| Votre titre préféré dans The Origin Of Love | |
|
+14Mama300 Hooney16 macboll BICHE aurore christina83 Léna Machu Florence Béa julia2a Lisa Nnch Pew' Arnaud 18 participants |
Quel est votre titre préféré sur le 3e album ? | Origin Of Love | | 10% | [ 4 ] | Lola | | 0% | [ 0 ] | Stardust | | 8% | [ 3 ] | Make You Happy | | 0% | [ 0 ] | Underwater | | 18% | [ 7 ] | Overrated | | 3% | [ 1 ] | Kids | | 3% | [ 1 ] | Love You When I'm Drunk | | 23% | [ 9 ] | Step With Me | | 5% | [ 2 ] | Popular Song | | 5% | [ 2 ] | Emily | | 3% | [ 1 ] | Heroes | | 5% | [ 2 ] | Celebrate | | 5% | [ 2 ] | Elle Me Dit | | 3% | [ 1 ] | Karen | | 3% | [ 1 ] | L'Amour Dans Le Mauvais Temps | | 3% | [ 1 ] | Un Soleil Mal Luné | | 3% | [ 1 ] | Make You Happy (LA Edit) | | 0% | [ 0 ] | Tah Dah | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Dim 30 Sep 2012 - 13:22 | |
| Tout est dans le titre ! Maintenant que l'album est sorti depuis quelques jours, qu'on a eu le temps de l'écouter à plusieurs reprises et qu'on commence à avoir un peu de recul, votez pour votre titre préféré de l'album, et essayez d'expliquer pourquoi ce titre est votre préféré. Je n'ai pas mis pas les trois remix, qui ne sont pas vraiment des chansons... Je sais que c'est difficile de ne choisir qu'un titre sur tout un album, mais ça permettra de voir si un titre se détache déjà parmi les autres ! Allez, on se creuse les méninges ! | |
|
| |
Pew' Modérateur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Dim 30 Sep 2012 - 16:31 | |
| Bon ben je commence J'ai voté Love You When I'm Drunk J'adore vraiment ce titre, il me donne la pêche et en même temps me donne le sourir! Il me rappelle de bon souvenir (je vous rassure je ne bois pas ) Le choix est assez difficile car j'aime beaucoup Underwater et L'amour dans le mauvais temps ainsi que Lola! Mais LYWIMD est vraiment la chanson qui déclanche les souvenir chez moi! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Dim 30 Sep 2012 - 18:00 | |
| J'ai mis LYWID (pfiou il est long celui làa ^^) aussi ! En fait ma chanson préférée change souvent, en fonction de mon humeur ^^ mais pour l'instant c'est vraiment celle-là ! J'adore le rythme et les paroles me font rire Ca met de bonne humeur et ça donne envie de danser ! Après j'aurais bien mis TOOL, mais je la préfère quand même beaucoup en live Karen arrive dans les premières aussi, j'adore l'écouter en marchant dans Paris, ça donne un sentiment assez particulier ! C'est mon top 3, après j'aime beaucoup Stardust et Heroes en ce moment, mais ça ne bat pas les autres, mais c'est dur de choisir En tout cas une chose est sûre, j'ai très très hâte de les entendre en live | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Dim 30 Sep 2012 - 19:13 | |
| Pour l'instant on est tous d'accord, j'ai aussi mis LYWIMD! Et je suis assez d'accord avec toi pour les autres chanson Nanouch! | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Dim 30 Sep 2012 - 21:31 | |
| idem ! love you when I'm drunk après j'adore underwater, stardust, et Tool.. c'est dur de choisir elles sont toutes belles. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Dim 30 Sep 2012 - 21:32 | |
| T'es malade de nous faire choisir Arnaud !!! on va tous entrer en dépression postchoixdifficile ! Pour ma part j'ai mis Tah Dah... mais en fait je ne peux pas choisir vraiment car je n'en ai pas que je n'aime pas vraiment . Mon top 3 serait Tah Dah/Step with me (j'adore sa voix grave dans cette chanson) et Overrated ... Non plutôt Popular song ... ou non plutôt LYWIMD ... ou p'te plus Heroes... à moins que ce soit Kids ... ou même peut être Stardust ! Quoique j'adore TOOL aussi et je ne parle pas d'Underwater ... Bon ok je sais je suis pas très cllaire, mais disons que mon top 3 des celles que j'aime le moins sera plus simple : Lola (j'ai vraiment beaucoup de mal avec celle là... même en live j'ai pas vraiment accroché) , Celebrate (qu'on a déjà trop entendue) et L'amour dans le mauvais temps qui est vraiment trop niaise à mon goût ... tout comme son originale ! | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Dim 30 Sep 2012 - 22:05 | |
| aaahhh je craque complètement pour Stardust et ses paroles cucul !! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Lun 1 Oct 2012 - 19:00 | |
| Ha oui Béa, faire un classement des chansons que j'aime le moins c'est plus facile ^^ Alors il y a "Lola", qui est mignonne, mais je la trouve trop plate et répétitive ! Ensuite "Comme un soleil mal luné", les paroles j'accroche tellement pas... Et ensuite "Celebrate", je l'ai déjà beaucoup écouté, et à part la fin, je trouve la chanson nettement moins bonne que les autres ! | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Lun 1 Oct 2012 - 20:57 | |
| Rhooo, c'est trop dur. Je ne saurais pas dire celle que je préfère, j'ai pas voté Oui, trouver celle que j'aime le moins serait plus aisé et encore. Il n'y en a aucune que je zappe ou que je me dis, bah, j'ai pas envie d'écouter celle-là. | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Lun 1 Oct 2012 - 22:18 | |
| J'ai aussi voté "LYWIMD" !! Elle me fait marrer, et puis elle me met tellement de bonne humeur !! Mais c'est vrai que j'ai pas mal hésité avec Karen, TOOL, et Stardust, qui sont vraiment dans mon top du top ! Et vient juste après Underwater !
| |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Lun 1 Oct 2012 - 22:48 | |
| Je ne peux pas choisir qu'une chanson C'est difficile | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Mar 2 Oct 2012 - 0:40 | |
| la vache, t'es cruel Arnaud En choisir juste une, c'est juste impossible on devrait faire un top 5 chacun de nos preferees J'ai mis stardust pour aujourd'hui mais ca change regulierement et suivant mon humeur, la je me leve juste, je vais devoir aller bosser et stardust me donne la peche au reveil, donc voila | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Mar 2 Oct 2012 - 9:33 | |
| J'ai voté mais, quel casse-tête . Comme a dit Béa, on aurait eu plus de facilité à voter pour celle(s) qu'on aime le moins... Et pour moi, ça aurait été Overrated (normal, pas l'acoustique. Mais je ne suis pas folle de techno ou électro, c'est normal. J'apprécie d'y reconnaître sa voix toutefois), Make you happy (les violons j'aime beaucoup. Seul le gimmick qui revient façon voix robotique me déplaît toujours) et les remixes. Pour mes préférées: LYWID, Popular Song, Heroes, Underwater, Tah Dah, et même pourquoi pas, suivant l'humeur Kids, Step with me, Emily, Lola . LYWID me fout la patate en tout cas! Et c'est vrai que l'alcool peut rendre celui/celle qu'on a en face de soi, plus beau/belle | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Mar 2 Oct 2012 - 15:56 | |
| Je savais que ce topic allait entraîner des choix difficiles ! C'est marrant de voir que pour l'instant Love You When I'm Drunk se détache assez nettement ! Moi je l'aime pas trop ! Bon alors, je m'y colle : je vote pour TOOL. J'aime le rythme, la mélodie, j'aime sa voix, les passages avec les choeurs... J'aime tout, quoi ! C'est peut-être aussi parce que je ne connais pas la version live (je m'étais retenu de l'écouter avant la sortie de l'album). J'ai hésité avec Underwater (qui vient en 2e position), Overrated, Step With Me... Sinon, dans celles que j'aime moins : Make You Happy (j'aime pas trop les sons électro sur celle-là), Kids (j'accroche pas) et LYWID (ne me frappez pas ! ). Mais bon, comme vous, ça peut changer ! | |
|
| |
Hooney16
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Lun 5 Nov 2012 - 17:02 | |
| Ma chanson préférée change en fonction de mon humeur. J'adore le rythme de Emily et je préfère les paroles de cette version anglaise de Elle me Dit. Mon premier coup de coeur dès l'écoute du CD est tout de même allé à Stardust. En effet, elle me fait penser, niveau rythme, à Rain : ca commence doucement pour finir en une explosion de son et c'est merveilleux. | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Mar 6 Nov 2012 - 15:06 | |
| Bon j'ai voté après une longue réflexion et donc pour moi c'est Love you when I'm drunk Vette chanson me parle beaucoup Et après sinon c'est Origin of love, Overrated et Celebrate Mais c'est difficile de choisir | |
|
| |
Mama300
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : 44 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Lun 18 Mar 2013 - 20:45 | |
| Moi c'est underwater, mais je les aime tous en faite :p Je trouve cette chanson reposante et super agréable... Bref, j'aime | |
|
| |
StepMika
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Personne pour Celebrate ? Dim 27 Avr 2014 - 13:02 | |
| Personne n'a voté pour Celebrate à part moi ?!?!
Pourtant, avec les instruments de musique ainsi que ainsi que le rythme et le fond sonore à la fois entraînants et planants... En fait, c'est parce que c'est une chanson à la fois très dansante (y'a qu'à voir en concert !), critère souvent principal pour moi, et dont les sonorités me parlent.
Cela dit, je reconnais que d'autres morceaux sont plaisants, que ce soit pour leur puissance (ex.: Overrated, Stardust) leur côté humoristique ou autre..., le dernier album innovant vraiment dans le style musical...
| |
|
| |
Elosunshine
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Jeu 16 Avr 2015 - 22:37 | |
| Bonjour bonjour J´aime bien l'idée de connaître les préférences des fans. Bonne idée de topic', c'est même dommage qu'il n'y ait pas eu plus de votes... Alors je relance. Well, moi aussi je suis surprise de voir "love you when I'm drunk" en premier ! Quand l'album est sorti c'est même une des rares chansons que je zappais, je la trouvais trop répétitive....mais... Comme tout bon vin j'ai appris à l'apprécier avec le temps ! Mon vote est "Underwater", qui est d'ailleurs à ce jour ma chanson préférée de Mika. Elle me fait chavirer par sa puissance émotionnelle... Mais... Wait and see, le nouvel album promet d'être également riche en émotions !! | |
|
| |
Neeruda
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Toulouse / Poitiers Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Dim 2 Oct 2016 - 14:15 | |
| Comme pas mal de gens, je choisis Underwater. Elle me fait ressentir tellement de choses! Mais le choix était dur avec Origin of Love. Et j'aime aussi beaucoup Un Soleil Mal Luné que j'ai écouté en boucle un certain temps. | |
|
| |
Nuit Noire
Nombre de messages : 33 Age : 23 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love Dim 2 Oct 2016 - 14:33 | |
| Heroes, plus que magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love | |
| |
|
| |
| Votre titre préféré dans The Origin Of Love | |
|