MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Calvin Harris

+10
Niki
2mel3
Em'
BICHE
Jess
StepMika
mikalebolibannais
Mireille
croce
*Jullipop*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mireille

Mireille

Féminin

Calvin Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:31

Ah, je l'ai pas vu, ce bulletin ! No J'ai juste vu dans son humeur du jour qu'il trouvait qu'il faisait froid à Paris alors, je lui ai envoyé un commentaire en anglais disant, en substance "Désolée de savoir que tu as froid à Paris, Calvin. Viens plutôt à Toulouse, il y fait meilleur et, comme ça, je pourrai te voir te produire ! Et à part ça, tes bagages ? Des nouvelles ?". Bien sûr, il a autre chose à faire de sa vie que me répondre mais, que veux-tu, il faut bien que les enfants s'amusent ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:57

Em', j'espère que tu vas nous faire un CR de ton concert de lundi Trampoline manga1
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:18

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

*soupir*

Ah c'était bien! Super! Génial! Wouloulou!!!

Je vais donc chercher Niki à 16h30 à Gare du Nord avec un copain qui vient avec nous. Direction le Trabendo. On arrive un peu après 17h00. Et là grand changement on est pas habituées ah ah ah: il n'y a que trois jeunes filles qui attendent... Nous partons donc pour nous sustanter un peu (mon pote n'est pas du genre à attendre dehors pour un concert...). Lorsque nous reviendrons un peu avant 18h00, nous serons 8 à tout casser... Tout le monde arrive vers 18h30-19h00. Entretemps, Calvin se pointe comme une fleur avec deux de ses musiciens, il s'apprête à rentrer dans la salle (ben oui y'a qu'une entrée, pas d'entrée des artistes). Les trois jeunes filles demande une photo. Niki est à deux doigts mais comme il a pas l'air à l'aise elle préfère ne pas l'ennuyer.

Ouverture des portes à 19h15. Là aussi gros changement: pas de bousculade à l'entrée et on marche (bon un peu vite quand même) pour se rendre dans la salle (sympa d'ailleurs). Niki et moi nous retrouvons au 1er rang vers le milieu, nous serons à un mètre de Calvin pendant le concert.... La scène nous arrive juste au-dessus du genou, et l'espace qui nous en sépare est de 50 cm... Ca change des derniers concerts du grand bouclé!

La suite tout à l'heure, l'émission sur Mika vient de commencer!
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:53

Je viens d'avoir Niki au téléphone, Calvin Harris est en train de se bourrer la gueule avec son public en after party! Niki a plein de photos/vidéos que vous aurez avec son compte-rendu demain et elle a papoté avec!

Grosse différence avec l'after party de Mika: personne ne le colle, lui et ses musiciens boivent leur bière et fument leur clope tranquille avec les gens, faut dire qu'ils ont le temps c'est leur dernière date. Ca sent la gueule de bois demain...

Le concert était apparemment encore meilleur qu'hier car la foule était encore plus folle qu'hier. Pourtant Bruxelles n'était pas complet, sur 500 places apparemment ils n'étaient que 200...

Quand je pense que j'ai failli y aller.... Mais bon de toute façon je n'aurais pas tenu, suite à mon opération d'il y a trois semaines je suis fragile physiquement, donc déjà qu'hier j'ai eu la trouille de faire un malaise (j'en étais pas loin mais j'ai tenu bon), c'est clair que ce soir ça ne l'aurait pas fait...
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:15

Em' a écrit:
Je viens d'avoir Niki au téléphone, Calvin Harris est en train de se bourrer la gueule avec son public en after party!

D'après ce qu'il raconte sur ses blogs MySpace et dans ses chansons, il boit, ce petit ! No Et pas que... No No Pas bien ! Il fait de la bonne zique ! On aimerait le garder en bon état assez longtemps, quand même !

Rhôôôôô, Em' ! Chuis trop envieuse !!! Mais bon, merci pour le CR ! Bizoox
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:18

*Jullipop* a écrit:
en ce moment moi c'est ma on cd préféré dans le tram, ca fout la patate !!!

bon concert les chanceuses !!! c'est demain ahhhhh
mireille t'as recu le bulletins où il dmeandait au français que faire en ce dimanche !! ca m'a bien fait rire ! je voulais repondre " ben passe chez moi tu viendras prendre un nesquick mdr !!"

J'ai pas reçu non plus... C'était sur son myspace??? Ben mince comment je l'ai loupé alors???
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:19

Mireille a écrit:
Ah, je l'ai pas vu, ce bulletin ! No J'ai juste vu dans son humeur du jour qu'il trouvait qu'il faisait froid à Paris alors, je lui ai envoyé un commentaire en anglais disant, en substance "Désolée de savoir que tu as froid à Paris, Calvin. Viens plutôt à Toulouse, il y fait meilleur et, comme ça, je pourrai te voir te produire ! Et à part ça, tes bagages ? Des nouvelles ?". Bien sûr, il a autre chose à faire de sa vie que me répondre mais, que veux-tu, il faut bien que les enfants s'amusent ! sunny

Ah ben ça aussi je l'ai loupé... Pas vu sur son myspace...
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:27

c'est les bulletins qu'il envoie faut l'avoir dans ses amis, c'est pas marqué sur son myspace ^^
ajoute le, je crois que ca le fait automatiquement en plus^Smile
http://www.myspace.com/joujidumba
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:30

*Jullipop* a écrit:
c'est les bulletins qu'il envoie faut l'avoir dans ses amis, c'est pas marqué sur son myspace ^^
ajoute le, je crois que ca le fait automatiquement en plus^Smile

Ben il est dans mes amis... C'est pour ça que je ne comprends pas....
Em'

Féminin

MessageSujet: Concert de Calvin Harris au Trabendo le 07/04/08   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:51

Alors suite du compte-rendu du Trabendo:

Il y avait deux premières parties: La première, vraiment pas top, la deuxième par contre super chouette! Je vous mets le lien:

http://www.myspace.com/naivenewbeaters

Ils sont français mais le chanteur s'amuse à se faire passer pour un étranger avec son accent à la brésilienne et sa construction de phrase pas parfaitement construite lol...

La salle a super bien réagi aux NNBT (c'est leur diminutif), ils ont super bien chauffé la salle avec leur look décalé (des hauts genre années 80 immondes!), les mouvements rigolos du chanteur, leur bonne humeur et leur musique nettement plus aboutie que celle du 1er groupe! Tout le monde a adhéré!

Puis enfin c'était le tour du p'tit Père Calvin, et là concert vraiment chouette! La salle bougeait bien, ça sautait bien, surtout sur Acceptable in the 80s, Colours, I created disco! Colours et ICD faisaient partie des quatre dernières chansons sur lesquelles le public était en folie. Calvin a beaucoup fait durer ICD et ça donnait d'enfer! Niki et moi on pouvait pas être plus près, et heureusement on avait la barrière parce que les gens à force de sauter ça finissait par pousser un chouia quand même! Les trois potes qui étaient derrière nous ont fini au 3ème rang car les gens en sautant leur sont passés devant. Un jeune homme a essayé de s'immiscer au 1er rang mais on ne n'est pas laissées faire avec Niki (merci l'expérience des concerts avec Mika ah ah ah).

Le guitariste avait bien la pêche et allait vraiment sur le devant de la scène pour chauffer la salle.

Par contre pas d'encore, Calvin a bien prévenu avant de commencer The Girls: Y'a pas d'encore c'est vraiment la dernière chanson je reviendrai pas. Et pas d'eye contacts non plus. Il était retiré dans son truc pendant tout le show. Il nous faisait bouger, nous parlait à la "Come on Paris" mais pas de petites phrases intimistes.

Fin du show: on finit par sortir, et on l'attend dehors. Mes copains se barrent après m'avoir dit qu'ils ont hyper bien aimé. Niki et moi restons à l'attendre.
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:14

Les gens partent au fur et à mesure, et nous restons seulement huit à l'attendre! Ca aussi ça change des concerts de Mika!

Au bout d'une heure d'attente où on se les gèle, il faut le dire, et une rencontre sympa avec les musiciens de NNBS où on leur dit qu'on a hyper aimé, ils sont contents, donc distributions de pin's, autocollants, Calvin arrive avec sa petite valise, accompagné de deux-trois personnes.

Il serait passé sans nous remarquer mais Niki va à sa rencontre et lui demande s'il peut lui signer la setlist qu'elle a récupérée dans la salle (faut dire qu'elle était sous notre nez, donc on savait tout l'ordre de la playlist avant que le concert ne commence... il n'y en avait que trois qu'on ne connaissait pas).

Evidemment il est d'accord, à huit on ne fait pas trop cohorte, donc ensuite les autres (avec qui on avait lié connaissance) lui demandent pour une photo, du coup Niki saute sur l'occasion et en obtient une aussi (qui est éclatante, il fait le rigolo dessus!). Je lui demande juste un autographe mais je n'ai pas osé demander la photo, j'avais l'impression que j'avais loupé le moment et que là ça ferait vraiment lourd, même si on était que huit.

Une fille de la bande avec qui on attendait lui rappelle qu'elle l'a croisé plus tôt au MacDo (elle lui avait dit apparemment: ah Calvin je vais voir ton concert tout à l'heure), il a dit ah oui et que le Big Mac était infect (oups..)! Me suis retenue de lui dire: t'aurais pas pu aller à la brasserie à côté essayer un croque-monsieur? T'es pas tous les jours en France quand même! Un Big Mac tu peux en manger partout! Mais bon me suis retenue Smile .

Ce qui m'a étonnée c'est qu'il n'a pas cherché à savoir si on avait bien aimé son concert, personne n'a pensé non plus à lui dire que c'était bien, ça a juste été du clic clac autographe photo, emballé c'était pesé. Alors que vu qu'on était peu nombreux on aurait pu échanger une ou deux minutes de plus, ben ça ne s'est pas fait. A mon avis, il avait envie de se barrer rapidement.

En tout cas concert génial, j'y retourne quand il repasse!

Demain vous aurez le compte-rendu de Niki qui a eu le beurre et l'argent du beurre la chanceuse! Yo Niki on attend avec impatience ton compte-rendu!
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:50

Euh... lol... je dois dire quoi moi? Ah ouais Bruxelles... Laughing bah euh, petit concert bien sympa, 300 personnes max (c'était pas sold out, 2/3 slt des billets avaient été vendus). Phylo et moi étions au premier rang, milieu gauche (pour pas avoir sa console dans notre champ de vision).
La foule était en plein délire, pire que Paris, avec moshpit et tout.

Ensuite, phylo et moi attendons sagement qu'il sorte. Mais pour vous situer le contexte, la salle a son propre petit bar à côté, où les gens peuvent boire un verre avant et après le concert (d'ailleurs on a "fait la queue" affallées sur des sofas tt l'aprem, ca change des files pour Mika!!).

D'un coup on voit Mr Harris et sa bande rentrer dans ce fameux bar. Un peu timides, on regarde le tour manager qui nous dit "gooo, goo, go and talk to them!". Fallait pas le dire 2 fois Wink

On a donc été leur taper la causette un petit peu, j'ai demandé à chaque membre du groupe de laisser un message à la caméra, calvin y compris.
(Un bout de la vid est sur mon myspace)
On a pris des photos, on a tenu leurs verres comme des cruches pour qu'ils signent des autographes aux gens et tout lol. Faut dire que quand j'ai vu Calvin essayer de signer en tenant son gobelet en plastique avec ses dents j'ai bien cru qu'il allait verser son coktail sur son froc, et j'me suis sentie obligée de lui dire "Euh, tu veux pas que je le tienne, plutôt?" - "euh ouais, c'est pas con, merci!!! " XDD

Ils étaient tous mimis tous pleins, un peu (bcp) bourrés mais mimis!!
On les a laissé tranquilles après, je suis allée fumer une clope dehors , mais le groupe est venu fumer aussi... et ensuite on a pas arrêté de les recroiser (surtout Phylo, à qui le claviériste a bien du dire "Hello" 12 fois)

Ca n'avait rien à voir avec ce que j'ai entendu de l'after à Brixton, ici personne les collait, ils circulaient librement et tout, atmosphère détente.

A part ca, bah... que dire?? Je crois qu'on a eu un bol MONSTRE!!lol!
J'ai plein plein de vids, je les uploade sur myspace mais c'est lent.
Enjoy!!
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:13

waaaaa génial ! ca avait l'air super sympa ! c'est clair qu'en france il est pas encore super connu faut en profiter parce que ça risque vite de devenir moins cool et plus hystérique lol

c'est quoi l'adresse de ton myspace ??
http://www.myspace.com/joujidumba
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:24

http://www.myspace.com/lemonde_de_sophie

Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:47

génial drunken !! merci les filles Calin Bizoox
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:15

*Jullipop* a écrit:
waaaaa génial ! ca avait l'air super sympa ! c'est clair qu'en france il est pas encore super connu faut en profiter parce que ça risque vite de devenir moins cool et plus hystérique lol

c'est quoi l'adresse de ton myspace ??

Déjà, on commence à parler de lui dans les news people de Yahoo :

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080409/ten-calvin-harris-nouveau-roi-de-l-elect-0111c6b.html
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:48

MDR NIkki, quoi 12 fois ... ??? non un peu moins Very Happy

J'ai été entrainé par Nikki et je ne regrette vraiment pas, c'était vraiment un chouette concert ^^, et puis tout le monde a été vraiement sympa avec nous, de Calvin à Sean, Ben, Irving et le tout maigre et surtout le manager tour avec qui ont a parlé.

Bref je crois que je vais attendre la tournée au royaume unie ^^ Very Happy
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:39

phylomène a écrit:
MDR NIkki, quoi 12 fois ... ??? non un peu moins Very Happy

J'ai été entrainé par Nikki et je ne regrette vraiment pas, c'était vraiment un chouette concert ^^, et puis tout le monde a été vraiement sympa avec nous, de Calvin à Sean, Ben, Irving et le tout maigre et surtout le manager tour avec qui ont a parlé.

Bref je crois que je vais attendre la tournée au royaume unie ^^ Very Happy

En parlant de ça, j'ai vérifié son myspace, on dirait que y a confusion:
Calvin dit que les tickets seront remboursés, tandis que les salles disent que ce sera reprogrammé (ce que le mec des t-shirts nous a dit aussi)...
Bouh, faut qu'il se décide Sad
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:26

MDR, bah il peut pas passer a côté d'une tournée au Royaume Unie. Et bon je crois que quand on annule, les personnes peuvent se faire remboursé oui c normal vas tu me dire ^^ Et puis le manager ne l'a pas dis aussi?
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:14

Alors j'ai trouvé une vidéo bien sympathique, des musiciens de Calvin Harris qui auraient été animaux sur lollipop ^^ au Lowlands festival ^^ https://www.youtube.com/watch?v=oz9nZgczF8E

Dernière édition par phylomène le Lun 28 Avr 2008 - 16:16, édité 1 fois
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:23

Les enfants s'amusent ! Razz
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:09

Oh mon Dieu, Elo, tu sais quoi?

Désolée, j'étais TROP obligée de le faire LOL
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:10

Niki a écrit:
Oh mon Dieu, Elo, tu sais quoi?
NON DIS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Laughing
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:13

Et bien pour tout te dire, je viens d'apprendre que le boulanger du fils de ma voisine allait se marier avec la cousine du mec qui tient l'épicerie du coin dans le village où habitait ma mère quand elle était jeune!! PUREE, c pas de la news ca?

Sinon, ah ouais, Calvin Harris a posté sur mon myspace aussi XDD
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:14

Niki a écrit:
Et bien pour tout te dire, je viens d'apprendre que le boulanger du fils de ma voisine allait se marier avec la cousine du mec qui tient l'épicerie du coin dans le village où habitait ma mère quand elle était jeune!! PUREE, c pas de la news ca?
Le monde est si petit, WOW !
J'ai eu le même cas vers chez moi avec la fille de ma factrice qui avait épousé le cousin de mon voisin de bungalow quand j'étais en vacances en 2004!

Niki a écrit:
Sinon, ah ouais, Calvin Harris a posté sur mon myspace aussi XDD
T'es d'un ordinaire toi franchement... XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calvin Harris   Calvin Harris - Page 2 Icon_minitime

Calvin Harris
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant