| Coldplay | |
|
+36Florence Happy Virgin-I angel fanny family Lisa youyoute02100 Lucy29 stefany ighins Gladys Jeanne pipo-sama pipo-chan val DBY .o0O0o.Banana.o0O0o. [:.béré.:] Laurette5 GK chopotte ana-mika a-chan luvmilka mikalebolibannais 2mel3 johan Aurelien aurore Esty BICHE lillibet Jess Samia slavie juju 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GK
| Sujet: Re: Coldplay Lun 15 Juin 2009 - 18:05 | |
| Et voilà le t-shirt Coldplaying pour Wembley est en vente ! Il y a même un modèle pour les femmes enceintes (qui a le mérite d'être blanc !) et un sac ! http://www.cafepress.com/Coldplaying | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Lun 15 Juin 2009 - 19:16 | |
| Oui GK, j'ai vu ça!!!! je vais commander le mien bientôt *w* Je veux ressembler à un canari XD! Concert de De Moines.... - Spoiler:
| |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Lun 15 Juin 2009 - 19:31 | |
| Et Syvie partit en vrille! Bon il est vraiment de plus en plus maigre le Guytounet.... Je suis sûr qu'Arlène lui retire le pain de la bouche.... | |
|
| |
a-chan
| |
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Lun 15 Juin 2009 - 20:54 | |
| C'est vrai qu'il est mieux avec quelques kilos en plus ! J'avais l'impression qu'il s'était un peu remplumé au moment où ils ont repris la tournée et je pense que tous ces concerts le font maigrir ! Et pas Damidot qui est bien ronde !Il arrive parfois que les mecs grossissent quand leur femme est enceinte, le mimétisme sans doute !!! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Lun 15 Juin 2009 - 22:08 | |
| oui ça s'appelle une couvade!!!!! effectivement il est mieux un peu remplumé, ses joues actuellement font peur! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 16 Juin 2009 - 11:32 | |
| +1 chopotte! Nouveau msg de notre Miller adoré! http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=423 - Citation :
Rather hilariously, we recently hit a million Twitter followers - shortly after I posted a photo of a toilet door. I shall leave it as an exercise for the reader to decide what that says about the Twitter-verse... In all seriousness though folks, thanks for joining us - and obviously, I'm aware that it's Mr. Berryman's presence that has catapaulted us over the seven figure mark. Sans dec XD En tout cas, le Guy s'est acheté un iPod...(ou il a menti l'autre fois en disant qu'il avait qu'un jukebox! XD ) J'aimerai bien savoir ce qu'il y a dedans... Après Twitter Guy, on a DJ Guy! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mar 16 Juin 2009 - 12:47 | |
| mais moi je dis pour qu'ils doublent leurs abonnés twitter il faudrait que Chris s'y mette! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 16 Juin 2009 - 14:25 | |
| - chopotte a écrit:
- mais moi je dis pour qu'ils doublent leurs abonnés twitter il faudrait que Chris s'y mette!
Clair!!! Mais bon, Chris n'a même pas d'adresse email alors twitter.... Le geek dans la bande c'est Guy et juste après bisounours Will ^^ --edit---------- ITV radio de GUY!!!! Juste excellent, avec pour une fois des questions intéressantes!! Il parle de la tournée, du nouvel album (qui ne sera peut-être pas conceptuel...), de sa passion pour Twitter et de la fête des pères.... http://blog.rogersbroadcasting.com/ricklee/2009/06/15/mrc-165/ J'étais pliée quand il dit qu'il a plus besoin d'avoir un sauna dans sa chambre car maintenant il boit plus autant qu'avant XD et puis les t-shirts Coldplay/travis... ptdr Et donc il n'est pas fan de Captain America...ça allait bien avec son côté geek pourtant!! J'ai trouvé ça super mignon ce qu'il dit sur Twitter et pourquoi il twitte....Il nous aiiiiime tellement... Merci les loulous d'être si proche de vos fans! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 18 Juin 2009 - 0:39 | |
| Et si on avait tout faux pour Damidot ? - Spoiler:
Et oui c'est bien Joanna son ex femme, enfin peut-être plus ex en fait ! C'est marrant mais je préfère cette image que le voir avec l a blondasse...
| |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 18 Juin 2009 - 0:46 | |
| ah oui???? t'es sûre que c'est elle? on dirait qu'il pose avec une fan..... Ça date de quand? | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 18 Juin 2009 - 0:53 | |
| CERTAINE !!! Je ne sais pas quand c'était mais c'est sûrement pas vieux pour 2 raisons : - sa coupe de cheveux - son t-shirt qui est celui de la tournée actuelle Et puis ELLE je l'ai déjà vue en photo ! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 18 Juin 2009 - 1:23 | |
| mouais, ça me ferait trop plaisir pour leur petite chouquette mais j'y crois pas...... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 18 Juin 2009 - 5:45 | |
| Oui enfin ça veut rien dire du tout, ils ont dit tous les deux qu'ils étaient restés très proches pour Nico et que le divorce s'était passé super bien car ils sont très amis ^^ En plus, la famille les suit sur la tournée selon les étapes... Donc les voir ensemble sur une photo, ça me surprend pas...Mais ils ont plus l'air de deux potes ensemble qu'un "couple"... En tout cas, la photo doit dater de l'an dernier car Guy n'a pas les côtés 'ratiboisés' comme en ce moment... - Spoiler:
Bref, moi je reste sur Arlène! ^_- Et je vous mets une super ITV du Guy et ça fait réagir personne Sinon rien à voir mais j'ai commander mon t-shirt CPing et aussi le t-shirt LIT sur le site off'! (et le nouveau tour book car je veux pas m'embarrasser avec ça au PdP!) | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 18 Juin 2009 - 9:15 | |
| J'ai pas encore eu le temps d'écouter cette interview de Guy je suis au bahut, mais promis je te donne mes impressions dès que c'est le cas..... Sur ta photo il a les oreilles en pointes à la Spock - Spoiler:
| |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 18 Juin 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Ven 19 Juin 2009 - 23:47 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
@a-chan : l'ITV c'est cool mais franchement je capte rien à ce qu'il raconte... ben oui l'anglais écrit passe encore mais à l'oral comme ça j'ai un peu de mal. Mais si tu veux me faire un CR je prends !
Aloooooooooooooors: -Toute la première partie de l'ITV est sur la tournée: il dit que les premières parties sont super sympas, il explique ce qui se passe avant de monter en scène (on s'habille, on se détend blabla, la bouffe XD...). -Ensuite suite à 'etes-vous le meilleur groupe en ce moment?' il dit non, que c'est U2 les meilleurs et qu'ils sont potes blabla... -Après il explique que le groupe essaie de pas se reposer sur ses lauriers, qu'ils essaient d'innover etc...après, ils parlent de LRLRL (rien de neuf, il dit que c'est pour remercier les fans blabla....) mais on apprend qu'ils enregistrent entièrement de toute façons TOUS les concerts!! -Ensuite, c'est là que ça devient bien, le journaliste lui parle de Twitter et du fait qu'ils aient dépasser les 1 millions de 'followers' et surtout il lui demande pourquoi il twitte?! Là, Guy dit qu'il trouve ça 'irresistible' de pouvoir communiquer avec autant de gens grâce à son téléphone ^^ Que les gens réagissent positivement à ses tweets et que les fans aiment voir le groupe backstage et voir des photos que personne pourrait voir autrement...Et que donc pour lui, twitter c'est un super moyen de créer un lien avec les fans, de communiquer avec de façon super simple! -Après, ils parlent des "un an" de Viva. Donc reblabla sur la tournée qui est longue mais comme ils s'éclatent, ils voient pas le temps passer, contrairement aux autres tournées et en plus, ils ont leurs familles avec eux ^^ (il explique aussi qu'ils se basent dans une ville et qu'ils font des A/R entre chaque show). -Ensuite: ils parlent du nouvel album qui pourrait être conceptuel. Guy dit que ça peut changer, ils en sont qu'aux balbutiements et que d'ici à la version définitive, ça sera forcément à mille lieux de maintenant donc en gros: wait & see! Il dit aussi qu'ils vont pas faire de 'break' dans le sens où ils peuvent pas rester sans bosser car sinon, ils s'emmerdent ^^ (ça change pas de d'habitude et ils mettent tjs 2-3 ans entre albums..>.>) Ensuite, là c'est bien fun, car le journaliste lui demande de confirmer ou pas des rumeurs lus sur le net! -rumeur 1 "Guy a besoin d'un sauna à son hotel'....Là, Guy explique qu'il picole moins qu'avant en tournée, donc il n'a plus besoin de se 'détoxifier" avec un sauna comme avant pour 'transpirer la nuit précédente" XDD -rumeur 2: 'Guy est fan de Captain America'...Là, Guy explique qu'il sait pas d'où ça vient et que c'est faux! Et que la plupart des trucs sur lui sur Wikipédia sont faux! Ensuite il lui demande qu'elle est la meilleure rumeur qu'il a entendu sur lui, et là Guy raconte une anecdote d'un mec qui vendait de faux goodies coldplay à un de leurs concert et en fait, le gars vendait des t-shirt avec marqué 'coldplay' mais avec la gueule du groupe Travis dessus XDD Donc Guy raconte qu'ils sont allés avec Chris and co acheter des t-shirts car ils trouvaient ça fun! -Après il lui demande si on l'a déjà confondu avec une autre célébrité autre que lui et Guy dit qu'on le prend souvent pour Fabrizzio Moretti, le batteur des Strokes XD (il explique qu'ils sont potes et qu'ils trainent aux même endroits et que depuis qu'ils se sont fait coupé les cheveux tous les deux, on les confond! Par contre, quand le journaliste lui demande s'il a le même comportement que Fabrizzio (je pense qu'il doit picoler/faire la fete, créer des problèmes pas mal??? vu le sous-entendu du journaliste...), mais Guy dit que non, il est pas comme Fab bien que soit un très bon ami ^^ -Enfin dernière question, le journaliste lui demande ce qu'il va faire pour les 'fête des pères' et Guy commence à dire qu'il sera à Vancouver donc qu'il pourra pas voir son père...mais le journaliste le recadre en lui faisant comprendre qu'il parlait de Nico ^^ Et Là, Guy explique qu'il a du mal à intégrer le fait qu'il soit père (ce qui confirme ce quer disait Joanna en ITV, que Guy n'était pas du tout un 'family man'...) mais qu'il pense que surement oui, Nico va l'appeler. Là, le journaliste lui dit que la petite doit être à un âge où elle peut parler au téléphone et Guy dit que Nico est assez bavarde ^^ FIN!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Sam 20 Juin 2009 - 1:22 | |
| C'est sympa pour Sylvie ta trad! Bon je viens d'écouter.... Sylvie je te donne une mission, tu écoutes quand même et tu comptes le nombre de "you know"! Quand il parle de la bouffe il dit que c'est important de manger sainement et qu'ils ont un cuisto sur la tournée, je pense qu'il faut qu'ils songent à le virer car ça ne doit pas être top à en juger sa maigreur... Mais bon en même temps si c'est Chris qui l'a choisi, bonjour l'angoisse.... Par contre j'ai été choquée par rapport au fait qu'il zappe sa petite puce.... Je sais pas moi depuis que je suis maman quand on me parle fête des mères je pense à ce que ma puce a fait et j'en oublierais presque de le souhaiter à ma mère....Je trouve ça bizarre qu'il ne soit pas super proche d'elle! Les pères sont tellement en adoration devant leurs filles en général! Regardez Chris... Je trouve sa phrase limite blessante pour sa petite puce même si elle n'est pas en âge de comprendre.... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Sam 20 Juin 2009 - 10:39 | |
| - chopotte a écrit:
Par contre j'ai été choquée par rapport au fait qu'il zappe sa petite puce.... Je sais pas moi depuis que je suis maman quand on me parle fête des mères je pense à ce que ma puce a fait et j'en oublierais presque de le souhaiter à ma mère....Je trouve ça bizarre qu'il ne soit pas super proche d'elle! Les pères sont tellement en adoration devant leurs filles en général! Regardez Chris... Je trouve sa phrase limite blessante pour sa petite puce même si elle n'est pas en âge de comprendre.... Ouais, moi aussi ça m'a fait bizarre mais ça m'étonnes pas plus que ça de la part de Guy....Ca correspond totalement à ce que disait Joanna sur lui, qu'il était un excellent père quand il était avec eux (depuis le divorce, ils se sont installés dans des maisons proches pour Guy puisse prendre le petit dèj avec la petite et la voir souvent quand ils sont 'off' tour)...mais que dès qu'il est plongé dans le boulot, il squizze tout le monde autour (ce qui vaut pour Nico comme pour elle quand ils étaient mariés...d'où le divorce...). Ils se séparés après la naissance de la petite, donc je comprends qu'il est pas totalement 'intégré' le concept...Déjà que pour un homme, se sentir père c'est hard (c'est reconnu que ça 'frappe' les hommes quand ils voient le bébé, alors que les femmes, ben avec la grossesse ça fait tilt plus tôt!), alors lui qui n'a pas eu à vivre les nuits blanches, etc...+ son caractère, je *peux* comprendre sa réflexion lors de l'ITV. Cependant, ça veut pas dire qu'il aime pas sa gamine! Je me rappelle d'une ITV trop chou où il parle de Nico et du fait qu'elle commencait à parler, c'était trop mimi... Tiens voilà l'extrait (bon visiblement, Nico va suivre les traces de 'tonton Chris' concernant les sucreries XDD) Donc voilà, je pense pas que ce soit un sans coeur non plus!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Sam 20 Juin 2009 - 13:40 | |
| oui c'est mignon... Mais je ne disais pas qu'il n'aime pas sa puce..... c'est juste qu'il n'est pas super impliqué comme peut l'être mon mari par exemple.... En fait il est encore très gamin Guy.... | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Sam 20 Juin 2009 - 14:00 | |
| Waouh merci a-chan d'avoir éclairé ma lanterne de "nulle en anglais" ! Joli travail ! Parce que même si j'avais déjà écouté sa douce voix dans l'ITV effectivement j'étais loin d'avoir tout capté... Quant au passage sur Nico moi non plus je ne suis pas plus étonnée que cela. Guy vit dans sa bulle musicale et je pense qu'il est totalement capable d'occulter ce qu'il y a autour pendant ces moments là. Ca ne veut pas dire qu'il n'aime pas sa fille bien au contraire mais il fait bien la séparation entre les deux. Et je ne crois pas que ce soit particulièrement gamin. L'instinct maternel ou paternel, tu l'as ou tu l'as pas mais ça n'empêche en rien les sentiments pour autant. Et n'oublions pas qu'étant quelqu'un de célèbre et donc relativement souvent en déplacement, il ne peut pas être autant impliqué qu'un papa "classique". Chris lui fait plus figure d'exception en tant que père dans le paysage des célébrités. Sinon encore merci a-chan ! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Dim 21 Juin 2009 - 22:01 | |
| Je viens de voir sur Capital que Coldplay prenait 700 000 euros pour chanter dans les festivals en France ! Ils demandent plus en France qu'ailleurs car la France compte les charges sociales... | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Dim 21 Juin 2009 - 22:03 | |
| ah bah ça va.... | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Dim 21 Juin 2009 - 22:16 | |
| Et ils touchent environ 40 % du prix du billet que l'on paye... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Dim 21 Juin 2009 - 23:34 | |
| Ouais ben comparé à Britpouff, ils demandent pas grand chose...Et quand je dis 'ils', je suis même pas sur que ce soit le groupe qui fixe les prix mais plutôt la maison de disque... Les loulous ont prouvé à maintes reprises qu'ils faisaient des trucs gratos....
Sinon, vous avez vu qu'ils ont filmé le concert de Vancouver d'hier et encore celui d'aujourd'hui pour en faire un DVD???!! (dixit chris) D'un côté je suis super contente et de l'autre je trouve ça étrange qu'ils filment Vancouver alors qu'il y a Wembley qui approche?!!
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=59015
wait & see...si ça fait comme le live de Toronto pour le twisted logic tour....>.> *filmez Wembley*message subliminal* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coldplay | |
| |
|
| |
| Coldplay | |
|