MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coldplay

+36
Florence
Happy
Virgin-I
angel
fanny family
Lisa
youyoute02100
Lucy29
stefany
ighins
Gladys
Jeanne
pipo-sama
pipo-chan
val
DBY
.o0O0o.Banana.o0O0o.
[:.béré.:]
Laurette5
GK
chopotte
ana-mika
a-chan
luvmilka
mikalebolibannais
2mel3
johan
Aurelien
aurore
Esty
BICHE
lillibet
Jess
Samia
slavie
juju
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:29

Super les filles,je suis contente pour vous ! cheers
Moi je commence à envisager Wembley,même si je pense que c'est de la pure folie mais bon... lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:44

Profites tu es sur place ! Wink
(non je ne pousse personne !) Laughing
DBY

DBY

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:55

je suis contente pr vous les filles... Calin
bon, je me suis décidée à ne pas y aller... No ben oui, c'est quand même pas donné et je vais devoir choisir en 2009 mes priorités en matière de concert et en plus je suis ds la totale inconnue quant à savoir où je serai en septembre 2009... scratch donc je me retiens !! lol!

toi Jess, t'as pas d'excuses !!!!! GO !!!! Mr Green Twisted Evil
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:57

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Sylvie!!!!! J'en reviens pas comme ça part vite!!!!!
http://www.myspace.com/chopotte
Jess

Jess

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:03

Deb a écrit:

Ai-je oublié de préciser que je reviens définitivement en France fin Juillet ? Mr Green
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:37

Ayé, j'ai ma place en fosse!! Je suis allée la retirer ce midi à la Fnac!! Ouverture des portes 16h30, 1ère partie à 19h et les loulous à 21h!

Ensuite, 15j plus tard c'est Wembley *w*

Voilà une nouvelle ITV de Will et Guy (ils donnent tjs de super infos) et apparement pour Wembley (et la tournée des stades?) la setlist sera plus longue, il y aura pleins de lumières... *w*

Je vous préviens les filles, Guy est tout en hotness et sourires dans cet ITV, c'est très agréable...*w*

http://video.stv.tv/bc/entertainment-music-interview-coldplay-20090106/

le journaliste: 'alors, vous avez un lien spécial avec l'Ecosse, racontez-nous..'
Guy: 'euh, je suis écossais...voilà le lien'

lol!

Et Chris qui fait ses vocalises en background XD C'est moi où l'accent écossais de Berryboy est plus prononcé dans cet ITV (surtout quand il parle de sa ville natale je trouve...) J'adore comment Will le briffe sur l'équipe et le stade de foot local XDD

En tout cas, on a des infos pour le nouvel album mais ça m'étonnerai qu'on l'ai cette année...Je sais pas mais je sens bien un délai de deux ans pour le faire...wait & see!
DBY

DBY

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:11

lovetoday18 a écrit:
Deb a écrit:

Ai-je oublié de préciser que je reviens définitivement en France fin Juillet ? Mr Green

ah oui, zut !!! Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:50

Heu...pour Wembley , faut voir , j'adore tellement Londres.
Il faut faire vite alors!
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:04

@lovetoday, penses tu que tu pourrais acheter des billets pour wembley?C'est juste pour voir hein?
sur ebay , les prix décollent déja , et il n' y a pas de tribune..
merki!
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:57

Wembley c'est complet normalement...Il reste quelques places en fosse pour la date du 19, quant à celle du 18, je sais pas où en sont les vente...mais les la date du 19, les places sont parties en quelques heures...Fallait être au taquet pour avoir son ticket!

Sinon, les loulous joueront Viva la vida lors de la cérémonie des NRJ Music awards le 17 janvier sur TFNaze où ils sont nominés pour meilleur groupe, meilleur album et meilleure chanson (Viva). Allez faire un tour sur le site des NRJ et votez pour eux, il n'y a pas de limite de vote...^^

http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes/19_coldplay.php

^^
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:36

La fosse c'est mieux que de rester à Paris en se disant qu'il y a Coldplay à Wembley ! Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:47

Merci , A -chan!
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:58

Pour Wembley, visiblement le 19 c'est sold out mais il resterait des places pour le 18: (il veut pas me prendre le lien donc je le mets en 'code'
Code:
http://www.seetickets.com/gat/event.asp?e|artist=COLDPLAY&e|promoter=372&filler1=gigsandtours

Les deux sites 'officiels' (donnés sur le site off) de vente de billets pour Wembley étaient gigsandtours (voir ci-dessus) et ticketmaster:
http://www.ticketmaster.co.uk/

Voilà, peut-être que vous trouverez votre bonheur!!!
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:13

Merki beaucoup, je viens de trouver un site qui propose des prix tels que je défaille ; scratch
en fait , il ne va rester que quelques places en fosse...
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:08

Merci a-chan pour tes liens. On a réussi à trouver des places pour le 18. Pour le 19 ça va être plus serré, enfin ça va dépendre du prix que l'on va mettre ! (Ca va Lilli ? Laughing )
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:11

j'y crois pas elles l'ont fait!
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:34

chopotte a écrit:
j'y crois pas elles l'ont fait!

mouarf mouarf ptdr ptdr Et oui ça y est ! love aïe!
Tu ne veux toujours pas venir ? Wink Laughing
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:32

Hotel trouvé, eurostar , ne manque que le billet pour le 19 mais c'est un détail!! drunken bounce
PS: chambre triple à l'hotel ( pas encore réservé)...
On peut en reparler en mp!
Fin du HS
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:34

Cool les filles!!!

Coldplay - Page 8 15g2jgy

Moi j'y serai le 19 (dans la fosse, ça va être...>.<)!
Le truc sympa c'est que sur Coldplaying, on est une centaine environ à aller à Wembley et on a prévu de se faire des t-shirts jaunes avec marqué 'coldplaying, wembley 09" et d'avoir des sticks lumineux à brandir sur Yellow. Pour tous ceux qui seront dans la fosse, on espère pouvoir se regrouper et faire un effet de 'vague jaune' XD Les loulous vont pas nous louper!! Donc guettez les 'yellowplayers'!!!

Petite question technique, vous prenez quel hôtel??? (un petit MP SVP pour pas non plus polluer ce topic)

--edit-------------

Pour celles qui font Wembley, un petit avant-goût

Coldplay - Page 8 Xoejk4

Coldplay - Page 8 Fxfi2p

coeur
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:22

bon les filles trouvez moi une place pour le 19 avec vous et je viens!(mais pas le 18 car si ej bosse le vendredi, ça va pas aller )
Mais il serait alors probable que je revende ma place de paris Sylvie....
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:04

Pinaise , mais on, y est depuis 2 jours , le 19 est sold out , je suis allée sur ebay uk: les vendeurs ont préempté les billets mais attendent que la prod les ennvoient , alors seulement ils pourront dire à leurs acheteurs le no de siège. Ces photos sont effrayantes.
Sinon, en revendant ton boillet ( cher) sur ebay , tu pourras acheter un package hospitality : va sur le site de Wembley , c'est à réfléchir;
le level one était la meilleure solution mais s'il faut y être à 8 du matin?
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:21

Impressionnant Wembley !!! affraid Le stade de France en pire quoi ! C'est clair que tout en haut c'est pas la peine ! Pour les voir juste sur un écran géant autant les regarder à la télé ! scratch

@Chopotte c'est comme tu veux. Mais je trouve Paris et Wembley complémentaires car à Paris on est super bien placées c'est sûr ! Mr Green

@ a-chan : Lilli t'as répondu en mp ? C'est sympa votre histoire de t-shirt jaune ! Vue la taille du stade autant être fluo pour se faire remarquer un minimum !
Question à 2 balles : ils sont visibles à la sortie des concerts ? Je rêve certainement mais Mika nous a tellement habitués que du coup on y croit pour tous ! hinhin Ben oui une petite photo avec Guy ne me déplairait pas ! lol! *rêve*
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:33

Grace-Kelly a écrit:
Impressionnant Wembley !!! affraid Le stade de France en pire quoi ! C'est clair que tout en haut c'est pas la peine ! Pour les voir juste sur un écran géant autant les regarder à la télé ! scratch

@Chopotte c'est comme tu veux. Mais je trouve Paris et Wembley complémentaires car à Paris on est super bien placées c'est sûr ! Mr Green

@ a-chan : Lilli t'as répondu en mp ? C'est sympa votre histoire de t-shirt jaune ! Vue la taille du stade autant être fluo pour se faire remarquer un minimum !
Question à 2 balles : ils sont visibles à la sortie des concerts ? Je rêve certainement mais Mika nous a tellement habitués que du coup on y croit pour tous ! hinhin Ben oui une petite photo avec Guy ne me déplairait pas ! lol! *rêve*
je réfléchis encore (oui je sais , je ne sais pas trop ce que je veux en ce moment, enfin si je sais de quoi j'ai envie mais ce n'est pas très raisonnable, alors .....Wink )
Sinon je crois qu'il ne faut pas trop rêver pour une rencontre avec eux après.....
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:08

lillibet a écrit:
Pinaise , mais on, y est depuis 2 jours , le 19 est sold out
Les billets poru Wembley ont été mis en vente fin novembre et se sont arrachés en quelques heures, d'où la mise en place d'une deuxième date quelques jours plus tard pour le 18 ^^

Grace-Kelly a écrit:
Vous semblez surprises par la taille du stade, mais vous avez jamais des vidéos de Queen à Wembley?!! Je suis pourtant plus jeune que vous, mais moi, quand on me dit Wembley, j'ai CA en tête:
https://www.youtube.com/watch?v=3oetCt-NBs8

Laughing

Citation :
Alors, malheureusement non... Certains fans arrivent à les choper aux sorties des hôtels dans l'aprem mais bon, on peut pas faire la queue pour le concert et en même temps faire le pied de grue à l'hôtel! Surtout que là, à Londres, ils seront chez eux... Et après le concert, il y a aura surement une grande fête avec les guests et leurs familles pour clôturer la tournée, donc impossible de les voir :/

Mais si vous pouvez les rencontrer, voilà ce que ça donne...^___^ (notez que la nana qui filme est uen GOURDASSE de première, elle comprend même pas que 'Guy' est le nom de Guy XD) et elle sait même qui est qui...>.> Notez que Berryboy prend les fans en photo, comme à la fin des concerts ^___^ AU début c'est donc Guy et Will et vers la fin, Jonny boy et Chris arrivent ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ard_8GQksqc

Qu'ils sont adorables...
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:35

a-chan a écrit:

Vous semblez surprises par la taille du stade, mais vous avez jamais des vidéos de Queen à Wembley?!! Je suis pourtant plus jeune que vous, mais moi, quand on me dit Wembley, j'ai CA en tête:
https://www.youtube.com/watch?v=3oetCt-NBs8

Mais si vous pouvez les rencontrer, voilà ce que ça donne...^___^ (notez que la nana qui filme est uen GOURDASSE de première, elle comprend même pas que 'Guy' est le nom de Guy XD) et elle sait même qui est qui...>.> Notez que Berryboy prend les fans en photo, comme à la fin des concerts ^___^ AU début c'est donc Guy et Will et vers la fin, Jonny boy et Chris arrivent ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ard_8GQksqc

Qu'ils sont adorables...

Ben c'est peut-être étonnant mais je n'ai jamais été une super fan de Queen ! Je vois quand même à quel concert tu penses...

C'est clair, faut qu'elle apprenne à filmer ! Hum fou coeur Guy est particulièrement sexy ! coeur2 C'est donc possible de les approcher encore faut-il avoir la bonne info au bon moment au bon endroit... Et comme tu le dis, ils vont être chez eux et on ne va pas aller les traquer devant leurs portes...
J'adore comme Guy prend ses photos !
Contenu sponsorisé

Coldplay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 8 Icon_minitime

Coldplay
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant