MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008

+83
Morrighan
aurore
Laurette5
lemon
Channel
ginnyg
doo
baby doll
RoXxX
a-chan
Julie34
Youstine
Livia25
volleyeuse185
tekilla
jubenelie
val
CHOUPA
Béa
Ilatsu8
mikette---59
Spaghettie
melie
anjae
Niki
Sarah64
christina83
Andersen
lukasandrine
MISSMIKA
Kafrinpower
lovemika
Jessouille57
Steph
Em'
olga
-Calypso-
orianee
fanny family
alexe
Virgin-I
MIKAFAN24
x-mika5-x
mikalebolibannais
crazy-of-mika
chloé
so-crazy
gnondpom1
Joow
StepMika
Pascalou
carolinepsg
GK
Samia
wiki_08
allegra
ighins
croce
Mireille
chopotte
mikalpine
irenu6
so_mika
*sixt*
DBY
*Jullipop*
T_D296
Pigmotte
lululitalienne
slavie
Melanie
Nnch
BICHE
Pamette
lice
lillibet
Adeline
freya
Arnaud
Jess
livia
Séverine
lisou83
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud

Masculin

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:15

Merci Slav pour tous ces détails côté coulisses !!! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:16

Merci Slav' pour ton CR ^^
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:18

Merci Slav!! Quelle magnifique soirée on a passé!
Bon le miens sera fait dans la soirée Wink
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:21

so_mika, tes photos sont su-per-beeeeeuh' ^^
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:01

slavaniet a écrit:

Dans tous les cas, cette soirée était inoubliable. Je n'aurais pas rêvé une meilleure fin de tournée. Merci à tous I love you

tres marrant le "fin de tournee"..oui,vous etes des stars!!
je dois vous le dire,le cancan a tellement plu a môman,qu'il a ete repris hier Wink
merci pour ton cr,toujours aussi bien developee!!
vous manquiez hier chiale
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:59

fanny family a écrit:
slavaniet a écrit:

Dans tous les cas, cette soirée était inoubliable. Je n'aurais pas rêvé une meilleure fin de tournée. Merci à tous I love you

je dois vous le dire,le cancan a tellement plu a môman,qu'il a ete repris hier Wink

Oh les copieurs!!!Grrr Grrr
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:13

slavaniet a écrit:
Entre temps j'aurais enfin vu ma môman, quel moment de bonheur familial, même si Arnaud la trompait avec Biche dans une chambre d'hôtel pendant ce temps, le goujat! Mr Green

euuuuuh Laughing je conteste Mr Green

Super Cr slavounette manga1
Et encore merci pour les places devant l'avancée Bizoox
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:26

Samia a écrit:

Mercii ^^
En même temps le modèle n'était pas mal non plus Mr Green
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:56

Merci pour les photos so_mika !
Julie34

Julie34

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:00

Waow merci pour toutes ces photos drunken manga1
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:19

Bravo pour tes photos so_mika cheers
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:31

Merci à tous et toutes pour vos super CRs et expériences!

Bon allez je vais rapidement faire le mien, au moins ça sera un de fait Very Happy !

Malgré le vent (il y a un Dieu sur terre, je sais pas comment on aurait survécu si le Mistral n'avait pas soufflé!), la chaleur était quand même bien là, j'avais pris un abonnement sous les arbres!

La course n'a pas été horriblement longue jusqu'à la scène, mais évidemment avec mes kilos en trop, les gens me dépassaient allègrement (comme d'habitude), et je suis arrivée au 3ème rang devant la scène. C'est là qu'Olga a absolument voulu que je prenne sa place au premier rang, et malgré mes refus n'en a pas démordu (Olga, ton geste m'a beaucoup touchée, j'avoue que je ne suis pas sûre que j'aurais tenu sans la barrière Embarassed ). Alors MERCI OLGA DU FOND DU COEUR coeur ! J'ai passé ce dernier concert magnifique et sans encombres grâce à toi (et avec toi Smile !

Deblau et Sév à mourir de rire, à sauter comme des tarées sur Yelle, quelle énergie les filles vous métiez une pêche d'enfer!

Pour vous rassurer quand même, Olga était au premier rang entre Etoile de Rose et moi pendant Yelle et Mika car une place s'était ouverte !

Le concert dans les arènes était sublime, je n'avais jamais fait de concert dans un lieu aussi beau. C'était magnifique! L'ambiance était géniale, ce type en orange tout en haut des arènes qui faisait ces gestes que tout le monde répétait, c'était hypra fun et tellement sympa! Une vraie communion Laughing !

Slav et Lulu étaient sublimes, ah les filles vous avez une deuxième carrière ouverte!

On a vraiment eu peur lorsqu'on a été à la sortie des artistes, on avait pas prévu autant de monde... Heureusement ça ne l'a pas empêché de sortir, et tout le monde a pu avoir un petit autographe. Mickey était très en forme, lui qui généralement m'ignore m'a reconnue, m'a fait un grand sourire avec un gros How are you et est venu me claquer la bise! Et d'insister sur le fait qu'on devrait tous acheter une baraque dans le coin, c'est tellement magnifique etc etc... Sam m'a fait mourir de rire, quand je lui ai dit que j'admirais son énergie. Elle m'a dit que ses pieds la tuaient et non mais comment peuvent-ils lui demander de sauter alors qu'elle a des seins et des fesses (et vas-y que j'les empoigne pendant que j'les cite Laughing !)! Elle était trop top!

Chouette aussi de voir Saranayde (qui me demande où j'étais dans les gradins? Euh non Sara j'étais au premier rang! Ah oui maintenant je me rappelle je t'ai vue - toute confuse).

Et enfin Cherisse, qui me fait un calin comme d'hab, s'excuse de ne pas être sortie dernièrement avec Sara, mais elles étaient crevées après les concerts. Elle se confond en excuses, je lui dis que non y'a pas de problème on se doute bien qu'elles sont crevées les pauvres! Et de me dire: mais et toi comment ça va (ben moi ça va Cherisse mais je pense pas que ma vie t'intéresse trop - ah zut j'aurais pu en profiter pour te dire mon prénom quand même, au moins que tu saches quelque chose sur moi Razz ). Hop vite fait on discute de ses vacances à venir mais bing John se pointe pour la rappeler à l'ordre: ça avance, faut qu'elle signe elle est en retard!

Ca nous fait tout drôle de tous se quitter à la fin... Embrassades, calins, on se retrouve à la prochaine tournée!

Le lendemain comme a si bien raconté Deblau on se cultivera un peu, le petit train était assez marrant en fait! Et retour le soir, vannées. Niki fera un somme quasi non-stop du début à la fin dans le train...

Dernière édition par Em' le Jeu 24 Juil 2008 - 23:36, édité 1 fois
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:34

Zut j'ai fait un double post... Désolée...
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:53

merci pour les photos
j'adore la cinquième et la sixièmeon dirait un enfant ila un regard innocent trop mignon
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:02

so_mika a écrit:
Samia a écrit:

Mercii ^^
En même temps le modèle n'était pas mal non plus Mr Green

oui mais elles sont quand même sublimes ! What a Face
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 2:53

Petite vid des 2 superstars...

https://www.dailymotion.com/video/x68jvn_bgnimes_music

XDDDDDDDDD
Le reste viendra plus tard, j'ai d'abord été à l'essentiel Smile
Kafrinpower

Kafrinpower

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 4:15

Ouh là là! Que dire encore après 8 pages de CR! J'ai bien mis 1h à tout lire, mais je suis ravie car dans mon cas l'émotion était si énorme, que j'ai oublié la moitié de ces petits détails, dont je peux maintenant me souvenir grâce à vous tous!

En ce qui me concerne, je ne ressens pas trop la frustration de fin de tournée (bon un petit peu qd même!), pcq comme j'en ai vu 2 en 5 jours, j'ai pris ma dose pr au moins 12 mois! Je suis sur un petit nuage, les deux phrases récurrentes ds mes conversations ces derniers jours (tant pis pour ceux qui me regardent avec condescendance) sont: "ils étaient trop mignons!" et "c'était énorme!"...

Je raconte qd même... Cette fois-ci j'étais en solo (mon fils de 6 ans m'avait accompagné à la Rochelle, et du coup même si j'avais tripé, je me précoccupais tout de même bcp plus de lui que de moi, et à la fin il était tellement crevé qu'il était hors de question de rester!). Cette fois-ci donc, j'avais mis une annonce sur le forum vers 1h du mat' pr trouver un(e) compagn-on(e) de route sans trop y croire; et puis miracle vers 10h (tard je sais!), Alexe m'envoie un MP... On s'appelle, on saisit rapidement qu'on est sur la même longueur d'ondes: "heu et tu fais quoi après le concert?" - "ben j'vais l'attendre!" - "ok coooooool!"... et puis c'est parti!

Arrivées sur le parvis des arènes vers 13h20, on retrouve Andersen et 2 autres fans... Ils sont les premiers devant une des entrées, qu'on décide de squatter... On passe faire un rapide coucou à Arnaud que Alexe connaissait, qui nous désigne d'un geste large d'autres membres du forum, avachis, terrassés j'imagine par le soleil, la fatigue, et la longue attente qui s'annonce... Donc salut global et on retourne à notre squatt! Echange des derniers potins autour de Mika and his band, relais pause-pipi, sieste, et même parties de carte (bataille et barbu, et oui, on fait ce qu'on peut pr tuer l'attente), préparation psychologique à ce qui va se passer après (comment cacher l'appareil-photo, comment cacher les bouchons de bouteille, comment se préparer au sprint final...), bref on fait tranquillement connaissance! Ouais c'est vrai, les petits cailloux dessous les fesses pdt 5h c'était dur, mais j'imagine que c'est pr recréer l'ambiance esthétique de l'époque! Vous imaginez les habitant aux temps de la splendeur des arènes fouler un sol lisse et goudronné avt d'aller au spectacle (?!). Le mouvement de foule où tout le monde s'est mis debout a interrompu une belle partie de cartes! J'ai trouvé les gens de la sécurité particulièrement méprisants: ils arrêtaient pas de se foutre de la gueule des fans, assez grassement, et à un moment donné un type se met à nous repousser super violemment vers l'arrière, et sa comparse (une nana), lui a dit "vas-y fais toi plaisir". J'étais scandalisée!

Puis sprint, et victoire, nous sommes au 1er rang! Le cadre intérieur des arènes sublime, l'acoustique gigantissime, l'excitation qui monte dans le public, les mouvements de foule, j'étais trop heureuse d'y être... 1er groupe très rock, sympa mais sans plus. Yelle et son énergie qui mettent le feu (même si je suis pas méga fan, je reconnais qu'elle a une bonne pêche!). Et puis Mika, et tous les autres, et Saranayde splendide, et Samantha majestueuse, et nos Big Girls (je suis JALOUSE à mort, quelle chance!) nationales flamboyantes, du reste j'ai moins tripé les Lollipops imposées par la ville (elles ne souriaient même pas!)... J'avais pu profiter du décor à la Rochelle, du coup cette fois j'étais plus concentrée sur le band!

Mika et son immense générosité, courant ds tous les sens, partout à la fois, la plupart du temps au bord de la scène, très proche de son public! Ses sourires (nombreux), son plaisir à partager tout ça avec nous, ses grimaces, son fun! C'était énorme! Son émotion, ses remerciements, ses anecdotes, son amour pour la France qu'il nous livre au fur et à mesure (tout a été dit en détails précédemment)... Et ce qu'Alexe n'a pas dit ds son CR, c'est qu'elle a récupéré la baguette de Cherisse!

J'avais un torticolis d'enfer depuis la Rochelle, le concert de Nîmes m'a soigné, ça va bcp mieux! J'ai sauté comme une folle moi aussi, cassé ma voix également! J'ai particulièrement adoré la reprise de Just can't get enough, Love today avec le sketch entre Cherisse et Mika sur les poubelles, et aussi Grace Kelly en français (mais je vous rassure, toutes les autres aussi bien sûr!). Puis la fin, la sortie, alors que nous baignions dans une douce euphorie, très proche d'une bonne défonce, alors que nous n'avons consommé aucune substance illicite au cours de cette journée! Pas même une bière, car trop peur d'avoir envie de faire pipi pdt le concert! J'achète un t-shirt souvenir pr le rapporter à mon fils, et nous nous dirigeons vers la sortie des artistes, et sommes effarées par le monde qu'il y a! Mais plusieurs personnes nous disent: "il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas signé tout le monde". Rassurés nous attendons patiemment notre tour.

Puis ils arrivent devant nous enfin, et lorsque Mika me signe mon autographe, je suis en transe et je tremble, totalement muette, la seule chose que je peux dire c'est: "merci, merci, merci!", et là il me regarde (pour de vrai, moi! enfin un tout petit moi tremblant!), et me dit un truc du genre: "j'adore tes lunettes, elles sont trop cools!"... Alors là, je suis juste moooorte! Pétrifiée, liquéfiée, totalement scotchée, et me sentant tellement stupide d'être ds cet état-là et pas ds un autre, pr mieux en profiter! Et la seule chose que je peux répondre c'est: "merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...". Il a dû me prendre pour une demeurée! J'aurais tellement aimé être juste plus spirituelle, ou juste moi-même, ça aurait pu être suffisant! Et puis nous avons un peu discuté avec Samantha, Saranayde et Cherisse (qui a aussi tripé sur mes lunettes, j'vous jure, j'vais les porter jusqu'à la fin de ma vie, mes lunettes rouges!). Elles sont adorables toutes les trois, on a pris des photos (vais demander aux 2 autres s'ils sont ok pr que je les mette). On a aussi vu passer la maman (magnifique!) et Yasmine (pareil!). Alexe a fait signer sa baguette par Mika et Cherisse... Et puis nous sommes repartis vers le parking, en leur faisant coucou à travers les vitres du minibus qui les emmenait, coucou qu'il nous ont rendu (Martin était le plus énergique!)... Puis on a raccompagné Andersen chez lui, et retour au bercail vers 4h15, épuisée mais heureuse! Trop contente d'avoir pu partager cette journée avec Alexe et Andersen!

Je viens de voir le lien cité ds le post précédent, trop mignon! Moi aussi j'ai des photos et des bouts de vidéos, je vous les ferai partager!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:17

Kafrinpower a écrit:
du reste j'ai moins tripé les Lollipops imposées par la ville (elles ne souriaient même pas!)...

En fait, on demande aux Lollipop Girls de jouer les petites garces, les chipies... Il faut qu'on tire la langue, ce genre de choses. C'est le rôle qu'elles ont! Wink

En tous cas, merci pour ton CR, je suis ravie que le concert t'ai plu!! (quand je pense que c'était ma place, et que je n'ai pas pu y aller...Au moins ça me fait plaisir que tu en ai bien profité Bizoox )
http://www.myspace.com/ighins
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:59

Merci beaucoup les filles pour les CR.

J'ai bien l'impression que les gens, faut les choper en été quand la tournée est finie pour de nombreux mois. Ils se lâchent!

Et que ça te fait la bise (hein Mikey! Toi qui te foutait de notre gueule à Nantes car on ne hug pas mais on se bise. Tu t'es finalement mis à la mode frenchie. Wink A moins qu'il est huggé. scratch ), ça papote,...

Bon ben les big girls, on attend votre contrat de travail pour l'année prochaine. Mr Green

Et merci pour la video très sympa. Bizoox Alors c'était ça dont vous parliez (1:37). Hum hum! Mr Green
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:30

Merci pour vos CR le concert devait être magique
Surtout pour lulu et slav vous êtes superbes coeur2
je voulais vous dire que j'ai une certiane fièreté de vous voir sur scène en BIG GIRL et je ne me suis pas garder de le dire à tout le monde
'ces filles je les connais elles font parties du forum oh! quelle classe elles participent au concert de MIKA' brocoli banane
En tout cas vous êtes très belles et vraiment bravo!car je ne crois pas que j'aurais eu le crant de pouvoir monter sur scène en plus avec toute cette foule et MIKA si près je pense que j'aurais perdu tout mes moyens embara en plus trop trouillarde lol!
donc bravo! bravo! bravo! flower powa Calin
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:38

Bon heu...moi je dis : Lulu et Slav' en Big Girl officiel ! cheers drunken
http://www.meliemika.blogspot.com
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:12

val a écrit:

je voulais vous dire que j'ai une certiane fièreté de vous voir sur scène en BIG GIRL et je ne me suis pas garder de le dire à tout le monde
'ces filles je les connais elles font parties du forum oh! quelle classe elles participent au concert de MIKA' brocoli banane

C'est clair. Une de mes copines y allait et je lui ai envoyé un sms pour lui dire "Je connais les big girls." Mr Green
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:48

Merci les filles pour ces CR!! Vous êtes vraiment extra!!! Bravo aux big girls, vous DECHIREZ!!!
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:56

melie a écrit:
Heu ben .. Je plussoie alors ! drunken

EDIT:
Niki a écrit:

XDDDDDDDDD
Le reste viendra plus tard, j'ai d'abord été à l'essentiel Smile

MERCI NIKI ! Bizoox
http://www.myspace.com/adeline59
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:41

Niki a écrit:
Oh, ma groupie I love you Laughing

Pamette a écrit:
Bon ben les big girls, on attend votre contrat de travail pour l'année prochaine. Mr Green
Est-ce une bonne raison de me tirer de la fac? mouarf

val a écrit:
Surtout pour lulu et slav vous êtes superbes coeur2
donc bravo! bravo! bravo! flower powa Calin
Merci val! Embarassed Embarassed

melie a écrit:
Grande folle!! Toi en Lollipop Girl alors! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 22 Icon_minitime

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant