| NRJ music awards | |
|
+27Amy 2mel3 Adeline lillibet celine.s livia melie Pamette GK mikanette h-3m. Lucy29 lululitalienne Orphée Livia25 *Jullipop* Samia Nnch DBY freya Arnaud Jess Mikajoe chopotte Antoine *AS* BICHE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 11:57 | |
| Merci pamette !!! Mika, fidèle à lui même, toujours aussi adorable, c'est fou | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 12:08 | |
| J'adore quand il dit "quelqu'un a un truc interessant à dire??" Le pire! Personne repond ! Fichtre, je suis sure que j'aurais dit un truc!! J'ai un tas de questions interessante style "Comment tu fait pour porter des vestes qui font mal aux yeux??" " T'as l'air crevé, t'as fumé quoi??", "si t'as rien faire après londres... viens faire une bouffe à la maison, c'est moi qui regale!", "Donne moi la recette du houmous! Je rate le miens à chaque fois!" Bref, j'en ai plein d'autres en reserve! C'est decidé, la prochaine fois qu'il vient à Paris je l'attend à Charles de Gaulles! | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 12:33 | |
| Merci pour ces vidéos Pamette !!! C'est vrai qu'il est un peu encerclé à l'aéroport. Les gens ont surtout l'air de vouloir leur photo et rien d'autre : "retourne-toi", "regarde-moi", "par ici", "un grand sourire"... En tout cas c'est vrai qu'il est adorable comme toujours ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 12:50 | |
| Je pense que Mica a beau être adorable, ce genre de situation doit quand même le gêner. Tout le monde te flashe sans vraiment te parler. Ils demandent mais n'essaient pas d'échanger qq phrases sympas.
J'ai senti une pointe d'agacement lorsqu'il a répondu. Il le dit gentiment mais çà veut un peu dire "Minute papillon!" | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 12:52 | |
| c'est clair, et je l'ai même trouvé bien patient ... car bon, je ne pense pas que ça soient de "vrais " fans qui étaient là, mais juste des personnes qui voulaient voir une célébrité... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 13:20 | |
| Tout a fait d'accord : les gens l'appellent pendant une heure, il se retourne et... rien ! Une seule question : mais où était donc John ? Lui qui d'un seul regard peut refroidir les gens les plus pénibles... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 13:26 | |
| Ben voilà! Je me disais bien aussi qu'il y avait un manque! | |
|
| |
celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 14:58 | |
| merci pour ces vidéos, elle sont superbes !! je suis d'accord, les gens sont uniquement là pour prendre des photos !! c'est aberrant quand même ! je suppose que c'est la classe d'avoir des photos de mika ! en même temps je ne suis pas certaine que ce sont ces personnes qui vont le voir en live, enfin je me trompe peut être hein ? la deuxième est marrante aussi quand il trébuche ^^ j'aime voir les gens se casser plus ou moins la gueule ! et quand il court vers l'émission de canal je trouve ça très attendrissant ! | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 15:57 | |
| mais trop genre "oh regarde j'ai vu mika" alors qu'il en on rien à faire en plus !
mais le " quoi tu voulais me dire quelque chose" moi aussi je l'ai interpreté comme de l'agacement gentil ! lol | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 16:48 | |
| - *Jullipop* a écrit:
- mais trop genre "oh regarde j'ai vu mika" alors qu'il en on rien à faire en plus !
mais le " quoi tu voulais me dire quelque chose" moi aussi je l'ai interpreté comme de l'agacement gentil ! lol moi aussi je l'ai pris comme ça, le pauvre il regarde dans tous les sens et limiet si il y en a qui lui adresserait la parole. c'est comme si ils étaient au zoo et qu'ils photographiaient l'animal ! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 17:07 | |
| - livia a écrit:
- c'est comme si ils étaient au zoo et qu'ils photographiaient l'animal !
Oui voila c'est exactement ça .. | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 19:19 | |
| Mercii pour les vidéos ^^ Jsuis d'accord pour la 1ere, ça fait un peu bête de foire, mais il est vraiment patient Et pour la seconde, jcrois pas qu'il tombe mais jpense qu'il voulait taper un gars qui est passé, alors il se retourne bizarement pour le toucher | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 19:21 | |
| Ahh oui peut être. Attends, il faut que la vidéo charge avant que ça marche.. ^^ Mais tu n'as peut être pas tort.. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 19:55 | |
| Alors, je reviens du Carlton après une folle nuit d'amour , non, je blague et je ne peux plus voir la vidéo avec John : tant mieux car il n'est , semble t il pas à son avantage.... quant à la séance à l'aeroport, je vois un Mika gêné , qui implore presque pour qu'on lui PARLE au lieu de le mitrailler: c'est assez pénible , il voit bien qu'il est filmé mais c'est tout : cela dit , trouver un sujet de conversation "intelligent" face à quelqu'un que l'on ne connait pas .... Mika , que penses tu de la guerre au Liban? Bof.... je suis mal à l'aise en regardant cette vidéo, pas vous? Pourquoi était il seul? | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 20:01 | |
| Oui, moi aussi. Je me sens mal pour lui. =S Ca m'énerve un peu les gens comme ça avec leurs appareils nianiania. Je sais qu'il y a des gens comme ça ici mais.. au moins parler avec lui.. au lieu de prendre des photos, histoire de dire: T'AS VU?? J'AI "RENCONTRE" Mika.. Je trouve ça léger mais bon.. chacun son point de vue. | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 20:06 | |
| - Mika une photo ! - Encore ?! Ca se voit qu'il est agacé . | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 20:41 | |
| S'il cesse un jour d'être aussi disponible, il ne faudra pas chercher pourquoi et l'accuser d'avoir la grosse tête! Bon, je suis énervée maintenant, mais merci Pamette, j'aime voir un artiste au naturel ( ou presque) | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 21:28 | |
| Han la premiere vidéo Il est vraiment trop mignon, adorable, et patient quoi ! J'adore le "quoi tu voulais me dire quelque chose ?" j'l'ai pris pour un "bon 2secondes tu veux bien ? Bon tu veux quoi ?" . Bref, il est trop disponible ce mec c'est fou... Pis les autres qui le mitraille de photos, le pauvre... Mais il est si beau . Merci pamette | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 22:04 | |
| Merci pour ces deux vidéos Pamette. A propos de la première, je le trouve vraiment très mignon et patient par contre ça me fais de la peine de le voir comme ça, "exposé" comme s'il était une bête de foire... Tous ces gens qui s'aglutinent autour de lui juste pour avoir leurs photos qu'ils exiberont comme un trophé, je trouve que c'est un manque de respect car il ne faut pas oublié qu'avant d'être MIKA, c'est un être humain. En tout cas, j'espère vraiment pour lui qu'à chaque fois qu'il prend l'avion ça ne se passe pas toujours comme ça... PS: C'est pas Andy qu'on voit de dos sur la droite? | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan 2008 - 23:39 | |
| J'espère que sa gentillesse et sa générosité ne le perdront pas... Mais qui sont ces poufs de base agglutinées autour de lui ? Virez-moi ça de là ! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Mer 30 Jan 2008 - 9:59 | |
| - lillibet a écrit:
- Alors, je reviens du Carlton après une folle nuit d'amour , non, je blague et je ne peux plus voir la vidéo avec John : tant mieux car il n'est , semble t il pas à son avantage....
quant à la séance à l'aeroport, je vois un Mika gêné , qui implore presque pour qu'on lui PARLE au lieu de le mitrailler: c'est assez pénible , il voit bien qu'il est filmé mais c'est tout : cela dit , trouver un sujet de conversation "intelligent" face à quelqu'un que l'on ne connait pas .... Mika , que penses tu de la guerre au Liban? Bof.... je suis mal à l'aise en regardant cette vidéo, pas vous? Pourquoi était il seul? Et bien parce que John devait être encore sur son petit nuage avec sa folle nuit d'amour avec toi et ne s'est pas rendu compte de ce qui arrivait au pauvre Mika ! C'est vrai que pauvre Mika une personne de son entourage aurait pu venir à son secours. | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: NRJ music awards Mer 30 Jan 2008 - 12:33 | |
| oui parce que là on en voit qu'un petit bout, mais si ça se trouve, ça a duré un bon moment comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ music awards | |
| |
|
| |
| NRJ music awards | |
|