| Calvin Harris | |
|
+10Niki 2mel3 Em' BICHE Jess StepMika mikalebolibannais Mireille croce *Jullipop* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Calvin Harris Mar 22 Jan 2008 - 20:14 | |
| Je viens de recevoir ça en alerte google un soit disant "nouveau mika", alors jsuis monté sur mes grands chevaux et jsuis allé voir ça, ben en fait y'a pas trop de rapport sinon peut etre la "bargitude", bref je ne sais pas ce que ça vaut vraiment j'ai à peine écouté sur son myspace, mais j'ai appercu une vidéo avec une ombre familiere j'ai regardé et oui y'a mika regardez la video celebrity fly eyes et au milieu ya mika qui met les lunettes ! désolé si vous aviez déjà vu cette vidéo c'est sur la colonne de gauche du myspace bref je connaissais pas, son album serait sorti aujourd'hui en france. ===>> http://www.myspace.com/calvinharristv j'ai édité mon titre vu que le sujet n'interessait personne !! pffff
Dernière édition par *Jullipop* le Mer 19 Mar 2008 - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Calvin Harris Ven 25 Jan 2008 - 21:55 | |
| jfais un up du sujet ( et un doublon par la meme occas' )
parce que j'avais pas tilté mais c'etait sa chanson au grand journal la semaine derniere il en on parlé aujourd'hui ! | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Calvin Harris Sam 26 Jan 2008 - 12:00 | |
| Han y'a Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle de The View juste après Sinon non, j'avais pas vu cte video Bon pis c'est un écossais, même pas la peine d'écouter pour savoir que c'est de la bonne musique (hem ) | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Calvin Harris Sam 26 Jan 2008 - 14:16 | |
| fetichiste du kilt ? mdr edit : j'ai réécouté ses chansons c'est vrai qu'il y'a un coté " power pop " mais bon on va pas etre de mauvaise foi c'est pas reservé qu'à mika ! ( enfin un peu lol ) mais bref j'aime quand meme bcp parce que ca reste different quand meme j'adore acceptable in the 80's
re edit parce que je veux eviter le double post ! : coup de coeur du moment ! l'album sort demain je pense l'acheter | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Calvin Harris Mer 13 Fév 2008 - 20:43 | |
| parce que je suis un boulet et que j'assume, le pouvoir des doubles post !! je fait un up pour dire qu'il est encore au coming next du grand journal avec acceptable in the 80's et juste pour dire de vous y attarder un peu plus valà ! son album est franchement pas mal et pourtant moi l'electro et ben là j'adore ! et j'ai découvert une version accoustic e the girls qui est très jolie : http://fr.youtube.com/watch?v=RWS34mzrvl8 | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Calvin Harris Ven 15 Fév 2008 - 0:27 | |
| Jullipooooooooooop ! Qu'il me soit permis de t'embrasser les mains ! Je viens de découvrir Calvin Harris ce soir grâce à la Newsletter des Inrockuptibles et j'ai tout de suite adoré "The Girls" qui est très sympa, tant la chanson que le clip ! Mais j'ai découvert, grâce au lien que tu nous as envoyé que sa chanson "Acceptable in the 80s" était le "coming next" du Grand Journal qui me titillait agréablement l'oreille depuis quelques jours (attention, c'est comme ça que je suis tombée raide dingue de Mika !!!). Du coup, j'ai fait une requête ami pour Calvin Harris et j'ai mis "Acceptable in the 80s" comme musique sur mon profil MySpace. Je sens que je vais me la passer en boucle ! Le coup de coeur est énorme ! Merci, Jullipop, merci, merci, merci, merci !!!!!!
Quant à Mika, il fait vraiment preuve de beaucoup d'humour dans cette petite vid avec les lunettes. Egal à lui-même, not'Mika ! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Calvin Harris Ven 15 Fév 2008 - 0:38 | |
| Le clip "The girls"
http://www.lesinrocks.com/index.php?id=46&tx_extract[notule]=207766&cHash=524892a84a
Ch'tite interview sympa de Calvin (en bas de page).
http://www.lesinrocks.com/index.php?id=62&tx_article[notule]=207884&cHash=9110d033ec | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Calvin Harris Ven 15 Fév 2008 - 0:56 | |
| mika et son humour quelque chose qui colle bien avec lui !!! | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Calvin Harris Ven 15 Fév 2008 - 11:22 | |
| ah mireille merci je me sentais super seule ! N'empeche j'ai découvert grace à ma newsletter google de mika qui m'envoie des trucs bizarre des fois et là " le nouveau mika" j'ai fait quuuuoooiii qu'est-ce que c'est que ça ! Jsuis allée voir pour rigoler un coup mais le probleme c'est que j'ai adoré! C'est tres different de mika, meme si ca reste très retro et power pop ( j'adore cette appelation au passage ) Tu as écouté la version accoustique de the girls ? En plus chaque fois qu'il fait " I like the skinny girls, I like the Big girls" jpeux pas m'empecher de penser à choupinet A la premiere écoute j'étais un peu décue par l'album puis finalement les mélodies te reviennent en tete toute la journée et t'as besoin de les réecouter ! je l'ai dans mes amis myspace aussi il envoie des bulletins sympas, l'autre jour j'ai eu un film qu'il avait fait à Paris sur les pharmacies française, ça le faisait délirer de voir tous nos machins qui clignotent et il a appelé ça des " disco pharmacy " | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Calvin Harris Dim 17 Fév 2008 - 1:18 | |
| Il est totalement space ! Le clip de "Acceptable in the 80s", que ma meilleure pote a envoyé sur mon blog est... comment dire ? Conceptuel ! Evidemment, moi aussi, je pense à Mika quand il parle de "big giirls" et de "skinny girls" ! | |
|
| |
StepMika
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Calvin Harris Mar 18 Mar 2008 - 22:56 | |
| A mon tour de l'avoir découvert, samedi, par hasard à la télé (clip Acceptable in the 80's) ==> bien sûr que ce côté déjanté et bariolé m'avait immédiatement fait penser à Mika, mais je n'imaginais pas à quel point le rapprochement est déjà fait dans les médias (je viens juste de surfer un peu pour voir).
Attendons de voir un peu ce que ça donne. Bien sûr, je garde mon attachement pour notre cher Mika ! | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Calvin Harris Mer 19 Mar 2008 - 11:43 | |
| c que ca donne ? c'est de la dynamite ! C'est un grandtaré et j'adore son univers electro ( ahhh c'est moi qui ai dis ça ? ) Bref il a un coté ultra ringard, qui fait de lui toute sa modernité, jsais pas comment expliquer ...
Mais sinon y'a des similitudes avec choupineeeeyy mais ca n'a rien à voir, Mika est quand meme beaucoup plus pop rock, que calvin harris plus electro, disco | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Calvin Harris Mer 19 Mar 2008 - 12:15 | |
| Oh my god mais c'est quoi ce truc ? J'adooooooooore !!!!!!! J'ai moi aussi reçu la newsletter des Inrocks mais j'avais pas encore pris le temps d'écouter jusqu'a maintenant ! Acceptable in the 80s est géniiiaaaal !!!! Il faut qu'écoute le reste ^^ merci merci julie | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Calvin Harris Mer 19 Mar 2008 - 12:33 | |
| le sujet existe juste depuis trois plombes jessouille !!! ECOUTEZ THE GIRLS EN ACOUSTIC C'EST EXCELLENT !!!! ( y'a le lien plus haut ! ) | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Calvin Harris Ven 21 Mar 2008 - 1:01 | |
| J'ai acheté l'album dans la semaine (Edition française : double album dont un disque avec plein de remixes). J'A-DO-RE !!!! | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Calvin Harris Ven 21 Mar 2008 - 1:27 | |
| héhéhé moi je l'écoute souvent en voiture ca file la patate !
ca va t'interesser mireille : http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/cmp/MaConcoursPlay.jhtml?compid=1100
jusqu'au 5 avril ! c'est pour le concert du 7 au trabendo | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Calvin Harris Ven 21 Mar 2008 - 13:47 | |
| j'aime beaucoup également merci pour les liens | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Calvin Harris Sam 22 Mar 2008 - 2:52 | |
| Super, Jullipop. Je me suis inscrite sans trop y croire ! | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Calvin Harris Mar 1 Avr 2008 - 0:22 | |
| Hi hi hi moi c'est Niki (Niki27 sur le MFC) qui m'a fait découvrir il y a environ deux mois et depuis j'adooooooooooooooore! Je l'écoute tout le temps sur mon Ipod dans le métro. Surtout The Girls j'en suis raide dingue! Moi qui n'aime pas vraiment l'électro à la base, là j'ai craqué!
Et je vais à son concert du Trabendo lundi avec Niki qui fait spécialement le voyage de Bruxelles (au fait, j'ai une place en rab si quelqu'un veut venir!) | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Calvin Harris Mar 1 Avr 2008 - 10:25 | |
| pareil, l'electro c'est pas mon trip mais lui ca a été un véritable coup de coeur T'as bien de la chance pour le concert ! Amuse toi bien | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Calvin Harris Ven 4 Avr 2008 - 0:33 | |
| Oh, pauvre Calvinounet ! Je viens d'avoir des nouvelles de lui par son blog MySpace et alors qu'il faisait un voyage aux Etats Unis, pour se produire à Miami, tous ses bagages (comme ceux de tous les autres voyageurs, d'ailleurs !) ont été perdus à l'aéroport de Heathrow ! Or, là dedans, se trouvait l'INTEGRALITE des enregistrements et maquettes pour son deuxième album ! Il garde un minimum d'humour quand il raconte ça mais on sent bien qu'il est vert, quand même !
Rhôôôô zut, Em' ! Je n'avais pas vu assez tôt pour ta place en rab ! | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Calvin Harris Sam 5 Avr 2008 - 22:15 | |
| - Mireille a écrit:
- Oh, pauvre Calvinounet ! Je viens d'avoir des nouvelles de lui par son blog MySpace et alors qu'il faisait un voyage aux Etats Unis, pour se produire à Miami, tous ses bagages (comme ceux de tous les autres voyageurs, d'ailleurs !) ont été perdus à l'aéroport de Heathrow ! Or, là dedans, se trouvait l'INTEGRALITE des enregistrements et maquettes pour son deuxième album ! Il garde un minimum d'humour quand il raconte ça mais on sent bien qu'il est vert, quand même !
Rhôôôô zut, Em' ! Je n'avais pas vu assez tôt pour ta place en rab ! Ouh la à sa place je serais stressée à mort... Ah oui c'est dommage Mireille! Du coup ben j'ai trouvé une copine pour la place... | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Calvin Harris Dim 6 Avr 2008 - 19:14 | |
| De toute façon, c'était trop tard pour moi ! Pas le temps pour un aller-retour à Paris. J'ai du boulot par-dessus la tête, de toute façon ! J'penserai bien fort à vous (saletés ) | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Calvin Harris Dim 6 Avr 2008 - 20:00 | |
| J'ai découvert Calvin Harris il y a quelques mois et franchement j'aime beaucoup ce qu'il fait. En ce moment je me repasse en boucle la version accoustique de "The Girls"! | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Calvin Harris Dim 6 Avr 2008 - 20:52 | |
| en ce moment moi c'est ma on cd préféré dans le tram, ca fout la patate !!!
bon concert les chanceuses !!! c'est demain ahhhhh mireille t'as recu le bulletins où il dmeandait au français que faire en ce dimanche !! ca m'a bien fait rire ! je voulais repondre " ben passe chez moi tu viendras prendre un nesquick mdr !!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calvin Harris | |
| |
|
| |
| Calvin Harris | |
|