin a utilisé.. Morgane en a chopper un ! Chanceuse
.
On sort et là Morgane devait partir ca sa maman était arrivée ^^
Je cherche sa place et au bout de 5 min de foulllage et de debalage de mes affaires de cours sur la table de dedicasse de Joseph je trouve enfin sa place et lui là donne, on se dit Salut et tout ^^
Je vais vers Joseph pour qu'il me signe ma place et il signe et tout et je lui dis merci.. Je me dirige apres vers Cedric (le touffu
) et lui demande qu'il me signe sa place !
Je lui passe un feutre et ma place et il me demande de tenir sa canette et écrit sur mon dos
"C'est Samia ton prénom ?" - "Oui
"
.
Pis d'autres fille arrivent et vu qu'elles navaient pas de feutre je leur prete le miens ^^
5 minutes plus tard, il a finit avec les dedicasses, je lui fait la bise (gniiii, lui aussi pique
) et apres je fais une photo avec lui ^^
Avec mes copines on sort et on attend les Hoosiers.. Elles partent et je me retrouve avec ma soeur, et 5 autres fans.. 00h15 les mecs ne sont pas sorti, ma soeur me dit qu'elle en a marre -_-'
On se rend à la station de tram pour attendre un tram (un peu logique
), pis un des groupe qui attendait est venu et ma soeur leur a demandé s'ils étaient sorti et en la reponse.. Oui, juste 5 minutes apres qu'on parte, j'étais dégoutée !!!
(J'vous ai dis que pdt le concert, elle est parti et m'a dit qu'on rentre à la maison parce qu'elle était fatiguée ? J'ai trouvé ca limite quoi.. Mais j'suis restée bien sur !!
)