MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan

+98
Allystar
allegra
Aurelien
Joylydia
METROpolitain
Aureliesoa
LauuBille
gillybab
lovemika
angele
johan
Caroline
prettyflo
Jessouille57
mika je t'adore
olga
angel
ana-mika
croce
CV
CASTEILTORT
Steph
Virgin-I
orianee
CHOUPA
val
winnie
Seiya114
ighins
Laurie1303
melie
Mikajoe
oO sybille Oo
luvmilka
lo
Lucy29
happysmile25
Niipa
Youstine
emylyne
christina83
lihanna76
Mikaconverses
mikanette
lululitalienne
tensaitokyojinwakamihito
mely55
yogiboubou
crazy-of-mika
mme penniman
Bintou
kmylle
HappyEnding62
luolsdal
lillibet
2mel3
*sixt*
Em'
GK
[:.béré.:]
Amy
Nnch
Samia
DBY
mystie71
Mika91160
livia
juju
Marina
slavie
Happy
mOmO29
fanny family
Lucie
alexe
lice
Pounette
Arnaud
rachel
Mikette
Jess
Kitchou
Mikadream
Angel01416
Adeline
freya
Mireille
lisou83
Kouka
*AS*
wiki_08
Séverine
Pigmotte
*Jullipop*
Florence
Sofia
chopotte
BICHE
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:49

Un virgin show ... mwouais, ben on s'est fait entuber alors Mr Green
Bon, je m'en fiche, du moment qu'il y'a Mika, le reste Rolling Eyes

En plus, n'étant pas specialement fan de tout ce qui se fait comme musique actuellement en France (pour pas dire que je deteste Mr Green ), alors si en + dyonisos (qui reste encore écoutable) et compagnies invitent les amis de leurs amis, j'ai pas fini de râler lol!

Bref, on verra bien, tant qu'ils ne disent pas que Mika ne sera finallement pas là ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:58

Bon, j'imagine que si nous avions su qu'il s'agissait d'un Virgin show avant d'acheter les places, on les auraient quand même prises pour Mika Razz
Mais je désapprouve la dissimulation de cette info lors de l'achat. Ce n'est peut etre pas illégal, mais ce n'est pas "le produit" que j'ai acheté.
http://www.myspace.com/ighins
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:00

ighins a écrit:
Bon, j'imagine que si nous avions su qu'il s'agissait d'un Virgin show avant d'acheter les places, on les auraient quand même prises pour Mika Razz
Mais je désapprouve la dissimulation de cette info lors de l'achat. Ce n'est peut etre pas illégal, mais ce n'est pas "le produit" que j'ai acheté.
Ighins, je bois tes paroles Laughing
Enfin quelqu'un qui reste calme dans ses propos Laughing
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:01

Oh tu sais....J'ai de nombreuses qualités Laughing
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:04

ighins a écrit:

je confirme Calin

En tout cas tu as raison, virgin show ou pas, j'aurais de toutes façons pris ma place alors Rolling Eyes
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:08

ighins a écrit:
Et tes chevilles enflent... enflent... ! Laughing
Biche était calme aussi mais je l'étranglerais pour parler de la scène française comme ça Mr Green Mr Green Mr Green

Retour au sujet... alien alien
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:16

d'ailleurs si cette conversation sur le virgin show pouvait se faire ici Arrow
https://mikawebsiteforum.1fr1.net/concerts-f21/mikaparc-des-princes-le-4-juillet-2008-t1812-825.htm

parce qu'ici, c'est le récapilutatif de ceux qui viennent Wink

merci Calin
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:35

BICHE a écrit:
ighins a écrit:

je confirme Calin

En tout cas tu as raison, virgin show ou pas, j'aurais de toutes façons pris ma place alors Rolling Eyes

ben pas moi car à presque 75 euros la place, je m'attendais à avoir un super grand show de Mika mais là j'attends d'avoir plus d'infos mais si j'apprends que MIKA va faire juste un mini show, je revends...
http://www.myspace.com/chopotte
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:12

Ouais ben c'est clair que ça m'enquiquine pas plus que ça non plus, mais ce qui m'ennuie c'est qu'on nous ai caché qu'on achetait pour le virgin show ... c'est pas la mer à boire ça c'est sur !
Mais de s'être fait entuber ça fait jamais plaisir c'est tout ^^

après ouais ça sera peut être génial, avec plein de surprises, mais on a pas payé pour ça à l'origine. Quand je demande une glace à la fraise, et qu'on m'apporte vanille fraise, jvais pas râler, mais c'est pas ce que t'as commandé et bien là c'est pareil ! Jvoulais juste mon sorbet mika sans chantilly ! agggaaaah après cette merveilleuse comparaison culinaire je crois que je vais m'arrêter là Razz

edit : désolé d'avoir posté comme une grosse merdouille dans le mauvais topic ^^
http://www.myspace.com/joujidumba
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:13

Edité car je ne suis pas sur le bon topic ! Cool
Seiya114

Masculin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:17

bonsoir a tous (et surtout a toutes),
j'entends (enfin je lis) beaucoup de commentaire sur le fait qu il s agisse d un virgin show.
Ok vous avez acheté vos places pour mika, mais forcement étant au parc des princes il y aura forcement d autres animations.
Et mika sera forcément le gros évènement, où on en profitera tous.
L'évènement est vendu comme le concert de MIKA au parc des princes, sur les billets c est MIKA + 1eres parties, les pubs radio parlent de MIKA.

Donc, personne ne s'est fait entuber (après c est suivi les trip de chacun Wink) on aura un enchainement d artiste et quelques animations, mais on aura au final un super show de mika. En gros, un mini festival, mais un big show de MIKA, c est un stade qu on rempli. (on peut tromper 60.000 fois une personne, mais pas 1 fois 60.000 personne, non c est pas ça....)

Qu on se le dise,
on y va pour mika et on verra notre mika, ne vous en faites pas Wink
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:36

Seiya114 a écrit:
(on peut tromper 60.000 fois une personne, mais pas 1 fois 60.000 personne,

MDR j'avais pas pensé à cette merveilleuse citation qui est de circonstances c'est vrai ! MDR prenez un chewing gum emile ! Razz
http://www.myspace.com/joujidumba
winnie

winnie

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:56

Virgin show ou pas, je serais de la partie, Biche tu peux m'ajouter à la liste (pelouse) Razz
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:06

winnie a écrit:
Virgin show ou pas, je serais de la partie, Biche tu peux m'ajouter à la liste (pelouse) Razz

Winniiiiiiiiie Bizoox

biensûr que je te rajoute, ça me fait plaisir de te "revoir" ici, ça faisait longtemps manga1

Bizoox

nous sommes 83 du fofo drunken
winnie

winnie

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:32

BICHE a écrit:
winnie a écrit:

Winniiiiiiiiie Bizoox

biensûr que je te rajoute, ça me fait plaisir de te "revoir" ici, ça faisait longtemps manga1

Bizoox

nous sommes 83 du fofo drunken

Vivement le 4 juillet qu'on se "revoient" réellement! Very Happy banane
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:52

Winniiiie !!! Bizoox C'est super que tu viennes au Parc Des Princes !! banane brocoli

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:13

ohh c'est trop mimi comme pseudo ^.^
http://prout-qui-pue.skyblog.com
winnie

winnie

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:28

melie a écrit:
Winniiiie !!! Bizoox C'est super que tu viennes au Parc Des Princes !! banane brocoli

Calin Bizoox

Merci Mélie Embarassed Embarassed Bizoox
J'ai tellement hâte de le revoir sur scène! Trampoline En + je crois que j'ai pris ma place à temps car quand je l'ai achetée j'ai demandé par curiosité combien il en restaient dans leur réseau (Carrefour) et la vendeuse m'a répondu 130 et des poussières fou! J'ai eu chaud! Mr Green Et c'était y'a 3 semaines environ!
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:32

Very Happy salut je suis inscrite depuis peu et je vais aussi au pdp en pelouse désolé je ne me suis pas présenter mais j'ai un peu de mal avec tout ça et en plus je suis un peu timide enfin ravis quand meme de vous conaitre
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:09

hhhiiihaaaaa une de plus cheers cheers
http://prout-qui-pue.skyblog.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:04

val a écrit:
Very Happy salut je suis inscrite depuis peu et je vais aussi au pdp en pelouse désolé je ne me suis pas présenter mais j'ai un peu de mal avec tout ça et en plus je suis un peu timide enfin ravis quand meme de vous conaitre

ravie val de savoir qu'une nouvelle "plus que trentenaire" vient sur le forum!
alors bienvenue et n'hesites pas a poster tes commentaires ou un petit message de presentation dans le sujet" presentation"!
a bientot!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:40

salut fanny family sympa de me répondre si tu avais pu éviter le (plus que trentenaire) non je plaisante et en plus j'assume je vais essayer de me présenter mais tu sais moi et le pc ça fais 2 j'ai comment dire un peu de mal! Laughing
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:12

val a écrit:
salut fanny family sympa de me répondre si tu avais pu éviter le (plus que trentenaire) non je plaisante et en plus j'assume je vais essayer de me présenter mais tu sais moi et le pc ça fais 2 j'ai comment dire un peu de mal! Laughing

pas de probleme val,je comprends.... Wink
mais tu peux faire une petite presentation en quelques mots,pour qu'on te connaisse mieux!
a bientot alors!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:30

Pour moi,ce sera +2 personnes brocoli
Je sais simplement que c'est en CAT1,mais je ne sais pas encore de quel côté et quels sieges.
Ce qui m'embête,c'est que je dois aller chercher mes tickets sur place.
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:34

PELOUSE

lollipop12 +1
Seiya114
freya
caloute
biche
grace kelly
livia
mikajoe
stepmika
lulu
fanny family
lisou83
sofia
ighins
deblau
jonathan
AS
johan20
crazy-of-mika
Arnaud
didi
kouka
Everock
juju
Sam
barbara
cath85
mikadream
sponge bob
kiddykud
lice
adeline
kitchou
pounette
alexe
CV
mOmO29
lukasandrine
mystie71
béré
nikki
clic
amy
*sixt*
olga
2mel3
mme penniman +3
Bintou +1
Kmylle
oO sybille Oo
luolsdal
Yogiboubou
mely55
nanouch +1
tensaitokyojinwakamihito
melie
mikanette
Mikaconverses
samia
christina83
happysmile25
emylyne
et sa fille
lo
luvmilka
Winnie
val
laurie1303
noaa

69 personnes

GRADINS

choupa +2

côté paris

jullipop J 11 2 36 / J 11 2 37
Antoine J 11 1 25 / J 11 1 26
Mireille J7 12 19 42 / J7 12 19 41/ J7 12 19 40/ J 12 19 39
CarolinEpsg J12
Lillibet J 11 1 37
mikette J12 5 38/39/40/41
géraldine J12 14 42
faloli I7 13 61/ I7 13 62
Lucy29 I

9 personnes

côté presidentielles

wiki_08 : 11 10 22
touie
chopotte B 21 2 53
lucie
allegra 21 1 48
Marina D 31 19 15 / D 31 19 16
Mika91160 cat 1
Niipa

8 personnes

désolée pour ceux que j'ai oublié, faites le moi savoir Wink

PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 89zyxsk

PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 6ss1kb9

nous sommes 87 du forums pour l'instant Shocked cheers

Dernière édition par BICHE le Lun 3 Mar 2008 - 21:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan   PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan - Page 16 Icon_minitime

PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant