MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008

+83
Morrighan
aurore
Laurette5
lemon
Channel
ginnyg
doo
baby doll
RoXxX
a-chan
Julie34
Youstine
Livia25
volleyeuse185
tekilla
jubenelie
val
CHOUPA
Béa
Ilatsu8
mikette---59
Spaghettie
melie
anjae
Niki
Sarah64
christina83
Andersen
lukasandrine
MISSMIKA
Kafrinpower
lovemika
Jessouille57
Steph
Em'
olga
-Calypso-
orianee
fanny family
alexe
Virgin-I
MIKAFAN24
x-mika5-x
mikalebolibannais
crazy-of-mika
chloé
so-crazy
gnondpom1
Joow
StepMika
Pascalou
carolinepsg
GK
Samia
wiki_08
allegra
ighins
croce
Mireille
chopotte
mikalpine
irenu6
so_mika
*sixt*
DBY
*Jullipop*
T_D296
Pigmotte
lululitalienne
slavie
Melanie
Nnch
BICHE
Pamette
lice
lillibet
Adeline
freya
Arnaud
Jess
livia
Séverine
lisou83
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine

Féminin

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:25

Adeline a écrit:
slavaniet a écrit:
Je vais faire court car je suis ko...
Merveilleuse soirée, photos, CR et vidéo dès que je peux... Smile
Je viens déjà de mettre 15 min à changer mon avatar Mr Green. Je file dormir, vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Sad
Bizoox
Toi aussi tu nous manque Elo, c'est pas serieux là, tu DOIS revenir (mais repose toi avant Calin )

Vous êtes trop chou coeur
+100
Reviens et repose toi Bizoox Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:33

slavaniet a écrit:
Je viens déjà de mettre 15 min à changer mon avatar Mr Green. Je file dormir, vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Sad
Bizoox

Je dois avouer que je me suis bien debrouillée sur ce coup! Oui, JE suis l'auteur de cette photo Mr Green ...
Au moins moi je prend la photo quand Mika a une tête correcte Grrr !! Quand je pense à ma pauvre photo.... le p'tit Penniman ressemble à rien Evil or Very Mad !
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:46

Le duo avec Cherisse à la fin de Love Today :
https://www.dailymotion.com/video/x686cc_mika-nimes-love-today_music

Je me fais peut-être un film, mais quand il vient sur l'avancée alors que Cherisse joue, le petit signe qu'il fait avec le pouce, c'est ce que faisaient les empereurs romains pour mettre à mort les gladiateurs dans l'arène : je viens juste de remarquer ça en regardant Mr Green

Et le début de Lollipop, avec nos Big Girls cheers
https://www.dailymotion.com/video/x686kf_mika-nimes-lollipop_music
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:41

Shocked euh si tu parles de ton avatar lulu, je ne sais pas où tu as vu qu'il ne ressemble à rien scratch
http://www.myspace.com/chopotte
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 7:36

Merci pour vos photos, elles sont magnifiques!!
http://www.myspace.com/ighins
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:29

chopotte a écrit:
Shocked euh si tu parles de ton avatar lulu, je ne sais pas où tu as vu qu'il ne ressemble à rien scratch

non à Nîmes il avait sa veste blanche (voir l'avatar de Slav), j'adore ton avatar Lulu Mr Green coeur Trampoline je sors

ps: lulu tu parles de la photo que nous a montré à la sortie du concert de Nîmes, il est bien aussi sur la photo coeur, bon maintenant t'as le choix Mr Green sunny
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:49

Merci pour les photos coeur
J'ai adoré sa coupe de cheveux coeur Mr Green il était trop mignon : manga1
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:36

lululitalienne a écrit:
Au moins moi je prend la photo quand Mika a une tête correcte Grrr !! Quand je pense à ma pauvre photo.... le p'tit Penniman ressemble à rien Evil or Very Mad !
Je ne vois pas de quoi tu parles... Mr Green mouarf
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:40

slavaniet a écrit:
lululitalienne a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parles... Mr Green mouarf

Grrr Grrr

Je vais la mettre en avatar et vous comprendrez....Rolling Eyes
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:41

lululitalienne a écrit:
Je vais la mettre en avatar et vous comprendrez....Rolling Eyes
ouiiiiiiiiiiii Trampoline Trampoline je sors
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:56

Tiens, j'avais pas remarqué aussi qu'elle était faite de loin et dans le noir.... Evil or Very Mad
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:57

Un cadrage, un éclaircissement et le tour est joué rabbit
http://www.myspace.com/adeline59
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:00

Adeline a écrit:

Pas bête! scratch
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:04

lululitalienne a écrit:
Adeline a écrit:

Pas bête! scratch
Ha tu vois, c'est mieux ! bounce Bizoox
http://www.myspace.com/adeline59
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:07

Adeline a écrit:
lululitalienne a écrit:
Adeline a écrit:

Pas bête! scratch

Voui merci Bizoox
Mais bon, il a toujours une sale tête Laughing
Bon aller je vais entamer mes CR, je sais même pas par lequel commencer scratch
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:08

lululitalienne a écrit:
slavaniet a écrit:
Bizoox

Je dois avouer que je me suis bien debrouillée sur ce coup! Oui, JE suis l'auteur de cette photo Mr Green ...

Changement de t-shirt! Mr Green je sors
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:24

lululitalienne a écrit:
Adeline a écrit:
lululitalienne a écrit:
Adeline a écrit:

Pas bête! scratch

Voui merci Bizoox
Mais bon, il a toujours une sale tête Laughing
Bon aller je vais entamer mes CR, je sais même pas par lequel commencer scratch

moi je trouve que tu es très belle dessus lululitaliene ! et Mika est marrant quoi !
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:32

lululitalienne a écrit:
Tiens, j'avais pas remarqué aussi qu'elle était faite de loin et dans le noir.... Evil or Very Mad
C'est TON flash le coupable.. Twisted Evil
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:09

Bon allez je tente de faire mon CR, je suis courageuse je sais! ^^
Partie de Vannes samedi, j'ai rejoint Toulouse où Nanouch m'attendait et nous sommes parties en voiture jusqu'au Grau du Roi. Veinarde comme je suis, j'avais une heure de retard depuis Bordeaux, merci le téguévé! Laughing Dimanche, journée tranquille à la plage, haha !
Nous sommes parties lundi matin en TER du Grau de Roi pour Nimes, nous arrivons devant les Arènes vers 10h. Quel bonheurde vous retrouver, et j'étais super contente de revoir Cath et Niki, rencontrer enfin certains et de revoir les autres qui, depuis La Rochelle, m'avaient quand même manqué aussi! Les files se sont vite mises en places, Lulu, Sofia et Laurence arrivent, on part avec Lulu et Sofia chercher Steph à la gare. Quel pied de ne pas faire la file, c'est quelque chose qui devient très vite agréable Laughing On recroisera aussi Allegra, toujurs aussi géniale !!
Entre deux A/R entre les hôtels, nous irons au Monop où j'en profiterais pour m'acheter de nouvelles ballerines en soldes, et on achète un doudou, une carte et un petit sac trop chupee pour Isabella, la fille de David. Vers 17h, après un Quick bien mérité, on se redirige vers les Arènes. Entre temps j'aurais enfin vu ma môman, quel moment de bonheur familial, même si Arnaud la trompait avec Biche dans une chambre d'hôtel pendant ce temps, le goujat! Mr Green

Vers 17h30, nous rejoignons Pamela Très embêtée, elle nous annonce que la prod de Nîmes lui a trouvé des filles mais elle ne sait pas combien, et elle doit les voir avant de savoir si on peut monter sur scène, ou pas. Etant donné que nous n'avons plus de places, elle nous assure de pouvoir nous faire rentrer dans tous les cas, ce qui est déjà une bonne nouvelle! Smile Après un A/R à l'hôtel, nous la retrouvons à la sortie des artistes. Elle nous annonce que finalement, elle a besoin de deux Big Girl mais qu'elle a assez de Lollipop Girls. JJe suis déçue pour les filles et me dit qu'au final heureusement qu'elles l'ont déjà fait une fois, comme ça elles ne manquent pas tout ici. Pamela nous donne des pass, et nous allons tranquillement nous installer dans la fosse qui est vide, donc nous choisissons logiquement de vous garder, en plus des nôtre, des places au premier rang Mr Green. Niki, Cath, Biche, Virginie, Em', So-crazy, Biche, Nanouch... nous rejoindrons au premier rang, et nous attendons la première première partie, un groupe nîmois, Lanes. Au final pas terrible, à la longue fatiguant, à la fin hilarant. alien
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:21

slavaniet a écrit:
Quel pied de ne pas faire la file, c'est quelque chose qui devient très vite agréable Laughing

Ca y est. Ca commence à avoir des goûts de luxe. Rolling Eyes Razz
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:41

Pamette a écrit:
slavaniet a écrit:
Quel pied de ne pas faire la file, c'est quelque chose qui devient très vite agréable Laughing
Ca y est. Ca commence à avoir des goûts de luxe. Rolling Eyes Razz
Cool Cool Cool

On réussit ensuite à s'extiper de la fosse avec Lulu. On rejoint notre point de rdv avec Pamela et on y trouve John. Lulu en profite, elle lui donne le cadeau de Lillibet, mission à moitié accomplie! ^^ On attend alors Pamela qui ne tarde pas à arriver. La foule continue ses olas, c'est super impressionnant, et au moins il y a de l'ambiance! Pamela arrive juste avant que Yelle n'entre en scène. On se dirige vers les loges, on croire Yelle, Grand Marnier et Tepr qui s'apprêtent à rentrer en scène, on leur dit "merde" et allons rejoindre la loge des Big Girls et Lollipop Girls où on voit enfin les autres filles. Becca, la 3e Big Girl, se révèle être super sympa! Jasmine demande à ce qu'on soit une rose et une orange avec Becca en verte. Lulu trécupère son corset rose et j'opte pour le orange sans problèmes. Jasmine est toujours aussi belle, avec son slim et son polo roses fluos. On se fait maquiller puis on rejoint Becca dehors. On devra recoudre les côtés de mon corset parce que c'est trop gfrand, sympa d'y penser alors qu'à La Rochelle j'ai galéré comme une malade Laughing. C'est alors qu'on croise Andy qui demande à Lulu si elle s'est vue dans le videoblog d'Arcachon. Il viendra ensuite se planter d'un coup en face de moi et me demande où on est. Mon air désespéré ne l'arrêtera pas, et donc si je suis ds le videoblog de Nîmes ça va être TRES DROLE Laughing. Mika continue ses vocalises de son côté, Martin de fait (beaucoup) maquiller en "clown mime Marceau". A 5 minutes du début du concert, Mme Penniman nous demande si l'on ne pourrait pas trouver une petite danse à faire sur scène pendant Big Girl. Becca propose le cancan, Mme Penniman est enchantée, Mr Green, on opte donc pour ça haha. Mika et les musiciens montent sur scène peu de temps après, et nous nous avançons vers la scène à notre tour. Le bruit de la foule est, encore une fois, impressionnant mais très motivant je trouve. La vue des gradins de nuit, dans cette ambiance de dingue, est superbe.
Début de Big Girl. Je ne tiens plus en place et suis pressée de rentrer sur scène ^^. Tout se passe super bien, le cancan plaît à Mika, Lulu a sa sexy dance à 3cm de sa bouche Mr Green. Le mistral est par contre assez fort, donc je file rechercher ma veste dans les loges. Lulu retournera chercher la sienne peu de temps après, avec mon numérique. J'ai pris qques photos et vidéos depuis le côté de scène, mais là je ne pourrais pas vous les montrer avant d'être rentrée dans les Vosges, ce PC est trop trop lent Sad . La setlist est la même qu'à La Rochelle. Càd qu'on retrouve les Champs Elysées!! Mika regarde beaucoup moins les paroles qu'à La Rochelle, je suis contente de voir ça! Very Happy Toute l'arêne reprend le refrain en choeur. Comme toujours, le concert passe super vite mais on n'a pas manqué de danser, chanter et sauter avec Lulu. La fin de GK approche, nous voici derrière la scène, ballons en main. Un mec du staff nous demande de prendre les énormes lollies sur scène de faire des "waves" avec. Les déguisements enfilés, la troupe repart sur scène. Pendant que ej chante le Teddy Bear's PicNic, John s'improvise mon chef d'orchestre. Alors que je me retourne pour parler avec Lulu, John lui fait un déhanché de la mort qui tue mouahahahah. Les lollies sur scène sont super lourdes, on les aura vite reposées. Lollipop se passe bien aussi, et c'est déjà la fin Sad. Pendant le rappel de Relax, je craque un peu entre l'émotion de voir cette foule en délire, et le fait que ce soit le dernier rappel avec quelques temps quand même Crying or Very sad. Le show se fini, les spots se rallument. On demande une setlist à Jasmine qu'elle nous donne gentillement, et on retourne se changer.
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:44

Trop bien !! ça avait l'air super !! j'aimerais vraiment voir Yasmine en vrai, je n'ai vu qu'allegra -zuleika !!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:55

Après s'être changées, on se met tranquillement en dehors du passage, et attendons sagement. On retournera dans la loge vite fait et en profitera pour choper mister Withmey. Il est super touché par le cadeau pour Isabella, nous fait la bise et tout, nous en parle et nous montre sa photo. Il est super touchant, tout content d'être papa, c'est tout tout mignon Smile. De son côté, John amène le champagne aux autres, on échange Mars et Bounty contre une sucette avec Yelle Laughing. John s'arrêtera devant nous, et nous referra rentrer de l'autre côté des malles en nous disant "mais vous avez dansé ce soir, venez là!". Mika viendra nous voir, il parlera déjà avec Becca et sa soeur en anglais (elles sot américaines, si je me rappelle bien). Nous attendons notre tour et Mika vient vers nous. On papote un peu avec, il nous signe nos setlists et prend une photo avec nous (dont la SUPERBE photo de Lulu Mr Green).
Avant qu'il ne nous laisse, je lui demande si Saranayde est dans le coin. On papote et rigole bien avec elle, elle est toujours aussi belle et elle aussi c'est injuste, on parle des arènes, de sa robe verte trop belle le soir même sur scène fou coeur, et on se dit au revoir. On rejoint Sofia et Steph qui nous attendent dans les "couloirs" des backstages. On parlote un peu, et tout ud'un coup, on attend du bruit à notre droite. Voilà Penniman et sa bande qui s'apprêtent à sortir, Mika nous fait une grimace très drôle Mr Green, David dit merci à Sofia et Steph. On les laisse sortir, on entend un sacré bruit dehors. En effet, il y a près de.. 200 personnes qui les nous attendent Mr Green!. On reste à la porte, et discutons de tout et de rien avec la maman de Mika et Jasmine. Quand les gens auront un peu commencé à partir, on rejoint les choupinets. Et ma groupie officielle, Niki Mr Green I love you. On en vient rapidement à se dire au revour. Un gros câlin à Arnaud, et des bisous plus tard, on repart vers le Grau du Roi avec Nanouch... je suis assez nostalgique pour une fois.. Mais bon, on va se revoir bientôt! Mr Green. Dommage que je n'ai pas pû dire au revoir correctement à Virginie et Olga.

Dans tous les cas, cette soirée était inoubliable. Je n'aurais pas rêvé une meilleure fin de tournée. Merci à tous I love you
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:31

Waaoooh! Ton compte-rendu est fé-é-rique !

J'espère bien voir ta tête sur le blog de Mika.

Ca devait être choupinet avec David. Calin

Et pinaise! John! Shocked Je donnerais tout l'or du monde pour voir ses pitreries. Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:41

Idem!!!!!!!!!!!!!

Super CR Slav' MERCI!!!!!
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008   Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008 - Page 21 Icon_minitime

Concert au Festival de Nimes le 21.07.2008
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant