| Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! | |
|
+77Elosunshine BeatSupaHero mikette-du-76 palooww Allis Mika's-fan Marshmalloworld Liberian Girl mika je t'adore gnondpom1 johan GK christina83 lemon laureline wiki_08 presci31 CHOUPA NickelPop freya celine.s scarfslover Youstine Florence Livia25 Nnch x-mika5-x *Jullipop* Adeline mikalpine rosetta felaice 2mel3 Samia Lucy29 Jess T_D296 BICHE Mika Do jessica >o< -x-D0n€£i@-x- Lucie Sagamore Orphée Miss lana Eleane Lene Mélusine Spaghettie aeliytha myrtilles Nanas IceCream djam Fadette Lollipop Sarasvatî Miss Viet Sweetheart Vanou Margotmady Amélie Jake Shears thierry violet' Antilpkiller MikaJo lofgom .o°MiKaChU°o. Sylvain raffen Junkan croce |Mizuki| mambatunes sevfromelsass Antoine 81 participants |
|
Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! | Grace Kelly | | 14% | [ 22 ] | Lollipop | | 10% | [ 15 ] | My Interpretation | | 5% | [ 8 ] | Love Today | | 20% | [ 31 ] | Relax (Take It Easy) | | 8% | [ 13 ] | Any Other World | | 6% | [ 10 ] | Billy Brown | | 6% | [ 9 ] | Big Girl (You Are Beautiful) | | 4% | [ 7 ] | Stuck In The Middle | | 10% | [ 15 ] | Happy Ending | | 17% | [ 27 ] |
| Total des votes : 157 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Lun 12 Fév 2007 - 15:21 | |
| Tout est dans le titre du topic! A vous de voter!
Pour ma part même, si le choix fut difficile (j'aurais bien voté pour toutes, lol), j'ai opté pour Big Girl (You Are Beautiful) | |
|
| |
sevfromelsass
Nombre de messages : 561 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Vote Lun 12 Fév 2007 - 15:30 | |
| Voilà j'ai voté. Mais c'est très difficile (pour reprendre un mot qu'affectionne Mika) de voter pour une seule, chacune dans leur genre sont parfaites ! Love Today est très joyeuse, Happy Ending me donne des frissons, et over my shoulder aussi d'ailleurs. Je vais pas toutes les citer, mais elles sont toutes excellentes. Pour paraphraser Nagui, je dirais qu'il n'y en a pas une plus faible qu'une autre | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
mambatunes
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Lun 12 Fév 2007 - 15:59 | |
| Mmh pas facile ce que tu nous demande. Bon allez vu qu'il fait pas beau dehors je vais dire Love today pour me donner la pêche :p . | |
|
| |
|Mizuki|
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Paris (environs) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Lun 12 Fév 2007 - 19:25 | |
| Ergh, je ne peux pas répondre pour ça non plus... Elles sont toutes différentes et géniales dans leur genre! La réponse peut-être très variable selon notre humeur je pense ^^" Enfin difficile et je ne me prononce pas également Mais je peux tout de même dire que celle que j'aime le moins c'est "Happy Ending" (par contre, j'adhère vraiment à "Over My Shoulder") je n'apprécie pas vraiment les choeurs comme ça.. Enfin, c'est la seule qui est en-dessous des autres pour moi! | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Lun 12 Fév 2007 - 22:09 | |
| J'ai voté pour any other world mais je les aime toutes | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Mer 14 Fév 2007 - 6:13 | |
| J'ai voté pour Love Today pour sa pèche et son côté surréaliste, mais l'album est tellement eclectique qu'il est difficile de choisir. Grace Kelly est excellentissime aussi, Lollipop est vraiment drôle, Billy Brown est touchante, Happy Ending donne des frissons. Il en va de même pour chaque chanson. | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Mer 14 Fév 2007 - 7:12 | |
| | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Mer 14 Fév 2007 - 20:14 | |
| J'ai reçu la version anglaise aujourd'hui, Ring Ring elle est trop chouette | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Mer 14 Fév 2007 - 21:00 | |
| Wai, je l'ai eue aussi en achetant l'album sur itunes, elle est sympathique | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Jeu 15 Fév 2007 - 0:11 | |
| J'ai voté pour Relax, mais mon coeur balance entre ce titre, Grace Kelly et Love today... | |
|
| |
sevfromelsass
Nombre de messages : 561 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Jeu 15 Fév 2007 - 8:22 | |
| Grrr ... Ring ring n'est pas sur YouTube, je ne la connais pas celle-là !!! Donnez-moi de la drogue, vite ! | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Jeu 15 Fév 2007 - 8:35 | |
| Je pouvais pas attendre d'avoir la version anglaise de l'album pour avoir Ring ring, du coup je l'ai téléchargée sur iTunes... vraiment un excellent titre! | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
sevfromelsass
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Jeu 15 Fév 2007 - 21:02 | |
| Ben tiens, j'attends de pied ferme | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Jeu 15 Fév 2007 - 21:39 | |
| J'ai mis lollipop
mais j'aime tout autant love today en fait ^^ | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Dim 18 Fév 2007 - 13:34 | |
| J'ai, pour ma part, répondu "Love Today" Même si tout l'album ne fait qu' "un" je trouve, les chansons racontent une histoire et sont indiscociable les unes des autres. Happy Ending est merveilleuse, Any Other World est triste à souhait, Big Girls donne la pêche, Grace Kelly.... elle ont toute une touche musicale différente mais au final, elles ont toutes le même impact | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Dim 18 Fév 2007 - 13:36 | |
| sauf la fin de happy ending
qui me fait pleurer
du coup t'as envie de remettre le début
et puis quand t'arrives de nouveau à la fin...
et ainsi de suite lol | |
|
| |
sevfromelsass
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Dim 18 Fév 2007 - 13:38 | |
| J'aimerai bien savoir si on peur trouver les paroles de "over my shoulder" qq part. Pour l'instant, mes recherches sont restées vaines ... On imagine bien le contenu mais c'est encore mieux de le voir noir sur blanc ! | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Dim 18 Fév 2007 - 13:40 | |
| - .o°MiKaChU°o. a écrit:
- sauf la fin de happy ending
qui me fait pleurer
du coup t'as envie de remettre le début
et puis quand t'arrives de nouveau à la fin...
et ainsi de suite lol Ben après la fin de Happy Ending, tu as Over My Shoulder, C'est surtout cette dernière qui est triste je trouve | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Dim 18 Fév 2007 - 13:40 | |
| - Citation :
- OVER MY SHOULDER
Over my shoulder Running away Feels like I’m falling Losing my day
Cold and drunk Cold and drunk
Fog (block?) out my daylight Tortured my night Feels like I’m falling Far out of sight
Cold, drunk Tired, lost
Over my shoulder Running away Feels like I’m falling Losing my way
Cold, drunk Cold, and drunk
Fog (block?) out my daylight Torture my night Feels like I’m falling Far out of sight
Cold, drunk Cold, and drunk lofgpm : ouais c'est bien de celle-là que je veux parler | |
|
| |
lofgom
| |
| |
sevfromelsass
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Dim 18 Fév 2007 - 13:43 | |
| Whouah, Mikachu, mon héroïne !!! Merci ma grande !! Tu les as trouvées ou tu les as retranscrites ?? Effectivement, c'est d'une tristesse sans nom ces paroles ... Faut pas l'écouter un jour où tout va mal ... | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Dim 18 Fév 2007 - 13:44 | |
| je les ai trouvées
par contre j'ai pas ring ring
mais j'ai aussi satellite si ça intersse qqn... | |
|
| |
croce
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! Dim 18 Fév 2007 - 14:16 | |
| http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=320 Merci les fan.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! | |
| |
|
| |
| Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?! | |
|