| PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan | |
|
+98Allystar allegra Aurelien Joylydia METROpolitain Aureliesoa LauuBille gillybab lovemika angele johan Caroline prettyflo Jessouille57 mika je t'adore olga angel ana-mika croce CV CASTEILTORT Steph Virgin-I orianee CHOUPA val winnie Seiya114 ighins Laurie1303 melie Mikajoe oO sybille Oo luvmilka lo Lucy29 happysmile25 Niipa Youstine emylyne christina83 lihanna76 Mikaconverses mikanette lululitalienne tensaitokyojinwakamihito mely55 yogiboubou crazy-of-mika mme penniman Bintou kmylle HappyEnding62 luolsdal lillibet 2mel3 *sixt* Em' GK [:.béré.:] Amy Nnch Samia DBY mystie71 Mika91160 livia juju Marina slavie Happy mOmO29 fanny family Lucie alexe lice Pounette Arnaud rachel Mikette Jess Kitchou Mikadream Angel01416 Adeline freya Mireille lisou83 Kouka *AS* wiki_08 Séverine Pigmotte *Jullipop* Florence Sofia chopotte BICHE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:27 | |
| Ah ba vi, ils ne nous l'avait pas dit Mais bon, je n'ai jamais vu ce genre de spectacle, on verra bien Je ne juge pas sans avoir goûté Je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:29 | |
| Je viens de lire vos messages, je suis horrifiée ! Si cela est vrai, il y a abus et tromperie !!! En effet, sur toutes les billetteries, et partout dans les médias, il est bien écrit qu'il s'agit d'un concert de Mika avec "des" premières parties. Nous devrions donc avoir un concert principal, Mika, avec des premières parties un peu plus longues que dans un concert habituel. Combien de temps dure un concert de Mika habituellement ? Cela vaudrait le coup d'assaillir de mails l'organisateur pour en avoir le coeur net. Je suis assez déçue mais surtout une vague impression de m'être fait avoir, encore une fois ils n'ont pas le droit de faire ce genre de chose... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:34 | |
| Mais c'est clair que c'est dégueulasse de ne pas avoir annoncé la couleur tout de suite.... Je vois bien le coup que Mika ne va chanter qu'une demi-heure et ça, ça me gonflerait particulièrement.... Enfin on verra.... | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:36 | |
| Sur le principe, je ne suis absolument pas d'accord avec la façon de faire de "Virgin" et j'aimerais connaître la position d'Alias prod. Par contre, au plan commercial , bravo, le PDP est presque sold out, non? | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:37 | |
| - chopotte a écrit:
- Mais c'est clair que c'est dégueulasse de ne pas avoir annoncé la couleur tout de suite....
Je vois bien le coup que Mika ne va chanter qu'une demi-heure et ça, ça me gonflerait particulièrement.... Enfin on verra.... Je suis entierement d'accord! ca serait pas correct que Mika ne reste qu'une 1/2 alors que sur les billets est annoncé LE concert de Mika.... Je suis super décue du comportement de tous ces requins | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:39 | |
| - chopotte a écrit:
- Je vois bien le coup que Mika ne va chanter qu'une demi-heure et ça, ça me gonflerait particulièrement....
Non à ce niveau vous n'avez de soucis à vous faire je pense, étant donné qu'il reste tête d'affiche - lillibet a écrit:
- Sur le principe, je ne suis absolument pas d'accord
avec la façon de faire de "Virgin" et j'aimerais connaître la position d'Alias prod. Par contre, au plan commercial , bravo, le PDP est presque sold out, non? Aliasprod est juste là pour dire : "oui, bookez untel" ou "non, ne le bookez pas". Mais bon, Virgin et Aliasprod doivent avoir quelque chose de particulier avec Virgin, parce que je sais que par exemple les Dio tournent avec Aliasprod aussi, The hoosiers sûrement alors... Et commercialement bien sûr que c'est une bonne opération.. Je crois que c'est en effet quasi sold out | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:40 | |
| oui mais il y a tromperie sur le "produit" vendu, en fait ni plus ni moins que de la publicité mensongère... Donc du vol.... | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Mikajoe
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
slavie
| |
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 17:31 | |
| C'est sur que Mika est la tête d'affiche ? Paske si c'est pour le voir une petite heure, ça vaut pas vraiment le coup...Vu les dépenses et tout ce que ça entraine... | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 18:10 | |
| mais ce que je ne comprends pas c'est que sur les bulletins d'alias production sur myspace, c'est bien noté les 1res parties de Mika | |
|
| |
slavie
| |
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 18:57 | |
| quoi ? mais c'est quoi cet abus ? merde meme si j'aime bien les autres artistes j'ai payé pour voir Mika, et lui seul.
Je pense et j'espere fortement qu'ilsse sont mal exprimés et que yelle the hossiers et dionysos seront effectivement premeires parties, et apres roule ma poule, mika jusqu'à la fin ... Et puis sur les billets y'aurai pas marqué " mika et premieres parties " non moi j'y crois pas à ce truc de festival de virgin ... jpense que c'est un gros probleme de comprehension et en plus ca ne serai pas légal comme demarche ... on a pas achét pour le tour virgin radio mais pour un concert de mika... et si c'est vraiment le cas ils vont avoir de sérieux problemes je crois | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 19:07 | |
| Je n'ai aucune sympathie pour Virgin mais ils ne sont pas c*ns au point de faire de faire de la pub pour ça sur les ondes, sur leur site que les animateurs en parlent... en faisant gagner des trucs tout compris.... Faut regarder les choses en face, il n'y a rien d'illégal. Jouent aussi les faits que Mika a été annoncé avant Dionysos et The Hoosiers qui ont dû mettre plus de temps à être confirmés par les prods. Dans tous les cas, rien n'est illégal dans leur démarche, ces gens ne sont pas bêtes à manger du foin. Après leurs stratégies commerciales sont totalement reprochables. Je ne me fais pas l'avocat du diable mais ce que je veux dire c'est qu'il faut être terre à terre, réaliste et arrêter de tout rejeter sur les autres. Le fait d'un PDP que pour Mika a été plus critiqué ici et désormais que l'on apprend que ce n'est pas Mika au PDP à la base mais le Virgin Show, vous n'êtes encore pas contents ! Okay leur système Money Money est con, petit... mais il faut arrêter de critiquer à tout va sans plausiblité. Voilà qui est dit. | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 19:09 | |
| Sur ce, bon app' Slav !!! | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 19:17 | |
| je rêve élodie où t'es en train de nous dire en gros " fallait nous écouter " désolé mais je vire parano aujourd'hui donc un rien m'échauffe disons ! ben ecoute moi j'y connais pas grand chose en matiere de concerts et faire ce qu'ils ont fait c'est prendre les gens pour des cons.. stratégie commerciale ou non ! Sur les billets c'est marqué " Mika "en gros quand même Pour les franco, musilac et tout le bazar on ne connaissait pas encore toute la programmation quand on a su pour Mika.. mais il était clairement indiqué que c'était un festival. Concernant la pub, j'en sait rien je débarque, j'ai rien entendu, je sais meme pas d'ou provient cette info donc je ne suis peut etre pas plausible certes, mais enervée | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 19:39 | |
| Bon, le fait que ce soit le Virgin Show je m'en tape, mais j'voudrai savoir si Mika viendra pour chanter tout son album (comme pour sa tournée française), parce que s'il vient juste pour faire 4-5 chansons c'est même pas la peine que j'aille au PDP... Parce que bon, normalement c'est tout d'abord le concert de Mika à la base, et non le Virgin Show, sur les billets y'a pas marqué Virgin où autre... fin bref . | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 19:42 | |
| Houaw je m'absente toute la journée et vl'a pas la nouvelle que j'aprens Je suis vraiment déçu là Comme vous dîtes, ils nous ont pris pour des c*ns Je ne sais pas quoi faire | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan Mer 20 Fév 2008 - 19:47 | |
| - *Jullipop* a écrit:
- je rêve élodie où t'es en train de nous dire en gros " fallait nous écouter "
Non, juste que la raison pour laquelle Mika ne fait pas "SON" Parc des Princes, ce qui a été critiqué lorsque ce fut annoncé, nous l'avons. Il faut donc arrêter de tirer les pattes de tout le monde. ^^ Et punaise, vous avez acheté vos places et Mika reste en tête d'affiche donc vous le verrez le plus longtemps. Personne ne peut savoir à l'avance ce qui vous attend, comme dit Mélie, c'est wait and see et vous pouvez être agréablement surpris. Encore un concert qui sera différent, comme la Rochelle. Ca promet d'inover cet été, il ne faut pas s'en plaindre, un changement scénique et des surprises peuvent être super biens ! Vous ne savez pas quoi faire? Vous bougez vos fesses et allez à ce concert. Les seuls qui doivent être dans la mouise et se faire du soucis à cette heure-ci, c'est ceux qui revendent sur Ebay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan | |
| |
|
| |
| PARC DES PRINCES , récapitulatifs de ceux qui viennent+ plan | |
|